Sujet: Qui veut des cours particuliers? :3 Dim 19 Oct - 10:00
Voilà, j'ai créé ce compte y a pas longtemps et il serait temps de lui remplir son carnet de rendez-vous. Je ne cherche rien de particulier excepté si possible un rp prof-élève mais il y a pas beaucoup de comptes de poulains à Ponyville donc pour ça il faudra attendre je pense x) Bref, si vous voulez rp avec Cheerilee c'est ici que ça se passe (et si vous avez une idée de contexte c'est également la bienvenue )
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut des cours particuliers? :3 Dim 26 Oct - 21:13
up! Ça intéresse personne?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut des cours particuliers? :3 Dim 26 Oct - 21:46
Je suis intéressé par ta demande de rp mais as-tu une idée de contexte pour un marchand de jouet ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut des cours particuliers? :3 Dim 26 Oct - 22:25
Tu demandes à une institutrices un contexte avec un marchant de jouet? x) Y a source à beaucoup de choses~ On a qu'à dire qu'un de ses élèves a son anniversaire bientôt et qu'elle veut lui offrir un cadeau par exemple. Ou si tu préfères on peut faire un atelier scolaire où tu montrerais aux enfants comment faire des jouets et ils participeraient. Comme tu veux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut des cours particuliers? :3 Dim 26 Oct - 23:49
Va pour l'atelier avec les élèves. je te laisse commencer pour introduire la classe.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut des cours particuliers? :3 Lun 27 Oct - 0:00
oui ce serait logique, je m'en charge ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut des cours particuliers? :3 Ven 5 Déc - 22:29
Je remet ce topic à jour, des candidats pour rp?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut des cours particuliers? :3 Mer 7 Jan - 10:22
encore un up, je risque d'avoir des soucis de quota sans autre rp moi...
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut des cours particuliers? :3 Lun 26 Jan - 21:40
Moi je voudrais bien RP avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut des cours particuliers? :3 Lun 26 Jan - 21:57
yeeaah j'aurais le droit aux 2 représentants du couple royal du Crystal empire o/
Avec plaisir donc, pour le contexte tu aurais une idée pour le lieu, ce qui se passerais, tout ça tout ça?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut des cours particuliers? :3 Mar 27 Jan - 18:29
J'ai deux idées tu pourrais venir au cristal kingdom pour une sortie scolaire ou on pourrait faire une réunion des anciens élèves.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut des cours particuliers? :3 Mar 27 Jan - 18:36
heu...Cheerilee et Shining Armor n'étaient pas dans la même école donc la réunion des anciens élèves on gomme
La sortie scolaire c'est pas une mauvaise idée mais il faudra gérer tous ces petits loups. Après si tu t'en sens capable y a pas de problème :p
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut des cours particuliers? :3 Jeu 29 Jan - 21:47
Je pensais au bal de canterlot dans la BD mlp mais pour la sortie il faudra avoir tous les élèves disponible mais ça me tent quand même