~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hop ! Pour vous prévenir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hop ! Pour vous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop ! Pour vous prévenir   Hop ! Pour vous prévenir - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 12:28

Bon pour vous dire que je m'excuse encore une fois mais je vais faire une pause jusqu'à la semaine prochaine pour plusieurs raisons.

-J'ai du mal à reprendre le RP poney, ça ne m'inspire plus et ça ne m'intéresse plus, ça ne veut pas dire que je quitte hein ! Mais je prend juste une pause le temps que l'envie de faire du rp poney réapparait.

-Je dois me préparer pour le brevet blanc et mon stage la semaine prochaine.

-J'ai chopé la crève mais osef en faite vu que je peux toujours venir quand même vous voir de temps en temps.


Voilà, je suis vraiment désolée et je m'excuse à mon activité qui est en baisse et à mes partenaires de rp, normalement je serais de retour Vendredi prochain !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop ! Pour vous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop ! Pour vous prévenir   Hop ! Pour vous prévenir - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 13:52

aaaaw Derpy ! Bon courage pour ton brevet et repose toi bien, en espérant que ton envie de rp poney revient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hop ! Pour vous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop ! Pour vous prévenir   Hop ! Pour vous prévenir - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:44

De retour mais cette fois-ci, même si je suis en vacances, j'ai attrapé une grippe donc je dois encore me reposer mais je vais essayer de répondre à mes rp's. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop ! Pour vous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop ! Pour vous prévenir   Hop ! Pour vous prévenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop ! Pour vous prévenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour prévenir et m'excusée !
» Ce n'est pas une absence mais c'est juste pour prévenir.
» Vous êtes en retard pour le thé ! [U.C.]
» Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/
» Quelques questions pour vous ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: