~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] EmptyMar 3 Juin - 23:22

J'ai vu qu'il ne restait plus qu'une seule place disponible pour pour jouer une Alicorne. J'aimerais tenté ma chance et j'espère que si la place est vraiment disponible ( au cas où elle n'a pas été réserver) être à la hauteur de vos espérances.


Drop Gold Rating
Âge : 20 ans
Sexe : Femelle
Race : Alicorne
Cutie Mark : Deux rideaux rouges devant une scène.
Talent : Drop Golden Rating a une merveilleuse voix. Celle-ci hypnotise le spectateur pour lui donné une impression d'être sur un petit nuage bien sûr les poneys sont toujours libres de leurs actes et parfaitement lucide mais se sentiment de bien être ne dur que pendant quelque instants et l’incite à le faire danser au rythme de la chanson.   
Métier : Diva , chanteuse
Lieux de résidence : Manehatten
Breed (race des parents) : Son père était un pégase et sa mère une licorne.

Caractère

De ma plume, je vous écris cette lettre anonyme. Je souhaite vous connaitre tout comme vous le souhaitez aussi. Me décrire ? C'est assez difficile... Vous voyez, moi-même, je ne sais pas qui je suis réellement. Je sais que je suis compliquée. Je me cherche. Mais tout ce que je désire, c'est la liberté, me rebeller et vivre ma vie au jour le jour sans planifier. Je rêve d'aventure. Souvent, je me perds dans mes vieux contes que je garde soigneusement cacher sous mon grand lit toujours recouvert d'un drap blanc innocent, la couleur de la pureté. Je l'aime beaucoup. Mon entourage, mes proches me décrivent comme une personne bienveillante. J'ai un grand sens de l'honneur. J'aime écouter, ai-je le droit de me vanter d'avoir une bonne épaule où pleurer ? J'ai horreur des trahisons et je suis incapable d'en pardonner une. J'ai beau être d'un calme déroutant, méfiez-vous de l'eau qui dort.

Je suis une personne mystérieuse, j'aime garder les secrets et j'en garde beaucoup du fait que je ne peux me dévoiler que très rarement. Mais, j'ai aussi ma part d'ombre comme tout être sur cette terre. Je jalouse maladivement les poneys qui rient aux éclats, qui se lâchent, qui s'amusent avec leurs amis, car il m'est impossible de faire la même chose à cause de mon image que je dois garder et soignée. L'image de la diva mystérieuse et envoûtante. J'aimerais me comporter comme une enfant parfois et m'enfuir un matin, avoir des poussées d'adrénalines. Et je veux comprendre ce monde où je vis.

Depuis toute petite j'ai développée une passion pour le chant et la musique en général. Au départ ce n'était qu'un merveilleux passe-temps mais petit à petit j'ai appris à contrôler ma voix, une voix rare qui m'a été donné, un sublime présent qui m'a été offert. Est-ce que je la méritais ? Grâce à celle-ci et rien que de savoir et de ressentir le bonheur de mes fans quand j'entre sur scène et que je commence à chanter me remplit de joie, un grand plaisir qui me sort un peu de ma routine et solitude quotidienne.

 


Physique

 ''Aimez-vous les roses ? Je préfère plus particulièrement celles de couleur bleue. Les modifiés, c'est magnifique. '' Drop Gold Rating déposa deux secondes sa plume blanche pour détourner son regard bleuté vers la fenêtre de sa chambre qui se situait à côté de son bureau là où elle était posée. Un regard doux, mais qui inspire la curiosité. Doucement, elle s'avança d'une démarche gracieuse et féline vers la grande fenêtre pour l'ouvrir et laisser un souffle de vent caressé son crin blanc et se glisser dans sa longue crinière brune qui descendait en cascade sur son côté droit.

Elle agita doucement la cape qu'elle portait et qui cachait ses ailes aux yeux du monde. '' Si seulement vous pouviez voir ce paysage magnifique...'' Dit-elle de sa voix de Crystal, admirant le paysage qui s'offrait à elle. '' Si seulement je pouvais, vous prêtez ma vision'' Puis elle referma doucement la fenêtre pour retourner à son écriture. La silhouette de la jeune Alicorne était élancée et fine, on avait l'impression qu'elle était fragile, mais son regard en disait tout le contraire. Celui-ci montrait au contraire une jument forte et passionnée qui semble vivre ce rêve à fond.

'' A-t-on dit que j'étais coquette ? '' Drop Golden Rating se pencha lentement devant sa lettre qui sentait le parfum de la vanille rose. La même odeur qui émanait de la crinière de la chanteuse. Des bijoux et pierres précieuses étaient accrochées à son buste et à ses oreilles. Ce n'est qu'une image bien sûr, elle rêverait de les arrachés pour s'en délivrer.

   


Histoire





Un sabot noir se posa doucement sur le ventre rond qui abritait un être. Cet être était si calme, ce bébé ne donnait jamais de coups. Ce bébé était tellement calme que l'on pouvait sentir en passant sa main, son cœur battre à toute allure. Un cœur qui semblait énorme. Un sourire se dessina sur les lèvres de la mère qui étaient une jeune licorne à l'époque, elle était si délicate. Le père, lui, était un pégase robuste et frigide, mais, qui possédait une grande générosité. Ils étaient tout deux issus de familles nobles et aisées. Le couple possédait un majestueux manoir à Manehatten où ils vivaient en paix entre les centaines de tableaux peints par la licorne accrochés dans les couloirs comme si ce manoir était un musée d'art. C'est dans le grand salon que Drop Gold Rating vu pour la première fois la lumière du jour. La surprise fut grande quand ils découvrirent que leur pouliche était une Alicorne. Son père s'était avancé vers elle d'abord étonnée tout comme les deux domestiques dans la pièce. Sa mère au contraire ne semblait pas y faire attention. Elle avait eu un pré-sentiment et celui-ci n'était pas faux. C'est en brisant le calme dans la pièce que la voix cristalline de la jeune pouliche fut découverte, elle qui avait été si calme dans le ventre de sa mère s'était réveillée. Son père fut heureux de la nommer.

'' Elle s'appellera Drop Gold Rating. ''

Durant son enfance Drop Gold Rating fut élevé dans se manoir par sa mère et les domestiques. Son père était souvent absent, à cause, d'affaires à régler. Drop Gold Rating prenait des cours de magie à domicile que sa mère se faisait un plaisir d'observer assise à coudre. Drop Gold Rating ne s'intéressait pas vraiment à ces cours, elle était très dispersée et souvent dans la lune, le regard rivé vers la fenêtre comme si derrière celle-ci, il y avait un monde parallèle. C'était en quelque sorte le cas. Sa mère était tellement protectrice qu'elle gardait jalousement son enfant dans le manoir. Elle la laissait souvent sortir autour du manoir pour jouer dans le jardin quand son père revenait. D'ailleurs, Drop Gold Rating allait y cacher beaucoup de choses. L'écriture, les livres, elle s'y perdait souvent. Il est inutile de cacher que la pouliche à cette époque avait une envie de s'enfuir, mais elle était bien trop sage pour cela. Elle préférait voir le monde et rêver à travers les livres que de rendre triste sa mère. Drop Gold Rating se sentait constamment obliger d'impressionner sa mère et voulait toujours la rendre fière d'elle.

À ces dix années, elle commença à découvrir le monde de la musique. Elle s'était passionnée de chant. D'ailleurs, on pouvait entendre sa magnifique voix chanter et transporter les notes hors de sa chambre. Toujours assise à son orgue, elle chantait jusqu'au soir. Les murs du manoir étaient imprégnés de ses douces mélodies. Tellement qu'elle y mettait de la passion que quand un invité entrait dans le hall un sentiment de bien être l'envahissait. D'ailleurs rare était les visiteurs. Malheureusement même si sa vie semblait paisible, elle ne lui convenait plus. Elle en voulait plus, elle voulait découvrir le monde. C'était alors un soir d'été que la jeune jument prit son capuchon et sortie par la fenêtre de sa grande chambre. Ce soir-là fit entrer entièrement la musique dans sa vie jusqu'à en faire sa ''vie'' avec un grand V. Elle avait découvert beaucoup plus qu'elle n'avait appris dans les livres. Drop Gold Rating rencontré un groupe de danseurs et chanteurs nomade dans la rue. Elle s'était mise à chanter avec eux, dansant tout le soir au rythme de la mélodie. La foule s'était faite de plus en plus grande autour du petit groupe d'artistes. Une foule en délire, le quartier était remplit de poneys tout dansants et riants. C'est ce soir-là que sa cutie mark apparue. Et elle fut repérée par le directeur d'une agence.

Drop Gold Rating était revenue le matin à l'aurore sans que sa mère ne remarque son absence. Le lendemain même un étranger sonna au manoir. Quand la mère et la jeune alicorne se retrouva face à l'étranger, assise sur le sofa dans le grand salon à siroter leurs verres, il se présenta comme le directeur de l'agence en question. Ayant remarqué le fabuleux talent de la jeune jument, il lui proposa un contrat. Bien sûr, sa mère refusa d'un revers de sabot.

'' Mère, c'est ma vie. Je la dirigerais moi-même à présent. ''

Après cette parole dite par sa fille, elle comprit alors l'erreur qu'elle avait faite ces dernières années. Elle n'avait jamais pensé à ce que pouvait ressentir son ange. Elle laissa Drop Gold Rating signé le contrat. C'est alors ses débuts sur scène. Nous la retrouvons quelques années plus tard dans les magasines et les journaux. Drop Gold Rating s'était dévoilé aux yeux du monde, mais, pas vraiment comme elle le souhaitait. Devenue une merveilleuse Diva mystérieuse aux yeux du monde. On ne savait rien d'elle, ni de son passé. Elle gardait sa vie secrète ce qui suscitait la curiosité de tous les poneys. Elle semblait inaccessible comme toute célébrité. Elle écrivait ses chansons seule, ce qui les rendait personnels et touchantes. Drop Gold Rating cachait aussi ses ailes sous des accoutrements de grand couturier qu'elle se devait de porter pour son image. À ses 19 ans, sa mère déménagea à Baltimare pour rejoindre son père lui laissant ainsi le manoir pour elle seule. Depuis elle vit seule avec un chat se nommant Rose. Elle possède un grand jardin remplit de rose de toute sorte, car, elle les aime énormément. C'est aussi le symbole qui est toujours montré quand elle monte sur scène. Elle va souvent voir ses parents à Baltimare quand elle a du temps libre.
      


Derrière l'écran
Prénom :  Flutteryay 
Âge (facultatif) : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je visitais plusieurs forums du même type et je suis tomber sur celui-ci.
Des suggestions ? Non ^^
Code du règlement : ToTheMooné par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? /
PUF : Kat'z


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Drop Gold Rating le Mer 4 Juin - 12:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] EmptyMar 3 Juin - 23:53

Et bien bien bien... deux Alicornes qui risquent de se battre en duel. Sauf si l'overpété Joy Season ne donne plus nouvelle de sa présence et s'il n'a pas corrigé son souci. En tout cas, j'espère pour toi que tu as bien lu les règles des Alicornes et que tu sais dans quoi tu t'engages. Pour le moment, je peux dire que ton talent n'est pas trop abusé... mais sois plus précise dans celui-ci, au cours d'une description dans le caractère. Le truc, c'est qu'il faut que tu laisses une "marge" au joueur : en gros, que ton pouvoir ne soit pas hypnotique du genre "personne peut y résister, mouahaha (rire de méchant en carton)", parce que sinon on ne va pas s'entendre  Honest 

Et sinon, bienvenue à toi au passage  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] EmptyMer 4 Juin - 0:06

Bonsoir ^^

Merci beaucoup. Donc je vais me donner à fond pour ce personnage. J'ai tenté d'expliquer plus en détaille le talent de mon personnage. J'ai bien lu les règles, il n'y a pas de soucis de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] EmptyMer 4 Juin - 0:24

Bienvenue a toi, au plaisir futur de lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] EmptyMer 4 Juin - 0:38

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] EmptyMer 4 Juin - 1:10

Pour l'instant, le personnage me va  Smile 

Bien rédigé et narré, jusque dans les sections qui ne nécessitent pas de narration. Un personnage mystérieux et intéressant... et tu exploses le nombre de lignes requises. Je pense que tu es bien partie  Honest 

Si je peux émettre un tout petit reproche : fais attention à la conjugaison, mes yeux ont quand même saigné plusieurs fois Cheerilee . Un problème avec les -er, -ez et -ée/-é. Attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] EmptyMer 4 Juin - 11:41

J'ai essayé de corrigé du mieux que je pouvais. J'ai terminé ma fiche. J'espère que les modifications que j'ai apporté à la fiche ne dérange pas ?  :applelie: 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] EmptyMer 4 Juin - 12:21

J'ai beaucoup aimé l'histoire. Une jument qui est ce qu'elle ne désire pas être, mais qui l'est parce qu'il le faut... pas mal du tout  Honest 

Par contre... mah eyes !  AJ Help 

Le changement de style de fiche a beau être joli, il n'est absolument pas pratique pour les yeux, j'en suis désolée. J'ai beaucoup saigné des globes oculaires, encore, en essayant de lire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] EmptyMer 4 Juin - 12:32

C'est ce que je me disais aussi  Honest 

J'ai remis l'ancien, j'espère que ma fiche est bonne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] EmptyMer 4 Juin - 12:42

Et bieeeeeen... pour moi oui  Smile 

Cependant... hmmm finalement non, j'allais dire on n'a qu'à attendre que Joy Season revienne, mais inutile... pour moi tu mérites amplement la dernière des places Alicorne !... enfin dernière jusqu'à ce qu'une soit destituée, ce qui ne saurait tarder si certains ne se remuent pas  Cheerilee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] EmptyMer 4 Juin - 12:47

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] EmptyMer 4 Juin - 14:07

Eh bien eh bien.
Quelle fiche mes aïeux !
Je dois dire que c'est très bien rédigé, j'ai vraiment apprécié lire c'te fiche Very Happy
Même s'il y a quelques petites fautes, mais bon, tous le monde en fait ^^' (même moi)

En tout cas, bonne continuation à toi, tu as du potentiel, j'le sens.

Brony-calement.
- C.L.- BlueSkyed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] EmptyMer 4 Juin - 14:56

Bienvenue! Une autre alicorne , c'est magnifique , j'aimerais bien rp avec toi un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] EmptyMer 4 Juin - 20:35

Et bien ! Superbe personnage, il a bien des points commun avec l'un des miens sur un autre forum ! I me tarde de rp avec toi !

En attendant, je te souhaite toute de même la bienvenue, ainsi que de bons moments parmi nous !

Je plussoie également Luna, le personnage est original mais s'inscrit bien dans l'univers de MLP, la dernière place d'alicorne est largement méritée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] EmptyMer 4 Juin - 20:51

Merci beaucoup Twilight et Emerald Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]   Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop Golden Rating - Alicorne! [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicorne or not Alicorne, That is the question!
» Une coiffeuse en or ! ♥ Golden Fleece
» Golden Rings [Licorne]
» Blue Time ~~Alicorne Voyageuse~~
» Rp avec une alicorne d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: