~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie à la chasse aux RP's !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie à la chasse aux RP's ! Empty
MessageSujet: Partie à la chasse aux RP's !   Partie à la chasse aux RP's ! EmptyDim 30 Mar - 13:49

Salut, salut!!!  Very Happy 

Je suppose que le titre en dit très long. Il y a un début à tout. Donc si une petite âme charitable passe dans le coin elle est la bienvenue. Pour l'instant je n'est pas vraiment d'idées de contexte mais ça vient très rapidement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie à la chasse aux RP's ! Empty
MessageSujet: Re: Partie à la chasse aux RP's !   Partie à la chasse aux RP's ! EmptyDim 30 Mar - 14:36

Un RP avec les frères ? Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie à la chasse aux RP's ! Empty
MessageSujet: Re: Partie à la chasse aux RP's !   Partie à la chasse aux RP's ! EmptyDim 30 Mar - 14:58

Volontier Very Happy Quel sont les endroits les plus suceptibles de croiser les deux frêres ? (je vais lire ta fiche de ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie à la chasse aux RP's ! Empty
MessageSujet: Re: Partie à la chasse aux RP's !   Partie à la chasse aux RP's ! EmptyDim 30 Mar - 15:03

(De même Honest) Ils sont partout, du moment qu'ils peuvent faire boire leurs cidres, tout endroit leurs sont favorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie à la chasse aux RP's ! Empty
MessageSujet: Re: Partie à la chasse aux RP's !   Partie à la chasse aux RP's ! EmptyDim 30 Mar - 15:11

Mon personnage peut très bien aussi se rendre à n'importe quel endroit, de ce cotélà il n'y a pas de problème. Je te propose à Canterlot. Bien sûr Illusive n'est que de passage la-bas. Je n'ai pas vraiment d'idée de contexte par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie à la chasse aux RP's ! Empty
MessageSujet: Re: Partie à la chasse aux RP's !   Partie à la chasse aux RP's ! EmptyDim 30 Mar - 15:16

Les frères essayeraient de faire leurs chances là-bas, la capitale.. :honest:Ton poney serait intéressé et boirait un coup avec les frères et deviendrait saoul.. Après ils taperaient la discussion.. je ne sais pas moi.. Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie à la chasse aux RP's ! Empty
MessageSujet: Re: Partie à la chasse aux RP's !   Partie à la chasse aux RP's ! EmptyDim 30 Mar - 15:19

Ca me va (Oulah, une Illusive saoul ça donne). Du coup qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie à la chasse aux RP's ! Empty
MessageSujet: Re: Partie à la chasse aux RP's !   Partie à la chasse aux RP's ! EmptyDim 30 Mar - 23:32

Je commence si ça ne te dérange pas Honest je te fais ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie à la chasse aux RP's ! Empty
MessageSujet: Re: Partie à la chasse aux RP's !   Partie à la chasse aux RP's ! EmptyLun 31 Mar - 5:31

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie à la chasse aux RP's ! Empty
MessageSujet: Re: Partie à la chasse aux RP's !   Partie à la chasse aux RP's ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie à la chasse aux RP's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au trésor [PV Twilight Sparkle]
» Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: