SweetWolf Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Messages : 97 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 26 Localisation : La jolie Forêt Everfree
| Sujet: Nouvelle d'un écrivain rêveur Mer 9 Juil - 5:40 | |
| Je pourrais faire une introduction là, mais pas maintenant en fait. C'est juste une galerie de nouvelles si vous voulez savoir, et ça commence maintenant ! ........./!\ Attention : contenu violent/gore- Un hurlement dans le collège:
Dimension 1RL Terre, France 27 juillet 2024 Y a les Simpsons à la télévision. Je glande chez moi. Ma mère et mon père sont sur leur ordinateur, mon grand frère arrive en hurlant. "Papa, maman, Jimmy ! Des zombies ! Partout !". Mes parents et mon frère sortent en courant. Je les entends crier à l'agonie, je sors à mon tour et là, une vague gigantesque allant jusqu'à l'horizon fonce vers moi, une vague de mort-vivants...
"AAAHHH !!!"
Et m*rde, je me réveille, c'était encore ce cauchemar. C'est la lampe du plafond de cet infirmerie qui m'a réveiller, c'est violent comme lumière, ils peuvent pas être plus doux avec les malades ici ? Ce cauchemar oui, rien que d'y repenser j'en ai des frissons dans le dos, il faut dire que le retour des morts à la vie sur Terre en mai nous a un peu tous choqué, si ce n'est pas tué. Moi j'ai eu de la chance à ce niveau-là, contrairement au reste de ma famille.
Actuellement je me suis réfugié dans l'infirmerie d'un collège, y a pas électricité mais y l'eau courante donc ça va et puis c'est confortabl- Hein ?! Mais comment la lumière s'est allumée alors ?!
Qu’est-ce qui se passe ici ?! Je pris rapidement ma bouteille d'eau et une barre de céréale, ce sera mon déjeuner. Je mange rapidement en m'habillant et en récupérant mon sac, y a dedans une carte du collège arraché sur un mur, mon téléphone portable, une corde pour le sport, une lampe torche et trois paquet de piles. Je prends aussi un couteau de cuisine, une batte de baseball et un morceau de barre en métal, le tout trouvé ici et qui pourrait m'aider pour me défendre si je rencontre ces problèmes mangeurs d'hommes.
Je me précipite ensuite ers le hall, j'avais visité tout le bâtiment sauf pour ce qui était du couloir administratif, le panneau électrique se trouvait surement là-bas, j'entame le couloir avec anxiété toujours interrogatif sur ce qui venait de se passer. Et en plus chuis pas bien réveillé. Je m’arrête devant le bureau du directeur pour me frotter les yeux mais un grincement vient me faire sursauter. Je me retourne inquiet, c'est bien la porte d'entrée qui s'est ouverte, c'est une d'entre eux, une vieille femme maigre qui ressemble à une sorcière, je commence à peine à m'approcher qu'elle se met à émettre un cri strident qui a certainement résonner à un kilomètre à la ronde. La peur au ventre je me rue sur elle et la frappe de toutes mes forces avec ma batte dans son crâne cadavérique. Je ferme les yeux, je sens des gouttes de sang gicler sur ma joue. Je les ré ouvre, la mort-vivante git au sol, finalement bien morte, elle était entrer par la porte alors que je l'avais barricadé, mais elle l'est plus. Je la referme vivement avec angoisse et replace la table qui la bloquait devant. J'étais sur d'avoir bloquer la porte, sur et certain, pourquoi elle est ouverte ?!
Je prends une inspiration pour me calmer, je deviens fou c'est ça... Je vois par la fenêtre de la porte une horde de zombies s'approcher de moi... Elle les a tous rameuter la vieille...
"Ah la sal*pe !"
Avec terreur et désespoir, je court au fond du couloir administratif, je passe devant le secrétariat et l'intendance sans y faire gaffe. Il y a bien une porte qui mène à la cave, je pose la main sur la poignée quand un fracas se fait entendre derrière moi : les plus rapides se jettent déjà sur l'entrée, j'ai à peine trente secondes.
J'ouvre la porte, un escalier sombre descend face à moi. Des petites ampoules pendent du plafond pour éclairer la cave d'une inefficace lueur. Je me crois plus être dans une école. Je prends une respiration, ça sent la cave quoi, je descend et j'arrive dans une longues salle rectangle qui part à droite et à gauche. Y a des cartons de déménagements et des trucs de chantier et de construction un peu partout au sol. Une porte au fond de chaque coté. J'vais où ?! Droite ou gauche ?
[Droite]
Je commence à enjamber des pots de peinture pour atteindre cette porte, les fracas se font de plus en plus forts, et puis ça s’arrête, ils sont passé. Je fais un saut pour arriver direct devant la porte, j'ouvre : deux balais, une serpillère et trois sauts. M*RDE !
Un truc tombe derrière moi, un zombie à dévaler les escaliers la tête la première. Je pouffe de rire et vais l'achever d'un coup de batte violent. L'idiot. Mais à peine je pense ça qu'un autre roule dans les escaliers et me tombe dessus, il me plaque contre le mur et je le bloque avec ma batte pour éviter une morsure mortelle, son visage brulé et putréfié essaie de m'atteindre alors que je le repousse comme je le peux. Je le frappe avec mon pied pour le repousser et d'un coup bien placé je fais un home-run avec sa tête. Le reste de son corps s'immobilise un instant avant de tomber sur le sol. Je regarde un instant la porte au bout de l'escalier, personne vient mais ça va pas tarder. Je passe par dessus une vielle échelle au sol et je me rends compte que ma batte s'est brisée, de pire en pire...
Je la lâche et entre dans la pièce d'après, une pièce carrée de 6 mètres sur 6 avec une porte de garage, c'est bien un garage ici, et il y a bien un panneau électrique fonctionnel. J'entends quelque chose derrière moi, je me retourne, trois mort-vivants se sont étalés sur leurs potes de manière très adroite. Je ris sur le coup et je claque la porte en flippant. Je prends ma barre de fer, le bout est aplati... Je la coince sous la porte, ça la bloquera bien. Je me retourne et découvre les étagères du garage. Des boites à outils, des câbles électriques, des trucs assez utiles. Et une tronçonneuse yeah ! Les zombies viennent alors frapper à la portes, elle tremblotte à peine et reste bloquée. J'agrippe la tronçonneuse et la démarre. Je savais pas que ça faisait si peu de bruit en faite. Je me met ensuite à attendre les zombies... Mais la porte résiste trop et la puissance de leurs coups diminuent. Ils abandonnent au bout de trois minutes environ. Pour une fois que j'arrive à tomber sur une arme cool pourquoi j’arrive à me barricader ?
Je repose la tronçonneuse et me calme un peu. Chuis coincé dans ce garage maintenant. Je jette alors un œil au panneau électrique, je m'y connais pas mais toutes les ouvertures électriques ou disjoncteurs fonctionnent normalement. Pourtant j'avais pas de lumière avant...
Un tremblement vient ébranler soudainement toute la salle, l'unique ampoule du plafond se brise et je me retrouve dans les ténèbres.
"Oh... C'était quoi ça ? C'est vraiment bizarre tout ce qu se passe aujourd'hui"
Je sors ma lampe torche et l'allume, l'ampoule s'est décroché sur plafond et s'est fracassé au sol. Elle devait sans doute ne pas être bien accro- BOOM ! La porte de garage par là où sont censé passer les voitures vient de prendre un coup. BRAOUM ! Un autre... BRAM ! La porte est totalement défoncée, des rayons de soleils fins passent maintenant dans les petites ouvertures autour de ce qui reste de la porte.
Puis d'un coup, elle est arrachée. Le soleil de l'extérieur vient m'aveugler mais j'arrive à voir une grande silhouette à l'entrée. Un sauveteur ? Ah non... C'est le prof de sport zombie de 2.20...
M*rde ?
Je me précipita vers les étagères de chaque coté pour les faire tomber sur lui. Elles s'affalent sur ses épaules en le faisant à peine bouger. Puis il pris les étagères en métal sur le bord avec poigne et me les envoyer dessus en les faisant glisser... Le choc fut si violent qu'elles m'écrasèrent contre le mur derrière moi. Ma lampe torche m’échappa des mains et je crois que c'était mon portable dans mon sac qui s'est enfoncé dans mon dos très douloureusement...
Il s'approche lentement de moi, vite je prends le premier truc à coté de moi :
[Gauche]
De la peinture, des pinceaux, un seau... Il arrive à un mètre de moi, dégage les étagères qui m'ont écraser derrière lui et continue à s'approcher de moi. Je lui lance le seau au visage, il rebondit et le zombie ricane, il se moque de moi... Je me tourne vers la droite et j'essaie de prendre un marteau qui trainait là, mais juste avant que j'y arrive, le zombie me prend par le dos du T-shirt avec sa main droite et me soulève comme ça en face lui avec une force incroyable, en paniquant je prends mon couteau et lui plante dans la gorge. Sans aucune réaction, il met sa main gauche sur la poignée du couteau, la casse et me frappe au visage avec. Il me brisa le nez, et je sens mon sang couler ses mes lèvres.
Il me plaqua ensuite de sa main gauche contre le mur, m'étranglant et me soulevant en même temps... J'essaie de lui faire ouvrir sa main mais il a beaucoup trop de force... Vraiment beaucoup trop...
Je le voie me regarder avec un sourire sadique, mélangé à son visage en décomposition, cela donnait une image horrible.
C'est la fin...
J'étouffe...
Fait ch*er...
Hein ?
Soudainement, il a un spasme. Et il relâche un peu sa poignée me laissant prendre une grande inspiration. Et je voie une hache plantée dans sa gorge. Je comprends pas, j'suis trop dans les vapes.
La hache repart. Elle revient. Elle décapite le zombie et il me lâche. Je reprends mes esprits en le voyant s'effondrer devant moi, laissant quelqu'un apparaître derrière lui, une fille, brune, les yeux verts, avec une hache...
"T'as perdu la tête où quoi ? Et j'parle pas au zombie ! Nan mais c'est pas un enfant de cœur ce gros trucs fait attention hein ! Nan mais sérieux quoi !"
Je me relève douloureusement...
"Ouais, ouais... Merci de... De m'avoir sauver..."
Elle me tend la main, et je la lui serre, je lui dois la vie maintenant...
"Je m'appelle Hana"
"Moi c'est Jimmy "
"Enchanté Jimmy, je fais parti d'une groupe de survivants qui recherchent d'autres survivants qui ont besoin d'aide et qu'on peut aider !"
"Euh ça c'est moi je crois..."
"Oui c'est ça, enfin je sais pas si t'es d'accords pour venir, on est trois pour l'instant..."
Elle finit à peine sa phrase que je me mis à tousser du sang.
"Argh ! Ça fait mal !
"Oh ça va ?"
Je tombe à genoux, j'ai l'impression qu'on arrache mon poumons, ça fait mal !
"Jimmy ?"
Je m'évanouis . . .
"Jimmy..? Jimmy ?! JIMMY ?!"Fin.
- Jeune Enfance Changeling:
Dimension MLD8D Equestria, Royaume de Celestia Un jour. (Final de la saison 4 inexistant) Je sais pas vraiment comment tout a commencé. Twilght Sparkle était devenu une princesse et a eu le droit à sa propre partie de royaume, tout comme Celestia, Luna, Discord, Sombra, Cadance et Chrysalis. Mais elle a décidé d'abdiquer et de partir, comme ça, vagabonder avec le reste des Mane 6. Le royaume qu'elle a laissé a alors provoquer beaucoup de conflit, tous les autres royaumes ont alors commencé à se battre pour reprendre les terres de Twilight qui aujourd'hui encore sont disputées. Le tout ajouté aux déjà présentes rivalités.
Je suis alors né, moi changeling, dans la ruche de Chrysalis. Et malgré la difficulté de l'entrainement donné aux jeunes changelings, je m'en suis bien sorti. En effet, l'entrainement allait jusqu'à lâcher un groupe de jeune dans la forêt Everfree pendant plusieurs jours pour les endurcir. Heureusement, entre nous, on est très coopératif, tellement qu'on va à plusieurs partout pour s'entraider. En même temps c'était le seul moyen de s'en sortir pendant l'entrainement. Il était si brut que les trois quarts d'entre nous revenaient de mission blessé, et certain même dans le coma, mais jamais personne ne mourrait : c'était une chose lointaine à l'époque, enfin, c'est ce qu'on croyait.
Est ensuite venu le temps des Épreuves d’affranchissement : on devait en réussir 5 pour avoir le droit de devenir un adulte, et je fus vite choisi avec 26 autres changelings pour une expédition. Je m'étais vite fait remarqué puisque j'avais préféré combattre à distance quand il le fallait et que je me débrouillait plutôt bien avec un arc. On était donc parti durant l'après-midi, tous impatient de débuter l'épreuve, accompagnés de 4 soldats d'élites donc deux guerriers, un éclaireur et un mage. On parti voyagea dans la forêt Everfree jusqu'à 21h, on fit rapidement un camp pour la nuit et on dormit jusqu'à 4h du matin. On marcha encore toute une journée et on refit un camps pour la nuit sous la pluie cette fois-ci. Le lendemain, c'était toujours sous la pluie qu'on a atteint une grotte au pied d'une grande montagne. Plusieurs d'entre nous pensaient que la voyage était l'épreuve en elle-même mais notre mission ne faisait que commencer.
Les soldats d'élite nous expliquèrent que des insectes géants avaient creusé les galeries dont lesquelles on venait d'entrer mais qu'ils étaient vite parti à cause de la température qui avait baissé. Ils nous donnèrent la mission de chercher divers trésors qui pourraient être utiles à la ruche. On était tous pressés de démarrer l'épreuve, on voulait réussir, devenir adultes et pouvoir servir la ruche, pouvoir servir la Reine, c'était notre but, notre unique raison de vivre !
Mais à peine on avait débuter notre course dans les cavernes qu'un orage éclata et provoqua un éboulement qui boucha l'entrée. C'est plus tard que j'ai vu que le sommet, un quart de la montagne, s'était écroulé sur tout son long à cause de la violence de la tempête et des éclairs. Mais le pire, c'est que le mage d'élite commença à téléporter ses trois camarades à l'extérieur en commençant par l'éclaireur.
Très vite, on lui demanda pourquoi pas nous téléporter nous dehors plutôt. Et ils nous répondit en riant, en nous disant que n'était rien de plus que des rejetons faibles et nuisibles à la ruche et que les épreuves était juste là pour trouver les plus utiles et que les autres n'étaient bons à rien d'autres qu'à mourir. Ses mots nous transpercèrent, "L'unité changeling" que l'on aimait tant n'existait pas. Puis le mage se téléporta dans un rire sadique en nous disant que au moindre problème il avait ordre de la part de Chrysalis elle-même de nous laisser mourir sans hésitation.
On voulait pas y croire. Mais on était seuls dans cette caverne sombre. On pensa ensuite que c'était surement ça l'épreuve : on testait notre mental pour voir jusqu'où on serrait prêt à aller pour l'honneur de notre Reine. On se retourna alors, plus ou moins sur de nous, décidés à accomplir notre mission en plus de trouver une sortie. Personne nous avait rien raconter sur des épreuves où des changelings mouraient, même dans les batailles il n'y avait pas tant de morts que ça apparemment. Nous étions naïfs et confiants jusqu'à la mort...
Beaucoup trop naïfs et confiants... jusqu'à la mort...À suivre . . .
Dernière édition par SweetWolf le Dim 13 Juil - 6:32, édité 5 fois | |
|