~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des souvenirs perdus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des souvenirs perdus ? Empty
MessageSujet: Des souvenirs perdus ?   Des souvenirs perdus ? EmptyJeu 30 Oct - 22:41



Des souvenirs perdus ?


Avec:  Doctor Whooves & Fallen Knowledge  


Après trois jours de voyage depuis le dernier arret, j'arrivais dans un petit village. Enfin ! Ce soir je dormirais peut être dans un lit. Mais quelque chose ne va pas... Je ne sais pas encore mais je mettrais le sabot dessus. Bah cela doit pas être important. En rentrant dans la ville je vis que les autres poneys avaient une attitude particulière : certains déambulait dans les rues, l'esprit totalement vide. En me dirigeant vers l'auberge la plus proche, le tenancier m'accosta d'une façon peu commode.

-Bien le bonjour étranger! Que puis je faire pour vous ?
-Bonjour je suis le Docteur ! Je souhaiterais une chambre pour la nuit.
-Ah mais je suis désolé, l'hôtel est complet...
-Mais quels sont les clés derrière vous alors ?
-Oh ça! Veuillez m'excuser, je ne me souvenais plus qu'elles étaient là.
-Hmm ... Intéressant... Et ces pertes de mémoires vous arrivent-t-elles souvent ?
-Rarement mais je ne fais pas attention .. Tenez ! Voici la clé de la chambre, elle est au premier étage première porte à droite.
-Merci beaucoup monsieur ?
-Colden Night monsieur.

Intéressant... Les villageois perdent des souvenirs... il faut que j'enquête là dessus..

Ni une, ni deux je trottinai à travers le village quand soudain je vis à l'extérieur de celle-ci un poney terrestre avec un pelage rouge tendant vers le jaune avec une cutie mark particulière.

-Huum... Je vois que vous construisez quelque chose dont je ne connais pas l'utilité et j'ai HORREUR de ne pas savoir ! Qu'est ce que c'est ?

© Fiche inspiré de celle de Luminesce
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Des souvenirs perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs perdus ?   Des souvenirs perdus ? EmptyVen 31 Oct - 20:31

J'avais reçu une semaine plus tôt une lettre d'un agriculteur dans une petit village perdu au milieu de nulle part, celle-ci se résumait par :

"Bonjour monsieur Knowledge, mon nom est Colden Night et je suis agriculteur dans le petit village de ~nom inécrivible et imprononçable~ et j'ai entendu parler de vos talent d'inventeurs, et un héritage de terres fait que j'ai besoin de quelque chose de nouveau pour récolter mes cultures plus vite. Votre prix seras le mien , mais seulement une fois que j'airais finit la moisson."

Et ainsi après une réponse rapide je me suis dirigé en train vers ce village avec mon matériel, j'achetant les matériaux dont j'avais avoir besoin sur place.

Cela fait deux jours que je suis arrivé et ai rencontré Mr Night, je ne l'ai pas revu depuis et ai vraiment autre chose a penser... je suis la, sous ma moissonneuse, a me battre avec une calle qui ne veut pas s'enlever ! Je sort de la et donne un coup de sabot dans cette machine du diable avant de me tourner vers mon plan.

- Bon ben voila .... je savait que j'avais raté un étape ! J'aurais du l'enlever avant d'ajouter l'engrenage des roues. Il ne me reste plus qu'a tout démonter !

J'entendit des sabots claquer derrière moi, je n'y prêtai pas attention, beaucoup de poneys s'approchaient pour voir ce que je faisait, mais ils repartaient sans rien dire et je les oubliaient aussitot. Sauf celui ci, il me surprit avec sa voix surexcitée :

Qu'est-ce que vous fabriquez ? A quoi ça sert ? J'ai horreur de ne pas savoir quelque chose ! Alors ? Ca sert à quoi ?

Je me suis alors vivement retourné, me cognant la tète la ou j'avait frappé ma machine, (je comprend maintenant l'expression "Œil pour Œil, Dent pour Dent"), et je dit a cet inconnu :
-OUCH ! Ca va laisser une bosse ca. Qu'est-ce que vous voulez ? Ha, oui. Bon, dans l'ordre :
 - Premièrement je construit une machine innovante qui m'a été commandée par un agriculteur du coin.
 - Secondement cette machine est une moissonneuse qui doit lui permettre une récolte plus rapide de ses champs, mon client, Mr Colden Night possède trop de terres pour aller assez vite dans sa moisson.
 - Troisièmement je comprend votre empressement a vouloir savoir quelque chose, j'en suis moi-même le plus souvent victime.

Heu ? Il y as un problème ? J'ai dit quelque chose de bizarre ? Non ? Bon. Pas de réponse donc je continue :
 -quatrièmement, cet empressement ne vous empêche pas de prévenir que vous êtes là ! ni de dire bonjour, donc.... Bonjour Monsieur !


Dernière édition par Fallen Knowledge le Lun 27 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des souvenirs perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs perdus ?   Des souvenirs perdus ? EmptyVen 31 Oct - 21:08



Des souvenirs perdus ?


Avec:  Doctor Whooves & Fallen Knowledge  



C'est très intéressant ce qu'il disait mais pendant qu'il disait son discours ennuyeux je profitais pour examiner la machine. Mais soudain, il répondit quelque chose que je ne comprenais pas et je déteste ça. Colden Night ? Un agriculteur ? Mais celui que je connais est tenancier d'auberge.

-Vous devriez mettre cette engrenage avec l'avant de la moissonneuse pour une meilleur efficacité et c'est quoi cette courroie de avec cette partie du véhicule ? On ne vous apprend rien en mécanique récréatif ?

Puis, lorsque le pseudo inventeur demanda des présentations je répondit par politesse.

-Enchanté, je suis le Docteur. Lors de mon voyage je me suis arrété ici mais j'ai remarqué des choses bizarres. Il y a quelque chose de louche dans ce village vous feriez mieux de le quitter avant de subir ces effets nauséabonds. Après comme vous voudrez.

En regardant le sol je vis des traces menant vers une forêt non loin d'ici. Le premier réflexe que j'ai eu fut de goûter un échantillon de terre pour analyser la terre.

-Terre... caillou phosphate, aluminium tout est en ordre.. Attendez ! PHOSPHATE ET ALUMINIUM ?! Pourquoi c'est là ça ? C'est pas normal ça.

Il faut que j'enquête en ville pour en avoir le coeur net.

-EH VOUS! rendez vous utile, arrêtez votre machine votre client est amnésique et venez avec moi on va interroger des personnes.


© Fiche inspiré de celle de Luminesce
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Des souvenirs perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs perdus ?   Des souvenirs perdus ? EmptyMar 4 Nov - 21:03

Mais pour qui il se prend ?? Si cet engrenage va a cet endroit et pas ou il as dit c'est par-ce-que.... Qu'il aille se mettre une pomme dans la bouche et ROTIR ! C'est ma machine je fait ce que je veut ! Partir ? Nope, trop gros contract.... Trucs bizzares ? Bah ca pourras pas l'etre plus que moi, Quoi ??? Il as mangé de la terre ??? Il veut se rendre malade ??? Et en plus il l'analise comme-ca ... Phospate ? Aluminium ? Mais si c'est normal ! Il as oublié ou il était ?? Bon, vaut mieux lui dire ca as l'air de le gener beaucoup....

Heuuu, oui je veut bien croire qu'une anmésie ne soit pas normale et donc je vais venir avec vous, mais la présence de phosphates peut facilement s'expliquer, Vous oubliez en quelle saison on est ? Tout les exploitant du coin ont épandus des engrais, donc on trouve du phosphate.. et d'ailleur vous avez aussi oublié les Nitrates... Et pour l'aluminium, et bien je m'en sert pour cette machine ! Donc vous en trouvez a proximitée. Logique non ?

Il fut obligé d'aquiésser, ma logique était imparrable, preuves a l'appui.
Alors nous patirent en ville, ou il me montrat effectivement Mr Night dans l'hotel. Mais qu'est-ce-qu'il a bien pus faire pour se retrouver la ? Ha, oui, l'amnésie... Comment j'ai pus oublier un détail aussi important ? Bref, nous continuames notre inspection, interrogeant les passants sur les jours précédents... Aucun ne s'en rapelait ! On avait écumé tout le village quand le jour tomba. j'ai alors décidé de retourner à mon abri d'emprunt, apparament je n'y était pas affecté, pourquoi ne pas y rester ?

Bon ben moi je retour a sous mon toit. il semblerait que votre "truc pas normal d'amnésie" ne me touche pas là-bas, donc si vous vouleez venir ne vous génez pas, je vous invite ! Mais je n'ai rien a manger, j'avait prévu de me ravitailler aujourd'hui. Mais l'épicier semble bien incapable de nous vendre quoi que ce soit...

Et c'était bien vrai, car l'épicier était allé chercher ma commande dans l'arriere boutique et n'était jamais revenus. Il n'était toujour pas la quand nous y sommes repassé quelques heures plus-tard.... J'espere qu'il ne lui est rien arrivé, on n'as pas pus enfoncer ssa porte blindée, on n'était pas assez forts, d'autant plus que c'était une trés mauvaise idée de le faire avec tout les badauds ahurits qui passaient dasn la rue, regardant tous par la baie vitrée tandit que nous étions a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des souvenirs perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs perdus ?   Des souvenirs perdus ? EmptyMer 5 Nov - 13:33



Des souvenirs perdus ?


Avec:  Doctor Whooves & Fallen Knowledge  



Ah lala... Continue à hocher la tête, on voit bien qu'il ne savent pas grand chose une fois sortie de l'école.

Une fois ce mensonges réalisé nous parcourions les villes pour interroger des passants. Et avec l'inventeur de maternelle qui ne pensait qu'à rentrer ça ne rendait pas les choses faciles. Soudain je croisais une petit poulain pendant que le compagnon de fortune cherchait l'épicerie.

-Bonjour petit.
-Ma maman me dit de ne pas parler au inconnu.
-Je suis le Docteur, je suis là pour résoudre ce problème de mémoire. Mais, il faut que tu me dises ce qu'il s'est passé.
-Tout a commencé quand une licorne est parti dans la forêt à côté. Il y menait des expériences et un jour... les personnes ne se souvenaient plus de rien.
-Ne t’inquiète pas je te protégerais, viens avec moi tu seras en sécurité.

D'un pas d'abord réticent, le poulain décida de me suivre pour aller rejoindre l'inventeur débutant à l'épicerie. En entrant dans le magasin je vis le terrestre devant une porte blindé. Fallen la regarda d'un air perplexe hésitant à la force.

-Arrêtez donc avec cette porte et montrez nous votre abri. Ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne soyez atteint.

Soudain le poulain se plaça à côté de moi d'une mine intrigué par la scène.

-Oh et je te présente .... Quel est ton nom ?
-Thunder Light.
-Bien, en retournant sur la composition du sol, une telle quantité de phosphate est utilisé pour des ingrédients magiques. Avec ce que viens de me dire ce jeune garçon.

Soudain je vis le regard du poulain, prenant un regard vide mais de peur.

-Non, garçon reste avec moi, tes souvenirs sont en train de s'effacer mais tu peux les garder au fond de toi. Vous, amenez moi à votre abri, il doit être dans un lieu calme. Tout de suite ! Sinon on va perdre des informations !



© Fiche inspiré de celle de Luminesce
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Des souvenirs perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs perdus ?   Des souvenirs perdus ? EmptyVen 14 Nov - 0:15

M'étant résigné a ne rien obtenir de cet épicier, je sortait alors de la boutique te vit qu'un poulain se trouvait aux coté du "Docteur". Docteur qui d'ailleurs ? Il n'as toujours pas répondu a cette question, qui, quand j'y réfléchit, me semble de plus en plus existentielle.
Bref, ce n'est pas le plus important pour le moment. Il continue ENCORE a me critiquer alors que j'ai accepté de l'aider... Et apparemment le poulain semble avoir une crise d'amnésie et on doit aller à mon abris au plus vite.
Je passait devant pour leur montrer le chemin et nous atteignîmes cette petite cabane en bordure du village. C'est ce pauvre Mr Night qui me l'avait prêtée...

Nous y voila ! On devrait être en sécurité ici. même si ca risque d'être un peu serré pour deux poneys et demi.... Oui Mr "Je-critique-alors-que-je-n'ai-même-pas-encore-dit-mon-nom" c'est bien vous qui comptez pour un demi, ce poulain est beaucoup plus important que vous ou même moi. D'ailleurs petit. Comment t'appelle-tu déjà ? J'ai du mal a mémoriser les noms. Non Docteur, cela n'as rien a voir avec ces "crises d'amnésie", ca m'arrive depuis toujours, mémoire sélective tout ca....

Thunder Light monsieur.

Et il est polit en plus ! Brave petit va, c'est vraiment dommage ce qui ce passe ici.

La nuit commençait a tomber, je décidai alors de donner la seule couchette au poulain, qui s'endormit très vite....
Je débouchait alors la bouteille de cidre que j'avait pris chez l'épicier, je ne l'avait pas volée! J'avait même laissé la monnaie sur le comptoir.... Et m'installa sur un des tabourets autour d'une petite table, dans le coins opposé a celui ou se trouvait le lit, invitant l'autre terrestre a en faire autant.

Vous en voulez un verre ? Je ne sait pas comment vous avez fait pour que ce poulain vous suive aussi vite mais laissez le tranquille pour ce soir au moins, vous lui poserez des question demain, y'as pas le feu a l'Océan. De plus on est en sécurité ici non ? bref, On ne c'est toujours pas encore vraiment présenté. Personnellement je vient de Baltimare, et comme je vous l'ai dit j'était ici pour un contrat, même si il me semble de plus en plus délusoire au fur et a mesure que l'on en sait plus sur cette histoire. Mais Vous QUI ETES VOUS ? A part le fait d'être docteur. Et que venez vous donc faire ici, dans ce village paumé au milieu de nulle part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des souvenirs perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs perdus ?   Des souvenirs perdus ? EmptyVen 14 Nov - 22:59



Des souvenirs perdus ?


Avec:  Doctor Whooves & Fallen Knowledge  


Arrivé à l'abri, l'inventeur en herbe commença à pinailler sur mon identité

Ah je vous jure ces inventeurs.... Il se pose décidément trop de questions...

-Ne soyez pas aussi puérile voulez-vous ? Plus vite le village aura retrouvé la mémoire plus tôt je continuerais mon voyage.

Après cette brève remarque, le poulain monta dans l'unique couchette de l'abri pendant que le poney terrestre alla chercher du cidre et demanda des explication.

-Non merci, je ne bois jamais d'alcool.

Beurk! Je déteste le cidre, l'alcool a un de ces goûts.

-Je suis le Docteur c'est tout.

Puis d'une voix un peu plus grave j'ajouta:

-Et je suis votre seule chance de garder votre mémoire intact. Mais parlons un peu de vous, tout ce que je sais c'est que vous êtes inventeur et que Monsieur Night vous a commandé une machine. Ce serait plutôt à moi de vous retourner la question.

Une fois la bouteille vide, je me dirigea vers un coin de l'abri pour enlever ma cravate et me coucher sur le sol.

-Sur ce, je vais dormir. Demain sera une longue... très longue journée.

Mes paupières devinrent lourdes d'un coup et mon corps sombra dans les pattes de Luna pour me réveiller le lendemain matin. Lorsque j'ouvris les yeux, je regardais autour de moi.

Très bien ce n'est pas un rêve alors, les problèmes de souvenirs ont vraiment eu lieu. Bon je vais faire le tour du propriétaire.

En examinant de plus près l'abri je vis le sac de mon hôte pose à côté de la table.

Ne pas fouiller, ne pas fouiller... AAH! Curiosité quand tu nous tiens !

En fouillant dans le sac je sentis quelque chose de dur. Je ne savais pas ce que c'était avant de l'avoir sorti. C'était une fiole avec inscrit sur l'étiquette

"Lightpony! Pour briller dans la nuit. Attention, chez la plupart des poneys cela cause une paralysie des membres."

Quel idiot pourrait bien se paralyser les membres tout ça pour briller... Je serais bien curieux de voir ce qu'il y a dedans

En ouvrant la fiole, je sentis son contenu.

Phosphore,... Nickel...Lithium ?... Je vois où est le problème...

Après avoir analysé les ingrédient, je sortis de l'abri en quête d'une pomme pour adoucir le goût du lithium, responsable de la paralysie temporaire...Ce ne fut que quelques minutes plus tard que je trouvais l'objet de ma quête, dans un pommier non loin de là. Une fois de retour à l'abri je commence à faire chauffer les morceaux de pommes dans une casserole contenant un peu d'eau ,laissant s'échapper une agréable odeur sucrée.


© Fiche inspiré de celle de Luminesce
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Des souvenirs perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs perdus ?   Des souvenirs perdus ? EmptyVen 28 Nov - 21:17

Je faisait un rêve étrange, j'était juste allongé au milieu de nulle part, en pleine nuit, il n'y avait rien, ou presque, il y avait une petite maison sur ma gauche. Tient ? elle ressemblait a celle ou je dormait actuellement...
Je me levait et le dirigeait vers, voulant y entrer en poussant la porte, mais je passa au travers, comme si elle n'existait pas.

Tient ? Qu'est-ce-qu'il fait la ce 'docteur' ? Il est cuistot en plus ? je ne sent rien... c'est bizarre ca... mais qu'est-ce-que ca as l'air booooooon. Je vais voir ou je suis, normalement c'est impossible de se voir-soi-même dans ces propres rêves, car sinon on risque d'enclencher une boucle de rêves, car je me verrait rêver et saurait a quoi je rêve, et donc me verrait me voir en train de rêver que je me voit rêver de me voir en train de rêver... et la boucle serait bouclée... Pour ne plus jamais ne réveiller donc, allons voir la ou je suis sensé pioncer, j'aime le risque, et les trains aussi.

Je me déplaçait alors  vers la ou j'était sensé m'être assoupis, mais je n'était pas absent comme je l'aurais du ! Et, autre fait bizzare, la boucle ne c'était pas enclenchée... J'ai alors fait la seule chose qui me passant par l'esprit, j'ai essayé de me toucher.

BAAAWOWOWOWOWOWOWWOOOOOOOOOOOOOOOP.

Je me réveillait en sursaut, ne comprenant pas ce qui venait de m'arriver, Mais au moins j'était sur d'une chose, je n'était plus dans ce "rêve" car je sentait bel et bien la douce odeur caramélisée qui venait de la petite cuisine.

RHHHHHHHHHHH (grognement zombie-like) Mon estomac est trop fort, je ne peut pas résister, il faut que je mange ce qui produit cette senteur DIVINE ! *dire Divine avec une pointe d'orgasme*

Je me dirigeait alors vers la cuisine ou se trouvait, comme dans mon rêve, 'le docteur' qui était en train de cuisiner... Je me plaçait a coté de lui et le poussait d'un coup de croupe, me plaçant devant les pomme caramélisées, j'en engloutit avidement une immédiatement, elle me brulait la gorge mais elle était si booooonne, je remarquait alors un détail auquel mon estomac n'avait délibérément pas fait attention, ma fiole de Lightpony.

Hé mais qu'est-ce-que ca fait la ? C'est vous qui me l'avez prise ? Et qu'est-ce-que vous comptiez faire avec ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des souvenirs perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs perdus ?   Des souvenirs perdus ? EmptyDim 4 Jan - 12:36



Des souvenirs perdus ?


Avec:  Doctor Whooves & Fallen Knowledge  


Tout se passait, j'allais sans doute régler ce fâcheux effet secondaire et ainsi nous ballader librement dans la forêt mais avant de m'en rendre compte, J'étais déjà à terre avec l'inventeur des bacs à sable qui avalé la compote en ébullition

-Mais quel idiot ! Et comment vous comptez allez dans la forêt sans traîner l'autre ! Bah... je vais voir comment le poulain va ..

En me dirigeant vers le seul lit de l'abri je remis ma belle cravate rouge en place avant d'aller d'une réveiller d'une voix douce :

-Hey ! tu vas bien ? On va bientôt partir...
-Mais qui suis-je ? Et on est où ?

"Trop tard... "

A ce moment , mon coeur et mes pensées devinrent beaucoup plus sombre, une haine grandissante naissait en moi et une seule idée persistait : stopper cette licorne. Sans un mot, je sortais de la maison pour me diriger vers la forêt. Ce ne fut qu'au bout de très peu de temps que je vis une douce lumière dans une clairière. C'était à la fois un spectacle chatoyant et surprenant : Il y avait beaucoup de fiole le long du bord de la clairière et de différentes couleurs pour voir une licorne blanche assis sur un trône de fortune.

-Alors c'est toi qui ôte l'âme des innocents ?
-Sache sale impertinent que ces souvenir me permettront de devenir riche ! Qui n'a jamais rêvé d'un seul souvenir chaleureux !
-Je vois... L'âme est faite de souvenirs donc si tu leurs voles tu les tues psychiquement !
il te manque encore un souvenir dans cette fiole vide ...

Puis je remarquait le poulain qui m'avait suivi caché derrière un arbre

-Très Bien ! Voilà ce que je vais faire . Je vais te raconter une histoire.

C'était une manière d'apprendre à cette tête de mule la gravité de ses bêtises mais aussi de rassurer l'enfant qui devait être terrorisé.

-Les as-tu vu ? Tout ces gens qui ont vécus avant ton arrivée avec leurs souvenir, dont les plus vieux se sont sacrifiés pour toi et ton "pouvoir". Tu les as vu vivre leur vie ? Alors comme ça tu prend pour un puissant magicien ? Mais il en est rien ! Tu n'est qu'un parasite dévoré par la jalousie et l’appétence qui convoite la vie sacrée des autres.

-Comment oses-tu !?

-Tu te sers d'eux. De leurs souvenirs, d'amour, de deuil, de naissance et de mort de joie et de chagrin alors....

-Insolent tu ne sais pas quel est mon pouvoir !

-Alors Vas-y... prend MES souvenirs.

La réponse de la licorne ne se fit pas attendre car plusieurs faisceaux de lumière se dirigé vers mon coeur

-Mais j'espère que tu pourras les contenir parce que j'ai ... Hmpf... une longue ...Hmpf... vie et j'en ai des tonnes de souvenirs. J'ai fui la maison où mes parents ont perdu la vie. J'ai été témoin de la fin des étoiles. J'ai assisté à la naissance de la nature et j'y ai vécu jusqu'à sa fin. Moment par moment jusqu'à son dernier souffle. Seconde par seconde jusqu'à qu'il n'en reste plus rien. Plus d'arbres, ni d'animaux... JUSTE MOI ! J'ai traversé des lieux où les lois de la nature était dictés par un être ... complètement fou. J'ai vu des contrée se congeler et des créations se consumer. J'ai vu des tas de choses que tu n'imagine même pas ! J'ai perdu des choses que tu ne comprendras jamais ! Et je sais des tas de choses ... Oui j'ai des secrets que je dois taire... Des connaissances que je ne dois jamais révéler. J'ai un savoir qui ferait surcharger la magie d'un parasite comme toi alors je t'en prie ! Vas-y ! Prend mes souvenirs ! Vas-y régale toi !

Ce fut les derniers mots que je pus dire avant de m'évanouir. Etait-ce assez ? Je ne sais pas. Si ce n'est pas le cas... Il ne reste plus que l'autre inventeur


© Fiche inspiré de celle de Luminesce
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Des souvenirs perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs perdus ?   Des souvenirs perdus ? EmptyMer 7 Jan - 15:34

J'assistait a une scène des plus étrange. Ce serait surement la seule fois de ma vie que je verrait cela. Ce pauvre Docteur avait littéralement l'air de se faire pomper les souvenirs hors du crane, oui, car une licorne blanche lui avait envoyé des rayons, au travers desquels on voyait des "bulles" de souvenirs remonter vers de fioles pour s'y déverser. Le docteur prononçait un discours en même temps, parlant de souvenirs forts, puissants, et en quantités qu'un poney n'était pas sensé posséder. Mais son discours faiblissait au fur et à mesure que les fioles se remplissait.

Mais comment en sommes nous arrivé là ? Et bien c'est très simple, presque simplet. après m'avoir engueulé pour avoir mangé sa pomme caramélisée, le Docteur partit réveiller le poulain, qui avait malgré tout perdu la mémoire, bien qu'il nous semblait être en lieu sur. Sur ce, Il fut pris d'un fureur que même un Ursa Major aurait craint, et nous emmenas tous vers la foret ou nous rencontrâmes cette licorne Blanche, assise sur son trône......

Il semblait a bout de force et me lança un regard désespéré avant de sombrer dans l'inconscience.

Heuuuuu.... Bon ben.....

La licorne me regarda puis passa sur le petit avant de revenir sur moi.

Dites ? Puis-je avoir une seule faveur avant que vous ne me reniez tout mes souvenirs ?

Elle vacilla légèrement avant de me répondre :
Bien, Trois faveurs, et reste raisonable. Ou tu subiras un sort pire que ton ami.

Ce n'est pas mon ami. Mais oui, bien sur je serait résonable, tout d'abord, je vous demande de ne faire aucun mal a ce jeune poulain... S'il vous plait.

Je n'ai que faire de ce poulain...

Ensuite j'aurait deux questions a vous poser. Quel est votre nom ? Ho puisante et toute magnificiente licorne. Et, quel est le nom du poney dont vous venez de 'récolter', si je peut me permettre, les souvenirs ?

Elle trembla quand je parla des souvenirs du Docteur. C'est vrai que si une fiole représentait les souvenirs d'un poney, lui en avait remplit douze, et entamé une treizième. Il avait surement vécu beaucoup de choses, j'avait bien réussit a exploser un mur, créer La montre incassable et m'écraser en ballon. Elle me donna quand-même son nom :

Je suis  Admé Moriam. Quand au nom de ton non-ami, Pour le moment, je recueille les souvenirs et ne les voient que par brides quand ils passent sous mes yeux.

Ca me renseignait beaucoup... Mais je n'avait pas le temps de penser, Elle projetait déjà sur moi ses rais luminescents. Et je vit partir mes souvenirs petit a petit, commençant par le début, mon enfance, et voulant surement finir par ceux présents, en face d'elle. Je vit ces brides de souvenirs en même temps qu'elle, les rares choses dont je me souvenait, ma Cutie Mark, la création de ma montre. Ma Cutie Mark ? une Montre ? Pourquoi je pense a ces choses la ? Je ne sait meme pas pourquoi. D'autres souvenirs, que je croyait perdues a jamais, revinrent aussi avant de disparaitre. Je sentait que l'on approchait d'un moment fatidique. Je revit l'annonce de la mort de mes parents, et bizarrement, j'était impatient de voir le suivant. J'allait enfin savoir comment j'avait fait pour m'écraser en ballon, cause de mon amnésie. mais rien ne vint. le flot de souvenirs s'arrêtât là. Et les raies tombèrent d'eux mêmes.

Que se passe t-il ? Qu'avez vous fait ? Pourquoi mes souvenirs ne vous viennent plus ?

La licorne ne répondit pas. Elle tremblait de partout, et sa corne semblait avoir prit feu. Elle me regardait avec un air assassin, comme-si a cause de moi, toute sa puissance avait été réduite a néant.

NON ! Toi qu'as-tu fait ! Pourquoi ne puis-je avoir le reste de tes souvenirs ! Qu'as-tu fait avec ce ballon qui m'empêche de le voir ! Répond ! Ou tu souffriras des tourments sans fin !

Je n'en sait pas plus ! Et j'ai toujours voulu le savoir ! Savoir Comment, Pourquoi je me suis écrasé ! Mais il semble que je ne le saurait jamais. cette amnésie ne m'as pas juste caché mes souvenirs, elle les as tout-bonnement faits disparaitre.....

Je vit alors sa corne redoubler de brillance, elle ne faisait plus attention a moi, sa magie se tournait vers les fioles, qui tremblaient de plus en plus fort sous leur halo... Et la je comprit. Le dernier rouage venait de s'enclencher. Tout s'expliquait de lui-même.

Les sorts de la licorne, ceux qui aspirent et renferment les souvenirs. Le sort je devrait plutôt dire, car en réalité ils ne sont qu'un seul et même sort. Un sort rusé, très puissant, Très résistant. parfaitement au point. Et la licorne le maitrisait magnifiquement.

Mais vouloir les souvenirs du Docteur fut trop. La charge était trop forte, et cette énorme quantité avait grandement fragilisé, déstabilisé, sa magie voleuse de souvenirs. Mon amnésie fut l'anormalité de trop. et maintenant, elle se débâtait corps et âme pour maintenir son sortilège et le stabiliser.

Je vis alors le fioles se vider de leur contenus, les fils de souvenirs sortant dans l'ordre dans lequel ils étaient entrés. Les miens d'abord puis ceux du Docteur, flacon après flacon, et à la fin du dernier il se réveilla.

Bon retour parmi nous Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des souvenirs perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs perdus ?   Des souvenirs perdus ? EmptyMer 11 Fév - 11:11



Des souvenirs perdus ?


Avec:  Doctor Whooves & Fallen Knowledge  


Je me sentais vide... J'ai cru avoir passé une éternité dans cet état... Puis soudain, des images vinrent à moi. Mon premier anniversaire, les contes de mon père, tant de bons souvenirs que j'avais partagé durant cette époque. Tout se passait bien jusqu'à ce fameux moment, l'accident du laboratoire, je ne voulais pas revivre cet instant mais j'ai découvert que ma vie recommençait depuis le début et qu'il s'agissait d'une étape que je ne pouvais pas esquiver. Tant bien que mal, je supportais cette épreuve mais je pouvais me revoir en train de découvrir le secret du temps... ou du moins essayer et le début de mon voyage qui débutait. Lorsque j'ai tenté de sauver ce lapin pendant trois jours et trois nuits pour enfin arriver dans ce village ainsi que le duel face à la licorne. D'un coup j'ouvris les yeux et me leva brusquement tout en voyant l'inventeur juste au dessus de moi.

-La licorne ! ... Ooouuhh ma tête... Bonjour monsieur...

Difficilement, je regardais les alentours pour voir cette licorne qui avait elle aussi perdue connaissance. La forêt n'était plus aussi illuminé qu'avant et pour cause : toute les fioles était vide...Toutes sauf une. Tout en titubant, je me dirigeais vers l'unique source de souvenirs restante et ainsi relier toutes les pièces du puzzle.

-Mais quel idiot ! Pour tester le sort il l'a lancé sur lui même... Allez petits souvenirs, retrouvez votre propriétaire !

D'un geste, je jetais la fiole contre un arbre pour y voir un filet de lumière rejoindre la corne de son propriétaire pour l'inonder de souvenirs. Sans prêter attention, je pris le chemin du village pourvoir si tout était rentré en ordre et je vis l'aubergiste retravailler dans son champ comme si de rien n'était. Profitant de l'absence de mon compagnon, je bidouillais deux trois trucs pour augmenter la capacité de la machine avant d'aller chercher mes affaires à l'auberge.


© Fiche inspiré de celle de Luminesce
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Des souvenirs perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs perdus ?   Des souvenirs perdus ? EmptyLun 27 Avr - 14:53

Ooouuhh ma tête... Bonjour monsieur...

Le docteur regardât alors de part é d'autre, s'arrêtant sur la licorne inconsciente, et une fiole qui restait inexplicablement pleine. Il se leva, alla chercher la fiole en marmonnant, pour finalement la briser contre un arbre.. Et ensuite partir comme-si de rien n'était, ne semblant pas plus remarquer ma présence ou celle du licorne.

Un beau rai de lumière, comme un liquide fluorescent qui coulerait dans l'air, se dirigea vers le licorne, touchant sa corne avec éclat.
Une fois la totalité des souvenirs disparus, le licorne clignât des yeux, regardant avec difficulté autour d'elle, et ne sachant ni où il est, ni comment il y est arrivé, comme quelqu'un sortant d'une cuite.
Il m'adressa alors la parole, sa voix étant différente, étrangement, elle était beaucoup plus douce qu'auparavant....
Où suis-je ? Que c'est-il passé ? Argh... Je voit des choses bizarres, je me voit dans un miroir, essayant un nouveau sort.. puis moi, toujours, sur un trône, avec beaucoup de fiole brillantes a proximité.... Argh
Et il sombra a nouveau dans l'inconscience. Encore un mystère était résolu, cette licorne maléfique n'était que le résultat d'un entrainement, d'un test, qui avait mal tourné. surement s'était-il lui-même lancé le sort par accident, a cause du miroir, et, étant donné qu'il était en train de réaliser ce sort dans il as perdu ses souvenirs, ce fut surement la seule chose dont son esprit accablé put se souvenir. Alors, malade, sa conscience avait construit une nouvelle personnalité autour de ce sort unique, qu'il travailla et maitrisa a merveille, jusqu'à aujourd'hui.

Je ne voyait le poulain nul part, mais il était surement repartit avant que la licorne ne s'en prenne à moi, on pouvait voir ses traces précipitées sur le sentier.

Je décidait donc de le ramener en ville, le laissant à l'hôtel avec un mot lui expliquant ce qui lui était arrivé, et que les habitants ne se souvenaient apparemment de rien, il devrait donc se faire discret quelques temps.

La situation semblant arrangée, et, voyant Mr Night dans son champ, mon contrat tenait toujours, je décidait donc de retourner travailler sur ma machine. Je me glissait en dessous, mais vu quelque-chose d'anormal, qui me perturba un peu, donc ressortit et en fit une inspection minutieuse...

Mais ? Qu'est-ce que ca fait là ? je n'ai jamais installé cette poulie... Et pourquoi est-ce que c'est ce rouage ? C'en était un plus petit ! Et la chaine ? Pourquoi passe-t-elle par ce troisième engrenage ?

Je n'avait pas remarqué le jeune poulain qui m'avait suivi depuis l'hôtel, jusqu'à ce qu' il s'adresse a moi.

Monsieur ? Monsieur ? Vous avez fait quoi de la méchante licorne ?
HA ! tu m'as fait peur petit. La licorne blanche ? Elle se repose à l'hotel, mais elle n'est plus méchante, c'était un mauvais sort qui l'avait rendue comme cela. Comme elle n'est plus méchante, tu doit me promettre de ne rien dire à personne de ce que tu as vu dans la foret. D'accord ?
Oui monsieur. Je voulait juste vous dire merci pour tout ce que vous avez fait, ainsi qu'a votre ami, mais je ne l'ai pas revu encore.
Oh, tu sait, il est surement partit comme il était venu, personne ne sait comment...

Ha, et il faudrait juste que tu me rende un petit service.. cette licorne justement, n'en parle à personne, mais surveille là, si jamais elle recommence à être méchante, envois une lettre chez moi, à Baltimare, et à Canterlot, à la Princesse, pour qu'elle vienne régler le problème, on as eu beaucoup de chance cette fois-ci.


Nous nous dimes alors au-revoir, le poulain, heureux, s'éloignant. Je me retournait alors vers ma machine, et repensant au docteur, je comprit d'où venait les modifications....

MAIS QUI DONC EST LE DOCTEUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Des souvenirs perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs perdus ?   Des souvenirs perdus ? EmptyMar 5 Mai - 21:02

Double-post : Whooves vient de m'apprendre il y as une heure que mon dernier post lui convenait comme clôture de ce RP, donc voilà, fin du Rp Smile (ca se termine un peu comme un épisode de Doctor Who tient.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenirs perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs perdus ?   Des souvenirs perdus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs perdus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...Doux souvenirs... (Pv Starry Pearl et Sleepy Nebula)
» Annonce n°33 : Perdus dans le temps
» Les souvenirs d'une amnésique.
» Souvenirs... [Chapitre 1]
» Souvenirs et repos au café... [PV Maple Leaf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: ~ Autres lieux ~-
Sauter vers: