~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Windy Trick [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Windy Trick [Terminée] Empty
MessageSujet: Windy Trick [Terminée]   Windy Trick [Terminée] EmptyLun 21 Avr - 14:12


Nom de votre personnage
Âge : 18 ans
Sexe : Fille
Race : Pegase
Cutie Mark : Une aile blanche devant un éclair jaune
Talent : Acrobaties aériennes
Métier : Petit boulots en freelance et acrobate amatrice
Lieux de résidence : Aucun point d'attache.  Voyage beaucoup pour se faire connaître
Breed (race des parents) : Deux pégases

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Mis à part ce qui est magique, rien est impossible pour elle !  Du moins, c'est ce qu'elle semble croire sans donner l'impression d'en douter ne cerais-ce qu'une demi-seconde.  Sans doutes est-ce de cette assurance qu'elle arrive à tirer son enthousiasme quasi permanent.

Elle est assez entrepreneuse et indépendante, rêvant de monter une compagnie de pilote capable un jour de rivaliser, voir de dépasser les fameux Wonderbolts encore indétrônables aujourd'hui.  Et elle y arrivera !  Ça non plus elle n'en laisse sentir aucun doute.  Après tout, elle réussi dans tout ce qu'elle entreprend !  Bien qu'elle ne mesure pas toujours très bien la conséquence des moyens employés pour y arriver, et à tendance à aggraver les choses...

Elle manque rarement une occasion de venir en aide à quelqu'un dans le besoin si l'occasion s'en présente.  Mais là encore, il lui arrive fréquemment de le faire avec une certaine maladresse.

L'ouverture d'esprit est aussi une chose qui la caractérise. Elle ne s'embarrasse de préjugés et rumeurs, jugeant les gens par elle même par ses propres critères.  Et pour autant que vous ne soyez pas trop égoiste et méprisant, vous obtiendrez facilement son estime.

Parlons de ses peurs.  Ah ! Une pégase portant en elle une telle assurance n'a évidement peur de rien !  Si ce n'est de toutes ces histoires de fantômes, d'esprits, de bruits bizarres dans une forêt sombre d'hivers...  Oui, si vous vous retrouvez à côté d'elle dans une situation pareille, vous avez toutes les chances de vous retrouver avec elle dans vos bras ! ♥

Bref, Windy est une pégase fonceuse et on ne peut plus sûre d'elle, allant toujours jusqu'au bout des choses sans forcement en mesurer les conséquences.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Windy est une pégase légèrement plus petite que la moyenne, de couleur quasi cyan.  Son air d'étalon manqué lui viens entres autres de sa crinière dont elle ne prend pas vraiment soin.  Faute d'attention, elle a un aspect ébouriffé et assez rêche accentué par une belle épaisseur de crins que jalouserais beaucoup de jument si seulement elle s'en occupait un tant soit peu.  Elle est de couleur bleue sur les extérieur, l'intérieur étant d'un blanc pur #FFFFFF (private joke). Elle est particulièrement fière de ses plutôt grandes et puissantes ailes auxquelles, contrairement à ses crins, elle prend grand soin.  Ses plumes sont parfaitement entretenues, presque d'aspect soyeux.  Ses iris sont de couleur jaune.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Il était environs deux heures et demie de l'après-midi d'une belle et chaude journée d'été.  Nous sommes non loin de Canterlot, dans un petit domaine appartenant à une lignée de chevaliers nommés les Astrae.  L'entrainement avait débuté depuis une heure et demie déjà.  Lyndis, 18 ans, pégase quasi cyan à la crinière bien peu soignée, en tant que digne héritière directe des Astrae, avait choisis d’ignorer complètement les obligations que l'on lui avait imposées, préférant sécher l'entrainement pour aller profiter de cette belle journée.  Elle avait filée dès la fin du premier quart d'heure, suite auquel elle en avait déjà assez.  Sa discrétion étant loin d'être son atout premier, elle se fit repérée mais d'un autre côté, elle savait que personne au domaine n'était assez rapide dans les airs que pour la rattraper.

Son programme pour le reste de la journée était relativement simple.  Pour commencer, elle s'était trouvée un nuage bien moelleux dans lequel elle pourrait s'allonger de tout son long pour profiter d'un bain de soleil bien mérité.  Ensuite, elle comptait passer une bonne partie de l'après-midi à travailler les petits numéros d'acrobaties aériennes qu'elle avait conçus durant ses précédentes escapades.  Ensuite, elle flânerais un peu ici et là, irait s'acheter un truc à manger au soir avant de revenir au domaine pour faire semblant d'écouter un nouveau sermon de son père, le grand manitou du domaine, qui ne manquerais pas de lui signaler que son comportement est indigne d'une descendante directe, que elle lui faisait honte, et blah, blah et blah !

Hélas, ses projets furent chamboulés avant même la fin de sa sieste !  Elle ouvrit les yeux alors qu'une ombre masquait le soleil qui se heurtait à ses paupières et elle aperçut tout autour d'elle une petite troupe de pégases qui l'encerclait de toute part en ne lui laissant aucun échappatoire.  Les bougres avaient étés plutôt rapides pour une fois !  

"Je vous suis sans faire d'histoires, c'est ça ?"

Lança-t-elle au pégase que se tenait en face d'elle en affichant un sourire amusée.

"Je vous en serait gré, miss Astrae."

Ainsi, elle décolla de son nuage en ne manquant pas de faire rouler ses yeux en entendant son interlocuteur la vouvoyer.  Elle n'avait jamais supportés ce genre de distinctions.  Ils se dirigèrent vers le domaine à une allure normale.  Les gardes formant une bulle hermétique autour de la noble descendante de leur suzerain pour ne lui laisser aucune opportunité de filer à nouveau.  Ils la connaissaient trop bien que pour prendre ce risque.  Le voyage se déroula donc sans accrocs pour enfin arriver à l'intérieur de la maison mère, où la dénommée Lyndis se retrouva finalement seule en face à face avec son père.

Ce dernier laissa planer le silence dans la pièce.  Un silence qui aurait été pesant pour n'importe qui craignant le sermon qui allait venir.  Seulement, La pégase ici présente s'en moquait bien.  Après tout elle en avait l'habitude.  Elle se permettait même de voleter ici et là pour marquer son refus de l'autorité et par la même occasion son désaccord total à propos des mœurs et traditions de sa famille qu'elle jugeait stupides.

Enfin, le père soupira.  Sans même un mot, ils avaient tous deux exprimés par leur comportement exactement ce qu'ils s'étaient dit un nombre incalculable de fois, et il savait parfaitement qu'il ne parviendrait pas à la résonner avec des mots ou des sentences classiques.  Alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole, il fut interrompu avant même de prononcer le moindre mot.  Lyndis avança un point qu'elle n'avait encore soulevé jusqu'alors.

"Et si tu me laissait partir ?..."

Voyant la tête offusquée de son père, elle poursuivit en lâchant un soupire :

"Ben je sais que je ne correspond pas à l'image qu'on devrait avoir de moi.  Mais... C'est juste pas possible pour moi !  Je peux pas m'y plier.  Alors plutôt que de continuer à nous énervés l'un et l'autre, je n'ai qu'à quitter la famille et vivre par moi même.  Je suis majeure après tout.  Ça nous arrangera tous les deux et...

Ce fut au tour du père de pousser un nouveau soupire.

"Le fait que ma fille nous quitte si tôt dans de telles circonstances ne serait pas moins honteux que la situation actuelle.  Et ce serait aussi un échec en tant que père que de te laisser partir ainsi...  Ecoute, avec ton frère, vous êtes et serez mes seuls héritiers vu que ta mère n'est plus.  Et si jamais il arrivait quelque chose à ton frère, tu..."

Ce fut la goutte d'eau de trop...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"C'est ça qui t'importe ?!?  Que celui ou celle qui te succédera soit un de tes enfants ?  Tout ça pour suivre une stupide ligne de conduite d'un autre âge !  J'en ai ma claque !  Je peux simplement pas vivre là dedans et vu que visiblement jamais tu ne t'en rendra jamais compte, j'abandonne !  Je me tire, quoi que t'en pense, et n'espère plus me revoir ici !"

Sur ces mots qu'elle hurla, elle sortit de la pièce en ne manquant pas de faire claquer la porte aussi fort qu'elle le pouvait.  De la même manière, elle rejoint la sortie du bâtiment  pour arriver dans la cour illuminée par un quart de lune et s'envola pour s'éloigner du domaine à toute vitesse.  Le ciel était dégagé, dévoilant un magnifique voile étoilé que Lyndis traversait à toute allure.  Dans son sillage, on pouvait apercevoir quelques larmes briller parmi les étoiles.  La rupture qu'elle venait de provoquer avait été brutale, et serait probablement définitive.

Pendant ce temps, son père était resté prostré dans son bureau.  Deux gardes étaient entrés demandant des ordres quant à la poursuite le Lyndis.  Il les renvoya à leur poste en hurlant, ordonnant au passage de ne pas être dérangé d'avantage.  Il l'avait vu dans les yeux de son enfant : elle était partie pour de bon cette fois.  Sa fille, il l'avait perdue.  Il le réalisait, mais refusait de l'accepter.  Il avait toujours fait de son mieux pour lui donner les moyens de devenir une personne des plus respectée, lui offrir une vie donc beaucoup pouvaient rêver.  Si seulement elle avait daigner l'écouter de temps en temps.  Mais malgré tous ses efforts, il avait échoué...  Le pire échec qu'un père puisse subir...  En un parfait silence, il versa quelques larmes qui, avec lourdeur s'écrasèrent sur son bureau.

Dure à tourner fut la page pour nos deux protagonistes.  Mais hélas, leur entêtement ne leur aurait jamais permis de continuer ainsi.  La fille parti vivre sa vie seule, portant en elle le lourd poids de sa décision, ayant conscience à quel point elle avait pu blesser son père qu'elle aimait malgré tout.  Le père quant à lui continua de gérer son domaine en s'efforçant de rester aussi droit et solide que toujours malgré le vide emplissant sa poitrine qui jamais ne pourra être comblé.



Les mois passèrent.  Débarquant de nulle part, une pégase quasi cyan parcourait Equestria animant les villes et village qu'elle traversait impressionnants numéros d'acrobaties aériennes.  Lentement, les amateurs de shows aériens commençaient à citer son nom ici et là : Windy Trick.  Elle disait vouloir créer une formation de pilote capable un jour de rivaliser avec les fameux Wonderbolts.  Telle était la nouvelle vie que Lyndis Astrae s'était choisie, gardant son véritable nom secret.


Derrière l'écran
Prénom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Âge (facultatif) : 22 Ans
Comment as-tu connu le forum ? : Amis
Des suggestions ? Nope
Code du règlement : Luné par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? Retirer le code, ça m'ennuie toujours de devoir le retrouver ~~
PUF : Kika


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Windy Trick le Jeu 24 Avr - 0:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windy Trick [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Windy Trick [Terminée]   Windy Trick [Terminée] EmptyLun 21 Avr - 16:49

Bienvenue!! Smile
Oh, elle a plusieurs choses en commun avec Moonlight! Toutes les deux pourraient avoir un lien si tu veux x)
Au plaisir de rp avec toi et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windy Trick [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Windy Trick [Terminée]   Windy Trick [Terminée] EmptyLun 21 Avr - 19:34

Welcome !

Je suis contente de voir un arrivage de nouvelles têtes comme ça ! J'espère vraiment que tu vas trouver ta place ici, avec nous.

Pour ce que j'en ai lus pour le moment, ta fiche me semble bien partie, franchement ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite.  Smile

PS : Et aussi, j'ai hâte de pouvoir voir à quoi ressemble cette chère pégase !
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Windy Trick [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Windy Trick [Terminée]   Windy Trick [Terminée] EmptyMar 22 Avr - 15:33

Bienvenue parmi nous ! Smile

On te laisse finir tranquillement ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas. ~
Pense également, comme l'a dit 'Tia à te procurer un avatar : Pareil si tu as besoin d'aide, n'aies pas peur de demander. Pinkie Smile

Au plaisir de lire ta fiche complétée bientôt. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Windy Trick [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Windy Trick [Terminée]   Windy Trick [Terminée] EmptyMer 23 Avr - 19:07

C'est encourageant, merci ^^

J'ai plus qu'à faire mon histoire en me forcant à me limiter pour pas y passer des jours et à retrouver ce code et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windy Trick [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Windy Trick [Terminée]   Windy Trick [Terminée] EmptyMer 23 Avr - 23:51

Fiche terminée et corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Windy Trick [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Windy Trick [Terminée]   Windy Trick [Terminée] EmptyJeu 24 Avr - 0:18

A mon tour de cracher dans la soupe au pistou ! Smile

*Crache un bon gros molard lunaire. Et de manière "royalement distinguée", s'il vous plait !*

On a un personnage travaillé ! Peu de fautes d'orthographes, pas mal de matière à lire... on tape dans le noble, hein  Honest , et bien mieux qu'une certaine "vous savez-qui", messieurs-dames du staff, si vous vous souvenez.

bref... moi je donne mon aval, je surveillais la fiche en attendant qu'elle soit finie et j'avais visiblement raison. Il n'y a pas de raisons pour moi de la retenir davantage !  Smile 

Du moment que dans les rp suivants y'aura aucun crackage aristocratique... aucun souci !

Au plaisir de te voir rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windy Trick [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Windy Trick [Terminée]   Windy Trick [Terminée] EmptyJeu 24 Avr - 0:22

Aucune chance que Windy se la ramène avec son rang ou ne le revendique.  ^^

En plus elle tiens sa véritable identité secrete, et le seul moyen qu'un autre personnage ne le découvre serait qu'il soit en relation avec ma famille.  Ce qui est théoriquement impossible vu que personne n'en connaissait l’existante lorsqu'ils ont écris leurs fiches :p

Merci de ton approbation ! ^^

PS : j'ai fait ma correction pendant que tu lisais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windy Trick [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Windy Trick [Terminée]   Windy Trick [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windy Trick [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windy trick
» Smoky Dusk [terminée]
» Shining Armor - Terminée
» ColdyClaw [Terminée]
» Lightning Dash un sympathique solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: