~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptyMar 11 Fév - 1:31


Flitter
Âge : Le même que sa jumelle donc à vous de chercher :p
Sexe : Femelle
Race : Pégase et fière de l'être

Cutie Mark : Trois libellules.
Talent : Contrôle la neige et la glace.
Métier : Membres des fantastiques Wonderbolt.
Lieux de résidence : MARQUER REPONSE ICI.
Breed (race des parents) : Pégases.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

ECRIRE CARACTERE ICI


Physique
( en 6 lignes minimum )

ECRIRE PHYSIQUE ICI


Histoire
( en 7 lignes minimum )

ECRIRE HISTOIRE ICI


Derrière l'écran
Prénom : REPONSE ICI
Âge (facultatif) : REPONSE ICI
Comment as-tu connu le forum ? : REPONSE ICI
Des suggestions ? REPONSE ICI
Code du règlement : REPONSE ICI
Possédez-vous d'autres comptes ? REPONSE ICI
PUF : REPONSE ICI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Flitter le Mer 12 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptyMar 11 Fév - 1:54

Déjà, je te dis la bienvenue !

Je pense que nous avons donc suffisamment parler de cela sur la CB et que cela va être modifier prochaine... Je parle, bien sûr, du fait que ton personnage soit marquer comme étant une Princesse.
Cela implique donc le changement de la race des parents.

Ensuite, pour le royaume... Il me semble que la Venässia serai peut-être mieux indiquer qu'un nouveau royaume... Cela entraînera moins de problèmes vis-à-vis du contexte !

J'ai donc hâte de voir les modifications prisent en compte et surtout, de pouvoir lire ta fiche une fois celle-ci complète !

Bon courage à toi et encore une fois... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptyMar 11 Fév - 11:31

Avant tout, bienvenue! Cool

Moi, j'ai une question: les crossovers ou les "ponyfications" ne sont pas autorisés sur le forum, si?
Il y a plusieurs membres qui avaient voulu s'inscrire avec une version poney d'un personnage existant d'un autre univers, et qui s'étaient vu refuser leur candidature pour cette raison...


Dernière édition par Rainbow Dash le Mar 11 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptyMar 11 Fév - 12:43

Tu marques un joli point, Rainbow. Je pensais que ce détail-ci serait aussi réglé avec l'aide de ma chère Célestia...

Aussi joli puisse être ce film qu'est la Reine des Neiges, et l'analogie extrêmement (trop) facile faite avec Célestia et Luna en terme d'histoire, je ne peux que refuser cette ponyfication. Il te faudra malheureusement un OC, pas un simili de la Reine des Neiges, j'en ai bien peur. Tu peux éventuellement garder comme base la neige, en étant une Vedma, par exemple, les grandes magiciennes de la Venässia, lointaine et glaciale province equestrienne très fidèle et dévouée aux Princesses. Mais je ne peux décemment pas accepter la ponyfication d'un personnage d'une oeuvre adaptée, même si quelque peu ajustée. Il te faut un personnage original...

...y'en a qu'on essayé, y z'ont eu des problèmes !!  Cheerilee 

Mais bref, bienvenue à toi tout de même, et j'espère que tu arriveras à faire un perso qui te plaise et qui passe pour le forum  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptyMar 11 Fév - 19:05

Très bien je vais donc changer d'avatar mais avant tout de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptyMar 11 Fév - 19:10

Célestia, tes administrateur ou je me trompe ?

BIENVENITOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptyMar 11 Fév - 19:12

Très bien, tu nous communiqueras le peudo que tu voudras prendre et on te l'éditera  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptyMar 11 Fév - 20:18

Je ne suis pas du tout administrateur Brillant, cependant, j'étais présente quand Elsa a parler de son personnage sur la CB... Je lui ai donc indiquer les défauts et les choses qui n'allaient pas passer, rien de plus. (Mes dires furent approuvés par un Admin.)

Je pense qu'il est normal de dire cela à une personne plutôt que d'attendre que celle-ci continue sa fiche, alors que de base, ça va être un "NON".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptyMer 12 Fév - 12:03

Ma phrase était ironique. Je disais cela car tu disais des choses que c'est à Luna de dire. Bref je ne veux pas pourri ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptyMer 12 Fév - 12:49

Je vais juste me permettre d'intervenir brièvement, histoire que cette pauvre fiche ne se change pas en terrain de conflit.

Brillant, Célestia a tout a fait eu le droit de dire tout ce qu'elle lui a dit. Car elle tenait TOUT CELA de moi, en direct. Les remarques donc ont été faites de MON aval, de MON chef, de MA décision, dont elle n'a fait que rapporter et transmettre. Alors à l'avenir, il serait bien que tu cesses de faire la morale sans savoir ce qu'il se passe à l'envers du décor. Surtout que tu t'étais également permis ce genre de chose... sans aval d'admin, alors tu es très mal placé pour le remarquer à Célestia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptyMer 12 Fév - 21:53

Luna j'ai changer moi même mon pseudo j'espère que cela ne dérange pas?
Sinon j'ai choisie de prendre le rôle de Flitter car j'ai vue qu'elle n'est pas prise après peu être ai-je mal vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptySam 15 Fév - 12:50

Woaw Flitter, ton avatar est juste kyaaaa *Q* Si tu veux un autre petit kit sympas, vient vite me voir, je t'en ferrais un avec grand plaisir ! Very Happy

Luna, justement moi je me suis fait engueuler car j'avais voulu aider, du coup je voulais dire la même chose à Célestia car je veux pas être la seule à être engueuler x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptySam 15 Fév - 14:28

Bienvenue. Honest

Je me trompe si je dis que le talent de Flitter c'est de voler la nuit ? Abénon, après vérification, c'est bien de voler la nuit. o/

EDIT : Ah, je vois, c'est parce que le reste est modifié, doonc. :3


Dernière édition par Rarity le Sam 15 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptySam 15 Fév - 15:33

Oui je sais mais je n'ai pas encore rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptySam 15 Fév - 19:12

Bon, et bien j'attends toujours le reste des modifications  Smile 

Brillant : justement, il y a une différence que tu n'as pas saisie entre Célestia et toi : j'étais derrière Célestia quand elle parlait de tout cela, elle ne faisait donc que transmettre, jouer les intermédiaires. Alors que toi... et bien... tu te le permettais sans que l'un de nous te l'ai dit... par conséquent, tu faisais le travail du staff en t'imaginant penser comme nous. Théoriquement ça peut paraitre louable, mais malheureusement tu n'es pas dans notre tête, donc c'est pour cela  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptySam 15 Fév - 19:33

Je pensais que Flitter était une recrue, mais bon Honest
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptyJeu 20 Fév - 19:37

Bienvenue ! Très joli poney que voici ! Very Happy Au plaisir de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptyVen 21 Fév - 20:50

Bienvenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptyJeu 27 Fév - 12:54

A toi aussi la fiche n'avance pas depuis... et bien, un petit paquet de jours, ce qui ne s'explique pas beaucoup étant donné qu'aucune absence n'aie été postée. J'espère que la fiche va vite progresser, parce que ce n'est pas sérieux, là  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! EmptyDim 16 Mar - 2:50

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !   Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderbolt un jour,Wonderbolt toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil, doit toujours se levé. [Complète]
» Texas, le Wonderbolt
» Soarin', un wonderbolt dans l'âme
» Oblivion, un wonderbolt assez particulier.
» Twisty Wave, Wonderbolt...introuvable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: