~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyMer 11 Sep - 19:17

Heii ! ♥

Voilà, voilà ! 8D Aussitôt validée, aussitôt je souhaite Rp ! Je préfère juste tenir à vous dire que c'est mon premier forum sur MLP. Donc ! ... Je ne sais pas comment bien Rp, etc. Je suis plus dans les forums RPG de loup ou encore ceux de LGDC (La Guerre Des Clans). J'aimerais aussi que mes Rp's aient une fin, et qu'ils ne soient pas abandonnés. ><' Ça m'embêterais beaucoup, parce que j'aime finir les choses commencées.
Pour le contexte, ne me demander pas car je fais plus au feeling du Rp. ._. Je n'aime pas vraiment prévoir tout à l'avance. Donnons du suspens, un peu ! *-*

Bref, j'ai tout dit. :3 À vos clavier les 'tits poneys ! ;D ♥


Dernière édition par Lightning Dust le Jeu 17 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyMer 11 Sep - 19:23

Hello ! ^^
Je suis d'accord pour faire un RolePlay avec toi de mon côté, car ça me semble intéressant tout ça ! Very Happy 
Après, je n'ai pas d'idées de lieux précis, et comme c'est ton premier RolePlay, je te laisse choisir, ensuite, pour la personne qui commence, tout dépendra du lieu, si je me sens apte, je te le dit Smile 
Voili voilou .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyMer 11 Sep - 20:05

Coucou !

Alors je suis d'accord et je te propose faire simple: Ponyville > Les rues. o:
Je pense que ça va me permettre de me mettre dans le bain. ><' Et aussi, j'aimerais savoir si cela te convient ou non. ^^

Fais-moi savoir ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyMer 11 Sep - 20:13

Yep !
je peux te proposer un RP avec Texas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyMer 11 Sep - 20:20

Hm .. Je pense pas avoir d'idées pour commencer dans les rues de PonyVille .. Donc je pense te laisser faire, on va dire que c'est pour te tester puisque tu viens d'arriver Trollestia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyMer 11 Sep - 20:35

Daring Do : Avec grand plaisir, comme dit sur la CB. 8D Hm ... J'irais lire sa présentation, mais en attendant, je te laisse choisir où tu souhaite le faire et me dire qui commence entre nous deux. \o/

Light Wing : Je vais donc tenter de faire ça ! Je te promets pas un Rp de grande qualité, mais je vais faire de mon mieux, promis. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyMer 11 Sep - 20:38

Avec Brilliant ça te tente ? Wink Je t'avais proposer sur ta présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyMer 11 Sep - 21:01

Lightning Dust a écrit:
Daring Do : Avec grand plaisir, comme dit sur la CB. 8D Hm ... J'irais lire sa présentation, mais en attendant, je te laisse choisir où tu souhaite le faire et me dire qui commence entre nous deux. \o/
Ca dépend, tu as une idée ? Ce que je pouvais te proposer, c'est qu'ils se connaissent déjà 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyMer 11 Sep - 21:20

Raspberry Delight : Avec plaisir. :') Une idée ? Un endroit ? Qui commence ? x') *Trop de questions*

Daring Do : Oh, comme tu veux ! o: Tu propose quoi comme lien ? Hm ... Amis ? Je te laisse le choix. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyMer 11 Sep - 21:55

Ca me semble bien, ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyJeu 12 Sep - 13:00

Super alors ! Donc, qui est-ce qui commence ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyDim 15 Sep - 21:50

Je peux commencer si tu veux, Brilliant aurait déjà entendu de toi et tu serais son "héroine" et on ferait ça dans l'Everfree si tu le veux bien, car Brilliant est chef des Shadow Bolt et leur camp est dans l'Everfree :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyLun 23 Sep - 5:41

Oups ... Je je vois que ton message maintenant. .-. Heureusement que je parcourais le forum. ^^"
Je suis d'accord pour ton idée de Rp si c'est toujours d'actualité. (; Et je te laisse donc commencer le Rp où tu veux. ^^'

Voilà, voilà. :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyMer 16 Oct - 14:55

Hey, j'ai pas RP depuis longtemps et j'aimerais bien relancer, ça intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyMer 16 Oct - 19:33

Je veux bien rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyJeu 17 Oct - 14:07

Heii ! ♥ Woaw, encore deux demandes que j'accepte avec plaisir. o/

Black Light » Je suis d'accord pour Rp avec toi. ^^ Par contre, je te laisse choisir le lieu et choisir qui commence. :B Peu importe, je pense que tout devrait m'aller. (; Au pire je te ferais signe si quelque chose me gêne. o/ (Mais il y a peu de chance)

Moonlight » Rôôw, avec plaisir aussi ! Comme j'ai dis pour Black Light: je te laisse regarder le lieu qui t'inspire le plus et choisir, aussi, qui commence le Rp. o/

Voilà, voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyJeu 17 Oct - 18:02

Le lieux... pourquoi pas à Clousdale ? x)
Tu préfère la station météo ou la ville ? Smile
Ensuite, tu as une idée du sujet ? Style on se rencontre comment ? xD
Tu peux commencer si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyJeu 17 Oct - 19:01

Va pour Cloudsdale ! 8D

Et je préfère la ville, si cela te convient aussi. c:
Pour le "on se rencontre comment" je te propose quelque chose de simple et facile: on peut dire que Moonlight avait déjà vu Lightning Dust de loin et je te propose que ta ponette voulait, un jour, avoir le plaisir de lui parler. Ou quelque chose comme ça. (; Elle peut aussi être au courant de son passage "coup de vent" chez les Wonderbolts aussi. xD À vrai dire, comme tu le sens. o/
J'aime faire au feeling du Rp mais je pense qu'un point de départ serait pas mal. :b

Je penserais à commencer, alors. x3 Le plus vite possible. éè Avec un peu de chance, ma mémoire de poisson rouge ne me jouera pas de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyJeu 17 Oct - 22:35

Je propose Ponyville, dans les rues, car c'est entre les deux endroits où nous vivons, et je commencerais, car j'aime commencer les RP.
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyVen 18 Oct - 18:21

Ça me va, je commencerais ! 83
Dernière question: comment veux-tu qu'on se rencontre ? c: Style on se bouscule, ton changeling connais Dusty, [ ... ] Comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptyVen 18 Oct - 18:34

Oki x)
Moi je te proposerais qu'on se bouscule (car Moonlight est souvent maladroite) et au bout d'un moment donné elle se rappelle de qui tu es. Elle a déjà entendu parler de toi en fait.
Et après on regardera xD

Sinon je veux bien en ville x)
Commence quand tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptySam 19 Oct - 17:30

D'acc', d'acc' ! Va pour ça. c: J'ai déjà commencé un petit bout mais comme je n'avais plus d'idées, je l'ai un peu mis de côté. x)
Dès qu'il sera créé, je mettrais le lien ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptySam 19 Oct - 18:25

Oki, j'attendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptySam 19 Oct - 19:20

Voilààà ! https://friendequestria.forumgratuit.org/t1641-collision-entre-pegases-feat-moonlight#13890
Ce n'est peut-être pas super mais j'ai tout de même essayer de pondre quelque chose. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! EmptySam 26 Oct - 13:26

Chère LD, je vais commencer le RP pasque j'ai une idée précise de la chose.
Tiens, c'est étrange, je l'ai déjà fait... Mais pourquoi parler au futur ? Et pourquoi parler toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !   Lightning Dust - L'éclair cherche des liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lightning Rain - Demande de liens et de RP
» Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.
» Miss Rarity cherche liens et RP
» Rp et liens avec moi, c'est ici !
» Liens avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: