~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) Empty
MessageSujet: Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!)   Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) EmptyLun 12 Mai - 8:05

~ Présentation de FANTASY LULLABY ~


~ Prénom : Fantasy, raccourcis Fany ou Asy
~ Age : 18 ans
~ Sexe : Féminin
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Une étoile au coeur d'un dragon celtique entouré de notes de musique
~ Talent : Une voix magnifique et magique qui a certaines vertus selon la chanson
~ Métier : Chanteuse
~ Lieux de résidence : Canterlot
~ Breed (Race des parents) : Tout deux licornes

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Jeune jument au pelage bleu-turquoise très pâle, Fantasy à une silouhette fine et délicate.  Cette douce couleur bleue lui vient de son père, tandis que de sa mère elle a hérité sa belle crinière platine ondulée et soyeuse qui donne le ton à sa queue.  Elle parcours cette couleur vanille de mèches bleues pas trop voyantes, mais fantaisistes lui donnant un look assez unique.  Au milieu de sa frange se trouve sa belle corne pointue et en dessous, ses grands yeux mauves.  Elle a, depuis peu, acquis un physique plus mature et adulte.
Vivant dans la prestigieuse ville de Canterlot, elle se doit de garder une démarche et une allure impéccable, bien qu'il lui arrive de s'égarer de temps en temps.  Fantasy apprécie les vêtements de grands couturiers, à condition que ceux-ci ne soient pas trop extravagants.  Elle préfère le raffinement et la douceur.
Pour finir, contrairement à ce que l'on pourrait croire, sa magie n'est pas de couleur noire comme sa marque, mais plutôt blanc cassé.  Petit sort permanent de la part de sa mère, qui ne voulait pas que sa fille soit l'objet de moqueries.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Fantasy est une licorne assez timide en général, sauf lorsqu'elle chante.  Elle a une immense joie de vivre qu'elle apprécie de transmettre aux autre à l'aide de ses chansons aux sonorités magiques.  Sa timidité l'empêche un peu de se faire des amis en-dehors de ceux qui l'accompagne lorsqu'elle fait des spectacles.
Elle aime la musique en général, composer, écrire, chanter, rêvasser, les vieilles légendes, les magies mystérieuses et oubliées...  Ce qu'elle n'aime pas: La violence, les couleurs fluo, la musique rock, les voyages aériens, les gens qui crient pour rien, les mauvais chanteurs et elle n'apprécie pas beaucoup les professeurs de l'école de magie.
Elle a quelques gros défauts, comme son entêtement, sa tendance à partir dans la lune, son attitude réservée (qui rend les garçons complètement dingues pourtant).  
Ses deux plus grands rêves sont de chanter pour la princesse Célestia elle-même et de trouver l'amour, le vrai coup de foudre.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Fantasy est née à Canterlot et y vit encore.  Lors d'une apparition publique de la princesse Célestia, elle a été fascinée par la chorale qui a chanté pour elle à cette occasion et particulièrement le soliste, qui est devenu son idole de jeunesse.  Elle à obtenu sa marque lors d'un spectacle scolaire où elle chantait un solo.  Elle avait reçu de si chaudes acclamations, que son coeur s'était rempli de bonheur.  Elle savait à partir de ce moment qu'elle voulait devenir une grande chanteuse et utiliser sa magie pour aider les coeurs tristes.
Elle fut éventuellement inscrite à l'école de magie de Canterlot.  La première année se passa bien.  Le début de la seconde aussi, jusqu'à ce qu'elle soumette à son professeur principal des exemples de chansons aux vertus magiques dans le but d'un exposé.  Débuta alors un long débat, son mentor appuyant que cela n'avait rien d'original, que ce n'était ni plus ni moins que de simples sorts qu'elle s'amusait à chanter.
Pendant que ses notes baissaient à cause de cette problématique et que tous les professeurs étaient contre sa façon de faire, Fantasy se tailla doucement une place dans le monde de la chanson grace à quelques petits concours.  Elle finit par abandonner l'école de magie définitivement pour se consacrer à sa toute nouvelle carrière.
Aujourd'hui, elle chante dans de petits événements, dans les cabarets, mais surtout pour des levées de fonds.

~ Famille : Père: Dreamy Notes
Mère: Melodic Charm

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Véronique
~ Age [Facultatif] : 18 ans, 19 en juin
~ PUF : Lula
~ Comment trouvez-vous FoE ? Joli et bien organisé
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Google is my friend, everypony!
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Ponifier?  Nan, lol, tout est correct
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope
~ Code : Miam par Célestia !


Dernière édition par Fantasy Lullaby le Lun 12 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!)   Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) EmptyLun 12 Mai - 12:07

Déjà... Bienvenue à toi dans le royaume ! Voici là un personnage plutôt intéressant qui pourrai presque faire penser aux fameuses sirènes de la légende !

Cependant, je suis un peu perplexe sur les chansons de ton personnage et l'implication de la magie dans celles-ci... C'est vrai, tu dis bien qu'il y a des la magie dedans, mais quel est l'effet de cette magie ? Cela change quoi aux chansons ? Cela les rends plus belles ? Ou quoi ? Il serai sympathique de parler un peu des effets de celles-ci.

Ensuite, je suis aussi curieuse au niveau de la cutie mark... Pourquoi un dragon celtique ? (sans doute en rapport avec la chanson celtique, j'imagine  Honest ) Mais bon, j'aimerai bien en être sûre !

Et pour finir... Ce n'est pas le bon code ! Cherche bien !  Trollestia 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!)   Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) EmptyLun 12 Mai - 12:16

C'est un effet sur l'humeur surtout, ou en lien avec le sujet. Une chanson triste va rendre les gens triste, une chanson joyeuse va les rendre joyeux. Une chanson sur la couleur jaune ferait que les gens voient les choses en jaune ( XD ). Une chanson sur les oiseaux qui chantent, ça va attirer des oiseaux qui chantent... etc.

Pour la cutie mark... Comme on dit, une image vaut mille mots. C'est assez difficile à expliquer, mais c'est surtout pour le coté fantasy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!)   Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) EmptyLun 12 Mai - 12:47

Et bien... Je vois que le bon code a était trouver... Et pour ma part, j'accepte la fiche !

Cependant, je laisse le soin à la boule rose qui sautille partout de donner aussi son avis avant qu'un Admin valide ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!)   Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) EmptyLun 12 Mai - 13:03

Bienvenue, petite chanteuse  Smile 

J'aime bien le personnage, même si j'avoue qu'avoir un dragon celtique en guise de Cutie Mark je vois pas l'intérêt, même pour justifier un coté "fantasy" (Y'a pas que les dragons pour ça, nanmého  Honest )

Moi, pour ta magie, j'aurais plutot dit que :

Citation :
C'est un effet sur l'humeur surtout, ou en lien avec le sujet. Une chanson triste va rendre les gens triste, une chanson joyeuse va les rendre joyeux. Une chanson sur la couleur jaune ferait que les gens voient les choses en jaune ( XD ). Une chanson sur les oiseaux qui chantent, ça va attirer des oiseaux qui chantent... etc.

Moi j'aurais dit :

C'est un effet sur l'humeur surtout, ou en lien avec le sujet. Une chanson triste POURRAIT AVOIR TENDANCE A rendre les gens triste, une chanson joyeuse POURRAIT AVOIR TENDANCE A rendre joyeux. Une chanson sur la couleur jaune POURRAIT FOCALISER les gens SUR LE jaune ( XD ). Une chanson sur les oiseaux qui chantent, ça POURRAIT AISEMENT attirer des oiseaux qui chantent... etc.

Quand on entre dans ce que j'appelle le "mind control", en termes de pouvoirs, tout doit être au CONDITIONNEL. Ca parait peut être chiant, mais par exemple, tes effets de tes chansons ne marcheront pas à 100% sur tout le monde, sinon ça voudrait dire que tu dicterais techniquement la réaction d'un joueur... et ça, c'est over power. Mais tant que tu laisses supposer que tout le monde ne serait pas forcément complètement dirigé par ta magie, tu n'es pas en tort  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!)   Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) EmptyLun 12 Mai - 17:32

Ben là, c'est sûr! C'est que de la suggestion, un peu comme l'hypnose. T'y est ouvert ou tu l'est pas.

Pour la cutie mark... Un mot, Google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!)   Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) EmptyLun 12 Mai - 20:12

Bienvenu !!!!

J'adore ton perso, j'adore ta signa, j'adore ton vava. Bref, I love you <3 Au plaisir de rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!)   Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) EmptyLun 12 Mai - 20:55

Et bien... je pense que ceci étant dit, pour moi tu peux être validée  Honest 

Au plaisir de t'entendre chanter au coin du chateau... attention, ne me réveille pas en plein jour  Cheerilee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!)   Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) EmptyLun 12 Mai - 22:28

Hihi, je ferai attention, genre, chanter en chuchotant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!)   Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy -dans la lune- Lullaby (terminé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)
» Ne plus avoir la tête dans les nuages mais les pieds sur terre ? (Moon Lullaby)
» Rencontres dans Ponyville! [Terminé, a supprimer]
» Bronies dans le 94 ? (Ou dans le petit Bourg de Pommeuse ?)
» Fantasy et sa voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: