Etoile-ardente ~ Modérateur ~ Licorne
Messages : 240 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 25 Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)
| Sujet: Céléstia ? Mar 7 Avr - 10:15 | |
| Hello Every pony ^^ Alors voila j'ai un petit soucis A chaque fois que j'entend se nom sa me trouble: Tía, c'est le surnom de Céléstia ou son nom de Ponette Parce que la sa me soule de pas tout comprendre xD In Friendship, Etoile ardente. | |
|
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Céléstia ? Mar 7 Avr - 12:05 | |
| Et bien... Tia c'est bien le surnom de Célestia. Pour la famille proche en tout cas... ça inclut moi, Discord semble aussi bien abuser du surnom | |
|
Messages : 240 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 25 Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)
| Sujet: Re: Céléstia ? Mar 7 Avr - 12:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Céléstia ? Mar 7 Avr - 15:40 | |
| Pourquoi je m'en priverai ?! Après tout nous somme si proches tout les droits! *fuit la vilaine reine de la nuit sadique*
En tout cas c'est bien de t'informer petit Etoile-Ardente! *tapotage de tête made in Discord* |
|
| Sujet: Re: Céléstia ? Mar 7 Avr - 21:17 | |
| | |
|