~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'aimez vous d'autres ?

Aller en bas 
3 participants

Aimez vous principalement MLP ?
Oui
Qu'aimez vous d'autres ? Vote_lcap60%Qu'aimez vous d'autres ? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Non
Qu'aimez vous d'autres ? Vote_lcap33%Qu'aimez vous d'autres ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Sans avis
Qu'aimez vous d'autres ? Vote_lcap7%Qu'aimez vous d'autres ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyVen 15 Aoû - 0:08

Wala un petit sujet pour en apprendre plus sur les membres qui parcourent le RPG !  Very Happy 

Je vous propose ici, de donner vos autres centres d'intérêts que MLP, et les autres peuvent vous poser des questions... Tout le blabla. Ça peut être sur tout et n'importe quoi !  Trollestia 
Ainsi, vous découvrirez peut être des joueurs ayant d'autres passions similaires avec vous !

Afin de vous aider, je met une liste exhaustive. A vous d'en ajouter ou en enlever !
(Code dans le spoiler ci dessous pour vous faire gagner un peu de vôtre précieux temps. (Même si je sais que vous allez le reperdre en galérant :3 ) Remplissez à la place des " / " ! Et si vous n'avez rien à dire, laissez le ! Merci !)

Pour plus de fun, dis si t'es un gars ou une fille ! (Dans la réalité, banane !)

Sport : (Pratiqué, ou pas.)


Nourriture : (Tout et n'importe quoi on a dit !)


Films : (J'ai besoin d'expliquer ?)


Séries : (Fini ou pas.)


Jeux Vidéos : (Parenthèse inutile.)


Univers dans sa globalité : (Pokémon, MLP, Naruto, Harry Potter, tout ces trucs là ! En gros, vous êtes un fan.)


Livres : (De tout types ! Manga, Romans, BDs...)


Musiques : (Vous pouvez mettre un lien Youtube !)

Art : (Dessin, tout ça... All Hail Deviant Art !)

Passion(s) : ("Le cheval c'est trop génial", Jojo la guitare, j'aime faire des sushis... enfin bref, LE truc qui te plait. )

Autre(s) : (Vous pouvez ajouter des sections.)

Codage, alias "Soit-disant gain de temps".:
____

Maintenant, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyVen 15 Aoû - 11:39

Je me lance (car dans la catégorie, j'ai du temps à perdre, moi... (en fait non j'ai plein de truc à faire, mais bon)) !

Es-tu un garçon ou fille ?
Fille \o/

Sport :
Natation (plus pour bouger que réellement par passion)

Nourriture :
À peu près tout ce qui contient du sucre :3

Films :
J'aime deux réalisateurs: Mel Brooks et Hitchcock! Oui, ils sont très différents, mais bon, faut bien un peu de variété! o/ Sinon, du Miyazaki!

Séries :
GoT, mais surtout plein d'animes *v*

Univers dans sa globalité :
One piece surtout, car il est tellement fournis que c'est un plaisir de s'y créer des OC Very Happy

Jeux Vidéos :
Aloooooors... Zelda (tMC-PH-ST-TP-SS-tWW-OoT3D-aLBW), FF (3-4-7-12-tactics A2-chocobo tales-theatrhythm), DQ (4-5-6-9), pokemon (jaune-argent-rouge feu-émeraude-perle-platine-heartgold-blanc-noir2-X), TES (3-4-5), Disgaea (version DS), Chrono Trigger (remake DS), Portal (2), SSBB, Fire Emblem (shadow draon-awekening), Kid Icarus (uprising), Ace Attorney (3 Phoenix Wright plus Apollo Justice, sur DS), Professeur Layton (1-2-3-4)... Je crois avoir à peu près fait le tour, mais j'en oublie surement...

Livres :
Pierre Bottero pour tous ses livres <3 Sinon, je suis très mangas-BD :p

Musiques :
OST, Tow Step from Hell, ou John Dreamer...


Art :
Je dessine beaucoup, sur tablette ou en manuel Very Happy

Passion(s) :
Je dessine vraiment beaucoup

Autre(s) :
Regarder fixement dans le vide \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyVen 15 Aoû - 11:48

Nous avons là une gameuse ! Honest

Han, quelqu'un d'autre qui aime Two Step From Hell  Heart Bienvenu dans mon cercle ! (Non, aucun tromatisme suite à Google +, non...)

"GoT" ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyVen 15 Aoû - 12:52

Es-tu un garçon ou fille ?
Garçon

Sport :
Volley-ball

Nourriture :
Tout ce qui a l'air comestible Laughing

Films :
Film d'action et de science-fiction

Séries :
Doctor who (Oh maître Time Turner)

Univers dans sa globalité :
Aucun en particulier... Le voïd ca marche ?

Jeux Vidéos :
A peu près tout et n'importe quoi. De Pokemon à Skyrim en passant par Rythm paradise

Livres :
Plutot Manga et BD et récemment beaucoup de fanfictions

Musiques :
POUR LA GLOIRE DU METAL ... et du rock aussi

Art :
Je modifie les paroles d'une chanson existante pour

Passion(s) :
♪Le jeu, le PC, les RP nom de dieu
un petit Skyrim pour jouer tant qu'je veux
Le jeu, le PC, les RP nom de dieu
que le diable m'emporte je n'ai rien trouvé mieux ♪
(je sais j'ai honte) XD

Autre(s) :
A part japan expo en cosplay, non pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyVen 15 Aoû - 17:32

Es-tu un garçon ou fille ?
Réponse A mon colonel Honest

Sport :
J'le garde pour moi ça Oh okay

Nourriture :
Tant que c'est bon, pourquoi se priver? Trollestia

Films :
J'ai pas regardé un film depuis des lustres... de mon propré gré Honest

Séries :
NCIS... Non, pas Los Angeles... Honest

Univers dans sa globalité :
Strangereal... Vous allez comprendre.

Jeux Vidéos :
La série des Ace Combat. D'ailleurs, Strangereal, c'est un univers alternatif dans lequel se déroule( ou déroulait... d'après certaines rumeurs) ces jeux là. J'ai le 2 et le 3 (en version PSP... me demandez pas comment c'est possible j'en sais rien Honest) le X, Joint Assult, Assault Horizon et Infinity. Oui ça fait beaucoup. Pour ceux que ça intéresse, ça parle d'avion de chasse... et pour moi de me manger le sol. Honest

Livres :
Je lis des fanfics MLP en crossover avec ce qu'il y'a au dessus... en anglais. C'sympa Honest

Musiques :
Vocaloid... et d'autres Oh okay

Art :
Je dessine quand l'envie m'en prend

Passion(s) :
J'adore martyriser les noobs sur Ace Combat. Oui, c'est cruel Honest

Autre(s) :
J'aime les avions... Comment ça, "On s'en doutait"? Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyVen 15 Aoû - 19:12

    Es-tu un garçon ou fille ?
    Attendez faut que je regarde, je ne sais plus 'o' une fifille

    Sport :
    Plusieurs, en particulier l'équitation et le handball mais sinon.. je suis en fac de sport (STAPS) donc.... Very Happy

    Nourriture :
    Le sucre est mon ami

    Films :
    Un tas ! Je ne suis pas difficile, j'adore les films !

    Séries :
    Desperate Housewives, Dr. House, Being Human, Vikings.. y en a plein et il faut que je regarde Game of Throne absolument.

    Univers dans sa globalité :
    J'sais pas trop !

    Jeux Vidéos :
    Pokémon, Mario kart, GTA, les Sims.. Mais j'ai jamais trop pu y jouer parce que je n'ai eu qu'n pc et une gameboy color !

    Livres :
    La Guerre des Clans, Twilight, Narnia, Harry Potter, Hunger Games..

    Musiques :
    J'aime beaucoup le rock, pop rock.. Et tout ce qui s'y rapproche. Je suis pas du tout difficile en musique. Le seul truc que je n'aime pas vraiment c'est le rap, r'n'b..

    Art :
    Ca m'arrive de dessiner ou de créater sur toshop, tofiltre ou theGimp..

    Passion(s) :
    Équitation

    Autre(s) :
    J'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyVen 15 Aoû - 20:35

GoT = Game of Throne ^^
Anecdote intéressante, je me suis mise à MLP après avoir commencé GoT: disons que j'avais besoin d'un peu de cutiness et de couleur pastel pour faire passer... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyVen 15 Aoû - 21:14

Winter Cloud a écrit:
GoT = Game of Throne ^^
Anecdote intéressante, je me suis mise à MLP après avoir commencé GoT: disons que j'avais besoin d'un peu de cutiness et de couleur pastel pour faire passer... :p

En effet ! C'est pas du tout pareil ! X)
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyDim 17 Aoû - 22:36



Es-tu un garçon ou fille ?
Fille manquée Trollestia

Sport :
Natation, parce que j'aime bien en faire, et parce que c'est cool comme sport.

Nourriture :
J'aime beaucoup les ravioles... Sinon j'ai rien d'autre de spécial à dire...

Films :
Miazaki ! Nan déjà que Les enfants loups était mon film préféré mais maintenant que j'ai vu Summer wars il va pas être facile à détrôner !

Séries :
MLP ? Non sérieux j'ai du mal avec les séries non finies en fait...

Univers dans sa globalité :
World of Warcraft (Parce que c'est trop approfondis comme univers !), My little pony (Parce que bien construit et accessible) et League of Legends (Parce que bien construit et accessible... Oui je me répète...).

Jeux Vidéos :
Euh, bah j'aime bien...
World of warcraft et League of Legends pour me répéter et aussi Terraria, Starbound, Team fortress 2, Legend of Grimrock, Portal 1 et 2, Meteos, Super smash bros brawl, Hordes, Borderlands 1 et 2, Pokemon donjon mystère et Pokemon conquest, Monster girl quest, Touhou project, Professeur Layton (Tous), Assassin's creed (Jusqu'au 3 seulement par contre),The binding of Isaac, Super meat boy, Chrono Trigger, Draw to life 1 et 2, Scribblenauts, Spore, Dead Island et Dead Island Riptide et Dead Island Epidemic, Les Sims 2 et 3, Project Zomboid, Mass effect (Un peu moins le 3 mais bon), Pixel dungeon, Ratchet et Clank (Mon enfance !) et mention spéciale à un jeu où j'ai surement dépassé les 666 heures de jeu : Minecraft, parce que la liberté !

Livres :
Mangas ou Stephen King

Musiques :
Mon artiste préféré est Ken Ashcorp mais j'aime bien aussi les chansons de jeux vidéos (En ce moment je bloque devant l'OST de Super meat boy et de The binding of Isaac (Nan mais Latter Days est juste énorme !))

Art :
Je sais faire de la guitare et du piano. Je suis très bon dans l'écriture (Chuis pas sur ce fofow pour rien). Et je me bats avec le dessin depuis déjà un moment parce que j'aimerais bien savoir dessiner mais on va dire que le dessin est pas d'accords avec moi...

Passion(s) :
Jeux vidéos, écriture, loups, c'est à peu près tout...

Autre(s) :
Autre chose que j'adore ? Winter Cloud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyDim 17 Aoû - 22:58

HAN ! Quelqu'un qui a joué à Spooooooooooore ! Et un amateur de OST ! De Pokémon Donjon Mystère ! !*Prend dans les bras* On va être copain-copine toi et moi !
*Reprend ses esprits*. Ahem.

J'ai beaucoup aimé les enfants loups. Ce film, tellement triste, arrive à donner tellement d'émotion au spectateur... C'est l'un de mes préférés. Film sublime. <3
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyLun 18 Aoû - 1:34

Pokemon Donjon Mystère c'est le meilleur des jeux pokemon ! Et Spore c'est tellement énorme comme jeu aussi ! Faudrait qu'il en fasse un deuxième...

Et oui Ame et Yuki, les enfants loups est tellement puissant comme film, j'ai jamais autant pleuré de ma vie...
Et si tu as pas vu Summer Wars tu devrais hein, il est cool et plein d'émotion comme plein d'autres Miazaki mais c'est moins triste et avec plus d'action, et chuis tombé dans les bras de quelqu'un comme ça aussi... (Clin d’œil !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyLun 18 Aoû - 10:16

SweetWolf a écrit:
Pokemon Donjon Mystère c'est le meilleur des jeux pokemon ! Et Spore c'est tellement énorme comme jeu aussi ! Faudrait qu'il en fasse un deuxième...

Et oui Ame et Yuki, les enfants loups est tellement puissant comme film, j'ai jamais autant pleuré de ma vie...
Et si tu as pas vu Summer Wars tu devrais hein, il est cool et plein d'émotion comme plein d'autres Miazaki mais c'est moins triste et avec plus d'action, et chuis tombé dans les bras de quelqu'un comme ça aussi... (Clin d’œil !)

PkDM ... J'ai fait principalement explorateur du ciel, et... Waw, moi aussi un des meilleurs jeux.

Pour Spore, c'est fait, ça se nome Dark Spore, il me semble... Et franchement c'est pas aussi mignon que son prédécesseur...

Je t'avoue, j'ai pleuré aussi, alors que je ne pleure -jamais- devant un film.
J'irais jeter un oeil à Summer Wars, alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyMer 20 Aoû - 0:22

Eh, mais sympatoche comme tout, ça Very Happy
Et... c'est parti !
________
Es-tu un garçon ou fille ?
Je suis un garçon (pour ce qui suit, c'est pas dit que je dois le mettre mais je le mets quand même parce que c'est MON commentaire)... J'ai 16 ans :p

Sport :
Aucun... oui, aucun ! Je vous assures aucun. ... ... Nan je bluffe pas xD (Sérieusement, je suis tout le temps sur le PC... je vais peut-être en tomber dans le coma :/)

Nourriture :
Alors... voyons voir... ... Flocon d'avoine, (jus de pommes, même si c'est une boisson :p), tous les légumes (bon, pas TOUS parce qu'il y en a sûrement que je connais pas mais en tout cas, les plus commun), viandes (les plus communes) et... c'est tout (je mange des fruits... quand il y en a xD)

Films :
Ah ! Une section plus... mieux (je sais, ça veut rien dire). Alvin et les Chipmunks (1, 2 et 3), Retour vers le futur (1, 2 et 3), MLP : EG (si, si, je suis sérieux :p), Jumanji, Smitty mon nouvel ami, Terminator (1, 2 et 3)... et je crois que c'est tout... Ah, Harry Potter aussi... me demander pas quels films, j'ai oublié xD

Séries :
Docteur Who (saison 5, et j'ai commencé la saison 6, mais je suis pas sûr que je vais continuer à regarder : je suis un peu refroidi, là :/), The Big C (je sais pas si je vais continuer de regarder)

Univers dans sa globalité :
Mario... Pokémon... (quand j'aurais la Wii U, je vais me mettre dans du Zelda)... (pas besoin de préciser MLP...) et... Je crois que c'est tout...

Jeux Vidéos :
Je vais trier en deux parties :p
_Console Portable : Solatorobo : Red the hunter (si vous avez une Nintendo DS, ACHETEZ ce jeu, il est énorme ! Un délice pour les yeux (et les oreilles) :
Trailer:
, New Super Mario Bros (DS), Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel (PDM : 3 pour faire court), Pokémon Ranger : Sillages de lumière ;
_Console de salon/PC : Super Mario Galaxy 2, Mario Kart : Double Dash, Mario Kart Wii, Poképark : Wii (oui,  oui, vous avez bien lu ^^), Wii Sports, Portal 2, Minecraft, Planets³ (même si j'espère l'avoir), Robocraft

Livres :
Les livres que l'école m'a obligé de lire Sad... Ah, vous voulez les titres ? Ça tombe bien, je les ai encore... je souffle juste pour retirer la poussière *souffle* ... Voilà
[Amélie Nothomb] Stupeurs et tremblements, [Maurice Blanchot] Thomas l'obscur, [Moka] La marque du diable, [Xavier-Laurent Petit] Be safe, [Rune Michaels] Genesis Alpha, [Marco Varvello] Oublie les milles et une nuit, [Sarah Cohen-Scali] Mauvais sang, [Françoise Jay] Les enfants-rats, [Mikaël Ollivier] Frères de sang, et enfin, [Pascale Maret] Le monde attend derrière la porte.
Oui, j'ai lu beaucoup de livre... Et vous voyez tous les livres que j'ai lu (et donc, cité plus haut)... je ne les ai pas très apprécié, sauf le premier, où ça passait quand même.
Ah, et aussi les Comics (j'en ai lu deux) :
Tome 1 :
Tome 2 :

Musiques :
Oh, je dois encore faire une liste ?! Pfff... bon, c'est parti !
_ [Musique orchestral] Carbon Maestro (surtout pour "Derpy & Carrot Top's Epic" : Playlist) Chaîne de CarbonMaestro
_ [Musique Transe] Haardtek Chaïne de Haardtek
_ [Remix & autres] AftermathMakesMusic (Chaîne), 174UDSI (Chaîne), Aviators (Chaîne), Black Gryph0n (Chaîne).



Art :
Deux principaux :
Yakovlev-vad pour ces images magnifiques Very Happy Deviantart de Yakovlev
Tsitra360 pour ces images, ma foi, sympatiques :p Deviantart de Tsitra

Passion(s) :
Ordinateur... jouer... c'est tout

Autre(s) :
Passons aux animations ^^
Agrol - animations, certes simples, mais efficaces
Voici un exemple :
| Lien de la chaîne d'Agrol : https://www.youtube.com/user/AgrolChannel/
Argodaemon - animations via SFM (Source FilmMaker). Excellent ^^
Les vrais héros tournent le dos face à la menace :
| Lien de la chaîne de Argo' : https://www.youtube.com/user/Argodaemon/
DTReborn - animations via C4D (Cinema 4D). Très bien faites, les détails sont là (avis subjectif)
Vous voulez la Rainbow Factory en action, en 3D ? Et bien, vous êtes servi !:
| Chaîne de DTReborn : https://www.youtube.com/user/DTReborn/
BronyDanceParty - animations 2D. Assez bien faites :p
Smile, smile, smile ! ... mais pas qu'avec Pinkie Pie et les Ponyvilliens ^^:
| Lien de... bah, c'est bon, vous savez de qui ça vient : https://www.youtube.com/user/BronyDanceParty
Ferexes - animations avec SFM. Très sympathique ^^
My Little Dashie avec SFM, vous dites ? Et ben voilà !:
| Lien de... https://www.youtube.com/user/Ferexes
JanAnimations - juste... ÇA !
Don't Mine at Night :
| Chaîne : https://www.youtube.com/user/jananimationstudios/

Et enfin, dernier point, les autres types de vidéos :
Izeer - PMV. YEAH Very Happy
I Remember + MLP:
| Chaîne de Izeer
Gunca - PMV/Typography. J'ai pas d'avis puisque c'est super ^^
RD + DUBSTEP ! YEAH !!:
| Chaîne de Cunca
_________________________________
Voilà, je crois que j'ai fini xD
J'espère d'ailleurs recevoir une réponse, j'aurais ainsi votre avis sur ça ^^

B-C,
/)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyMer 20 Aoû - 17:14

C'est rigolo, et j'ai plein de temps à perdre donc bon. o/

Es-tu un garçon ou fille ?
La dernière fois que j'ai vérifié... Fille.  Razz 

Sport :
C'est quoi ça ?  ?  Ahem, sérieusement, je fais du VTT avec mon père le dimanche matin. Vu que j'habite à la campagne, y'a plein de chemins pour faire des randonnées de 30 à 45 km, une bonne balade donc.

Nourriture :
Un seul mot : Pâtes. J'adore les pâtes. Que ce soit avec du saumon, à la carbonara, bolognaise, je prends de tout ! o/ Sinon j'aime aussi la nourriture japonaise, tout ce qui est sushi, sashimi. Smile

Films :
Sûrement les films de science-fiction et de super-héros. Marvel, DC Comics, j'adore. D'ailleurs, le dernier film que j'ai vu, c'était Les Gardiens de la Galaxie, que j'ai trouvé vraiment drôle ! Je le conseille à tout ceux qui hésitent à aller le voir, vous passerez un bon moment ! :3
Après, il y'a des films comme Real Steel, Pacific Rim, avec des gros robots que j'aime. Oui oui, tout dans la finesse.

Séries :
Ah ça, je n'en regarde pas beaucoup. Je regarde surtout des animés en fait. Mais pour les séries, je me suis limitée à Doctor Who, Breaking Bad, Malcolm et The Walkind Dead. Ensuite, pour les animés, j'en connais plein plein dont No game no life, Kill la Kill, Nagi no Asukara, Sword Art Online, To Aru Majutsu no Index, Shingeki no Kyojin (ou autrement dit Attack on Titans), Haruhi Suzumiya, Mahou Shoujo Madoka Magica, Tokyo Ghoul... Je vais m'arrêter là sinon je vais écrire un roman. xD

Univers dans sa globalité :
"Je n'ai aucun intérêt pour les humains normaux." ~

Jeux Vidéos :
Là encore, mes goûts sont assez variés, je joue à tout ! Mais surtout à Touhou, Pokemon (pour ceux qui seraient intéressés, j'ai X, Diamant, Blanc. J'avais aussi Soulsilver mais ma cartouche est morte.  Tired ), Portal, Minecraft, Assassin's Creed, Audiosurf, Shadow of the Colossus, et plus récemment, The Last of Us (que j'aime énormément !), Infamous aussi. Y'a une période où je jouais beaucoup à Counter Strike mais ça m'est passé, tout comme Dofus. Mais peut-être que je reprendrai quand j'aurai plus de temps ?

Livres :
En ce moment, je dois lire des livres en anglais pour la rentrée, mais sinon, je suis à fond dans la trilogie de Divergente, dont le premier volume à été adapté au cinéma (même si le film ne couvre pas entièrement le premier livre). J'ai tellement de livres que je saurais pas quoi vous conseiller. xDD A part peut-être la série de La Guerre des Clans, une histoire de clans de chats sauvages, c'est assez sympa et prenant.
Après, je lis énormément de Manga comme Dengeki Daisy, Bloody Prince, Noragami, Maid-sama!, Love so life, Shugo Chara, Vampire Knight, Shaman King, plein en fait. xD

Musiques :
Encore une fois, j'écoute pas mal de trucs différents. Ça va des bandes originales de films et de jeux vidéos comme The Last of Us (tout à la guitare) ou Touhou (les musiques originales, des reprises et des remix, y'a de quoi faire!), à Gorillaz, en passant par de la K-pop (EXO, Beast, BtoB, CNBLUE, Girl's Generation, BTS, Big Bang... ♥️) et du Rock comme DragonForce, AC/DC, Airbourne, Red Fang, Eagles of Death Metal, Black Sabbath, Metallica, Tenacious D, tellement de groupes que je pourrais pas tous les citer. Sinon, j'aime Vocaloid pour ceux qui connaissent, et aussi les reprises des Nico Singers.

Art :
A part traîner sur Deviantart, je vois pas trop. J'aime la poésie, c'est une des rares choses qui arrive à réellement me toucher, voire même me faire pleurer comme une madeleine. xD

Passion(s) :
Si vous n'aviez pas vu, l'informatique. J'aime coder, programmer, tenir le forum aussi ! ♥️ Après, la musique, le cinéma, le théâtre. Le dessin et tout ce qui touche au graphisme m'attire beaucoup : J'adore créer des personnages, tout ça. J'ai beaucoup de livres vu que je lis depuis toute petite (un point commun avec Ink ~), en effet, je savais lire avant tous les enfants de ma classe : Un peu avant le CP je savais lire, bon, pas parfaitement hein, mais je me débrouillais bien, même que les professeurs m'avaient permis de prendre des romans alors que les autres n'arrivaient pas encore à lire, c'était drôle xDD Et dire que maintenant, j'attends la veille pour lire le livre et rédiger le devoir dessus....  Facehoof 
Avec ça est venu le RPG, même si j'ai souvent la flemme pas le temps d'en faire beaucoup.

Autre(s) :
J'aime les licornes. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyMer 20 Aoû - 18:54

Citation :
Sûrement les films de science-fiction et de super-héros. Marvel, DC Comics, j'adore. D'ailleurs, le dernier film que j'ai vu, c'était Les Gardiens de la Galaxie, que j'ai trouvé vraiment drôle ! Je le conseille à tout ceux qui hésitent à aller le voir, vous passerez un bon moment ! :3
Après, il y'a des films comme Real Steel, Pacific Rim, avec des gros robots que j'aime. Oui oui, tout dans la finesse.

Donc tu aile Transformers, si tu aime les gros robots ?
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyMer 20 Aoû - 22:52

Non pas Transformers, il y a trop d'effets spéciaux je trouve. Il y a tellement de trucs qui explosent de tous les côtés que ça en devient presque normal. En fait, j'ai regardé que le premier mais je n'ai pas vraiment aimé, et en voyant les trailers des suivants, ça ne m'a pas donné envie de les voir. :c
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyJeu 21 Aoû - 11:29

Ink Feather a écrit:
Non pas Transformers, il y a trop d'effets spéciaux je trouve. Il y a tellement de trucs qui explosent de tous les côtés que ça en devient presque normal. En fait, j'ai regardé que le premier mais je n'ai pas vraiment aimé, et en voyant les trailers des suivants, ça ne m'a pas donné envie de les voir. :c

Ah, les explosions, on doit ça à Mickel Bay... Dans tout ses films sa explose ! °°

Si tu aime les robots sans trop d'explosion, je te propose une autre série Transformers (J'suis fan de TF donc m'y connais ! =3) ... Transformers Prime ! A date, presque toute la communauté Tranfan trouve cette série comme étant la meilleure de l'univers.

Bref, si l'envie te prend, que t'as du temps à perdre, et que tu connais pas... Je conseil ! Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyDim 5 Avr - 13:48

Bon bon...

Es-tu un garçon ou fille ?
Fille.

Sport :
Marche à pieds... Si si, ça compte.

Nourriture :
Les noix et le chocolat passent avant tout.

Films :
Aouch... Beaucoup.

Séries :
Beaucoup trop aussi !  Hypnonize

Univers dans sa globalité :
J'aime beaucoup l'univers de Sonic The Hedgehog, ainsi que celui de LDGC.

Jeux Vidéos :
Je joue beaucoup aux jeux Sonic et Professeur Layton, mais mon préféré restera toujours Hotel Dusk - Room 215 sur Nintendo DS.

Livres :
La Guerre des clans, principalement.

Musiques :
J'écoute absolument de tout. Je suis la personne la moins difficile au monde de ce côté là. Mais j'ai une préférence pour les musiques qui bougent comme le Hard Rock ou la Dustep.

Art :
Je dessine des furries au traditionnel. J'écris beaucoup, généralement des courtes histoires et des poèmes en prose, et j'apprécie beaucoup la musique, sans savoir en créer pour autant.

Passion(s) :
Le dessin et l'écriture passent en premier lieu, je dirais.

Autre(s) :
Je suis fascinée par les bananes. Est-ce grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? EmptyLun 6 Avr - 15:52

Allez hop, présentons nous un peu !

Es-tu un garçon ou fille ?

Fille ! Enfin je crois... Et aux dernières nouvelles j'ai 23 ans pour les petits curieux.

Sport :
En club, aucun. Mais parfois, quand l'envie m'en prend, je fais de la gym, de l'escalade, de la natation, du badminton, de l'équitation, du footing, du roller ou de la moto. Ah et j'essaye de tirer à l'arc relativement régulièrement (mais je ne suis plus une grande sportive et c'est devenu assez rare que je pratique ^^" )

Nourriture :
Si ça se mange, j'aime ça (ou presque) ! Mais j'ai un faible pour les plats exotiques (sushi et curry for the win !) et surtout le sucre. Mais là c'est limite une drogue ^^"

Films :
Ouah euh plein. Et de tout ! Mon grand préféré c'est le Silence des Agneaux, clairement ! Mais j'adore aussi les Disney, les Ghibli, les Burton, les Marvel, les films d'horreur/policiers/psychologiques/d'aventure, de tout et n'importe quoi donc.

Séries :
Oula j'en regarde tellement ! Hum pour mes préférées je dirais Hannibal, True Detective, The Walking Dead, GoT, X-files, Breaking Bad, et je suis sûre que plusieurs noms sur ma liste de séries "à voir" viendront s'ajouter sous peu ^^

Pour ce qui est des animes, je m'en suis pas mal lassée mais j'adore tout de même Mushishi, Angel Beats, Steins ; Gate, Shingeki no Kyoujin (Attack on Titan), Sword Art Online, Kuroshitsuji (Black Butler), Mekakucity Actors, Panty and Stocing with Garterbelt, Tegami Bachi et je dois en oublier...

Univers dans sa globalité :
Hannibal, de toute évidence, mais aussi MLP (sans blague), Disney, les livres de Pierre Bottero (un univers si parfait et si touchant c'est exceptionnel), Pokemon, Tales of, Quantic Dreams, Project Zero, Silent Hill, CLAMP, Sherlock Holmes, et plein d'autres

Jeux Vidéos :
Hum à peu près tout sauf les gros FPS bourrin (type Call of et Battlefield), les jeux de sport. Au final mes grands chouchous sont les jeux avec un scanério et des personnages très construits. Donc sans surprise, je suis une grande fan de (J) RPG et des Tales of en particulier, des Pokemon (qui pour le coup sont les OVNIs de cette liste) de jeux psychologiques, que ce soit d'horreur - à la Project Zero ou les Silent Hill 2, 4, 6, Shattered, Downpour et P.T. - ou des jeux un peu à part comme Journey ou ceux de Quantic Dreams. Ah et je suis une grand fan de Tomb Raider depuis toujours.

Livres :
Je lisais énormément enfant, comme Inkie j'étais très précoce mais maintenant je n'en prends plus tellement le temps. Je reste tout de même fan des Pierre Bottero et Maxime Chattam et j'aimerais un jour me lancer réellement dans la lecture des Hannibal, des G.R.R. Martin et des Stephen King (ou affiliés)

En manga (ça par contre je continue d'en lire) principalement des trucs psychologiques et peu connus. Donc il y a La Tour Fantôme; Afterschool Charisma, the Arms Peddler, King's Game, Ikigami, Black Butler, xxxHolic (et tous les CLAMP en fait)


Musiques :
Comme d'hab, j'aime un peu de tout : du jazz au metal en passant par les OST. Pour mes groupes préférés, Three Days Grace sans hésitation puis Red Hot Chilli Peppers puis Muse. Ah et Vocaloid que je saurais pas où caser ^^"

Après pour ce qui est des OST, Tsubasa, Obscure 2, Disney (et surtout Frozen), MLP, Heavy Rain, True Detective, et j'en oublie sans aucun doute !

Art :
J'adore la littérature ! Et les romans et nouvelles en particulier. J'ai adoré les étudier en classe et chercher les sens cachés derrière les mots ! ♥
Mais j'aime aussi le théâtre (que j'ai beaucoup pratiqué), le cinéma, la photo, la musique, l'architecture, la sculpture, la peinture... Bref vous l'aurez compris j'aime l'art sous presque toutes ses formes !

Passion(s) :
Certains le savent déjà mais Cadance et moi faisons du cosplay. Et on adore ça ! Sinon je suis passionnée par l'univers geek (mangas, jeux vidéos, animes, séries TV, comics, films, etc etc), la nature et les animaux. Ah et je suis une grande adoratrice des chats, je prévois même de créer un culte en leur nom o/

Autre(s) :
Bref vous l'aurez compris j'aime vraiment tout et n'importe quoi mais je reste fascinée par tout ce qui touche au domaine de la psychologie, que ce soit sur des personnes réelles ou des personnages fictifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimez vous d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous d'autres ?   Qu'aimez vous d'autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez vous d'autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que diriez-vous d'un rp ? Enfin c'est comme vous voulez, bien sûr...
» Vos personnages vous ressemblent-ils ? Comment les choisissez-vous ?
» Qu'est-ce que vous avez chez vous ?
» Ce que vous aimeriez BIS !
» Êtes-vous là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Café-
Sauter vers: