~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EN COUR DE CRÉATION || Ft. Nix Flame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EN COUR DE CRÉATION || Ft. Nix Flame Empty
MessageSujet: EN COUR DE CRÉATION || Ft. Nix Flame   EN COUR DE CRÉATION || Ft. Nix Flame EmptyDim 3 Jan - 0:01


Je suis bercé sans cesse par l'enfance. Elle me guide, m'aide à passer à travers les moult et moult épreuves de la vie. Sans cesse elles me poursuivent, elle cherche à me rabaisser, a m’empêcher d'avancer. Elle veut me dévorer. Elle me pourchasse. Même dans le monde des rêves, elle me les a volé. Elle me prend tout. Mais jamais elle ne me prendra mon innocence. Et ce qui combla à la crée. Aussi bien les souvenirs que les cadeaux qui la complètent.

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EN COUR DE CRÉATION || Ft. Nix Flame Empty
MessageSujet: Re: EN COUR DE CRÉATION || Ft. Nix Flame   EN COUR DE CRÉATION || Ft. Nix Flame EmptyMer 27 Jan - 18:50

Je marchais tranquillement dans la rue, le soir commençant à ce faire voir avec que j'entendais les oiseaux chantonner.

Nix: Que c'est calme...Que c'est reposant...Que c'est ennuyeux 

Je continuais de marcher, je ne sais ou, je ne sais jusque ou mais il fallait que je me vide la tête, et manger quelque chose me ferait surement du bien, une journée sans manger ça ouvre l'appétit, je me mis en quête d'un bar ou d'un marchand de nourriture ou de boisson.

Nix: Tiens?

J'avais l'impression de voir une alicorne un peu plus loin, je m'approcha disant.

Nix: Vous êtes perdu?

Extrêmement bizarre de voir une alicorne ici...Sa m'étonne au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
 
EN COUR DE CRÉATION || Ft. Nix Flame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre Nix Flame... [PV Nix Flame][TERMINE]
» Création de Cutie Marks
» Height Circus [En cour]
» Une sieste innatendu [PV : Skull Shadow et Nix Flame]
» Pégase Artiste et Licorne de Feu [feat Nix Flame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot :: Magasin de Donuts-
Sauter vers: