~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Miss Rarity cherche liens et RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptySam 18 Avr - 11:38

Donc comme le titre le dit je recherche des liens et des RP pour m'occuper et parce que c'est le but de ce forum. Alors voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptySam 18 Avr - 11:39

[en cours de codage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyDim 19 Avr - 11:21

Si tu es d'accord, l'idée d'un RP avec toi me ferait plaisir (:

J'aime beaucoup le personnage de Rarity, et je pense que l'on peut trouver un contexte sympa. Si ça te dit aussi, on pourra en discuter plus en détail par MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyDim 19 Avr - 13:14

Ce serait avec un immense honneur. Auriez vous une idée de contexte Princesse ? Sinon j'ai peut être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyDim 19 Avr - 20:25

J'ai quelques idée oui, envoie moi un MP pour m'expliquer les tiennes et on en parlera :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyLun 20 Avr - 22:59

Moi ? Pouic C'est que Sweetie Belle a hâte de pouvoir aiderembêter sa grande sœur chérie. Cheerilee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptySam 25 Avr - 16:53

(Je déterre un peu le sujet...)
J'aimerais beaucoup RP avec toi, Rarity, si tu es disponible en ce moment. Smile AJ
Je pense que nos personnages auront beaucoup à faire; Ce serait surtout à propos de couture, au Carousel Boutique!  Idea

Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Punk
Pégase
Pégase
Rocket Punk


Messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29

Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptySam 25 Avr - 18:52

Moi aussi, j'aimerais bien RP avec toi, parce que j'aime beaucoup le perso, et que j'aimerais bien commencer par quelque part ! Et j'aurais même un début d'idée pour un scénario Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptySam 25 Avr - 19:14

Wow que je suis demander Wink

Sweetie: Of course que je veut RP avec ma petite soeur ♥️

Cutie Heart et Rocket Punk : Ce seras avec plaisir mais je vous met en attente pour l'instant car j'ai déjà 3 RP (Célestia,Cadance et Sweetie Belle) je vous préviendrais dès qu'il y auras une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyMer 10 Juin - 3:56

Me revoilà cher amis.
J'ai eu quelques petits empêchement en ce moment du coup je vais commencer les 3 premiers RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyDim 19 Juil - 23:17

Excusez moi du triple poste mais me revoilà pour de bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyDim 19 Juil - 23:56

Je serais ravi de RP avec vous dans un futur proche ou lointain ! Il me semble que tout ce qui est ravissant et brillant vous intéresse ! Votre compagnie m'aiderais à me rapprocher de Ponyville et ses coutumes !

À notre prochaine rencontre :

                                                                   Daren Glass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyLun 20 Juil - 18:11

Ce seras avec plaisir mon cher car j'aime énormément les Crystal Pony que j'envie.
A une prochaine fois très cher.
P.S : Je vous ferais signe une fois que l'on pourras RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyJeu 23 Juil - 13:07

Alors alors j'ai une place de libre pour RP :
Dans l'ordre c'est à ma petite Sweetie si c'est toujours d'actualité ?
Si oui une idée de contexte ou on y vas au feeling ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyJeu 23 Juil - 13:28

Personnellement je suis prêt de mon côté ! Quand tu seras prête avertis moi Smile , on peaufinera notre scénario Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyJeu 23 Juil - 16:51

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyJeu 23 Juil - 16:55

Ok ! Je t'attend en PonyBox pour déjà terminer notre RPCB :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyJeu 23 Juil - 21:56

EYUP ! Rp a trois ? (Toi Rarity, Daren, et moi....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyJeu 23 Juil - 21:59

C'est plutôt cool de pouvoir RP avec vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Punk
Pégase
Pégase
Rocket Punk


Messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29

Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyVen 24 Juil - 9:35

Je suis aussi prêt, et j'étais là avant ! J'ai même une idée pour le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyDim 26 Juil - 1:47

Arf, dommage, bon et bien je vais patienter, mon tour viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP EmptyDim 26 Juil - 11:48

Coucou
Si tu a encore de la place, moi aussi j'aimerais bien faire un rp avec toi, j'adore Rarity.
Pour le contexte, pas vraiment d'idées. Je suis de Canterlot mais je peux faire le déplacement jusqu'à Ponyville et fermer mon café pour ce rp, si besoin est. ^^
Bisous
Maple Leaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Rarity cherche liens et RP Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity cherche liens et RP   Miss Rarity cherche liens et RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Rarity cherche liens et RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !
» Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~
» « Look, it's Rarity ! »
» Liens avec moi ?
» Rp et liens avec moi, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: