~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce que vous aimeriez BIS !

Aller en bas 

Seriez-vous prêt(e) à participer à un event ?
Oui, certainement.
Ce que vous aimeriez BIS ! Vote_lcap38%Ce que vous aimeriez BIS ! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Peut-être, selon l'event.
Ce que vous aimeriez BIS ! Vote_lcap23%Ce que vous aimeriez BIS ! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non, ça ne me tente pas.
Ce que vous aimeriez BIS ! Vote_lcap0%Ce que vous aimeriez BIS ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(Si Oui) : Participation régulière.
Ce que vous aimeriez BIS ! Vote_lcap23%Ce que vous aimeriez BIS ! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
(Si Oui) : De temps en temps.
Ce que vous aimeriez BIS ! Vote_lcap15%Ce que vous aimeriez BIS ! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
(Si Oui) : Rarement.
Ce que vous aimeriez BIS ! Vote_lcap0%Ce que vous aimeriez BIS ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimeriez BIS ! Empty
MessageSujet: Ce que vous aimeriez BIS !   Ce que vous aimeriez BIS ! EmptyJeu 2 Jan - 13:51

Alors, ici... c'est un peu la même chose que j'ai fais dans le coin des fans... mais pour le forum et au niveau Event !

Je sais que les events ont une réputation... disons que voir le bout d'un event semble être une entreprise plus que complexe... cependant, rien empêche d'avoir vos avis sur la chose.
Pour être plus claire... je vous invite à poster vos idées d'event... ou du moins les events que vous aimeriez bien voir sur le forum.

Les idées devront tout de même être quelque chose de sérieux et des choses plausibles et possibles donc !

Aussi, vous aurez remarquer le petit sondage au début de ce post, alors si vous pouviez aussi y répondre au passage...  Wink  (Sondage sur 10 jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimeriez BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez BIS !   Ce que vous aimeriez BIS ! EmptyJeu 2 Jan - 19:58

Sans faire dans le très original, je le reconnais, je m'attendais à un event Halloween, et ne voyant rien à un event Noel.
Le prochain Event-fête en rapport avec irl pourrait donc être... une grande chasse aux oeufs de Pâques dans Equestria, qui s'organiserait comme une chasse aux trésors par exemple? Honest

Deuxio - une fois de plus, je dois être gamine pas très originale: La réécriture d'un mythe/histoire/conte, version MLP. Genre Alice aux Pays des Merveilles, ou le Petit Chaperon Rouge, ou L'Odyssée... Voire un mélange selon le nombre de participants!

... Voilà, c'était la proposition d'idees inutiles de Rainbow Dash.
Je laisse le micro au suivant. Trollestia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimeriez BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez BIS !   Ce que vous aimeriez BIS ! EmptyJeu 2 Jan - 20:40

Et bien... pour ce qui est de la chasse aux œufs... pourquoi pas ! Pour ce qui est d'event Halloween et Noël... je pense que certains événements ont fait que l'envie d'organiser des events ne fut plus présente pendant un temps... je pense à l'UNA, qui a, visiblement... fait un bide à cause du manque d'activité des membres.

Enfin bref ! C'est pour ça que je créer ce sujet ! J'aimerais pouvoir voir qui est prêt à faire des event et peut-être relancer la machine !

Et puis, Rainbow Dash, aucune idée n'est à prendre à la légère ou a oublier ou bien inutile ! Il est toujours possible de créer un event à partir d'une idée qu'on a fait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimeriez BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez BIS !   Ce que vous aimeriez BIS ! EmptyLun 6 Jan - 18:57

moi je pensait a un event comme tu me l'a dit et que j'ai réfléchit et que je trouve très interesant, le fait de faire une représentation avec les wonderbolt devant les princesses me plait..mais sa risque d'être ennuyeux...pourquoi pas un duel entre shadowsbolt et wonderbolts? une princesses dans un camp et l'autre dans l'autre camp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimeriez BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez BIS !   Ce que vous aimeriez BIS ! EmptyLun 6 Jan - 19:43

Je pense que si un tel event se met en place, nous (les Shadowbolts) seront en sous-nombre, hélas xD

(quel post utile cœur cœur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimeriez BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez BIS !   Ce que vous aimeriez BIS ! EmptyLun 6 Jan - 20:04

bah nous aussi feary XD ya pas tellement de wondebolt qui est en ligne en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimeriez BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez BIS !   Ce que vous aimeriez BIS ! EmptyJeu 9 Jan - 12:11

Moi qui suis aussi Shadow Bolt depuis bientôt 2 ans, j'accepterais avec un grand oui. J'aurais une idée : un dragon aurait envahis Pony Ville sous sa fumée noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimeriez BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez BIS !   Ce que vous aimeriez BIS ! EmptyJeu 9 Jan - 12:26

Hum... pour ce qui est d'un tournois entre Shadowbolts et Wonderbolts... j'avoue que l'idée est intéressante ! Bien sûr... il faudrait donc une quantité égale des deux côtés.

Ensuite, le coup du dragon... et bien, oui... ça serait possible, j'imagine, cependant, il faudrait que le dragon en question soit plutôt fort et surtout... qu'il résiste au STARE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimeriez BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez BIS !   Ce que vous aimeriez BIS ! EmptySam 11 Jan - 15:48

Woah, ca parle de WB ici :B
Si vous faites ce championnat, vous pouvez me compter dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimeriez BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez BIS !   Ce que vous aimeriez BIS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimeriez BIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL]
» Que diriez-vous d'un rp ? Enfin c'est comme vous voulez, bien sûr...
» Vos personnages vous ressemblent-ils ? Comment les choisissez-vous ?
» Qu'aimez vous d'autres ?
» Êtes-vous là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Café-
Sauter vers: