Invité Invité
| Sujet: Thunderlane | Pégase [ Terminée ] Mer 20 Nov - 16:19 | |
| ~ Présentation de Thunderlane ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" He's not amused. "
~ Prénom : Thunderlane ~ Age : 18 ans. ( In human ) ~ Sexe : Male ~ Race : Pégase ~ Cutie Mark : Un nuage avec un éclair jaune. ~ Talent : Il vole très bien en temps de tempêtes ou orages. ~ Métier : Membre de l'équipe météo et voltigeur de l'academie Wonderbolt. ~ Lieux de résidence : Cloudsdale ~ Breed (Race des parents) : Fils de deux pégases.
~ Physique (Minimum 6 lignes) : Thunderlane est un jeune pégase de robe ébène et à la crinière coiffé en brosse bicolore et comportant deux nuances de bleus , une claire et une foncé. Il possède un regard ambre et des traits souvent blasé ou indifférent. En bon voltigeur , ses ailes sont puissantes lui permettant ainsi de voler en contre vent , ses pattes aussi puisqu'il s'en sert souvent comme propulseur. Cependant , son corps étant fait pour le vol , il est très mauvais coureur et se fatigue vite à la course à pied. Heureusement , il n'eut jamais à courir sur terre , enfin si mais pas souvent. Hum - hum !
~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Susceptible - Puéril - Rancunier - Attentionné - Protecteur - Égoïste - Fier
Thunderlane n'est pas un mauvais bougre ! Non , non loin de là. Il est attentif et protecteur envers son jeune frère , il n'hésite pas a lui apprendre les rudiments du vol et de la voltige , c'est juste qu'il est très rancunier ce qu'il parfois le rends difficile d’accès. Ne supportant pas les moqueries et remarques à son égard , il grincera des dents si jamais vous osez critiquer sa technique. Il aime les acclamations et les bravos surtout quand ils sont pour sa personne , il ne se place pas au dessus des autres mais estime qu'il en vaut quand même le détour mais ce n'est pas pour autant qu'il aime être sous les feux de la rampe ! Une simple ovation suffira. Sinon cela , il lui arrive de jouer les grands enfants quand il se chicane , prit sur le fait , il rétorquera : C'est pas moi , c'est elle qui a commencée !
~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Né à Cloudscale comme son jeune frère , il est fils unique. Ses parents encore inexpérimentés sont très heureux d'avoir un fils. Sa mère folle d'amour ( & un peu casanière ) pour sa progéniture lui offre tout l'amour dont un gosse à besoin et son père s'occupe de son éducation. Il lui apprit le vol , la course mais comprit vite que son fils n'est pas du tout fait pour cela. Comme tous enfant pégase normal , il allait à l'école et s’entraînait à voler. - Quitte à déranger certaines personnes -
Un beau ( ou mauvais ) jour , lors d'un stage de vol , un orage éclata . Les professeurs impuissants essayaient vainement de calmer les enfants terrorisés par la tempête , heureusement pour eux , la résidence voisine était proche aux pas de courses. Ils détalèrent vers elle , espérant trouver un abri , à la traîne , Thunderlane en piètre coureur qu'il était. Les autres le dépassèrent vite quand celui-ci s’arrêta pour reprendre son souffle , un éclair zébra le ciel puis un autre puis une bourrasque balaya le jeune pégase. Instinct de survie , il déploya ses petites ailes et battit contre le courant. Repoussé , encore et encore , ses ailes essayèrent de décupler leur vitesse pour lui permettre d'avancer , ce qu'elles firent. Brusquement , Thunderlane pulvérisa littéralement la bourrasque qui le tenait prisonnier , puis toutes les autres , il fut vite arrêter par la porte de la résidence qu'il prit en pleine tête. Son professeur alerter par le coup sur le porche fit vite entrer le poulain inconscient. Instantanément , une marque orageuse se dessina sur son flanc noir sous le regard ébahi de ses camarades de classe. Plus que fier , ses parents voulurent entendre encore et encore son récit , Thunderlane ne se fit pas prier et leur conta le jour durant ( tout en gardant pour lui , le coup de la porte. ).
Maintenant adulte , Thunderlane s'occupe de l'éducation de son petit frère arrivé récemment et n'hésite pas a lui conter ses exploits rares mais précieux à ses yeux. Le sauvetage de mademoiselle Rarity , son intégration à l'academie Wonderbolt et pleins d'autres. ( D’après lui. )
( Historique de sa vie inventé pour le forum.)
~ Famille : Fils de deux inconnus. Frère aîné de Rumble.
~ Toi, derrière ton écran ! ~
~ Prénom : Divine ~ Age [Facultatif] : 16 ans. ~ PUF : Dixie / Faulheit ~ Comment trouvez-vous FoE ? Google and Partenariat. ~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Joli , très joli ~ ♥ ~ Des suggestions pour l'améliorer ? Je viens d'arriver xD. ~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope ! ~ Code : Nom
Dernière édition par Thunderlane le Mer 20 Nov - 20:26, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderlane | Pégase [ Terminée ] Mer 20 Nov - 18:37 | |
| Plop, et bienvenue ! Je préfère prévenir tout de suite pour pas que tu ai de surprises par la suite, j'ai changé ton pseudo en Thunderlane |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderlane | Pégase [ Terminée ] Mer 20 Nov - 18:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderlane | Pégase [ Terminée ] Mer 20 Nov - 19:00 | |
| Bienvenue à toi Tout beau Thunderlane :3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderlane | Pégase [ Terminée ] Mer 20 Nov - 19:19 | |
| Bienvenue ! Tu n'as pas le bon code si je ne me trompe ! Au plaisir de rp cher compagnon de vol ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderlane | Pégase [ Terminée ] Mer 20 Nov - 19:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderlane | Pégase [ Terminée ] Mer 20 Nov - 19:41 | |
| Bienvenue ! Je crois que ce n'est toujours pas le bon code. Par contre ta fiche est chouette, j'aime bien le caractère dont tu as doté ton personnage ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderlane | Pégase [ Terminée ] Mer 20 Nov - 19:43 | |
| Hey hey ! Pour moi, la fiche est bonne ! Par contre, ce n'est pas le bon code ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderlane | Pégase [ Terminée ] Mer 20 Nov - 19:55 | |
| C'est le prénom ou l'objet ? Parce qu'elle est vague la définition du mot de passe. Nouvel essai.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderlane | Pégase [ Terminée ] Mer 20 Nov - 19:59 | |
| Lis bien tout le règlement... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderlane | Pégase [ Terminée ] Mer 20 Nov - 20:09 | |
| Bienvenito ! Brilliant pourra bien et voudra bien RP avec toi, c'est le sous-leader des Shadow Bolts, et si tu veux tu pourras même les rejoindre ! La vie est bien faite, non |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderlane | Pégase [ Terminée ] Mer 20 Nov - 20:11 | |
| ~ Photo.F : J'ai lu , deux fois. xD
Dernière édition par Thunderlane le Mer 20 Nov - 20:52, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderlane | Pégase [ Terminée ] Mer 20 Nov - 20:27 | |
| Nouvel essai ! ( Je sens que j'avais aller loin comme cela ! xD ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderlane | Pégase [ Terminée ] Mer 20 Nov - 20:58 | |