~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~ |
[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
|
|
| Rp et liens avec moi, c'est ici ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rp et liens avec moi, c'est ici ! Lun 22 Juin - 18:14 | |
| Bonjour ou bonsoir à vous, chers Bronies ! Deep Dream souhaiterait faire un rp pour célébrer son arrivée sur le forum, et vous êtes tous les bienvenus ! Amis ou ennemis, venez avec plaisir, il y a toujours un moyen de s'amuser. En attente de réponses (avec impatience) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp et liens avec moi, c'est ici ! Lun 22 Juin - 18:58 | |
| Coucou Moi je veux bien faire un rp avec toi, en amie, si tu est d'accord, je vis à Canterlot, non loin de la gare, et je tiens un café Et tout comme toi, je suis un, plutôt une pégase. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp et liens avec moi, c'est ici ! Lun 22 Juin - 19:03 | |
| Avec plaisir ! Je pourrais commencer en venant dans ton café après une fête, si tu veux bien ! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp et liens avec moi, c'est ici ! Lun 22 Juin - 19:07 | |
| Oui, je suis tout à fait d'accord ^^ Normalement, j'ai fait une demande pour avoir un forum spécial pour mon café dans Canterlot, mais comme il n'a pas encore été créer, on peux faire le rp dans un simple sujet dans Ville, dans Canterlot Puis que tu le commence, je t'en prie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp et liens avec moi, c'est ici ! Lun 22 Juin - 19:08 | |
| Bien, je m'y mets |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp et liens avec moi, c'est ici ! Mer 9 Sep - 14:51 | |
| En ce moment je n'ai pas de RP à faire, alors si quelqu'un veut de moi, qu'il se manifeste ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp et liens avec moi, c'est ici ! Jeu 10 Sep - 7:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp et liens avec moi, c'est ici ! | |
| |
| | | | Rp et liens avec moi, c'est ici ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|