Invité Invité
| Sujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Ven 17 Avr - 20:34 | |
| Hooo merci beaucoup ma petite Rarity ! Je vais me faire un plaisir de tous les regarder ! (Sur l'ordi de mon beau père quand il viens car je n'ai plus de son sur l'ordi et que sur le portable ça ne marche pas e___e) |
|
Rainbow Swift Pégase membre des Wonderbolts
| Sujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Ven 17 Avr - 21:30 | |
| C'est pour ça qu'on a inventé les sous titres FR, nan? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Ven 17 Avr - 22:29 | |
| |
|
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Sam 18 Avr - 2:43 | |
| Dernier conseil vu que tu va rattraper ton retard : on te conseille, pour la plupart, grandement la Vostfr et pas la Vf, le lexique n'est pas le même (et c'est le lexique anglais qui est utilisé ici, afin d'éviter les quiproquos foireux des traductions foireuses ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Sam 18 Avr - 12:37 | |
| Ah, j'ai commencé les dix premiers épisodes de la saison 1 en VF e___e Je vais regarder la suite en VOSTFR alors. ^^ |
|
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Sam 18 Avr - 21:28 | |
| Je crois que je vais finir par mettre à jour les règles, stipulant d'être à jour sur la série quand on prend un personnage canon aussi important ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Sam 18 Avr - 23:56 | |
| Désolée, vraiment... Je vais me mettre rapidement à jour, j'ai bientôt fini la saison 1 (En deux jours ^^). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike | |
| |
|