~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé] Empty
MessageSujet: Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé]   Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé] EmptyDim 7 Oct - 18:00




Spike
Âge : Encore un bébé...
Sexe : Tout ce qu'il y a de plus masculin bien sûr!
Race : Dragon(net)
Cutie Mark : Une Cutie Mark c'est pas viril...
Talent : Le "Souffle Magique" qui lui permet d'envoyer les missives à la princesse Célestia en crachant du feu dessus et aussi de les recevoir... mais là, c'est moins agréable.
Métier : Assistant irremplaçable n°1 de Twilight Sparkle!
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Outre preuve du contraire, ils sont hypothétiquement dragons.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Vous voyez les grands dragons effrayants, terriblement virils, perchés sur des montagnes de trésors d'où ils cracheront leur feu ardent au moindre poney qui oserait y poser le sabot ? ..Et bien Spike c'est ça... dans sa tête. Il en oublie qu'il n'est encore qu'un petit dragonnet. Mais un jour, il sera un grand dragon puissant et viril! Il en est persuadé! Spike y travaille. Sans grande surprise, il apprécie les éloges, et, sûr de lui, ne refuse pas de s'en donner un peu par moments, ça fait toujours plaisir. Il est facile de deviner qu'il aime aussi les cadeaux! Enfin il peut être raisonnable! ...Juste un. Ou deux. Bon ok trois....peut être quatre... D'accord! Lorsqu'il est lancé, ça fait un peu effet "boule de neige" et il se laisse très vite aller à la cupidité si on ne le reprend pas en main, ayant du mal avec la notion de "modération". Spike reste un dragon, il ne faut pas l'oublier. Assurance empreinte d'une certaine fierté masculine n'aime pas dire qu'il fait des trucs trop "fille", et se met facilement sur la défensive lorsque l'on remet en question sa virilité. De mauvaise foi, quelque part, il niera ce qu'il considère comme dégradant ou gênant.
Joueur, il est parfois sarcastique et aime rire occasionnellement du mésaventures des autres, du moment qu'il n'y est pas mêlé (et le rire vire jaune). Spike aime rendre service et surtout savoir qu'il le fait bien. En tant qu'assistant (et fier de sa fonction) il a apprit à être multitâches. Il sait classer la montagne de livres de Twilight et retrouver rapidement le livre demandé, il nettoie, il cuisine aussi (fort bien pour un dragonnet) et sait jouer du piano. Mais il se fatigue vite, petit qu'il est. Il ferait beaucoup de choses pour ses amis. Sauf aller au Galoping Gala parce que c'est vraiment un truc de fill... ah, il reste un billet??? Ahem revenons à nos poneys. De toute manière, pour peu que vous ayez de soyeuses boucles violettes et que vous portiez le doux nom de Rarity, il serait capable de soulever les montagnes de manière chevaleresque. Spike est souvent attentif aux besoins et sentiments de ses amis.
Il aime les pierres précieuses et les glaces.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Spike étant encore un bébé dragon, il est assez petit. Rondouillet (mais pas gros! c'est impossible avec le régime salade, avoine et...salade de ponyville) avec ses grands yeux verts, il s'affirme viril bien qu'on le trouve tout simplement mignon. Il possède un nez légèrement en trompette, une crête verte sur la tête et le dos, jusqu'à sa queue, en forme de pointe. De couleur violette, bien qu'il fasse l'effet d'une peluche ronde il n'en est pas moins dénué de (minuscules) dents pointues, et de griffes ...qui servent plus de cure dent qu'autre chose. Son visage et sont corps sont en général très mobiles, Spike est expressif.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

"Chère Princesse Célestia, aujourd'hui, j'ai apprit qu'il n'était pas si facile de faire le point sur soi-même, surtout en ayant peu d'informations sur ses origines. Mais finalement, je crois avoir apprit que tout ça n'avait que peu d'importance. Je ne connais peut être pas mes parents, mais c'est Twilight qui s'est occupée de moi depuis qu'elle a fait éclore mon oeuf à son examen. Et je sais que je suis né après une grande explosion arc-en-ciel , c'est cool! Enfin, je suis devenu son assistant, mais c'est surtout ma plus grande amie. Je l'ai toujours suivie et soutenue et je sais qu'elle ferait la même chose pour moi. De plus à Ponyville, j'ai pu rencontrer l'incroyable, la magnifique, l'enchanteresse, la plus belle des poneys , Rari...ahem, d'autres poneys super cool, Rainbow Dash, AppleJack, Pinkie Pie, Fluttershy etbiensûrRarity. Les choses ne sont pas toujours faciles, mais tout finit toujours par s'arranger puisque nous sommes ensemble! Donc, une personne n'est pas ce qu'elle est à cause de ses origines, mais pour son vécu, son présent, et des amis qu'elle possède.

Cordialement
L'assistant le plus dévoué, Spike."

Le Dragon reposa la plume doucement sur la table, il roula précautionneusement la lettre avant de souffler dessus. Le papier disparut dans une gerbe de flammes vertes. Il souriait. Lorsque soudainement un grondement s'échappa de son ventre. Il posa sa main griffue dessus tandis qu'il grimaçait.
Il devrait vraiment apprendre à se maîtriser pour les glaces.


Derrière l'écran
Prénom : ...Appelez moi juste par mon pseudo.
Âge (facultatif) : Majorité passée sir.
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis tombée sur un forum. Qui m'a mené sur un forum. qui m'a mené sur un forum. Qui m'a... bref. J'ai fait du porte à porte jusqu'ici.
Des suggestions ? Y a rien qui me vient en tête
Code du règlement : Validé par Spit' !
Possédez-vous d'autres comptes ? ...Nop
PUF : J'en ai pas .... Spy alors (décision spontanée)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Spike le Dim 7 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé]   Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé] EmptyDim 7 Oct - 19:33

Ah un de mes persos préférés de la serie,bienvenue jeune dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé]   Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé] EmptyDim 7 Oct - 20:24

Excellent début de personnage! continue comme cela!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé]   Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé] EmptyDim 7 Oct - 21:33

*Spike gagne un niveau.*

*Voulez-vous faire entrer Spike dans votre équipe ?*

*OUI - NON*

*Vous avez mis OUI.*

*Spike est maintenant validé et membre de l'équipe des Membres de Friendship of Equestria. Bienvenue et bonne chance à lui. Voulez-vous lui offrir quelque chose?*

*Vous avez décidé d'offrir une moustache à Spike.*

*Rarity approuve.*

*All your moustaches are belong to him.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé]   Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Spike! L'assistant n°1! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé]
» ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~
» Je ne suis pas mauvais , je suis juste différent.
» Je suis une nouvelle !
» "Traqueur" "Je suis une abomination...mais je suis le traqueur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: