~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:34

Hooo merci beaucoup ma petite Rarity ! Pathetic Je vais me faire un plaisir de tous les regarder ! Smug RD
(Sur l'ordi de mon beau père quand il viens car je n'ai plus de son sur l'ordi et que sur le portable ça ne marche pas e___e)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift

MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:30

C'est pour ça qu'on a inventé les sous titres FR, nan?  Smug RD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:29

Ouiouiiii. ^^ [MODIFIÉ]
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna

MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike - Page 2 EmptySam 18 Avr - 2:43

Dernier conseil vu que tu va rattraper ton retard : on te conseille, pour la plupart, grandement la Vostfr et pas la Vf, le lexique n'est pas le même (et c'est le lexique anglais qui est utilisé ici, afin d'éviter les quiproquos foireux des traductions foireuses Honest )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:37

Ah, j'ai commencé les dix premiers épisodes de la saison 1 en VF e___e Je vais regarder la suite en VOSTFR alors. ^^
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna

MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:28

Je crois que je vais finir par mettre à jour les règles, stipulant d'être à jour sur la série quand on prend un personnage canon aussi important Honest ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:56

Désolée, vraiment... Je vais me mettre rapidement à jour, j'ai bientôt fini la saison 1 (En deux jours ^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike - Page 2 Empty

Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2