~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:45

Enfin une Bonne nouvelle, je pouvais communiquer avec Nova de là où j'étais. Heureusement... Sinon, cela aurait été drôlement compliqué. Je marchai donc dans l'estomac de Nova, ne sachant pas quoi faire à l'intérieur de ce petit espace isolé du reste de son Corps. Elle me répondit quelques instants après, et je compris parfaitement. Ce "gaz" dans lequel je me trouvais actuellement avait pour nom de la Nébuleuse... Je me demandais bien ce que cela pouvait encore être. Sûrement quelque chose qu'elle a importé de l'espace, de sa Planète d'origine. Et c'est aussi ça qui devait normalement me permettre d'être dans un meilleur état. Cela lui massait l'estomac ? Assez étrange, mais il y avait au moins un bon côté à ça. Si j'avais tout compris, c'est cette "Nébuleuse" d'argent qui doit apporter cet effet curatif... Je me mit à sautiller dans l'Organe, essayant d'attraper cette fumée entre mes Sabots. Allez, viens un peu à moi petite fumée, facilite moi la Chose ! Je me rendit compte que je voulait adresser la parole à... Une matière inconnue. La nébuleuse ne rendait-elle pas folle, par Hasard ? Je ne l'espérais pas pour moi... Je sentit le corps bouger entièrement... Ça secouait un peu, Nova avait dût reprendre sa marche. Ne rien voir, cela me gênait. Je n'avais aucune idée de l'endroit où nous étions. Tout ce que je savais... C'est qu'il fasiait chaud à l'extérieur. Si l'on ajoutait ça à la chaleur corporelle de Nova... Autant dire que c'était la fournaise à l'intérieur.

" Hey Nova ! C'est moi... Il fait sacrément Chaud dans ton Estomac... Il n'y a pas d'eau devant toi ? Tu pourrais en boire un peu... Pour me rafraîchir. J'en ai bien besoin ! "

Quoi de mieux qu'une piscine Intérieure ? Cela allait certainement être chouette. D'autant plus que la brume curative commençait à faire effet peu à peu, quelques égratignures commençaient à disparaître. Comme par magie, sans laisser aucune Trace ! Je décidai d'arrêter de tourner en rond quelques secondes, et m'assit contre la paroi Organique pour me reposer... Finalement, ce n'était pas bien méchant un Estomac.... Avec mes sabots, je m'amusait à gigoter contre le "sol". Qu'est ce que Nova pouvait-elle ressentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:43

De l'eau...? D'accord, j'avoue que j'ai soif aussi. Je me dirige vers Appleloosa de toute manière, et j'y suis bientôt.

Elle marchait pas mal, comme si elle avait eu la bougeotte. Et enfin elle finit par se poser tranquillement à une paroi. Mais elle continua de remuer ses sabots, et ça finissait par me chatouiller de l'intérieur, à tel point que je commençais à rire. Mais cette fois là je n'allais pas exploser au moins !

Après peu de temps la petite ville du désert était de nouveau en vue. Plutôt que de prendre des risques avec une boisson, j'allais directement à un petit abreuvoir public. J'imagine qu'ils devaient en installer un impérativement dans un tel environnement. Et je commençais à boire goulument, l'eau était très rafraichissante. Mais, pensant à Sweety, je ne bus pas d'un peu. Je sentais mon estomac se remplir doucement d'eau glacée, et avec la nébuleuse brumeuse argentée, cela donnait de très beaux reflets. Et je continuais à m'abreuver, j'avais soif de fraicheur intérieure ! Après peu, je me sentais lourde et j'arrêtai. Mon ventre s'était un peu bombé, j'avais bien bu. Comme si j'avais gonflé légèrement, à la différence que là, c'était réellement par boisson et non par effet secondaire. Mais je sentais bien la fraicheur dans mon estomac, et l'air était encore bien présent, je ne m'inquiétais donc pas pour Sweety. En allant m'allonger à ce qui semblait un coin de détente à l'ombre, j'eus un petit renvoi discret et gloussa.

Cela te va comme fraicheur Sweety ? En tout cas je me suis bien désaltérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:07

Ah... J'allais pouvoir me rafraîchir un peu, après toutes ces émotions... Et pas des moindres ! Je n'avais quasiment jamais subi ça durant toute ma vie d'Alicorne... Mais passons, le plus important était que Nova rentrait maintenant à Appleloosa. Encore quelques minutes de marche sous la canicule, et j'allais pouvoir profiter des bienfaits de l'eau fraîche ! Pour passer le temps, je décidai de me trouver une occupation... Un court instant de réflexion me suffit : j'entrepris "d'escalader" l'estomac de l'Alicorne mystérieuse. Après tout... Cela pouvait peut être être amusant. J'appuyai fortement sur la paroi, essayant d'y enfoncer mes sabots... Et cela marchait ! Ils se coinçaient contre l'intérieur de L'organe, et me permettaient de grimper... C'est ce que je fit donc. Et je ne tardai pas à me retrouver suspendu au "Plafond" de cette petite "Pièce" ! Je lâchai soudain prise, pour aller m'écraser sur la paroi opposé.... Hey, les organes étaient mous ! A peu près de la même texture que la Peau de Nova, lorsqu'elle gonflait de plus en plus... Je rebondis donc de nouveau, mais moins longtemps cette fois-ci. Je fut stoppé par Nova, qui s'arrêta de marcher... J'entendit un petit bruit, avant de voir à travers l’œsophage qu'elle ouvrait le Museau. Enfin, de l'eau allait couler ! J'avais bien raison, nous étions arrivées à ce qui semblait être un petit abreuvoir en bois, tout ce qu'il y a de plus normal... Et l'eau claire et limpide coula à profusion dans les secondes qui suivirent ! l'Alicorne but pendant un petit moment, remplissant presque son Estomac entièrement... Encore un peu, et je finissais morte noyée. Qui plus est, à l'intérieur de quelqu'un... Et ça ne me réjouissait pas plus que ça. Mais il ne fallait pas penser au pire, l'important était que je pouvais désormais me baigner en toute tranquillité... Je nageais maladroitement, ayant encore un peu mal par endroit, mais j'était plus qu'heureuse de ne plus avoir l'impression de cuire... Nova' elle aussi, avait prit du plaisir en buvant un bon coup. Cette action nous arrangeaient toutes les deux !

" Ah ! On est tout de suite mieux... L'eau est parfaite, à la bonne Température ! Merci encore Nova. Je vais profiter de ce petit "bain" pour me frotter un peu la Crinière et ma queue : elles sont tellement encrassés ! "

J'exécutai ainsi mes paroles... Je frottais bien ma belle Crinière Blonde, en essayant d'enlever toutes les impuretés qu'elle renfermait.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:51

Le soleil arrivait bientôt à son coucher, car le ciel commençait à s'oranger. Visiblement Sweety s'adaptait à sa situation, et ça me soulageait.

Le Soleil commence à se coucher. Je propose que l'on commence à s'installer quelque part... à moins que tu veuilles venir chez moi ? On y est bien, et on est sures d'être tranquilles et d'avoir une très belle vue ! Mais c'est comme tu veux. Si tu as ailleurs, je n'insiste pas.

Je n'ai jamais emmené personne ou presque là où j'ai toujours vécue toutes ces années. C'était mon petit havre à moi, mon domaine, mon jardin, mon monde. C'était un endroit intemporel ou presque, malgré les décennies voire les siècles qui sont passées, rien n'a changé, rien n'a évolué ou presque.

Tu me dirais aussi quand tu voudras sortir. Dis-moi si je me trompe, mais tu sembles apprécier où tu te trouves on dirait. T'attacherais-tu à mon ventre, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur...?

Je ris doucement après cette phrase, effectivement ce serait étrange, mais je le suis déjà tellement ça m'importera peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:50

Tout allait de mieux en mieux... Au début, j'étais bien loin de penser que se faire avaler par une Alicorne puissent se révéler amusant. Je croyais que ce serait douloureux... Et que je me sentirais affreusement à l'étroit dans ce petit organe. Mais non, ma taille était parfaite, grâce au sortilège utilisé précédemment pour me rendre plus petite. L'eau était rythmée par la marche de Nova, reproduisant ainsi à la perfection le mouvement de la mer. Il ne manquait plus qu'un peu de Sable... Et si je lui demandais d'en avaler un peu pour me faire Plaisir ? Et pourquoi pas un Parasol miniature, par la même occasion. J'imaginais la scène, et ne put m'empêcher de laisser s'échapper un petit Rire. Je n'allais tout de même pas profiter ainsi de... L'estomac de ma Compagne. D'ailleurs, elle m'adressa ensuite la Parole brièvement... Le soleil se couchait, la nuit n'allait certainement pas tarder. Elle avait raison, trouver un abri ne serait pas de Trop. Mais où pourrions-nous donc nous établir ? Personnellement, je n'en avait aucune idée... Habitant à Ponyville, je n'avais aucun repère dans les parages, ici à Appleloosa... Tiens, de son côté la "Martienne" semblait savoir où loger : chez elle... Mais si je suivais bien la Discution, ne vivait-elle pas à Ponyville ? Il devait sûrement être trop Tard pour prendre le Train de retour.

" Nova ? Je ne suis pas contre loger chez toi, au contraire, mais tu n'habites pas à Ponyville ? Du moins, c'est ce que tu as dit tout à l'heure... "

Mais bon, Nova devait certainement savoir ce qu'elle faisait après tout. Autant lui faire confiance et ne pas s'inquiéter. De plus que jusqu'à maintenant, j'vais bien fait de l'écouter. Elle semblait donc reprendre sa marche, suite aux mouvements qui continuaient. Elle se remit à parler, me laissant entrevoir dans sa bouche un brin du Paysage... Elle rit également. C'était certain, elle allait croire que j'allais lier une véritable histoire d'amour avec son Ventre....

" Oui oui. A vrai dire, ton estomac est plutôt sympathique dans son Genre... "
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:41

J'avoue ne pas t'avoir tout dit. Disons plus précisément que je vais chez moi depuis Ponyville, donc en quelque sorte j'y réside... mais puisque tu as donné ton accord, nous nous y rendons. Enfin... tu ne le sentiras même pas.

J'allai dans une petite ruelle discrète entre deux maisons de bois, je me concentra pour briller à l'extérieur et... me téléporter d'un coup, sur mon Observatoire.

C'était une toute petite planète, à peine avec plus de superficie qu'Appleloosa. C'était verdoyant, il y a avait un unique arbre argenté aux formes différentes de tous ceux sur Terre, une bâtisse moyenne blanche avec un grand télescope qui sortait du toit, à l'architecture toute en courbes et en courants. Il y avait aussi un petit étang peu profond, un petit parterre de fleurs... et out le reste était de l'herbe très verdoyante. la très fine atmosphère de ma petite planète était cyan, et l'on y voyait parfaitement les étoiles... ainsi que la Terre toute proche, vraiment proche. Oui, nous étions en orbite géosynchrone au dessus d'Equestria, sur laquelle le Soleil se couchait et nous avions une vue sublime de celui-ci qui allait disparaitre de l'autre coté de la Terre. Je respirais parfaitement, donc Sweety n'aurait pas de problèmes.

Doucement, je régurgita Sweety, ce qui n'était pas vraiment agréable, et la reposa au sol avec un sort de lévitation. Je voulais qu'elle profite de la vue qu'aucun poney sans doute sur Terre ne pourrait voir.

Sweety, je te souhaite la bienvenue chez moi, sur mon Observatoire. C'est ici que je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)   Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel misère de ne pas être née sur Terre ! (Pv Sweety)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musical Hope ~"La terre va trembler grâce à ma musique"
» Ne plus avoir la tête dans les nuages mais les pieds sur terre ? (Moon Lullaby)
» RP des comptes de Sweety.
» Sweety Candy
» Sweety's links and Rp's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Le Mild West :: Appleloosa-
Sauter vers: