~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Smoky Dusk [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptyVen 27 Sep - 17:49

~ Présentation de  Smoky Dusk ~


~ Prénom :Smoky Dusk
~ Age : 20 ans en âge humain   
~ Sexe : Etalon
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark :Un feu follet bleu
~ Talent : C'est un pro du camouflage! Il peut créer des leurres pour tromper des ennemis en l'entourant d'une nuée de feux follets ou simplement faire lever un brouillard de fumée.  
~ Métier :il n'en a pas..mais cependant, il aime aidé à préparer les fêtes ou rendre service.  
~ Lieux de résidence : Il voyage beaucoup, mais on le trouve plus souvent à Ponyville.
~ Breed (Race des parents) : une licorne et un terrestre.

~ Physique (Minimum 6 lignes) :Si vous vous  attendiez à un de ces superbes étalons  à la robe douce et soyeuse, sachez qu'il n'en est rien. En effet, notre ami n'a rien de particulièrement attirant, il n'est pas "beau". Mais voyons cela en détail. Smoky Dusk peut paraître tout à fait normal comme il peut se montrer particulièrement étrange voir carrément extravagant. Sa robe est grise foncée, il a une longue crinière noire en bataille. Et quand je dis bataille, je suis gentil, il faudrait plus décrire ça comme "un vrai chantier!". En effet, notre ami ne prête aucune attention à son physique. Ce n'est pas qu'il n'a pas le temps, c'est qu'il s'en fiche éperdument. Ses yeux son verts, l'un d'entre eux semble d'ailleurs complètement déconnecté de son cerveau. Pourquoi? Et bien parce qu’il tournoie dans le vide...un peut comme si on l'avait débranché du reste. La queue du jeune poney est bisée et il est facile de constater qu'il y manque de la fourrure.  En général, quand il sort de chez lui (environ une fois par siècle) il prend tout de même le soins de se vêtir d'une veste ainsi que d'une cravate noire.
 [ en cour :3]
~ Caractère (Minimum 6 lignes) :Herm...comment décrire le caractère de Smoky de manière simple...au départ, ce qui vous frappera chez lui, c'est bien sûr son physique, mais ce qui vous donnera plus envie de vous rapprocher de lui, c'est sa gentillesse et ses tendances "flemmardes". Oui, Dusky est un tire-au-flanc, et se n'est pas la seule chose qui dérange chez lui...en effet, il a aussi un petit problème...heu...mental. C'est à dire, qu'il pourra avoir un discourt très censé avec une personne, être très intéressé puis tout d'un coup, se figer une fraction de seconde, partir en courant/ criant et, deux minutes plus tard, revenir vous voir totalement "guérit" ou bien simplement déblatérer des phrases sans queue ni tête voir uniquement une suite de sons incompréhensible du genre "DBBHSYudhsjhfhfdfv!!" Comme un Gilles de la Tourette.
Il peut peut-être paraître flippant, il n'est n'en reste pas moins très sympatrique et dépourvu de toute méchanceté. Toutefois, il à une autre qualité: Il est insensible au regard des autres. Se moquer de lui, le prendre de haut, lui ne lui fera ni chaud ni froid. Il est téméraire et fera tout pour tenter d'aider un ami...ou même un rival en grave danger.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :C'est là que tout deviens intéressant. Notre poney n'a pas eut l'enfance des plus heureuse qu'il soit. Il est fils unique, et était, comme chaque enfant, aimé par ces parents. Hélas, en dehors du confortable cocon familial, rien n'allait! Depuis petit, les autres ne le voyaient pas comme un être "normal". Ils passaient leur temps à l'éviter, l'ignorer et pire encore, se moquer de lui pour son physique un peut spécial. Cette cruauté incomprise à beaucoup perturbé Smoky Dusk, qui, au fil des années scolaire, ne faisait que se replier sur lui même. Le regard des autres lui faisait terriblement peur au point qu'il décida de s'isoler pour réfléchir au sens de sa vie. Bref, notre pauvre petit n'avais pas grand chose pour lui. Mais cela n'était que le début de ses problèmes. Oui, car les années passaient, et évidement, pour clore ses malheurs, il était le seul blank-flank de son école...et tout le monde sais à quel point les poulains ont honte de ne pas avoir découverts leur talent en même temps que les autres. En clair, il était le vilain petit canard.
Un soir, Smoky fut interpellé par des camarades pendant qu'il rentrait chez lui:
" Hé! Le blank-flank! Viens voir! "

Évidement, Smoky Dusk se laissa non seulement insulter mais en plus, il obéit...à contre-cœur.

 " Ont à un truc à te proposer" Avait chuchoté une jeune pégase.
" Oui! Un truc....très intéressant..." Avait renchérit un petit terrestre.
" C'est quoi?" Avait demander notre Smoky Dusk. Qui, évidement, était à la recherche d'une quête.
Un des trois jeunes poneys c'était approché de lui, comme si le "truc" en question était un acte illégal.
" Il parait qu'il y a dans l'Everfree, des être étranges voyageant sous forme de boule de lumière! Ont aimerais savoir si c'est vrai."  
"Oui, et il faudrait que se soit un blank-flank qui se rendent à leurs logis, pour en récupéré un."

Smoky se doutait qu'il serait le dit blank-flank. Mais hélas, rien que le fait de penser à la forêt le fit trembler de peur.
" Oui, ça doit-être très joli..mais...je ne peux pas! Vous pourriez demandez à quelqu'un d'autre..."
Soudain, l'un de ses interlocuteur le bouscula et leurs rires narquois rayèrent les oreilles de Smoky  .

"Pourquoi, t'as la frousse?"
Bien sûr qu'il avait peur, mais cette bousculade lui remua l'esprit. Il se promis, une fois les quatres fers en l'air, de ne plus jamais reculer devant rien. En un claquement de sabot, le pauvre petit poulain apeuré sembla mourir pour laisser place à un valeureux étalon.

" Moi? Peur? Non! Jamais! Je vais le faire! Je vais allez dans l'Everfree et vous ramener ces choses dont vous me parlez!"

"Parfait" Ricana la pégase. "Rendez-vous ce soir à la lisière de la forêt...si tu n'y est pas, nous te considérerons comme le plus gros trouillard des blank-flanks de TOUT Equestria!"  
Sur ces derrnières paroles aussi cruelles qu'enfantines, les quatre poneys repartirent dans des directions diverses. Sur le chemin du retour, Smoky se demandais si il avait pris la bonne décision. Il se doutait fort que son acte allait lui valoir de gros ennuis. Mais une promesse est une promesse! Et pour rien au monde il ne voudrait être le plus gros trouillard des blank-flanks de tout Equestria!

Le soir même

Comme promis, Smoky (aprés s'être blessé le genou à cause de la chute du rez-de-chaussée) se rendit au point de rencontre prévus. Il faisait déjà nuit, et, dans les rues de Ponyville, le silence régnait. Il parvint à retrouver le petit groupe de poney aux portes de l'Everfree Forest. Rien qu'a voir ces arbres s'élancer dans le ciel avec une allure si froide, notre petit ami eut envie de faire marche arrière. Mais il se contenta de ravaler péniblement sa salive.
" Tiens, regardez qui voila!" Dit la pégase en le voyant. Smoky fronça les sourcils , bomba le torse et pris un air assuré. Il ne prêta aucune attention à ses camarades et entra, poussé par l'envie d'être respecté, dans l'immensité lugubre et humide de l'Everfree. Ses camarades restèrent à la lisière, et, à chaque fois qu'il faisait une nouvelle enjambée dans cet univers sombre, notre petit Smoky semblait être dévoré par les ombres.  

"je dois y arriver, je ne dois pas faiblir!Se disait-il pour se stimuler.

Au bout de quelques minutes, Smoky arriva au cœur même de l'Everfree. Il se mit en quête des boules de lumière dont lui avait parlée la pégase et ses deux gardes du corps. Après moult traversées de chemin, cours d'eau et sentiers, le petit poney gris réalisa qu'il était perdu. De plus, n’ayant rien trouvé malgré tous ces efforts, il réalisa qu'il avait été piégé! La seule chose qu'il lui restait à faire était de s’abriter et d'attendre que quelqu'un veuille l'aider à se sortir de se pétrin. Mais, personne ne venait à son secours. La jeune licorne refusa cependant de fondre en larme et tenta pour la toute première foi de faire usage de sa magie. Il se concentra, des petites étincelles bleues jaillirent de sa corne dans de petites explosions. Cela avait au moins le mérite d'éclairer son chemin. Hélas, n'étant pas assez entraîné, cette lueur rassurante fini par disparaître.

" Non! NON!! NON!!!" Hurla Smoky. Ces trois mots conjugués à sa rage,  tristesse, colère et détermination donna alors un résultat des plus étranges. La corne du jeune poney s'illumina d'un éclat intense qui semblait baigner la forêt dans une épaisse fumée bleue.
Ce sort ayant latéralement vidé notre poney de son énergie, se dernier s'effondra au sol. Quelques minutes plus tard, il se réveilla avec le pré-sentiment qu'il n'était plus le même...que quelque chose avait changé, en bien.
Smoky Dusk se remit sur ses pattes et observa les environs. Il était entouré de petites volute de lumière bleue tournoyant dans les airs tel des petites flammes.

"Mais, qu'est-ce que?!"Ricana Smoky. Il les avaient trouvés! Les feux follets! Ces derniers s’alignèrent de manière a former un chemin. Bientôt, le sol de la forêt fut couvert de millions de petites boule de fumée bleue que Smoky s’empressa de suivre...il en oublia carrément le défit que la pégase lui avait lancé. En quelques minutes, le petit poney gris parvint à sortir de l'Everfree Forest. Quand il retourna à Ponyville, les aurores pointaient au dessus de la foret. Les trois jeunes poneys n'étaient plus là, sans doute avaient-ils eut peur et s'étaient empressés de rentrer chez eux. Smoky fit de même. Il rentra discrètement chez lui et se reposa pour ce remettre de cette curieuse aventure. Le lendemain, l'or ce qu'il se prépara pour retourner en classe, sa mère pris un air très surpris en le voyant.

" Smoky Dusk! Ta cutie mark! Incroyable"

Le jeune poney pâlit. Comment allait-il expliquer à ses parents comment il l'avait eut?
Heureusement, la jument était tellement époustouflée par la beauté de sa marque qu'elle en oublia de demander ces origines.  


~ Famille : Wild Heart (père) et Blue Summer (mère)

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Doctor Koprolalie 8D
~ Age [Facultatif] : 18
~ PUF : Smoky, D.K
~ Comment trouvez-vous FoE ? ciii miiiiignon ^^
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grâce au grand méchant Scarecrow *fuit*
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nope, it's perfect~
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non :p
~ Code : cupcake :3


Dernière édition par Smoky Dusk le Lun 30 Sep - 22:42, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptyVen 27 Sep - 18:15

Coucou et bienvenue !
Tu me fais beaucoup pensé à mon personnage Midnight Vision ! (Le dessin est fait par Phantom Lord d'Equestria Tales)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais elle, elle peux lire dans les pensés des autres Smile
Mais mon personnage est sur Equestria Tales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptyVen 27 Sep - 18:19

Merci Smile Ha...bha moi, je m'inspire juste d'Alucard, un personnage de manga :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptyVen 27 Sep - 18:27

Bienvenue ! Smile
Donc, j'ai juste une chose à dire, sur le forum, on a pas le droit de reprendre un personnage pour le ponyfier ^^"
Je sais qu'Alucard ..
Alucard:
.. est un personnage qui a la classe etc..
Mais, tu ne peux pas le ponyfier sur ce forum ! D:
Et j'ai juste une dernière chose à dire, ce forum ne fait pas non plus dans le domaine sombre/gore, il peut y avoir quelques bricoles très brèves, mais là, comme tu l'as écris, c'est un meurtrier, chose qui ne colle pas ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptyVen 27 Sep - 18:28

Haan..dommage, que puis-je faire pour le jouer malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptyVen 27 Sep - 18:30

Pour le gore/meutre etc ..
Il y a ce forum donc que j'en ai parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, je ne suis pas sûre non plus qu'ils vont accepté un personnage ponifier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptyVen 27 Sep - 18:33

Eh bien .. je sais pas vraiment, puisque le jouer risque de ne pas être possible, ce forum est très accès sur la série MLP, donc pas de sang (sauf en de rares occasions, et encore, de manières très rapide et sans détails), juste du "Friendship is magic", et ensuite, vu que c'est un personnage ponyfié, je doute encore une fois que tu puisses le jouer Awkward

Sinon, oui il y a bien le forum que Aurora te propose, mais la ponyfication d'Alucard risque d'être compliqué je pense, même le nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptyVen 27 Sep - 20:19

Plop !
Comme l'a dit Light, les personnages ponifiés (dans le genre cross over) ne sont pas autorisés, mais ca peut être façilement réglé, qui plus est qu'un poney inventé de A à Z par soi (Avec des relents d'inspiration, bien sûr) est bien plus fun à interpréter.

Par contre, je dois avouer que le métier et le talent me taraudent légèrement plus. Un assassin à Ponyville ne rentre pas énormément dans le contexte, et le talent semble plutôt OP. Après, je suppose que c'est le pouvoir réel d'Alucard... C'est pour ça que tu devrais faire un OC Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptyVen 27 Sep - 23:06

Alors pour moi, ce sera très clair.

Il est 21h quand je vois la fiche, le 27 septembre 2013, et je manifeste mon refus intégral a la fiche.

Oui, mon refus, ce n'est même pas dire "Ca pourrait passer" ou "Ce serait mieux ainsi..". C'est "Non, je refuse de voir ce personnage.

Bon, outre le fait que le personnage est "largement" inspiré d'Alucard sorti du manga Hellsing (Je pensais a un autre Alucard, celui de Castlevania, qui...si je vois les couvertures de manga, n'est pas si HS que ça), il y a un point sur lequel je ne compte pas ouvrir la moindre négociation.

Citation :
~ Talent : Il peut contrôler l'esprit des autres.
Non.

Non.

Non.

En boule la fiche, en boule.

Je l'ai déja dit, l'empathie, le contrôle mental et les pouvoirs qui touchent la psychologie des gens, je les regarde toujours d'un très mauvais oeil par pure expérience. C'est l'équivalent, pour moi, du cheat code "Pas de police" dans GTA : San Andreas. On ouvre le jeu, on le fout en mode "Sandbox Freestyle" et fuck la police.

Sur un jeu vidéo, ça fonctionne bien (Saints Row et Grand Theft Auto nous le montrent) mais dans un forum, on ne peut pas. Je m'explique.

Dans GTA, on a tendance a dézinguer un PNJ sans raison autre que l'humour et le second degré, ou a lui piquer sa voiture (vous me direz, c'est le principe du jeu ! C'est vrai et je n'ai rien contre ça)

Sauf que remettez ce contexte dans un forum RP quelconque : Si je rentre demain dans la ruche changeling, et que je pique des ressources rares de la ruche, je vais pas pouvoir taper une série de touches pour dire "Je fais annuler les poursuites judiciaires", il va falloir que le perso s'en sorte de façon logique, donc sans triche.

Ce pouvoir (contrôle/manipulation des personnages) est fabuleux en Jeu Vidéo (Dans Castlevania, Alucard n'en est pas capable mais il a droit a d'autres choses qui sont craquées) mais dans un RP, il est fort possible que les gens refusent de RP avec toi si tu tiens à les manipuler. (Je pars du principe qu'on ne peut pas faire confiance aux membres, qu'ils soient nouveaux ou qu'ils aient plusieurs années d'ancienneté, donc qu'il faut faire la police assez souvent).

Il m'a par exemple suffi d'un perso qui (pour des raisons de réalisme) a voulu "marquer" au fer rouge un de mes persos contre mon gré et même après lui avoir dit que je ne voulais pas. Il s'en est fallu de peu pour qu'il le soit quand même.

La, on a droit a un perso qui est nouveau (donc pas de DC, pas de preuve que l'on peut faire confiance au joueur qui incarne l'actuel Alucard), et qui demande un tel pouvoir. Je suis désolé, mais je refuse de voir ce perso validé avec un tel pouvoir.

Je ne vais pas voir le reste plus en détail (je vais laisser mes collègues s'occuper de cette fiche) mais je tenais a donner mon véto au cas où le staff tergiverserait a ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptySam 28 Sep - 16:27

Okay, okay! Je vais changer! Rangez ces mitraillettes, s'il vous plaît x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptySam 28 Sep - 18:00

Tout d'abord je te souhaites la bienvenue. Et merci d'avoir écouté les conseils, et ce que t'ont dit mes confrères (Et ne t'inquiètes pas pour celui qui t'a tiré dessus à la sulfateuse...il est comme ça, chaud, bouillant, cramant des membres et surtout des changelings au p'tit déj...mais il est pas méchant au fond Honest)

Nous attendons donc ta nouvelle fiche, en espérant que tu passes un bon moment parmi nous Pinkie Smile (Sans mitraillettes bien sûr...mais avec des changelings meuchants...ahah...ahahah...AHAHAHAHAH. . . Bon d'accord j'arrêtes Honest )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptySam 28 Sep - 18:04

Citation :
Et ne t'inquiètes pas pour celui qui t'a tiré dessus à la sulfateuse...il est comme ça, chaud, bouillant, cramant des membres et surtout des changelings au p'tit déj...mais il est pas méchant au fond Honest
Oh toi Honest

Ce n'est pas une question de méchanceté mais simplement de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptySam 28 Sep - 18:27

Naaaa, mais je sais qu'il m'aime bien 8D *fuit* Et il a raison de me prévenir si j'ai fait une erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptySam 28 Sep - 18:34

Fifi, il est gentil, il donne des tartes aux pommes gratos. o3o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptySam 28 Sep - 18:37

Je n'en doute pas ;p et moi, j'aime lancer les tartes dans la figure de leur expéditeur! Comme quoi, ont s'accorde bien... /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptySam 28 Sep - 20:30

Bienvenue mon harceleur préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptyDim 29 Sep - 14:12

Je suis revenue de mon voyage ce week end !

Alors d'après ce que j'ai vu sur la box du staff et les réactions ici... tu as eu Grande chance de ne pas être tombé sur moi avec ton ancienne fiche... sinon je t'aurais tellement royalement nuclémarisé que même tes cendres en criraient des millénaires durant Honest

Sur ce, passons à cette fiche "2.0", si vous le voulez bien Smile 

Donc donc donc, elle n'est pas finie, il va nous falloir attendre. Pour le métier, au lieu de mettre "idem", merci de préciser très précisément (Superbe pléonasme) celui-ci, parce que "C'est un pro du camouflage! Il peut créer des leurres pour tromper des ennemis en l'entourant d'une nuée de feux follets ou simplement faire lever un brouillard de fumée" n'est pas un métier Honest ... je précise que "Sans emploi" est possible également Honest

Bref jusqu'ici ça semble bien classique, mais attendons la suite avant de prononcer notre verdict...

Et bienvenue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptyDim 29 Sep - 16:10

Ha! Ouais, effectivement, j'avais pas fait gaffe ^^ et merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] EmptyLun 30 Sep - 22:39

bon bha, un double post pour signaler que la fiche est finie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoky Dusk  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Smoky Dusk [terminée]   Smoky Dusk  [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoky Dusk [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning Dash un sympathique solitaire
» Quiet Dusk, Licorne détective ! [FINIE]
» Shining Dusk, une jeune pouliche pleine de vie ~ [En Cours]
» Thunderlane | Pégase [ Terminée ]
» ColdyClaw [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: