~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Souffrance, une alicorne au sang coulant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souffrance, une alicorne au sang coulant Empty
MessageSujet: Souffrance, une alicorne au sang coulant   Souffrance, une alicorne au sang coulant EmptyVen 1 Nov - 5:01

~ Présentation de SOUFFRANCE ~


~ Prénom : Souffrance
~ Age : 16 ans
~ Sexe : Femelle
~ Race : Alicorne (à sang froid)
~ Cutie Mark : Une tache de sang, une larme, un coeur brisée et une lame de rasoir tachée de sang...
~ Talent : Mon talent est assez particulier: je dois souffrir pour survivre. Je manies les armes assez dangereux.
~ Métier : Je n'ai aucun métier, je n'ai plus la force de faire quoi que ce soir.
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Inconnues.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Souffrance est une alicorne de sang froid. Elle a le pelage blanc, de magnifiques yeux bleus crystale et une longue crinière et queue brun foncée limite noire aux mèches bleus et quelques mèches cyan. Selon son humeur, ses yeux change de couleurs: lorsqu'elle souffre, ses yeux sont bleu crystale, lorsqu'elle est heureuse ils sont vert et lorsqu'elle est en colère ils sont rouge. Bref, tout dépend de son humeur. Bien plus encore, lorsque son humeur est mélanger, ses yeux sont de couleurs verrons (couleurs différentes à chaque oeils). Elle n'est pas très grande en taille.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : C'est une alicorne assez mystérieuse mais adorable lorsqu'elle n'est pas en souffrance, comme son prénom l'indique. Elle peut cacher un sourire par un autre, lorsqu'elle est avec ses amis elle est très joyeuse, mais dans sa demeure son coeur est mort, brisée, elle souffre, elle demande de l'aide, elle pleure...Elle est très protectrice, fragile, mais très jalouse et incontrôlable lorsqu'elle s'énerve que seul la musique (en particulier le rock) peut la calmer.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Nous ne savons pas réellement l'histoire de Souffrance. Elle est née de parents inconnue. A sa naissance, sa mère, bien avant qu'elle ne meurt était en dépression, en pleine souffrance, elle décidé de l'appeler par se sentiment fatal. Lorsque Souffrance est née, sa mère mourra. Elle ne connu jamais son père. Lorsqu'elle su son prénom, elle décida d'être heureuse, mais ce ne fut plus le cas lorsqu'elle hérita de la dépression de sa mère. Elle commença à se transformer en humaine et à s'auto-mutiler, ainsi elle continua à manier les armes très dangereuses durant le reste de sa vie. Lorsqu'elle arriva à Ponyville, elle rencontra beaucoup de personnes auxquels elle s'attacha à eux, et puis elle commença à rencontrer l'amour..Elle...Pourquoi elle? Pourquoi une Ponette? Pourquoi pas un poney? Car elle se rendit compte des années plus tard qu'elle était attirée par les femmes humaines et animal. Lorsqu'elle tomba amoureuse d'AppleJack (oui, ça à l'air bizarre mais c'est vrai..), elle commença à cacher sa souffrance pour elle et à ses amis. Mais lorsqu'elle était chez elle, elle fonda elle larme, tellement en pleurs que seule la musique pouvait la calmer. Ainsi, ce long secret fut caché pendant des années par Souffrance. Mais nous ne savons pas plus sur son histoire.

~ Famille : Inconnues: morts à sa naissance.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Eimylie.
~ Age [Facultatif] : 16 ans.
~ PUF : Souffrance.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Génial :3
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Sur Google, lorsque je cherchais des forums sur My Little Pony xD .
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Non, je trouve le forum très bien pour l'instant (enfin je dis bien pour l'instant! :3)
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non, je ne possède que Souffrance.
~ Code : Ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souffrance, une alicorne au sang coulant Empty
MessageSujet: Re: Souffrance, une alicorne au sang coulant   Souffrance, une alicorne au sang coulant EmptyVen 1 Nov - 10:02

Salutations! Bienvenue

Je vois que tu n'a pas le code, ce qui prouve que tu n'a peut-être pas lu le règlement qui indique que le groupe des Alicornes est fermé en ce moment!

Je viens de vérifier, c'est bien le cas ( du moins, sur le règlement ), sachant qu'il le mette à jour assez souvent, je pense que c'est toujours valable !

Bonne journée !

(PS: admins, modo, me frapper pas hein ! )

Edit : de plus, des humains... Non, là non.


Dernière édition par Moon Lullaby le Ven 1 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souffrance, une alicorne au sang coulant Empty
MessageSujet: Re: Souffrance, une alicorne au sang coulant   Souffrance, une alicorne au sang coulant EmptyVen 1 Nov - 10:21


Hey ! Bienvenue ! Pinkie Pie Party
Eh oui ! Le groupes des alicornes est fermé donc ! Tu ne peux pas jouer une alicorne ! Il fallait lire le règlement avant de commencer pour bien vérifier ! Pinkie Gentle

Et heu, déjà *sort sa loupe* ça fait un peu beaucoup dans ta cutie mark, les humains ne sont pas non plus acceptés, je ne sais pas si c'est bon pour que tes yeux changent de couleur selon ton humeur, il doit y avoir un truc pour ça je dirais ! Surprised et je ne sais pas si tu fais partie des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ENFIN BREF ! Pinkie Pie G3 Je dois laissé aux admins de faire ça ! Pinkie Smile
Et puis ce n'est pas grave hein, il faudra juste changer et puis ce sera bon ! Pinkie Equestria Gir
Et ne t'inquiète pas, c'est juste qu'on a eu des mauvais souvenirs avec d'autres fiches, mais c'était du passé  ! I mustache you a que 

Bon séjour ici ! Ding Tiens, du cidre en cadeau de bienvenue !Pinkie Cider

ET OUI J'AI EDITE 9 FOIS ET ALORS ?! Pinkie break 4th wal


Dernière édition par Pinkie Pie le Ven 1 Nov - 13:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Souffrance, une alicorne au sang coulant Empty
MessageSujet: Re: Souffrance, une alicorne au sang coulant   Souffrance, une alicorne au sang coulant EmptyVen 1 Nov - 11:18

AH non hein, on avait dit plus d'Alicornes! Evil or Very Mad 



Bienvenue Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souffrance, une alicorne au sang coulant Empty
MessageSujet: Re: Souffrance, une alicorne au sang coulant   Souffrance, une alicorne au sang coulant EmptyVen 1 Nov - 11:40

Bienvenue ! AJ Yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souffrance, une alicorne au sang coulant Empty
MessageSujet: Re: Souffrance, une alicorne au sang coulant   Souffrance, une alicorne au sang coulant EmptyVen 1 Nov - 12:00

Bienvenue à toi sur notre beau forum ! Smile
J'espère que tu te plairas parmi-nous mais.. Comme cité plus haut, les alicornes ne sont plus disponible, mais je ne vais pas non plus tout reciter ^^
Ton personnage est juste quelque peu.. inapproprié sur ce forum là, on ne peut pas faire quelque chose de sanguinaire impliquant des mutilations sauf si c'est bref etc.. Mais là on dirait que ton personnage passe son temps à ça ce qui n'est pas vraiment.. Génial on va dire Awkward
Donc tu vas devoir faire quelques modifications, après tout dépendra des admin's.
Au plaisir de RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Souffrance, une alicorne au sang coulant Empty
MessageSujet: Re: Souffrance, une alicorne au sang coulant   Souffrance, une alicorne au sang coulant EmptySam 2 Nov - 13:40

*Prépare son calibre .50 anti-récalcitrants et vise Souffrance*

Bienvenue Smile ... toi, tu es dans ma lunette. Autant dire que tu es dans la mouise Honest 

Comme l'ont dit les membres ci-avant, tu pars avec un très mauvais avis de ma personne, car toutes les preuves sont là que tu n'as pas lu les règles. Pour la forme et pour les archives, même si ça été dit, je suis obligée de tout lister Honest 

Commencons le jeu, voulez-vous ?

1) Pas le bon code
2) Alicornes fermées
3) Personnage qualifié d'interdit dans la liste fournie par Miss Pinkie (co-écrite par moi-même et Daring Do, alors autant te dire que je la connais)
4) Présence d'humains dans la fiche (Ce qui est interdit car on scelle tout contact humain)

Bon sang, que ce personnage est... glauque. Même en ignorant la liste des interdits et en étant une Licorne, tu ne passerais pas avec un personnage pareil. "Manier les armes dangereuses"... je confirme que ton personnage est totalement à coté de la plaque. Nous ne sommes pas un forum emo-dark, ça reste du MLP. Un MLP un petit peu plus "mature" et réaliste, mais avec une bonne ambiance et un univers sympathique et assez joyeux quand même. Ce qui est en quasi-totale contradiction avec les valeurs de ton personnage.

Ta sentence est sans appel, ma chère Honest 

*BAM*

Entièrement refaire un personnage, selon mon avis. Totalement différent. Et après avoir lu les règles cette fois Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souffrance, une alicorne au sang coulant Empty
MessageSujet: Re: Souffrance, une alicorne au sang coulant   Souffrance, une alicorne au sang coulant EmptySam 2 Nov - 20:28

Je vais simplement ajouter quelque chose que les autres n'ont pas eu le temps de voir...

Pourquoi un poney emo ? En toute franchise, tu n'as pas vraiment regardé la série pour ça

Plus encore je me demande si tu n'es pas en train de confondre un forum rôle-play et un cabinet de psychologue, parce que dans ce cas, oui, tu as probablement besoin d'un psy, ou éventuellement de quelqu'un pour t'aider...Mais crois-moi, transposer son mal sur un forum n'a jamais été une solution en soi.

Quant a l'idée de se tailler les veines...Pour quoi faire ? encore une fois, qu'est-ce qu'on trouve de vraiment constructif a faire ça ? "Se faire mal physiquement pour oublier le mal moral". Mouais, il y a un peu plus simple pour ça, c'est parler aux gens ou écouter des sketchs de comédiens, c'est moins dangereux pour la santé...

Mais surtout c'est de prendre que les choses bonnes, de profiter de ces choses, et de se débarrasser au plus vite du mauvais, qui aide vraiment. C'est un travail long et pénible, qui demande des efforts, mais ça marche, vraiment.

Donc voila, je pense que le perso est simplement un aveu de malaise...et la je me tourne vers la communauté...avec un regard très mauvais. Je n'ai que peu apprécié le manque de tact de certains, qui ont simplement eu l'indélicatesse de râler, en ne se méfiant pas du nom du perso ou de ce titre qui laisse quand même pas indifférent.

Oui, je sais, je râle moi-même, mais je râle pas contre n'importe qui ou n'importe quoi, contrairement a ce que certains persistent a penser, et la, pour certains, c'est clairement un manque d'humanité dont vous avez fait preuve. Je ne vous félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souffrance, une alicorne au sang coulant Empty
MessageSujet: Re: Souffrance, une alicorne au sang coulant   Souffrance, une alicorne au sang coulant EmptyLun 11 Nov - 18:32

Up ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souffrance, une alicorne au sang coulant Empty
MessageSujet: Re: Souffrance, une alicorne au sang coulant   Souffrance, une alicorne au sang coulant EmptyJeu 14 Nov - 0:33

Pas de nouvelles depuis au moins 1 semaine, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrance, une alicorne au sang coulant Empty
MessageSujet: Re: Souffrance, une alicorne au sang coulant   Souffrance, une alicorne au sang coulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrance, une alicorne au sang coulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Time ~~Alicorne Voyageuse~~
» Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]
» [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne
» Alicorne Chantant, Blind Melody [Fini]
» Sweety, l'Alicorne qui voit Grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: