~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMar 14 Avr - 21:31


Nom de votre personnage
Âge : Je dirais environ 12-13 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Dragon.
Cutie Mark : Ho, il n'en a pas, c'est un dragon.
Talent : Aide Twilight pour ses tâches quotidienne, permet donc à cette dernière de pouvoir envoyer ses rapports sur l'amitié à la Princesse Célestia via son souffle magique.
Métier : Assistant de Twilight Sparkle.
Lieux de résidence : Àu château de Twilight, à Ponyville, grâce à une mystérieuse boîte à clefs.
Breed (race des parents) : Né de l'union de deux dragons, père et mère.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Spike est un petit démon. Il peut se montrer serviable et bagarreur à la fois. Sa petite bouille d'ange nous laisse à croire qu'il est d'une grande aide à Twilight, mais avec lui comme assistant, les bêtises se font plus fréquentes. Son imagination est sans bornes, et il est capable de s'imaginer des choses que nous mêmes ne savons pas. Néanmoins, il sert sa meilleure amie avec beaucoup d'entrain. Parfois un peu trop, mais qu'importe. Il n'est qu'un bébé dragon par rapport aux autres grands, mais il s'impose malgré sa petite taille. Il est souvent également inconscient, mais il s'assume complètement. A présent, je vous ai conté le caractère de ce petit Spike. Au physique, à présent.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Spike est un petit dragon à l'allure toute sage. Son mignon physique cache une personnalité de diablotin, mais nous ne sommes pas là pour parler de ça, mais plutôt de sa description physique. En effet, Spike a des yeux verts émeraudes très profonds, qui lui donnent donc un air de petit ange. Sa peau est violette, et il possède également une longue crête lui couvrant le dos de la queue à la tête. Ses petites dents pointues ressortent à la commissure de ses lèvres quand il parle, et ses petites oreilles verdâtres sont situées en bas de ses tempes. Il a de courtes jambes robustes épousant le bas de son corps un peu plus dodu que le reste. En réalité, Spike a un physique de petit ange bien obéissant et généreux. Eh bien, comme on dit, le physique n'est que mensonge.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Spike vient en réalité d'un petit œuf violet et vert qui éclot grâce à Twilight. En effet, lors d'un test magique d'admission pour Twilight de la Princesse Celestia, tellement stressée était elle, qu'elle ne put lancer un sort sur l’œuf de Spike devant elle. Voyant le premier Sonic Rainboom de son amie par la fenêtre, elle se sent plus apte à réussir ce sort, et fit éclore l’œuf de Spike. Il en sortit d'une taille gigantesque, mais heureusement, elle le fit rétrécir peu après. C'est depuis ce jour que Twilight prend soin de Spike qui l'aide en tant qu'assistant. En réalité, Spike a une histoire différente des autres dragons et passe désormais ses jours auprès de sa meilleure amie qui prend soin de lui comme n'importe quelle mère le ferait avec son enfant.


Derrière l'écran
Prénom : Morgane, ou tout simplement Mogo', si vous voulez bien. ^^
Âge (facultatif) : 14 balais, bientôt 15. :éwouijesuisjeune:
Comment as-tu connu le forum ? : Je me baladais tranquillement sur Sarkan Island en quête de nouveaux rp's à commencer, quand je vis alors votre bouton défilant dans la partie des partenaires. Je m'ennuyais, alors j'ai cliqué dessus. Et là, je me suis rappelé de Spike, et mon cerveau à fait un bond. #Mon Arrivée Sur Equestria.
Des suggestions ? Nop'.
Code du règlement : Eclos par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? Nop'.
PUF : Akiran ; Acid ; Kanha ; Diala ; Erna Hasting ; Neweeka.


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Spike le Ven 17 Avr - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMar 14 Avr - 22:09

Bien bien, tu as déjà commencé ta fiche Smile

Désolée d'être pointilleuse d'entrée de jeu, mais je trouve des choses pas logiques dans le début de la fiche : tu mets Spike en bébé dragon comme espèce (C'est juste un dragon hein Honest ) pour ensuite mettre qu'il est adolescent ! C'est illogique shocked

16 ans c'est vachement trop pour Spike... déjà qu'on considère les Mane 6 vers 19 ans, 16 ans c'est vachement trop pour un "bébé" dragon aussi rikiki que Spike, quoi Laughing

Bref, mettre juste "Dragon" comme espèce et flinguer quelques années est ce que je te demande, en attendant que tu rajoutes de la matière à ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMar 14 Avr - 22:14

Bien, bien ! Je vais enlever "Bébé" en race, et pour l'âge, 14 ans ça va ? c: Ou peut être même 13, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMar 14 Avr - 22:15

13 voire même 12 Smile

Oublie pas l'avatar non plus, quand tu pourras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMar 14 Avr - 22:17

Ouiiii... :humhum: A propos de l'avatar, j'ai un problème... J'ai trouvé l'image de signature et d'avatar qui me convient, mais je ne sais pas comment la découper et la "mettre" comme les avatars de tout le monde... Enfin, j'ai pas le logiciel qu'il faut quoi. SBSad
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMar 14 Avr - 22:26

Et bien tu peux faire une demande à quelqu'un de te le faire, tu lui passes l'adresse de l'image s'il accepte et tu lui demandes de faire un avatar aux dimensions demandées (Je crois que Twilight avait proposé son aide) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMar 14 Avr - 22:53

Alors pour commencer, bienvenue, et amuse-toi bien parmi nous ! Je ne crois pas te l'avoir dit en bonne et due forme !

Ensuite, tu t'en doutes, je suis ravie e voir quelqu'un intéressé par le rôle alors n'hésite pas à me mpoter si tu as des questions par rapport à mon histoire ou je ne sais quoi (bien que comme on suit les événements des saisons et que je n'en parle même pas dans mon histoire je doute que tu rencontres ce genre de problème XD )

Pour ce qui est de l'avatar, j'adorerais t'en faire un mais je n'ai ni les compétences, ni le logicel pour grapher, désolée ! Ceci dit je t'ai envoyé via mp quelques images au format du forum pour ton avatar, et après validation tu pourras aller demander un kit aux graphistes du forum sans souci ! Smile

PS : pour ce qui est de ton histoire, comme on en sait peu sur l'histoire de Spike avant que Twilight ne fasse éclore l'oeuf, tu es sans doute libre d'inventer, mais Luna te confirmera ça. et si tu as besoin d'inspiration, n'hésite pas à aller jeter un oeil du côté de Wikia de Spike (http://mlp.wikia.com/wiki/Spike) qui pourra toujours te donner des idées ! Voilà, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMar 14 Avr - 23:01

D'accord, merci beaucoup, je terminerai cela quand j'aurai le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMer 15 Avr - 7:26

Oh tien donc! Si ce n'est pas le tout petite esclave de Twilight Discord Please

Je te souhaite la bienvenue Discord *w*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMer 15 Avr - 11:33

L'avatar est sympa, mais si tu veux en changer une fois validé, tu es libre, tant que ça reste aux bonnes dimensions Smile

Pour l'histoire, tu dois faire les deux, ça s'appelle extrapoler : tu reprends ce qu'on sait de lui dans la série mais tu peux "inventer" un peu pour boucher les trous, ça ne doit pas rentrer en contradiction avec le caractère du personnage ni le reste de l'histoire (que ce soit de Spike ou de toute la série) Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMer 15 Avr - 11:34

D'accoord. Je ferais ça quand j'aurais l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMer 15 Avr - 19:19

Le "petit esclave" de Twilight à terminé ! (Enfin je crois angel )
J'espère que tout est en ordre, et pour l'histoire de Spike, je n'avais pas grand chose à dire en réalité.  RD not amused
(Et désolée du DP aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMer 15 Avr - 19:52

Alors... heu... plusieurs choses, encore Awkward

Je viens de tilter le lieu de résidence... tu sais que Spike vit aux cotés de Twilight, hein ? C'est pas un dragon errant qui file un coup de patte de temps en temps, il lui doit litéralement la vie. Twilight c'est pas sa "maitresse", c'est sa meilleure amie, celle qui l'a fait éclore et qui l'a éduqué, c'est presque une mère.

Que la section histoire fasse pas 4000 lignes n'est pas un problème. C'est juste que soit tu as délibérément changé l'histoire de Spike, soit tu ne la connais pas du tout. Dans l'épisode où chacune des Mane 6 trouve sa Cutie Mark, il est révélé comment Spike nait.
Alors que Twilight est soumis à un test magique d'admission à l'école de Célestia, elle a le trac et n'arrive pas à faire un sort correct sur... l'oeuf de Spike même, fourni pour l'occasion, et son but est de le faire éclore. En voyant le 1er Sonic Rainboom de Dashie au loin par la fenêtre (je crois), cela provoque chez elle quelque chose qui réveille son potentiel magique, au point que Spike éclose et soit déjà gigantesque (avant de le faire rétrécir à taille normale). Elle le garde depuis, pour marquer cet évènement.

Excuse-moi donc de faire la morale, mais pour une grande fan de Spike, déformer son origine à ce point c'est... très maladroit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMer 15 Avr - 19:55

Désolée, je n'ai pas revu cet épisode ee. Je vais changer ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMer 15 Avr - 20:14

Désolée du DP, encore une fois, mais [MODIFIE].
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMer 15 Avr - 21:03

Encore une erreur, d'inattention j'espère Laughing

Tu as mis "A Ponyville, plus précisément à la bibliothèque de Canterlot, en compagnie de Twilight"

Rien te choque ? Honest

Et mets tout simplement "En compagnie de Twilight" ou simplement "Avec Twilight", rappelle-toi le final saison 4, si tu l'as vu Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMer 15 Avr - 21:06

Non...Que je sache rien ne me choque, il vit bien à la bibliothèque de Canterlot avec Twilight...?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMer 15 Avr - 21:09

Luna... fallait le mettre comme ça Honest


A Ponyille, plus précisément à la bibliothèque de Canterlot

Là, c'est plus clair Honest
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyMer 15 Avr - 23:18

Effectivement Swift Razz

En clair, Spike, tu as mis DEUX lieux (Canterlot et Ponyville sont deux villes distinctes)

Et comme je le disais, si tu as vu la fin de la S4, ce que tu dis de toute façon n'a plus de sens, donc il faudrait juste mettre "Avec Twilight" ou dans le même genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyVen 17 Avr - 17:11

Ah ouiii. Excusez moi de toutes ces choses que j'ai oublié, il faudrait que je revoie tout ça. Pour la naissance de Spike j'ai revu l'épisode, c'est bon. Et je viens de changer ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyVen 17 Avr - 18:03

Bienvenue Spikywouky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyVen 17 Avr - 18:06

Merchiii ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyVen 17 Avr - 20:16

Rebelotte, tu t'es encore trompé Awkward

Tu va me forcer à spoiler, petit dragon Cheerilee

This is SPOIL !:

Voilà voilà, si tu étais pas au courant, et ben il aurait fallu quand même pour le rôle de Spike, donc... that's it Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyVen 17 Avr - 20:30

Ah j'ai pas vu ça. e__e
Tu connais par hasard une chaîne YouTube où un endroit où je peux regarder TOUS les épisodes de MLP en français ? Parce que je les ais tous vus mais j'ai oublié la moitié. Et désolée de me tromper, encore. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike EmptyVen 17 Avr - 20:32

Voici mon petit Spikounet : www.newlunarrepublic.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty
MessageSujet: Re: Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike   Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est peut être votre jour de chance ♣
» Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé]
» Peut-être de retour ou pas ? On verra bien...mais pour l'instant, je vais essayer de rp...
» Absence de Spike
» Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Partenariats abandonnés-
Sauter vers: