~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rem Bow.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rem Bow. Empty
MessageSujet: Présentation de Rem Bow.   Présentation de Rem Bow. EmptyMer 11 Déc - 11:46


Rem Bow
Âge : 9 ans.
Sexe : Femelle.
Race : Poney Terrestre.
Cutie Mark : Des chaussons de danse et des petite notes de musique!!
Talent : La danse et la musique!! Aussi un peu douée pour la décoration.
Métier : Trop jeune  Very Happy .
Lieux de résidence : Manehatten
Breed (race des parents) : Terrestre mais Rem Bow ne les a pas connue.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Mon personnage est une petite ponette maline et timide (oui les deux en même temps), elle adore les aventure (se qui lui cause bien des soucis!) et déteste être le centre de l'intention.Elle est curieuse et attentive, travailleuse et rigolote, elle est sensible au regard des autre, pour les critique, et pas pour la vue qu'on les autre d'elle!!! Hahaha!!! Bien au contraire!! Ce quelle préfère chez elle c'est, comment dire, son coté timide et son coté aventurière, oui elle adore ça.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Mon personnage est une petite ponette violette clair et  foncer. Elle a une crinière et une queue onduler violette clair et foncer comme ça robe. Elle a les yeux d'un bleu dans lequel on a la sensation d'être plonger dans un océan. Ça Cutie Mark, deux chaussons de danse rose, avec un petit nœud violet, et deux notes de musique rose aussi. Sur ça queue, elle a un petit ruban rose qui forme un nœud-papillon. Elle adore se petit nœud rose qui orne ça petite queue.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Malgrès que Rem Bow ne sait pas grand chose de ça vie, à part peux être des anecdoctes qui l'on fait venir ici, à Manehatten, dont celle-ci qui est pour elle un événement important pour sa nouvelle vie. Ses parents son décédés (dont elle ne sait pas la cause ) ce qui lui a causer une énorme douleur et peine, elle a cependant compris comment elle peux vivre seule avec sa tendre sœur Cookie Bautie. Rem Bow sait faire beaucoup de chose pour son âge, dont sa blessure à la patte ne la gène absolument pas et encore moins pour danser. Elle a eu cette blessure à un jour d'Automne, peux après le départ tragique de sa sœur dont elle est morte à cause d'une bête et petite bronchite, qui lui a bloquer sa respiration, Rem Bow allait alors se balader seule en dansant et en chantant, comme à son habitude. Une idée lui transperça alors la tête, elle voulut faire une nouvelle figure, tourner sur la tête. La peur de tomber l'en avait empêcher mais elle avait vraiment envie de le faire. Elle réussit à le faire mais elle retomba sur sa patte gauche qui lui a causer cette blessure. Ce qui a fait qu'elle eu du mal a tourner sur cette patte mais qui réussi sur l'autre. Malgré tout les problèmes qu'elle a eu, elle s'accroche encore et pour toujours à la vie, vivant seule... Mais avec l'espoir qu'un jour elle illumineras les scène d'Equestria sous ses pas de danse qu'elle maîtrise et qu'elle se force a apprendre et a progresser chaque jours.


Derrière l'écran
Prénom : Zoé.
Âge (facultatif) : 14 , 15 en mars.
Comment as-tu connu le forum ? : I love google!!
Des suggestions ? Aucune pour le moment.
Code du règlement : Validé par Ink' ~
Possédez-vous d'autres comptes ? Non, aucun .
PUF : Perly, Rem, Bow.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rem Bow le Ven 3 Jan - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rem Bow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rem Bow.   Présentation de Rem Bow. EmptyMer 11 Déc - 11:48

Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu.... BIENVENITOOOOOOOOO ! *lance du riz partout en riant bêtement tout en tournant autour d'elle avec un air assez sarcastique et bête.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rem Bow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rem Bow.   Présentation de Rem Bow. EmptyMer 11 Déc - 20:18

Bienvenue !
Je te laisse tranquillement pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Présentation de Rem Bow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rem Bow.   Présentation de Rem Bow. EmptyJeu 19 Déc - 0:28

Hmmmmmmmmm...

La fiche stagne depuis un moment...

Je la trouve pauvre et peu soignée. De plus, l'argument "Rem Bow ne sais rien de ça vie" en guise d'histoire est totalement invalide, malheureusement pour toi. Et, le code, si je ne me trompe pas, n'est pas le bon. Je te conseille donc de relire le règlement et surtout d'étoffer ta fiche. Par exemple ce qu'elle aime, des éléments particulier sur son physique... on ne te demande pas des romans, mais un peu plus que le minimum requis. Sinon ça ne fait pas très... motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rem Bow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rem Bow.   Présentation de Rem Bow. EmptySam 21 Déc - 17:29

Désoler mais la fiche n'est pas finie donc même l’histoire n'est pas finie. Je devais stopper l'ordi donc c'est pour ça . Et pour le code je vais le faire. Et je début sur les forum donc ça va pas super super en présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rem Bow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rem Bow.   Présentation de Rem Bow. EmptySam 21 Déc - 23:07

Fait juste attention aux fautes ça fait mal, chacun essaye de faire un effort, donc toi aussi essayé d'en faire un, c'est aussi sur ça que les autres auront envie de RP avec toi ou non Smile ne le prends pas mal ! * va se faire scalper par Pinkie ce elle dit des choses que les modérateurs doivent dire* 
J'ai 3 ans de moins que toi et tu vois que.. Fluttershy Dance Oui j'accepte pas qu'on fait pas attention un minimum  AJ Help
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Présentation de Rem Bow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rem Bow.   Présentation de Rem Bow. EmptyDim 22 Déc - 8:31

Je peux, après relecture du règlement, affirmer que le code est le bon Honest

(Relisez le règlement, car je sens que chez le staff y'a des petits fourbes Honest )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rem Bow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rem Bow.   Présentation de Rem Bow. EmptyDim 22 Déc - 13:16

Finie !!!!!!!! Soogood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rem Bow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rem Bow.   Présentation de Rem Bow. EmptyLun 30 Déc - 12:28

Pour moi le physique et le caractère ça va mais je trouve ça bizarre quand même pour ton histoire, c'est dommage que ce soit juste un résumé et non une vrai histoire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rem Bow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rem Bow.   Présentation de Rem Bow. EmptyLun 30 Déc - 14:17

Voili, voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rem Bow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rem Bow.   Présentation de Rem Bow. EmptyVen 3 Jan - 19:47

J'ai revu , c'est un peux mieux m'enfin moyen quand même. A voir avec les autres membres du Staff. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rem Bow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rem Bow.   Présentation de Rem Bow. EmptyVen 3 Jan - 20:01

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Présentation de Rem Bow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rem Bow.   Présentation de Rem Bow. EmptyMer 8 Jan - 13:52

Oh, c'est enfin fini ? *Sort de sa torpeur*  Honest 

Bon, c'est déjà bien mieux que la dernière fois, et il s'avère que le code est bon... donc c'est bon, pour moi c'est inutile de te retenir plus longtemps  Smile 

Oh, et Rainbow, si des fois il nous arrive de nous tromper de code, il faut dire que celui-ci a tellement, tellement changé dans l'histoire du forum... qu'on a l'impression d'être calqué sur un autre. Donc, à moins que tu aies vu passer une dizaine de codes en un laps de temps relativement court, merci de tourner 10 fois la langue dans ta bouche  Cheerilee 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rem Bow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rem Bow.   Présentation de Rem Bow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rem Bow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation!
» Présentation ? ...
» Présentation de Toutax
» Présentation de BluDash
» Présentation de Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: