Je penses que le titre est assez explicite, enfin je vais développer, voilà une amie m'a envoyer votre site hier, et depuis j'ai une grande envie de m'inscrire, le problème est que dans le règlement on dit que les Alicornes sont jouable, mais doive être en plus petit nombre que les autres, donc j'aimerais savoir si on peut encore en jouer...
Mais je vais expliquer pourquoi j'aimerais une Alicorne le poney que j'ai l'intention de faire (qui ne se nommera sûrement pas Bad Apple) est un poney Tsundere... Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une Tsundere et bien c'est où quelqu'un qui se veut autin, désagréable, avec un sur-égo, mais qui au fond est très genti... Ou l'inverse quelqu'un de super Kawaii en apparence, mais qui est en fait un sadique de première, dans mon cas se serait la deuxième option, donc pour résumé c'est une idée de double personnalité, donc le côté Pégase (à la Fluttershy) associé à la licorne (style... Hum... Bah... Heu Grande méchante Licorne //PAN//)...
Puis je suis une grande fan de Queen Chrysalis aussi donc ça m'incite à vouloir une Alicorne... Bien évidemment quand je dis qu'elle sera Sadique, je sous-entend un sadisme en accord avec l'univers My Little pony, je ne vais pas faire une sorte de Hannibal Lecter pour un univers aussi adorable que My Little Pony.
Enfin j'espère que c'est clair, et merci d'avance pour votre réponse :3