~ Silver Hoof ~~ Prénom : Silver Hoof
~ Age : Environs le même âge que les CMC (Cutie Mark Crusader)
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Blank Flank
~ Talent : A celui qui obtient le personnage de choisir !
~ Métier : Fils adoptif de Célestia, ce n'est pas vraiment un métier... mais pour cet âge...
~ Lieux de résidence : Canterlot
~ Breed (Race des parents) : Inconnus, cependant... ont peux déduire qu'un des deux est une licorne.
~ Physique (Minimum 3 lignes) :Pour ce qui est du physique, je laisse la liberté à la personne intéresser par ce personnage, de choisir le physique de celui-ci. Gardez cependant à l'esprit qu'il doit s'agir d'un poulain (ayant donc, l'âge des CMC) et qu'il doit s'agir d'une licorne et d'un garçon, donc. Je ne veux pas imposer trop de choses pour ce personnage.
~ Caractère (Minimum 3 lignes) :Pour ce qui est du caractère, là aussi, je laisse une bonne liberté pour la personne intéresser par le personnage, cependant... évitez simplement les comportements qui pourraient être trop copier/coller sur, par exemple, Twilight Sparkle ou encore Sunset Shimmer.
Le personnage pourrait, cependant, être un peu perdu dans sa vie au château, ect...
~ Histoire (Minimum 4 lignes) :Pour l'histoire, il y a plusieurs choses possibles... voici en gros, les quelques idées que j'avais en tête. Elles ont toute pour finalité, l'adoption du personnage par la Princesse Célestia.
La Première :Silver Hoof ne connaissait pas sa famille, vivant dans un orphelinat de Canterlot. Il fut abandonné sur le seuil de celui-ci, sans lettre, avec seulement un mot indiquant son nom et un petit collier en argent au cou représentant trois poneys... un terrestre, un pégase et une licorne.
La vie à l'orphelinat, ne fut pas vraiment des plus plaisante... les railleries étaient monnaie courante et la nourriture était loin d'être la plus fameuse qui soit, sans compter que la propriétaire de l'orphelinat n'était sans doute pas la jument la plus gentille qui soit !
Un jour, las de cette vie, le jeune Silver Hoof fit une fugue, quittant l'orphelinat dans l'intention de vivre SA vie à SA façon. Bien vite, le vole fut une chose qu'il apprit bien vite... il faut dire qu'il était plutôt doué dans ce domaine ! Cependant, un jour... il voulut s'attaquer à gros, le palais royal. Une bonne partie de la garde était occuper ce jour-là, une réception étant organisée dans la salle principale, aussi... le jeune poulain pénétra en douce, par l'arrière du château, dans le but d'y voler quelques richesse.
Cependant, un garde le prit sur le fait et s'en suivit une folle course poursuite dans les couloirs du palais, conduisant alors le jeune poulain à se cacher dans une pièce prise au hasard. La pièce en question... était la chambre de la Princesse Célestia... et oui... et quand le jeune poulain se retourna, il y vit la princesse qui le regardait d'un regard calme et serein.
Des cris se firent entendre de l'autre côté de la porte, les cris de gardes cherchant une personne... aussi, un des gardes toqua à la porte de la princesse, demandant si tout allait bien et l'avertissant de la présence d'un voleur. La princesse, souriante... dit alors qu'elle prenait bonne note de l'avertissement, ne disant pas que le poulain était ici, avec elle.
Le jeune poulain fut alors reconduit, tard le soir, par la princesse en personne... cependant, une fois face à l'orphelinat, celui-ci se fit hésitant et visiblement... ce lieu ne lui aspirait que de la crainte, à telle point qu'il vint se blottir à la princesse, sans plus de cérémonie. Restant silencieuse un instant... la Princesse Célestia soupira un instant et conduisit le jeune poulain avec elle, de retour au palais.
Elle lui proposa une chose... plus que simple, mais aussi surprenante : "Accepterais-tu que je te prenne à mes côtés, comme fils ?" Silver Hoof en fut perturbé et plus que surpris... une blague ? Un piège ? Non, il n'y avait rien de cela, seulement le désir de la princesse, qui était de veiller sur ce petit poulain intrépide et visiblement sans famille.
Depuis ce jour, Silver Hoof devint le fils adoptif de la princesse, celle-ci comptant bien lui apprendre ce qu'elle savait, partager son savoir avec lui et faire de lui, un digne membre, peut-être non légitime, mais un digne membre de la famille royale.
Résumé :Bien... en bref, dans cette possibilité, vous pourrez modifié quelques détails ou voir... en rajouter ! Le personnage, vous l'aurez comprit, n'a rien d'un prince ! Il n'est pas spécialement puissant... au contraire même, n'ayant jamais eu de cours sur la magie et manque d'éducation.
Cependant, le personnage est loin d'être idiot et serait même un petit malin qui aurait le don de ce sortir des mauvais pas. En gros... nous avons là le parfait exemple du petit renard... futé et pas bête à qui il manque seulement une éducation adéquat !
La Seconde :Dans cette option... le laisse une plus grande liberté au personnage, vous pourrez lui inventer le passé que vous désirez du moment que les parents de celui-ci soit disparus ou autres... et que celui-ci se retrouve donc livré à lui-même.
Les seules obligations doivent être donc celle-ci :
- Seul dans la ville de Canterlot.
- Portant un médaillon en argent (celui qui est décrit dans la première histoire).
- Une rencontre avec la Princesse Célestia qui conduit, donc, à l'adoption.
- Que le personnage ne soit pas super puissant... nous parlons, je vous le rappel, d'un jeune poulain qui a du se débrouillé seul, sans recevoir spécialement de cours sur la magie ou sur la vie en général.
- Le personnage a cependant le droit d'être malin ou d'avoir un talent pour pouvoir s'en sortir... bon réflexes, capacités d'analyse particulièrement bonnes, ect...
Cette option vous offre donc une liberté plus ou moins totale. Bien sûr, il n'est pas interdit de s'inspirer de la première histoire !
~ Famille : Orphelin, adopté par la Princesse Célestia.
~ Ô grand créateur ! ~~ Pseudo : Hors-Forum : Freyanne. Sur forum : Lotus Bloom, Célestia, Astra Moonrise
~ Prénom : Pouet !
~ Age [Facultatif] : 22 ans