~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse Empty
MessageSujet: Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse   Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse EmptyMer 14 Aoû - 23:31


Sweet Balance
Âge : 14 ans.
Sexe : Femelle.
Race : Licorne.
Cutie Mark : Yin et yang.
Talent : On ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'un talent, mais plutôt d'une capacité. Sa magie n'étant pas contrôlable et liée à ses émotions, Sweet Balance se doit de garder un équilibre entre les sentiments et la 'barrière' qui retient sa magie, la force de l'un faisant faiblir l'autre...
Métier : Etudiante en magie, mais ne le fait que trois jours par semaine, pour des raisons d'envie.
Lieux de résidence : Ponyville.
Breed (race des parents) : Son père et sa mère sont des licornes.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Sweet Balance est une licorne dont le caractère est assez difficile à cerner en la regardant, si ce n'est une constante impression de neutralité et d'absence de sentiments à cause d'un visage assez souvent neutre dans les espaces bondés de poneys. Mais derrière cette barrière se cache une ponette qui est on ne peut plus gentille et innocente : elle n'a encore jamais rien commis de ce qui peut être considéré comme 'mal', y compris écraser une mouche quelque peu bruyante, bousculer volontairement quelqu'un, ce genre de choses. Générosité et compassion sont deux traits qui s'accompagne de sa gentillesse, Sweet Balance ne supportant pas voir la tristesse ou le désespoir envahir l'esprit d'un ou d'une amie, et cherchera toujours à donner le meilleur de soi-même pour rendre le sourire à la victime : il s'agit d'ailleurs d'un des rares moments où tout le monde peut voir son véritable visage, souriant, le regard attendrissant.
Cependant, Sweet Balance est aussi quelqu'un d'hypersensible, et il est parfois difficile pour elle de contrôler ses sentiments, et donc sa magie : la colère et la tristesse peuvent facilement être ressentis magré la licorne, et les résultats peuvent être autant bénins que catastrophiques, passant du simple caillou qui explose à l'ouragan très localisé. Malgré tous les efforts que Sweet Balance fait pour contenir ses sentiments, il y aura toujours quelque chose qui la fera irrémédiablement craquer... Et elle se sent terriblement responsable de ses actes si cela arrive.
Etudier est une des activités qu'elle souhaiterait éviter, préférant largement sortir, regarder le paysage, rêver pour ne plus penser à ce qu'il se passe autour. En revanche, elle se retrouve parfois la tête dans un traité de magie, souhaitant tout de même réussir à contrôler sa magie et à ne plus laisser ses sentiments la guider. Dans ses journées les plus heureuses, elle lui arrive même de s'entourer involontairement d'une aura de bonheur, rendant un peu plus heureux les poneys proches.


Physique
( en 6 lignes minimum )

D'un court pelage vert pâle, Sweet Balance n'est pas vraiment plus grande que n'importe quelle ponette de son âge.Sa longue crinière rouge clair est assez bien soignée bien que la licorne ne soit pas fada de l'importance de l'apparence. Sa queue de la même couleur est assez touffue mais bien coupée : Sweet Balance peut remercier Rarity. La licorne possède une tache d'un vert encore plus pâle que son pelage sur sa croupe et au niveau des sabots. Sa cutie mark est une représentation circulaire du yin et du yang. De plus, elle possède des taches de rousseur sur ses deux joues. Ses yeux sont rouges comme sa crinière et sa queue. Et, bien entendu, elle possède une petite corne sur le dessus de sa tête.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Sweet Balance est née à Canterlot, dans une demeure aisée. Sa petite enfance fut choyée et tranquille, sous l'aile de ses parents. Mais ces derniers ne s'imaginèrent pas que l'agitation d'une ville aurait un effet désastreux sur leur fille... Sans compter les petits teigneux qui s'amusent à se moquer des poneys qui n'ont pas leur cutie mark. Car oui, Sweet n'avait pas encore découvert son talent, si ce n'était son hypersensibilité...
Un jour, alors qu'elle rentrait de la bibliothèque de Canterlot, un poney menant un gang le vit, et ne se retint pas d'aller se moquer ouvertement d'elle. Au début, la licorne les ignorait, mais quand ils parlèrent de ses parents, elle explosa.
Ce fut la première fois que sa magie se manifesta, et pas forcément de la meilleure des manières. Vous aimeriez, vous, voir votre premier tour de magie comme étant un vent tranchant comme une lame de rasoir ? En tous les cas, le caïd se retrouva rasé de près et parti, bientôt suivi de son groupe appeuré tandis que la petite s'enfuyait en direction de sa maison.
Sa magie ne cessait de continuer ses petits ravages, faisant léviter aléatoirement les objets alentours, ou les lançant contre les murs sous la force de la colère et de la tristesse, mais aussi de la peur : quand cela allait-il cesser ?
Ce fut ses parents qui l'aidèrent à se calmer, à l'aide de caresses et de mots doux... Et Sweet calma sa magie et sa détresse, ne pensant plus à rien, comme l'avait conseillé sa mère... Cet effort, difficile pourtant pour quelqu'un de sensible, montra qu'elle était capable de faire face à son défaut, et lui valu sa cutie mark : le symbole du yin et du yang.

Après cet incident, la petite famille décida de quitter Canterlot pour s'installer à Ponyville, plus tranquille selon eux. Des années plus tard, ou plus précisément quand Sweet Balance fêta son quatorzième anniversaire, elle resta dans cette nouvelle demeure alors que ses parents lui avaient proposé de retourner à Canterlot. De plus, la licorne souhaitait apprendre à se maîtriser par elle-même et être indépendante de ses parents.

Et c'est ce jour-ci que sa véritable vie commença.


Derrière l'écran
Prénom : Lucas ^^
Âge (facultatif) : 17 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Via quelqu'un que je connais sur un autre fofo, qui m'a apprit que j'étais un brony, et qui m'a fait découvrir ce fofo ^^
Des suggestions ? Je n'en ai pas ^w^
Code du règlement : Envoyé dans le bunker à Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope.
PUF : Comme vous voulez x3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Post-Scriptum pour les admins : à cause d'une bête faute de frappe, mon premier essai a été raté, et j'ai dû recommencer en rajoutant un point. Serait-il possible de supprimer le premier non validé et de retirer le point de mon pseudo ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse   Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse EmptyMer 14 Aoû - 23:45

Allez, rebelotte, encore un nouvel arrivant Smile

Niveau Caractère, c'est bien fait, je ne vois aucun souci

Pour le Physique, idem

L'histoire... bon, c'est classique, c'est relativement bien présenté... j'ai juste un TOUT PETIT peu peur de l'histoire de la lame... mais si aucun crackage n'est fait là dessus, aucun souci. Et puis j'avoue aimer les blagues capillaires potaches Honest 

code validé, evidemment Honest

Eeeeeeeeeet bien... pour moi... hum hum... oh là là c'est trop dur à dire, trop cruel Rarity Crying or Ver ... mais tu es acceptée ! Very Happy ... enfin... reste à attendre un admin pour valider aussi maintenant Trollestia 


Et bienvenue encore Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse   Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse EmptyMer 14 Aoû - 23:48

Han naaaaan, j'y crois pas, c'est trop cruel, pourquoi me faire ça ? Rarity Crying or Ver 

Et c'est acceptée... Au masculin x3 je n'avais pas d'idée pour un poney, mais je voyais bien cette licorne par contre (I am not insane !)

Et merci pour cet accueil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse   Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse EmptyMer 14 Aoû - 23:58

Bienvenue ! Smile

Luna à bien résumé mais tout me semble bon, je valide donc.
Tant que la puissance de la magie n'est pas trop forte et qu'elle n'est pas utilisée trop fréquemment (vu que ton perso' n'a que 14 ans), ça va. o/

Brefouille, au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse   Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse EmptyJeu 15 Aoû - 0:02

Merci merciiiii Very Happy 

Et soit sans craintes pour la magie, je veillerais à ce qu'elle n'arrive pas trop souvent et qu'elle soit très, très rarement dangereuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse   Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse EmptyJeu 15 Aoû - 0:12

C'est parfait alors ! Smile
Bon jeu. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse   Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Balance, licorne à la magie capricieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Dream ~
» PAR LA GRANDE MAGIE DE SKALALA! QUI A BOUSILLE LE SABLIER?!
» Sweet Balance, l'étourdie sensible.
» La licorne voyageuse.
» ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: