~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Mohawk.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mohawk. Empty
MessageSujet: Présentation de Mohawk.   Présentation de Mohawk. EmptyDim 2 Fév - 19:12

~ Présentation de Mohawk. ~


~ Prénom : Mohawk
~ Age : 18 ans.
~ Sexe : Étalon.
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Un casque enflammé noir.
~ Talent : Est endurant et résilient.
~ Métier : Aucuns.
~ Lieux de résidence : Les nuages.
~ Breed (Race des parents) : Pégases

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Mohawk est un jeune Pégase, comme la plupart des Pégases, il aime la voltige et c'est pourquoi il s'entraîne quotidiennement. L'étalon a donc une carrure athlétique : il est grand, élancé et possède un torse légèrement bombé, un peu comme les gardes royaux. Il a un visage fin, des yeux d’un brun plutôt foncé, lui donnant ainsi un air froid et déterminé lorsqu’il est sérieux ou inexpressif. Comparé à certains poneys, son pelage est coloré simplement, un gris clair contrastant avec sa queue un peu ébouriffé et sa grande crête teinté en gris foncé, le tout pouvant contribuer encore une fois à l’aspect froid du personnage en plus de son regard.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Mowh’ a des penchants légèrement antisociales, il lui arrive souvent de faire de longues balades en solitaire le longs de divers petits chemins forestiers dans les environs de Ponyville. Il apprécie particulièrement le calme et le sentiment de sérénité qui se dégage de ses forêts. Parfois il s’allonge sur l’herbe et contemple le ciel et les nuages d’un air pensif. En fait, il pourrait même passer pour un flemmard mais c’est loin d’être le cas. En dehors de ses balades forestières, Mohawk s’entraîne dur pour conserver sa carrure athlétique en s’exerçant de divers façons ainsi qu’en se donnant de petits défis pour ainsi toujours essayer de dépasser ses limites. Fierté et détermination sont les deux traits de caractère les plus important chez le jeunot mais ces derniers semblent disparaître subitement lorsqu’une jument lui adresse la parole. D’ailleurs, il s’arrange généralement pour « s’échapper » rapidement avec un prétexte plus ou moins crédible.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Mohawk est né à Cloudsdale et y passa toute son enfance en compagnie de sa mère. Malgré le fait qu’il n’ait jamais connu son père, il eut une enfance normale, tout jeune sa mère l’inscrit dans une école de voltige comme la plupart des jeunes Pégases. Il apprit donc les bases de la voltige et assista à divers démonstration des fameux Wonderbolts qui avaient lieux au grand Stade. Il fut impressionné par ses as de la voltige même si il trouvait leurs tenues un peu ridicules. Inspiré par l’élite de la voltige et l’histoire de la fondation d’Equestria, il descendait accompagner de sa mère à Ponyville et pendant que celle-ci allait rendre visite à une amie, coiffé de son petit casque en bois, Mohawk partait à l’aventure dans les bois environnant. Il mimait de féroces combats face à des Dragons ou des Manticores et interprétait la moindre petite trouvaille intéressante comme un trésor d’une valeur inestimable. Bref Mowh’ avait une grande imagination et la conservât en grandissant.
A la près adolescence, les choses devenaient un peu plus sérieuse à l’école de vol, on faisait de compétitions par équipes ou individuellement, de petites rivalités s’installaient entre les élèves et des clans se formaient. A cet époque, Mohawk était devenu un jeune Pégase solitaire, il continuait à descendre à Ponyville seul ou avec sa mère pour jouer et s’entraîner dans les bois et continuait donc à vivre dans son petit monde. A l’école, il ne prenait pas part aux rivalités entre les différents clans, il se contentait seulement de participer aux tournois et de voler.

Plus tard les élèves devinrent rapidement des Pégases adolescents, il y eut de plus en plus de rivalité entre les voltigeurs et les différents tournois organisés au sein de l’école devenaient de plus en plus important. On faisait maintenant des classements, on donnait des titres aux élèves selon leurs performances etc... Durant cette période, Mohawk était devenu un peu plus sociable et plus populaire, les autres Pégases l’appréciaient pour son côté calme et posé mais surtout pour ses performances. En effet Mowh’ était plutôt bon en vitesse et se débrouillait bien en acrobatie mais son domaine de prédilection était la course de durée. Le jeune Pégase était très endurant comparé aux autres et lorsqu’il fallait voler à pleine vitesse le plus longtemps possible, il excellait. C’est ainsi que lors d’une de ses courses d’endurance, sa Cutie Mark apparût, un genre de casque enflammé, le tout de couleur noire. Sur le coup il était bien entendu content et très fier mais ne comprenait pas ce que représentait réellement sa Cutie Mark, Ok il était endurant mais pourquoi un casque ? Depuis ce jour ses camarades de vol le saluaient en se mettant au garde à vous car le casque représenté sur son flanc leur rappelait ceux de la Garde.

Maintenant adulte, Mohawk a quitté l’école de vol ainsi que le domaine familiale. Il s’est  « installé » à Ponyville et enchaîne les petits boulots en continuant à s’entraîner au vol et à l’acrobatie, en se questionnant sur son avenir.


~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Julien.
~ Age [Facultatif] : 16 ans
~ PUF : Gray, Wolphy ou encore Sharky
~ Comment trouvez-vous FoE ? Beau, peuplé et complet j'diras.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Google.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nothing.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non c'est le premier.
~ Code :"Banane"


Dernière édition par Valkyr le Dim 23 Fév - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mohawk. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mohawk.   Présentation de Mohawk. EmptyDim 2 Fév - 19:51

Et bien, je te souhaite la bienvenue parmi nous, Valkyr ! Pinkie Pie Party 
En espérant que tu vas passer de bons moments, et de bons RPs, au sein de FoE ! Smile

~ Brighty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mohawk. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mohawk.   Présentation de Mohawk. EmptyDim 2 Fév - 20:03

Bienvenue. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mohawk. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mohawk.   Présentation de Mohawk. EmptyDim 2 Fév - 20:07

HEIIIIIIIN ?!

Bat Poney Zèbre c'est quoi çà encore... >< Je vais rien dire sinon je vais encore tout me prendre sur la gueule de tata Nidia 8D ZAZEZURE !

hum, sinon..

BIENVENITOOOOOOOOOOOOO. Smile

PS : le code n'est pas bon hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mohawk. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mohawk.   Présentation de Mohawk. EmptyDim 2 Fév - 20:13

Bienvenue. ^^
Désolée mais on n'accepte pas les poneys hybrides ici, merci de bien changer ta race. .-.
Le code n'est pas le bon aussi cherche bien. ^^
Après, c'est Lulu donc qui gère pour les batpony. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mohawk. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mohawk.   Présentation de Mohawk. EmptyDim 2 Fév - 20:21

Ok je vais changer et relire le règlement, et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Présentation de Mohawk. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mohawk.   Présentation de Mohawk. EmptyLun 3 Fév - 21:52

Bonsoir tout le monde, me voici pour juger la nouvelle recrue  Smile 

Et bien, le sujet de l'hybridation a été abordé, dont je refuse bien sûr. Pas d'hybrides de ce genre, merci  Smile 


Bon, attaquons-nous au vif de la fiche, en omettant tout ce qui a trait au zèbre, bien entendu.

Physique... et bien, à refaire et à adapter, vu que la "zèbritude" passe à la trappe. En revanche, j'aime bien le caractère  Smile 


Par contre, je vais attaquer une chose qui fâche : l'histoire. En un mot comme en cent, tu va devoir l'effacer entièrement, car il n'y a pas grand chose que, selon moi, je trouve logique de garder. Mais je vais me justifier, pas de craintes  Honest *Inspire grandement, prêt à relâcher un flot de mots*

- L'armée est interdit aux mineurs  Honest 
- Trop "arrangeant" et impossible d'être dans la Garde Royale quasi de naissance
- L'armée ne peut pas faire office de "famille"
- Vivre dans l'armée depuis sa plus tendre enfance ne devrait pas développer une telle gentillesse, mais plutot en faire une coquille de dureté
- Equestria n'autorise pas la libre circulation d'armes blanches  Honest 
- Etant en congé, ton personnage ne devrait pas avoir d'arme non plus
- Equestria n'est pas dans une crise au point de faire des braquages au poignard  Honest 
- Ton personnage est encore plus généreux que la Générosité elle-même, Rarity a l'air d'être un boudin égoïste à coté de ton personnage (Trop de générosité tue la générosité  Honest )
- Donner ta paie entière pour rembourser un larcin te perdrait si c'était tant la "crise" que tu exposes, alors qu'une simple visite chez les assurances aurait tout réglé  Honest 
- Ca me sidère encore qu'en plein Canterlot il puisse y avoir des braquages de boulangères en pleine nuit  Honest 

Enfin bref, je trouve l'histoire très peu cohérente, et ton personnage prend des airs de "perfection incarnée", et donc l'histoire suffit, je trouve, à empêcher ta validation. Pourrais-tu corriger et refaire l'histoire selon tous les traits que j'ai énoncé ? Car le fond du personnage est intéressant, je trouve  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mohawk. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mohawk.   Présentation de Mohawk. EmptyLun 3 Fév - 22:31

J'ai effectué une première modif' et je ne devrais pas tarder à refaire l'histoire. Sinon merci pour la critique et les petites infos comme le fait que "Equestria n'autorise pas la libre circulation d'armes blanches" etc... Je prend donc en compte tout ça pour refaire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mohawk. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mohawk.   Présentation de Mohawk. EmptyDim 23 Fév - 17:40

Tout d'abord désolé du double post, c'est juste pour signaler que j'ai entièrement modifier ma fiche, j'ai aussi changer le nom de mon poney (D’ailleurs se serait bien qu'un modo/admin change mon nom de compte SVP). Et désolé aussi pour l'inactivité, j'ai eus pas mal de contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Présentation de Mohawk. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mohawk.   Présentation de Mohawk. EmptyDim 23 Fév - 19:19

Et bien te revoilà, j'ai modifié ton nom au passage  Smile 

De ce coté, rien à redire. La fiche est beaucoup, beaucoup mieux. Tout est bien développé et trouvé, même la Cutie Mark. En tout cas, inutile de tergiverser plus longtemps, pour moi tu es apte à passer, il ne te manque plus qu'un avatar  Smile 

Donc donc, je laisse jusqu'à mardi pour le staff s'il veut me contredire. Si à mardi, ce n'est pas le cas, je considère la fiche comme validée d'office et je rangerai Mohawk moi-même... et il pourra rp  Honest (Enfin, dès que son avatar sera là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mohawk. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mohawk.   Présentation de Mohawk. EmptyDim 23 Fév - 19:38

C'est bon pour l'avatar et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Présentation de Mohawk. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mohawk.   Présentation de Mohawk. EmptyDim 23 Fév - 21:08

Bienvenue ! o/

Pour moi ça passe aussi, tu es donc validé.
Au plaisir de te lire. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mohawk. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mohawk.   Présentation de Mohawk. EmptyLun 24 Fév - 18:53

Magnifique avatar. Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mohawk. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mohawk.   Présentation de Mohawk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mohawk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rem Bow.
» Ma présentation!
» Présentation de Toutax
» Présentation 20% cooler. ~
» Presentation d'un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: