~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/ Empty
MessageSujet: Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/   Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/ EmptyVen 15 Juin - 18:42

Bon, Coucou pour commencer. ;P

Vous avez sans doute remarqué une grosse baisse de mon activité ces derniers temps... Enfin, disons tout de suite que j'ai comme qui dirait un peu déserté le Forum. x_x C'était pas dans mon attention, mais j'avais simplement pas du tout le Moral de RP ces derniers temps. J'ai appris quelque chose qui m'a énormément chagriné, et j'ai mis un petit moment à m'en remettre. Même si ça me gêne encore un peu, je voulais revenir sur le Forum. D'autant plus qu'il est très gai avec ce nouveau Thème :3 Les petits Poneys magiques, ça devrait me donner un peu la Pêche ! J'suis vraiment désolée pour Nova et Rarity, pour l'attente dans le RP. J'espère que ça vous a pas trop Dérangés é_è

Tout ça pour dire que Sweety est de nouveau parmi Vous, et ce je l'espère pour encore un bon Moment ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/   Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/ EmptyVen 15 Juin - 18:48

Re-coucou !

Tant mieux si tu va mieux, c'est toujours un plaisir de te revoir parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/   Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/ EmptySam 16 Juin - 0:37

Ah bah enfin^^, je n'avais plus aucune nouvelle de toi, que ce soit ici ou sur l'autre forum. Je me posais des questions^^

J'ai eu le temps d'écrire une fic, de manger 18 pots de 5 kg de Zz'app Nutella, de m'enfiler 75 litres de cidre à la cerise (j'ai trompay la pomme, ouais XD) et tu as loupé 230 ans et 2 mois de nouvelles... bon pour une alicorne c'est rien^^ (tant pis pour les autres ponays, hein^^)

Nan je plaisante, t'as rien loupé^^ ou presque. content de te savoir à nouveau parmi nous, soeurrette^^! *Mode OLOLOLL*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/   Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweety est de Retour, pour vous Jouer un Mauvais Tour ! /PAN/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être de retour ou pas ? On verra bien...mais pour l'instant, je vais essayer de rp...
» Hop ! Pour vous prévenir
» Vous êtes en retard pour le thé ! [U.C.]
» CrossFire, pour vous servir.
» Quelques questions pour vous ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: