~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 0:14

Excellente idée, j'avais justement besoin d'entrainement.
Dashy m'a fait promettre qu'elle m'apprendrait à voler parce que ce serai 20% cooler, mais pour le reste, ton aide me sera précieuse alors j'accepte avec plaisir... Quand j'aurai le temps, bien entendu !
Et merci à toi ! Wink

La femme du Prince Aslan ? Bon à savoir, si je me retrouve mêlée dans la politique, j'aurais un autre guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 1:30

Ah ah ah !... Politic. That maze Insane Twilight 

Effectivement je n'aurais peut être pas grand chose à t'apprendre en vol... sauf si par "vol", ça implique dans l'absence d’atmosphère et donc de gravité, d'air et de toutes ces choses qui changent la donne en vol. Dans ce cas là, je pense que j'aurais beaucoup à t'apprendre dans le vol Smile

Sinon oui ce sera domaine magique et pratique aussi. Dans le quotidien, une Alicorne ne fonctionne pas comme une simple Licorne, loin s'en faut. Il y a des subtilités à prendre en compte. Et puis, vivre Alicorne au milieu des mortels, c'est tout un art de vivre Lyra Deal with it 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 23:45

Eh bien, ce sera super intéressant alors je prends ! Ne serait-ce que pour arriver à dormir avec ces ailes... ^^"

Comme j'ai déjà pas mal de rps, je ferai ça quand je pourrai et je t'envoies le lien en mp, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 2:24

Tout à fait ma chère.

Oui, je fais la transmission de la part de Nova. Que je connais très bien Smile

Prends tout ton temps en tout cas Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 13:30

Okay parfait ! Et merci ! Smile 

Luna *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:31

Oh, super merci ! Tu me sauves la vie, promis je réponds dès que possible (et merci d'avoir ouvert le rp, j'ai cru comprendre que tu le faisais rarement donc je me considère privilégiée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:09

Yay!

Un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:20

Avec plaisir ! Par contre je risque de ne pas être dispo tout de suite... En fait je suis en pause rp pour le moment pour des raisons professionnelles, et comme avec les vacances et tout j'ai accumulé un énorme retard Awkward à a limite, tu peux le commencer et m'envoyer un lien ? J'essayerai d'y répondre quand je serai à jour avec les autres.

Encore désolée Tired
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:37

C'est pas grave!

Eh bien on le fait où ? Je commencerais quand j'aurais le courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:47

Tu veux le faire au Sugar Cube Corner ? (sinon j'ai un tout nouveau château tout beau à inaugurer Trollestia )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 12:26


Intéressant... Cheerilee
RP au nouveau château de la friendship magic sa me tente Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 16:04

Twilie: le château :

Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Pinkie_pie_approved_by_ambris-d4brtm4

Mais au pire, on peut le faire avec Rarity! Un RP à trois, ça serait amusant! Pinkemena Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 17:51

Pourquoi ne pas carrément faire un rp mane6 dans le château ? Je sais que Dashy sera d'accord et Flutty aussi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:07

Ok for me ! Au pire quelqu'un leur envoie un MP pour leur dire qu'on parle d'un RP mane 6 au château here ! Mane6.. Applejack.. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:14

Twilight, j'aimerais RP avec vous si c'est possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 0:17

Twilight,étant donnée que Moon est ton élève (On s'était mise d'accord par MP ^^) j’aimerais beaucoup un RP avec toi. (Si je pouvais participer au RP des Manes 6 au château je serait trop contente mais bon si je peu pas c'est pas grave non plus ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:41

Rarity > je me charge de prévenir Dashy vu que je la vois presque tous les jours, je mp AJ ou l'une de vous le fait ?

Peach > avec plaisir mais comme dit plus haut, je ne suis pas dispo pour l'instant Awkward

Moon > je me souviens, tu n'es pas exactement mon élève mais je t'aide dans tes études ^^ comme pour Peach, je serais ravie de rp avec toi quand j'aurai le temps. Pour ce qui est de rejoindre le rp mane6, j'aimerais d'abord en faire un mane6 uniquement si ça ne te gêne pas, histoire de continuer la fin de la saison 4, on verra après pour en refaire un avec toi, ça te va ? (surtout que pour un retour un rp à 7 ça va être un peu compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:13

Pour le RP avec les mânes 6 je demandais juste hein ^^ franchement sa ne me gène pas de ne pas y participer ^^.
Pour notre RP j'ai hâte de le faire (mais je serais patiente tout de même)
Merci en tout cas pour ta réponse rapide Twilight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:40

Bon tant mieux alors ^^ mais si les autres sont d'accord, pourquoi pas faire un rp mane6 + toi un jour ? Moi en tout cas je n'ai rien contre, mais i faut demander aux autres concernées ^^"

Avec de la chance, je serai de retour pour les rps à Halloween, entre mes concours et le retard que j'ai pris avec à peu près tous mes partenaires rp, je doute de pouvoir revenir avant (surtout que je compte répondre aux rps en cours avant d'en lancer de nouveaux Awkward )

Réponse rapide ? Presque 12h après ? XD Merci quand même en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:54

J'aimerais aussi participer dans le château avec vous et Moon Heart, si c'est possible bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 17:36

Il y a eu un mal entendu je crois. Moon Heart ne participe PAS au rp mane 6 au château, j'aimerais en faire un mane6 uniquement. Après, si un jour on refait un rp mane6 et si les autres sont d'accord, là on verra pour inclure des OC, mais ce n'est pas prévu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 17:52

M'oublie pas non plus, on en a toujours un en cours ^^
Sauf si tu veux laisser de coté, toi qui vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:27

Je ne t'ai pas oubliée Trixie, tu es même mon rp prioritaire si tu veux tout savoir :p

Mais tant que mes concours (au moins le premier) ne sera pas passé, je suis en pause rp, histoire d'être à peu près prête le jour J, encore désolée ! Awkward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:32

Twily, je peux me charger de prévenir Flutty Razz

Juste, tu peux prévenir AJ mais il me semble qu'elle est bien inactive en ce moment Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?   Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription, check ! Validation, check ! Rp euh... Un volontaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription ??
» Inscription
» Inscription ? Personnage possible ?
» Night Shadow - en attente de validation
» Quelques questions avant mon inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: