~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Demande de rp avec Big Macintosh

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Demande de rp avec Big Macintosh Empty
MessageSujet: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptyVen 19 Oct - 18:13

Bon, je ne sais pas trop avec qui commencer mon premier rp de poney... donc si du monde serait intéresser de rps avec moi, poster ici.

(ps: j'écris beaucoup dans les rps quand j'ai de l'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptyVen 19 Oct - 18:52

Moi je veux bien Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptyVen 19 Oct - 19:38

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptyVen 19 Oct - 20:14

Oups, pardon. je suis habituer que les demandes de rps se font dans les demandes X) erreur de ma part. Au pire, déplacer ce poste au lieux approprier si vous en être capable.

Fluttershy j'accepte bien de rp avec toi. Seulemement, pourrais-tu le commencer? Car je ne sais pas trop là comment je pourrais commencer le rp. Par vraiment d'idée en ce moment, mais si tu rp en premier, je trouverais bien après l'idée. L'endroit m'importe... tant que c'est un endroit que Big macintosh a parfois l'habitude de s'y trouver.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptyVen 19 Oct - 20:19

Pour déplacer faudra éventuellement demander à un modérateur. x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptyVen 19 Oct - 20:24

No problem, j'fais ça. Honest
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptyMar 23 Oct - 4:38

Merci Daring Do!
Je viens aussi a dire que j'acceptes aussi d'autre personnes désirant rp. Faut bien que je pratique Big Macintosh Very Happy
Venez le prendre il est libre pour vous les demoiselles!!! *sort*
Bon... je crois que je vais arrêter là mes conneries X)
Big Macintosh : eeeyup!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptyMar 23 Oct - 16:38

Moi, je veux bien. =) Mon poney a déjà affligé des personnes aussi placides que Big Mac'. x)
Tu as une idée de synopsis ? Pinkie Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptyMer 24 Oct - 2:38

Pas vraiment, tu proposes quoi toi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptyMer 24 Oct - 18:42

Quel hasard extraordinaire pourrait réunir ces trois poneys ?
Un poney de la force de cinq autre, qui a le chic pour tirer des choses lourdes au quotidien et qui travail à la récolte de ces choses rouges, rondes, que l'on mange, dont on se sert pour faire d'excellentes tartes et qui sont peuplées par des verres. Autrement dit, ce que l'on appelle des pommes.
Une Pégase qui a le chic pour s'occuper des animaux les plus improbables avec la même douceur miraculeuse.
Et enfin une licorne qui a le chic pour montrer son sale caractère et sa stupidité auprès d'autrui.

Je veux bien proposer quelque chose mais est-ce que Flutty est tentée, je n'attends que son avis :
On pourrait dire que cette dernière demande assistance auprès de deux poneys pour l'aider dans une affaire avec des p'tits animaux (un peu comme le rassemblement de lapins annuels dans l'épisode 4 de la saison 1).

Ça vous tente ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptyDim 28 Oct - 5:05

C'est une bonne idée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptyJeu 1 Nov - 19:26

Il semble que Fluttershy soit absente depuis longtemps. Speechless Maybe should we do the RP without her ? Sinon on attend un autre poney. Ce serait sympa, un RP à trois (et puis, tu n'auras pas que moi à supporter ^^).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptySam 3 Nov - 4:30

exacte, mais quelqu'un m'a dit qu'elle était absente pour une certaine raison. Enfin, on peut toujours trouver un autre poney. Je ferais un rp seul avec elle quand elle reviendra.
Sinon, ouvert a n'importe qui d'autre pour nous accompagner
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptySam 3 Nov - 6:29

Hey grand-frère!!! Serais-tu disponible pour faire un sujet avec ta sœurette? *Puppy Eyes*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptyLun 5 Nov - 14:30

Bien sûr que je suis disponible ^^
Je ne peux pas rafuser un rp avec ma petit soeur Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptyLun 5 Nov - 16:28

Chouette ! ^^ Je commence ou bien some other pony est totalement disposé ? Pinkie Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh EmptyDim 2 Déc - 16:24

J'accepte de faire tout rp. Seulement, je répond lentement par cause d'études. Donc, soyez pas surpris si c'est un peu long avant que je rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de rp avec Big Macintosh   Demande de rp avec Big Macintosh Empty

Demande de rp avec Big Macintosh
Page 1 sur 1