~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spitfire, Capitaine des Wonderbolts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Spitfire, Capitaine des Wonderbolts Empty
MessageSujet: Spitfire, Capitaine des Wonderbolts   Spitfire, Capitaine des Wonderbolts EmptySam 14 Avr - 20:19

~ Présentation de Spitfire ~

~ Prénom : Spitfire
~ Age : Uuuh... Je sais plus.
~ Sexe : J'suis une, sir !
~ Race : Pégase, sir !
~ Cutie Mark : Un éclair
~ Talent : La vitesse, la grâce, l'agilité...
~ Métier : Capitaine des Wonderbolts
~ Lieux de résidence : Je vis à CloudStale
~ Breed (Race des parents) : Deux pégases

~ Physique (Minimum 3 lignes) :
Oh oh oh ! On cherche à savoir comment je suis ? Eh bien... Vous allez être déçus parce que je n'ai rien de spécial ! On va commencer par le commencement : Bien sur, en tant que Wonderbolt, je suis une pégase, mais vous l'auriez deviné. On m'a toujours dit que j'avais les mêmes couleurs que celle d'un feu de cheminée, et c'est vrai qu'avec une crinière rouge-orangée comme la mienne, on pourrait presque croire que je suis en feu ! Cette impression est encore plus accentué avec la vitesse, et l'expression "avoir le feu au fesses" prend tout son sens : Ha ha !
Je dois vous accorder que vous ne verrez pas la couleur de mon pelage bien souvent : Je porte bien plus souvent ma combinaison que je ne reste sans rien sur les épaules. Eh oui, le travail avant tout !

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Ooh, les Wonderbolts pensent bien souvent que je suis quelqu'un d'autoritaire, de perfectionniste... Et ils ont raison, car je veux le meilleur de chacun même si ils doivent pour cela passer tout leur temps libre à répéter la même chose ! On ne se rend pas compte mais nous ne sommes pas que des acrobates utilisés pour amuser la galerie. C'est à nous qu'on fait appel lors des interventions majeures et dangereuses, et ça, ca demande de la maîtrise !
On me dit aussi qu'en dehors du boulot, je suis très optimiste, et très affective avec les autres Wonderbolts. C'est normal, on forme tous une grande famille !

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
Vous savez je n'ai pas une histoire très intéressante à raconter. Je me rappelle avoir passé mon enfance à CloudStale avec mes parents, des pégases. Très jeune, mon attention s'était porté sur les Wonderbolts et leurs courages, leurs talent, leur maîtrise de la voltige. Cela m'avait particulièrement inspirée. Ma mère était couturière, mon père était médecin. Cependant, cela ne les ont pas empechés de croire en moi. Ils m'ont envoyés dans ce camp de vol cher et très dur, mais particulièrement efficace, et j'en ai bavé. Vraiment. Au départ on était une vingtaine de jeunes ambitieux, et après un mois, il ne restait plus que moi et deux autres pégases : Tous les autres avaient jetés l'éponge ou devaient s'arrêter car ils étaient à bout de force. Mais ca n'allait bien sur pas suffire pour intégrer les rangs des Wonderbolts. Enfin, ce n'est qu'après des années d'entrainement, de sueur, de larme et de sang qu'enfin ma première chance me sourit enfin : Lors de la "Best Young Flyer competition", je me suis brisé une aile mais ça ne m'a pas empêché de terminer ma prestation. Bien sur je n'ai pas finie première, ni même sur le podium, mais j'avais attiré l'oeil du capitaine des Wonderbolts de l'époque. Celui-ci avait décidé de me mettre sous sa tutelle et de m'entraîner. Résultat : Mon rêve était accompli, j'étais devenue une Wonderbolt. Je n'étais pourtant pas au bout de mes surprises, car une fois son départ à la retraite, c'est à moi qu'il légua le titre de Capitaine de cette grande équipe.
Et voilà à quoi ressemble mon histoire pour le moment ! Bien sur, elle est pas encore terminée et je la vois s'écrire !

~ Famille : Je considère tous les Wonderbolts comme membres de ma famille !

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Spitfire, aussi *tousse*
~ Age [Facultatif] : 17 ans humain
~ Comment trouvez-vous FoE ? 21% plus cool avec moi
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Ecrire ici.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Les Wonderbolts sont en manque d'effectif, et Soarin' et moi recherchons d'aimables joueurs pour jouer Fleetfoot, Rapidfire et les autres, que vous pouvez retrouver ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Bon actuellement c'est pas trop possible parce que les groupes des pégases sont fermés.. C'est pourquoi les Prédefs de la série sont privilégiés]
~ Code : Validé par Célestia ~


Dernière édition par Spitfire le Dim 15 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Spitfire, Capitaine des Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: Spitfire, Capitaine des Wonderbolts   Spitfire, Capitaine des Wonderbolts EmptySam 14 Avr - 22:08

Re-bienvenue ~

J'aime beaucoup ta présentation (:
*Fan de Spitfire*

Je valide donc avec plaisir, capitaine Smile

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Spitfire, Capitaine des Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: Spitfire, Capitaine des Wonderbolts   Spitfire, Capitaine des Wonderbolts EmptyDim 15 Avr - 13:09

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spitfire, Capitaine des Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: Spitfire, Capitaine des Wonderbolts   Spitfire, Capitaine des Wonderbolts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spitfire, Capitaine des Wonderbolts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you fly across the sky ~ (Prio. Spitfire & Wonderbolts)
» [A actualiser pour la prochaine Spitfire] Join the Wonderbolts !
» Wonderbolt Cap'tain .:. Spitfire [ Fini ! ]
» Un Wonderbolts commence son service
» Spitfire, parce que je le vaux bien ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: