ÂGE :22 ans SEXE :Jument RACE :Pégase CUTIE MARK :Des flammes TALENT :Des prouesses aériennes, une autorité d'acier. METIER :Capitaine des Wonderbolt, directrice de l'Académie des Wonderbolt LIEU DE RESIDENCE :Cloudsdale BREED :Pégases
PRÉNOM : Ichi ÂGE : 17 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: Par des partenariats DES SUGGESTIONS ? : Nope CODES DU RÈGLEMENT : ToTheMooné par Luna AUTRES COMPTES ? : Nope PUF : Ichi, Mei-chou, Dashie... Beaucoup.
Spitfire est une pégase du genre dominante. Elle est autoritaire, charismatique, déterminée. Elle aime être la meilleure et est très fière de son statut de capitaine des Wonderbolt. Ce n'est pas le genre à se laisser marcher sur les sabots, elle ne supporte pas la critique ni la contestation. Elle sait cependant être sympathique, voire même amicale, mais il lui arrive de faire passer sa volonté d'être première avant ses sentiments personnels, comme lorsqu'elle a remplacé Soarin dans son équipe car il n'était pas assez rapide. Elle est enfin, passionnée de vitesse.
Physique
Spitfire est une très jolie pégase. Elle a une robe jaune foncé, qui vire à l'ocre, voire même au orange lorsqu'il fait sombre. Ses crins sont dégradés orange foncé et ocre. Sa crinière est coiffée en crête, et sa queue est épaisse et bouffante. Elle possède une jolie paire d'ailes dont les plumes sont de la même couleurs que son pelage. Elle possède de grands yeux orangés, bordés de cils, et ses paupières sont souvent maquillés très légèrement, de la mêmecouleur que son pelage, ce qui ne donne pas un résultat criard et lui donne un regard luisant. Sa cutie mark représente des flammes. Elle porte souvent l'uniforme des Wonderbolt, ou sa chemise de directrice.
Histoire
Spitfire est née et a grandit à Cloudsdale, comme la grande majorité des pégases d'Equestria. Dès sa plus tendre enfance, elle sut qu'elle était passionnée de vitesse. Elle avait entendu parler d'equipes aériennes, qui faisaient des prouesses dans les airs. Et elle savait, qu'un jour, elle aurait sa propre equipe. Qu'elle serait renommée dans Equestria tout entière. Qu'elle serait invitée à se donner en spectacle pour tous les plus grands évenements. Que passer une journée en sa compagnie serait un jour la récompense d'un concours. Et elle s'entrainait très dur pour ça.
Spitfire fut la première de sa classe à obtenir sa cutie mark, mais de manière tragique. Son père eut un jour un grave accident de vol, il avait percuté un dragon et perdu connaissance. Spitfire avant plongé sans réfléchir pour le sauver. Elle volait à toute allume, en piquet vers le sol. Ses ailes lui brûlaient, elle n'avait jamais volé aussi vite. Une trainée orageuse se dessinait derrière elle. Ses sabots frolèrent son père. Trop tard. Il s'écrasa au sol et perdit la vie sous les yeux impuissants de la pouliche. Elle avait gagné une cutie mark, mais avait perdu son père. Depuis ce jour, Spitfire s'est juré de ne plus jamais laisser aucun pégase perdre la vie de la sorte.
A l'école, Spitfire était plutôt prochain d'un pégase nommé Soarin. Ils étaient très amis tous les deux, il était le seul en qui Spitfire avait confiance. Ils s'amusaient, riaient, pleuraient, volaient ensemble. Il leur arrivait même de faire le mur, le soir, pour se rejoindre et aller faire des pirouettes dans les airs. Et Spitfire lui confiait tout.
- Tu sais, Soarin. Je compte devenir une athlète. Une voltigeuse. Et j'aurais ma propre équipe d'acrobates aériens.
- Pourquoi ne pas devenir capitaine d'une équipe qui existe déjà, plutôt ?
Spitfire haussa un sourcil. L'idée n'était pas idiote. Au moins, elle serait à la tête d'une équipe déjà connue. Mais comment se faire accepter, admirer ? Soarin lui promit de l'aider. Ensemble, ils s'entrainaient d'arrache pied, jusqu'à entendre parler des Wonderbolt. Cette equipe fondée par la Princesse Celestia, légèrement oubliée depuis une dizaine d'année. Elle ne comptait plus que deux pégases. Spitfire les rencontra, leur promit de les aider à s'élever à nouveau. Ainsi, devint-elle la capitaine des Wonderbolt. Ce fut elle qui fonda l'académie des Wonderbolt, recrutant chaque année des pégases souhaitant rejoindre ses rangs.
Dernière édition par Spitfire. le Sam 21 Juin - 13:00, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ] Ven 20 Juin - 18:39
Bienvenue chère Spitfire
Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
Sujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ] Ven 20 Juin - 19:11
Bienvenue !
Ta fiche est très jolie, j'aime beaucoup le début. Bon courage pour l'histoire. ~
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Au plaisir !
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Sujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ] Ven 20 Juin - 20:33
Toi, tu viens d'EW Welcome
PS : Oui, c'est grillé a 3km
Invité Invité
Sujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ] Ven 20 Juin - 21:07
Drop > Merci !
Ink > Merci beaucoup, je suis contente qu'elle plaise o/ Oui, j'ai suivi ton conseil pour le point, si possible j'aimerais qu'il soit enlevé
Rainbow > En effet xD Mais je ne fais pas Spitfire dessus
Dernière édition par Spitfire. le Ven 20 Juin - 21:35, édité 1 fois
Rainbow Swift
Sujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ] Ven 20 Juin - 21:10
Oui, Sunset, on sait
Invité Invité
Sujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ] Sam 21 Juin - 11:23
Hellow hellow !
Je préviens que j'ai terminé ma fiche c:
Luna
~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
Sujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ] Sam 21 Juin - 11:42
Ah ah, je l'attendais finie celle-là. En tout cas, je te re-souhaite la bienvenue
La fiche est très bonne, en plus que, comme je l'ai dit sur la CB, le codage est très joli. Du moment qu'il est joli, lisible, qu'il n'arrache pas les yeux et qu'il contienne les informations que l'on demande, l'on n'est nullement réfractaires à d'autres codages
Je n'ai rien à dire sur la fiche... enfin si, une seule chose : l'histoire. A une époque, celle-ci, bien qu'un peu triste mais totalement justifiable, serait passée sans problèmes. Or... la saison 4 est passée par là
Spitfire n'a pas fondé les Wonderbolts. L'idée vient de Célestia juste après le bannissement, il y a 1000 ans. Certes, l'idée a dû évoluer avec le temps et les siècles, mais les Wonderbolts datent de bien avant Spitfire tout de même. Tout cela a été dit dans 1,2,3 Testing, l'épisode concerné justement entièrement dédié à l'histoire des Wonderbolts, on y apprend tout. Je te conseille de le revoir en vostfr et de changer l'histoire en conséquence. Désolée, je n'avais pas envie de jouer la chieuse de service
Invité Invité
Sujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ] Sam 21 Juin - 11:51
Désolée, je n'ai pas encore fini la saison 4... Je vais changer ça alors.
Edit : Voilà, modifié !
Invité Invité
Sujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ] Sam 21 Juin - 13:45
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Ta fiche est magnifique ! Et très bien écrite, j'ai hâte de te croiser en rp ^^
En tous les cas, amuse toi bien parmi nous !
Luna
~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
Sujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ] Sam 21 Juin - 13:56
Ca me va déjà mieux je trouve
Bref, plus aucune raison de te retenir, pour moi tu passes. Autre chose à rajouter, pour les autres ?
Rainbow Swift
Sujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ] Sam 21 Juin - 14:11
Moi j'ai un truc a dire...
Spoiler:
Il est là pour longtemps ce point?
Vous vous attendiez à quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ] Dim 22 Juin - 2:13
Bienvenue ! (Bouh en ce moment, je suis pas très active ici, peut-être à cause de ma situation IRL ? )
Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
Sujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ] Lun 23 Juin - 15:28
Pour les même raisons que Pinkie, j'ai un peu de retard aussi >w<
Re-bienvenue parmi nous, donc !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]