~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne Empty
MessageSujet: [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne   [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne EmptyDim 4 Mai - 15:56


Blue Snow
Âge : 15 ans en âge humain
Sexe : Femelle
Race : Alicorne
Cutie Mark : Un livre ouvert
Talent : Sait raconter des contes, comment dire... Elle arrive à "donner vie" à l'histoire. Par exemple, quand elle raconte, déjà elle met le tons, elle sait imiter différente voix (mâle ou femelle) et avec sa magie, elle fait apparaitre les scène importantes.
Métier : Étudiante à l'école de Magie
Lieux de résidence : Canterlot
Breed (race des parents) : Le père : Pégase et la mère : licorne

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Snow est une Alicorne sociable qui peut se montrer agréable. Elle est parfois nerveuse et elle est facilement inquiète, impatiente et irritable. Elle comprend souvent les choses de travers et c'est qui fait qu'elle soit facilement irritable d'ailleurs. D'une nature curieuse, elle a toujours envie de satisfaire sa soif de savoir, on lui fait facilement confiance et on se confie facilement à elle. Snow est loyal et honnête (trop honnête), je m'explique : elle n'a pas sa langue dans sa bouche, elle a un franc-parler hors du commun, c'est horrible, c'est un fait, c'est comme ça, elle ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'elle pense.

Elle respire la joie de vivre, s'adapte plus ou moins à toute situation, elle peut parfois être coquette au point de paraître légères ou superficielles.

Elle adore faire rire les autres, leur remonter le moral et joué avec les plus petites, Snow est encore un enfant au fond elle. D'ailleurs, comme eux, elle se vante parfois de ses exploits et pense à voix haute et à du mal à accorder son pardon (Pour une chose grave, pas pour un truc du genre : tien, je te pique ta glace). Elle aime taquiner ses ami(e)s, leur envoyaient quelques piques tout en faisant attention à ses paroles, car elle sait que les mots font plus mal qu'autres choses. Snow n'aime pas la monotonie, il faut que sa bouge, il faut que sa change, elle adore mettre du peps dans sa vie, quitte d'aller s'aventure dans un endroit flippant, sans trop y rester longtemps, elle n'aime pas ce genre d'endroit. Elle est toujours motivée, elle est tout à fait capable de fournir des efforts considérables pour arriver à ses fins.

Son orgueilleux l'emmène parfois dans l'erreur, souvent dans les pièges et aussi l'envie de protéger son « honneur » ou ses amis pour ça, elle ne dit jamais non à un défi quelconques, par tous les moyens Snow prouvera sa force et qu'elle est capable de bien des choses, mais comme je l'ai dit, ça causera un jour sa perte. Elle est aussi une artiste, elle adore les instruments de musique, dessine parfois et écrit des petits contes pour sa petite sœur, cette amour pour l'art fut transmit par son père et sa mère, "Elle est née artiste, elle mourra artiste".


Physique
( en 6 lignes minimum )

Grande, premier mot pour décrire son physique, Snow est doté de grandes pattes, ce qui fait qu'elle galope aussi légèrement plus vite, elle adore galoper d'ailleurs. Elle possède un fin museau et des yeux en amande de couleur bleue claire. Son visage et gracieusement parsemer de tache de rousseur grise claire, tache de rousseur qu'elle déteste. Elle n'a jamais aimé ses petits points gris, bref, elle a une crinière épaisse de couleur blanche aux mèches bleus. Sa crinière s'arrête à sa nuque et une partie cache son œil droit, sa queue est légèrement bouclé, blanche aux mèches bleus. Elle les aime bien, mais pas le matin, ils sont juste incoiffables et c'est là qu'on se dit qu'elle bouge beaucoup la nuit.

Passons maintenant à son corps, sa robe est blanche et ses pattes bleues foncées, elle possède une corne et une magie azur, elle a des ailes blanches qu'elle n'hésite pas à utiliser, comme pour galoper, elle a toujours aimé voler. Et son Cutie Mark est un livre ouvert.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Ce fut lors d'un hiver très rude qu'était née Blue Snow, elle fut nommée ainsi, car une partie de son sa robe était semblable à la neige. Elle était la fille d'une couturière et d'un enseignant, c'est grâce à son père que son amour des livres s'accentue au file du temps. Elle était la seule Alicorne de la famille, elle avait une petite sœur qui était une pégase, elle répondait au nom de Black Wings, à cause de ses ailes, sa petite sœur avait une robe blanche, mais ses ailes étaient noirs.

La petite famille de Snow n'a pas de grandes histoires, du côté de sa mère, l'amour pour la musique et l'art ce transmet de génération en génération et celui de son père l'amour de lire et raconter des histoires ce transmet aussi. Née à Ponyville, elle passera son enfance là-bas, elle adorait l'air de la campagne, galopait durant de longues heures dans les champs et se baladait en forêt. C'est quand elle eut quatre ans qu'elle eut enfin son Cutie Mark. C'était un soir d'hiver, la petite famille dînait chez la grand-mère. Black Wings voulut une histoire un moment, alors Snow lui raconta une histoire, celle d'une petite ponette qui voulait être une pégase. Elle avait tellement bien racontée cette histoire, qui fut au début que pour sa petite sœur, que tout le monde l'avait écouté et puis à la fin de son histoire, elle eut son Cutie Mark : un livre ouvert.

Elle était simplement heureuse est fier d'avoir enfin trouvé son talent, le lendemain, elle l'avait dit à tous ses amis et leur avait fait part de quelques histoires. Et puis, ils durent déménageait, la mère fut mutée dans une boutique de vêtement très réputait à Canterlot. Pour Snow se fut difficile de dire au revoir à ses amis et au début se fut difficile de vivre à Canterlot et puis elle découvrit l'école de magie où elle fut admise par la suite. Elle travailla dure pour faire partir des meilleurs. Bien sûr, je ne dirais aucunement que se fut facile pour elle au début, elle avait connu des bas et des hauts, mais elle se relevait à chaque fois pour faire face.

Et puis un jour son père eut une grave maladie, il dut arrêter d'enseigner tellement qu'il était fatigué, le médecin de la ville leur appris que cette maladie avait été diagnostiquée trop tard, il était condamné. Il lui restait seulement deux ou trois ans à vivre et se fut, ces plus beaux années qu'il lui restait, se fut ensuite difficile après la mort de son père. C'était difficile de se concentrer en cours, de bien faire les exercices, durant un mois, elle n'arrivait plus à suivre. C'était devenu trop dur et la mort de son père n'arranger rien. Et Snow fit la rencontre d'une licorne du nom de Night Star, il l'aida du mieux qu'il pouvait et par la suite, ils sont devenus amis. Il était là pour elle, pour la réconforter, la consoler, l'aidait dans ses exercices, il fut d'une grande aide et un ami loyal et compatissant. Night était le grand-frère qu'elle aurait voulu avoir. Mais il dut déménager à la fin de ses études, mais ils n'ont pas cessé de se voir pendant les vacances ou bien, ils s'écrivaient.

Grande fan des Wonderbolts, Black Wings s’installa à ClousDale où elle essaie de faire partir des Wonderbolts, suite au déménagement de sa petite sœur, Snow venait plus souvent à Ponyville et encouragea sa petite sœur à continuer.

Aujourd'hui, elle étudie encore à l'école de Magie, elle n'a pas encore parfaitement le contrôle de ses pouvoirs et il lui reste encore plein de choses à apprendre.


Derrière l'écran
Prénom : Moi c'est  Julie
Âge (facultatif) : Tien, Snow et moi avons le même âge x)
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat sur Prismvers
Des suggestions ? Nop ^^
Code du règlement : Nom Nom par Pinkie ~ (Code bon ! )
Possédez-vous d'autres comptes ? Nop
PUF : Nearween


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Blue Snow le Lun 5 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne   [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne EmptyDim 4 Mai - 19:25

Bienvenue ouaf au plaisir de te mordiller croiser en rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne   [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne EmptyDim 4 Mai - 19:42

Bienvenue à toi !

Oh la alicorne et mauvais code, tu vas te faire taper sur les doigts, attention à toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne   [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne EmptyDim 4 Mai - 20:58

Let it snow Honest

Weelcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne   [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne EmptyLun 5 Mai - 11:20

Merci à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne   [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne EmptyLun 5 Mai - 14:15

Alors, au niveau de la fiche, c'est déjà beaucoup mieux que le premier essais ! Franchement ! Je suis contente de voir les efforts que tu as fait pour rendre ton personnage aux normes "Luna" !

Le pouvoir est vraiment original et intéressant et unique en son genre je dois dire ! Si il y a un point noir sur cette fiche, c'est sans doute pour ce qui est de l'orthographe, mais cela peut s'arranger facilement et en plus... Tu as des sites comme "BonPatron" qui peuvent te sauver la mise !

Et... PS : SA Cutie Mark, pas "son" !  Razz 


Enfin voilà ! Mon avis est pas celui qui va importer, car je ne dirige pas ce groupe, c'est ma charmante soeur qui s'en charge, aussi je la laisse choisir de ton sort !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

[Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne   [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne EmptyLun 5 Mai - 14:22

Me revoilà !  Smile 

Visiblement tu as beaucoup tiré de ce que l'on t'avait dit sur la CB, car la fiche est nettement meilleure que la première, à n'en pas douter. Bonne quantité, effort d'aération... tu as même pris un meilleur pouvoir en termes de "défense de cracker son string"  Honest , et ça c'est un sacré point.

Cependant, et là je vais être unanime : ton orthographe. Nom de ma Soeur, qu'est-ce que ça contient certes moins de fautes que certains membres, mais qu'elles sont grosses et qu'elles piquent les yeux ! Alors après bien sûr, ça s'améliore, ça se corrige... mais par pitié, passe par des sites comme BonPatron ou repasse sur word/open office, pour les voir et les corriger. En tant qu'Alicorne, tu dois avoir une meilleure orthographe !

Ceci dit, vu l'effort de refonte de ta fiche... je veux bien te laisser le bénéfice de l'amélioration et penser que tu vas appliquer ce conseil. Si l'on excepte l'orthographe, le reste de la fiche me parais... ma foi, bonne ! Elle est dans les critères d'une Alicorne : pas abusivement crackée, originale, n'abusant pas de sa condition pour enchérir sur soi-même. Bref ! A condition que tu améliores tes posts... tu es acceptée en tant qu'Alicorne !

Je vais de ce pas changer ta couleur et ranger ta fiche. Si tu as besoin de quelconque renseignement, adresse-moi un MP ou viens me chercher en CB si je suis présente  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne   [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Plague le retour (Finish)
» Blue Time ~~Alicorne Voyageuse~~
» #Snowflake. {Finish !}
» Alicorne or not Alicorne, That is the question!
» Midnight Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: