~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation d'un dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'un dragon Empty
MessageSujet: Presentation d'un dragon   Presentation d'un dragon EmptyVen 6 Avr - 23:59

~ Présentation de Slade ~

~ Prénom : Slade
~ Age : Adolescent
~ Sexe : Mâle
~ Race : Dragon
~ Cutie Mark : aucune utilité
~ Talent : Il maitrise l'art de la magie(et du vol a l'occasion),Voler dans le ciel(normal pour un dragon ailé non?)
~ Métier : Vous voulez ma mort de vouloir me faire bosser?
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Des dragons

~ Physique (Minimum 3 lignes) :Je suis un dragon aux eccailles noir ainsi que bleu et rouge sur la partie ventrale.La membrane de mes ailes est un melange de couleur de bleu foncé et de noir tacheté par quelques taches bleu ciel comme une nuit etoilé.J'ai deux paires de cornes donc une décoré par un objet en or.J'ai une petite crete dorsale de la meme couleur que mes ailes ainsi que quelques piques rouge sur ma queue qui se termine d'ailleurs par une sorte de fourche de meme couleur.En ce qui concerne mes yeux,ils sont aussi vert que des emeraudes.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) :
Slade est un jeune dragon fasciné par la magie.Il a d'ailleurs une bonne maitrise de cette art difficile et continue de s'ameliorer en permanence meme si il n'est pas a l'abris de quelques petites erreurs.Slade ne manque pas de courage et de témérité quand il se décide a faire quelque chose.Il ne rebrousse en revanche pas facilement chemin et la technique visant a se replier ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire.Enfin il a toujours un bon sens de l'humour mais sera souvent sarcastique avec ses ennemis et plus encore si son ennemi se montre un peu trop prétentieux ou orgueilleux.Il n'en reste pas moins un dragon sensible au fond de lui mais qui fait toujours tout pour se montrer fort face aux autres surtout dans les situations difficile.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
On ne sait pas exactement d'ou il vient ni qui il est mais en en tout cas il est dit qu'il a passer beaucoup de temps dans la foret désenchenté dans laquel il a vécu en sollitaire pendant un certains temps en restant a l'abris dans une caverne remplis de gemmes.La premiere fois qu'il mit les pattes a Ponyville,il flanqua sans le vouloir une trouille horrible aux habitants avant que ces derniers ne s'appercoivent qu'il etait loin d'etre dangereux meme si il est plus agé que la plupart des dragons de cette petite ville,du moins a sa connaissance.En effet bien que plus ou moins integré aux yeux des autres,il n'a quasiment aucun ami meme si il aimerait beaucoup en avoir.Il se consacre du coup la plupart de son temps a l'etude de la magie en esperant pouvoir se faire des amis par la meme occasion.Il n'a cependant aucun foyer et vie donc la ou il peut trouver de la place sans deranger les autres.

~ Famille :
Je n'en est pas,je ne les connait pas et je ne sais pas ou ils sont ni meme si j'en est une encore vivante

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : C'est Papy Moujot
~ Age [Facultatif] : Beaucoup trop vieux...23 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Comment trouvez-vous FoE ? Je vous dirait ca rapidement ^^"
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ?En gallerant...Bah je cherchais un forum sur ce theme et Fluttershy m'a donner le lien.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Bah il a l'air deja bien comme ca
~ Code : Code validée par Luna (?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dragon   Presentation d'un dragon EmptySam 7 Avr - 12:15

Bienvenue ^^ !
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dragon   Presentation d'un dragon EmptySam 7 Avr - 12:19

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dragon   Presentation d'un dragon EmptySam 7 Avr - 12:23

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dragon   Presentation d'un dragon EmptySam 7 Avr - 12:24

merci tornade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dragon   Presentation d'un dragon EmptySam 7 Avr - 14:26

Bienvenue 8D
De la part de Luna aussi pendant qu'on y est 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dragon   Presentation d'un dragon EmptySam 7 Avr - 14:27

Luna *.*

bah merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Presentation d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dragon   Presentation d'un dragon EmptySam 7 Avr - 18:06

Bienvenue ici ~

C'est avec plaisir que je te valide jeune dragon (:
Je t'ai ajouté au groupe correspondant.

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dragon   Presentation d'un dragon EmptySam 7 Avr - 18:07

ca ne saurait tarder ^^,merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un dragon   Presentation d'un dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atalos, dragon
» Dragon's Melody
» le dragon de glace [fini]
» Ciêl le dragon céleste
» Dragon Shard [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: