~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Inscription ? Personnage possible ?

AuteurMessage
Dr. Gildas
Invité
Anonymous

Inscription ? Personnage possible ? Empty
MessageSujet: Inscription ? Personnage possible ?   Inscription ? Personnage possible ? EmptyDim 11 Sep - 13:48

Bonjour, je poste ce message pour demander si l'inscription de nouveaux membres serait encore possible et si le forum était encore un minimum actif (malgré son âge) côté RP ?

J'aurais également une question, à savoir; serait-il possible d'incarner une licorne au design plus "moyen-âgeux" (sabots fendus et queue de lion (ou presque)) plutôt qu'une licorne comme montrée dans le showTV ? C'est l'OC avec lequel je suis le plus à l'aise, mais si d'aventure ça ne convenait pas, j'en ai quelques autres plus normaux en réserve.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna

MessageSujet: Re: Inscription ? Personnage possible ?   Inscription ? Personnage possible ? EmptyDim 11 Sep - 14:46

Question intéressante s'il en est. Une assez large gamme de styles est autorisée, mais il faut que ça puisse coller avec la série (car l'époque de la série est bien réelle et ancrée, en faire abstraction c'est lui cracher au visage). Pour pouvoir t'aider davantage, il me faudrait une image de comment serait ton OC, et éventuellement si son comportement est tout aussi "moyenâgeux"
Dr. Gildas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription ? Personnage possible ?   Inscription ? Personnage possible ? EmptyDim 11 Sep - 17:09

Luna a écrit:
Question intéressante s'il en est. Une assez large gamme de styles est autorisée, mais il faut que ça puisse coller avec la série (car l'époque de la série est bien réelle et ancrée, en faire abstraction c'est lui cracher au visage). Pour pouvoir t'aider davantage, il me faudrait une image de comment serait ton OC, et éventuellement si son comportement est tout aussi "moyenâgeux"

Son comportement ne l'est pas, il est somme toute comme la plupart des poneys de Canterlot, Ponyville ou Manehattan, j'ai juste emprunté le design au folklore. Pour le physique, je donnerai la référence de MoonDancer de Lopoddity, qui y ressemble le plus, il faut juste imaginer une petite fente en bas des sabots; http://www.deviantart.com/art/NextGen-Moondancer-632197993

J'espère que ça pourra aider un peu à visualiser la chose Smile
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

Luna

MessageSujet: Re: Inscription ? Personnage possible ?   Inscription ? Personnage possible ? EmptyDim 11 Sep - 17:39

Oh, ce genre de look ? Oui ça pourrait passer (même si techniquement, à Canterlot on ne porte pas ce genre de guenilles en guise de cape), le seul réel souci viendrait de la queue, je vois ce que tu veux dire maintenant par "queue de lion". Sauf que ça sous-entendrait encore une énième nouvelle espèce, sachant que sur ce forum, on s'en tient à ce qu'apporte la série, et rien de plus pratiquement.
Dr. Gildas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription ? Personnage possible ?   Inscription ? Personnage possible ? EmptyDim 11 Sep - 18:22

Luna a écrit:
Oh, ce genre de look ? Oui ça pourrait passer (même si techniquement, à Canterlot on ne porte pas ce genre de guenilles en guise de cape), le seul réel souci viendrait de la queue, je vois ce que tu veux dire maintenant par "queue de lion". Sauf que ça sous-entendrait encore une énième nouvelle espèce, sachant que sur ce forum, on s'en tient à ce qu'apporte la série, et rien de plus pratiquement.

L'habit ne sera pas le même Smile
Si la queue ne convient pas, ou est trop gênante vis-à-vis de ce que montre la série, j'ai toujours deux ou trois OCs de réserve au cas échéant, comme je l'ai dit dans mon premier post. A moins de la faire passer pour une "petite" malformation.
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

Luna

MessageSujet: Re: Inscription ? Personnage possible ?   Inscription ? Personnage possible ? EmptyDim 11 Sep - 19:04

Malheureusement c'est clairement pas quelque chose qu'on peut faire passer pour "malformation". Ce genre de queue irait pour les ponygriffs, or ils ne sont pas canons et donc n'ont malheureusement pas leur place ici, tout comme les seaponies. Si cette queue est un élément caractéristique et important de ton OC, effectivement ce n'est pas la peine dans ce cas, et il vaut mieux en sélectionner un autre plus... adapté à une adaptation canonique.
Dr. Gildas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription ? Personnage possible ?   Inscription ? Personnage possible ? EmptyDim 11 Sep - 19:23

Très bien, merci pour vos réponses qui ont éclairé ma lanterne, Luna Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription ? Personnage possible ?   Inscription ? Personnage possible ? Empty

Inscription ? Personnage possible ?
Page 1 sur 1