Invité Invité
| Sujet: Sweety Candy Dim 3 Aoû - 18:15 | |
| Sweety CandyÂge : Pré Ado, plus intelligente que sa soeur. Sexe : ♀ Race : Pégase Cutie Mark : Un bonbon Talent : /Aucun/ Métier : Trop jeune ^^ Lieux de résidence : A DETERMINER Breed (race des parents) : Pégase
Caractère( en 6 lignes minimum )ECRIRE CARACTERE ICI Physique( en 6 lignes minimum )ECRIRE PHYSIQUE ICI Histoire( en 7 lignes minimum )ECRIRE HISTOIRE ICI Derrière l'écranPrénom : REPONSE ICI Âge (facultatif) : REPONSE ICI Comment as-tu connu le forum ? : REPONSE ICI Des suggestions ? REPONSE ICI Code du règlement : REPONSE ICI Possédez-vous d'autres comptes ? REPONSE ICI PUF : REPONSE ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Brisyx le Dim 3 Aoû - 22:47, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweety Candy Dim 3 Aoû - 18:30 | |
| Bienvenue ! D'accord, tu es avec tes sœurs mais où exactement ? Où est votre maison ? à Ponyville ? Canterlot ? Cloudsdale ? En tout cas, bonne chance pour t'a fiche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweety Candy Dim 3 Aoû - 19:00 | |
| J'avais pas compris le lieu de résidence, je vais en toucher un mot à " mes soeurs " et je modifie ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweety Candy Dim 3 Aoû - 19:24 | |
| Cela aurait était bien que l'on en parle avant de poster ta fiche, non? |
|
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Sweety Candy Dim 3 Aoû - 19:52 | |
| Attention aux noms aussi : le pseudo colle pas au nom de la fiche (peut être parce qu'il faut vous l'éditer) et ton nom est beaucoup trop proche de ta soeur, même si techniquement ça se fait (Applejack, Applebloom... mais eux c'est carrément une institution la pomme)... mais bon, là ça fait "facilité" avec le terme Beauty je trouve... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweety Candy Dim 3 Aoû - 22:37 | |
| Unlucky --> tu dis ça mais Silly à poster la sienne :/
Luna --> Je modifierais mon pseudo. EDIT : ce sera Sweety Candy |
|
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Sweety Candy Dim 3 Aoû - 23:46 | |
| Okay, et ce nom est adorable, je te change ça sur le champ | |
|
Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
| Sujet: Re: Sweety Candy Jeu 16 Oct - 19:25 | |
| Plus de nouvelles, j'archive. | |
|