|
| Moi aussi je dessine 8D *trollface* | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi aussi je dessine 8D *trollface* Jeu 11 Avr - 14:58 | |
| Salut! Bah que dire de plus à part que je fais des dessins...? Je vois vraiment pas. J'ai même pas besoin de résumer vu que je sais pas faire de longs textes autour d'un sujet précis 8D Je préviens que je dessine très peu de MLP, que les 3/4 de mes dessins sont constamment en WIP (work in progress, donc jamais fini xD) et que la plupart de mes images elles sont tournées vers Homestuck (fantroll (OC's) + personnages canon). Je ne met pas mes dessins dans un ordre particulier, étant donner que mon style/mon niveau stagne a la même marche depuis un moment. Je ne suis pas une artiste, et je dis pas non plus que mes dessins sont des gary sue mais je sais que je suis à l'aise dans le domaine du dessin Pensez à lire mes commentaires en début de spoiler si vous voulez être au courant du pourquoi du comment Donc : - Spoiler:
Un style plus ou moins rapproché de MLP, oui. Bon, ce n'est pas le magnifique line fait sur inkscape ou je sais pas quoi, avec les proportions exactes, mais ce dessin montre que Silver Hoof n'était alors qu'un petit bébé en construction. (C'était l'époque ou j'ai craqué sur le prédef...) Je me suis beaucoup inspirée d'un dessin qui était un poulain alicorne (LOL), il avait presque le même style de coupe.
Ensuite, il s'est un peu concrétisé. Plus ou moins... *vomis* - Spoiler:
Un style un peu plus "personnel", les jambes longues, les oreilles angulaires, j'ai essayé de copier beaucoup de styles d'artistes pour trouver le mien, ce qui a été dur.
Et enfin, mon style actuel, que j'aime, que j'adore. - Spoiler:
Cette fois-ci, on voit l'amélioration. Un style beaucoup plus personnel, certains détails qui me "caractérisent", tel que la petite boucle sur la cuisse du poulain, les poils pendant sur le cou les oreilles légèrement fluffy. Et surtout un coup de crayon affiné. Il y a eu beaucoup de changements sur Silver Hoof. Une robe moins "uniforme", une coupe légèrement changée, un regard différent... Et surtout des sabots différents de MLP. On sent que je me suis éloignée de ce style un peu "gamin", mais j'y reste tout de même plus ou moins attachée.
- Spoiler:
Firecrack, un OC jamais joué. C'était à la base un pégase, et le dessin date tellement qu'on ressent clairement ma recherche du style. La, j'ai utilisé une base.
- Spoiler:
Un autre "rework", j'ai changé beaucoup de choses sur cet OC qui était à la base un simple physicien avec une robe basique. Il avait été créé sur Pony creator, puis j'ai changé la coupe et la queue pour que cela convienne à mon goût. Ajout de cicatrices et d'accessoires pour personnaliser mon oc <3
Je crois que c'est tout pour l'instant! J'en ai plein d'autres dans mon disque dur, mais c'est trop long à upload >w<.
Dernière édition par Feary Wildness le Dim 8 Nov - 2:51, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface* Jeu 11 Avr - 15:35 | |
| Oh ça va tu dessines bien ! Surtout Pinkie Pie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface* Jeu 11 Avr - 15:48 | |
| oo................ o///o.................. O//////////////////////////O...........................
OH MY FUCKING GOD !!!!! I LOVE IT !!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
vraiment pas mal ton coup de crayon !!! X3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface* Ven 12 Avr - 16:20 | |
| Merci ! Je suis encore en train d'apprendre à dessiner des poney style MLP et vu comment je suis lente pour apprendre à dessiner quelque chose, ça risque de mettre... 30 ans? 8D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface* Mer 24 Avr - 13:23 | |
| Les liens ne marchant plus, j'edit mon post.
Dernière édition par Feary Wildness le Dim 8 Nov - 2:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface* Mer 24 Avr - 15:22 | |
| MON DIEU. DU HOMESTUCK , DU MLP , DU OFF ;w; C'est trop bow ce que tu fait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface* Dim 8 Nov - 2:50 | |
| Hi, Beaucoup d'updates. Cela fait au moins un an que je n'ai pas posté sur ma galerie (et en plus les liens ne marchaient plus...), alors je décide de l'actualiser un peu. J'ai beaucoup cherché mon style de dessin, et je pense l'avoir trouvé. Si vous voulez voir un parcours de mon style, je vais vous le montrer avec Silver Hoof. J'ai commencé ainsi, plus ou moins. - Spoiler:
Un style plus ou moins rapproché de MLP, oui. Bon, ce n'est pas le magnifique line fait sur inkscape ou je sais pas quoi, avec les proportions exactes, mais ce dessin montre que Silver Hoof n'était alors qu'un petit bébé en construction. (C'était l'époque ou j'ai craqué sur le prédef...) Je me suis beaucoup inspirée d'un dessin qui était un poulain alicorne (LOL), il avait presque le même style de coupe.
Ensuite, il s'est un peu concrétisé. Plus ou moins... *vomis* - Spoiler:
Un style un peu plus "personnel", les jambes longues, les oreilles angulaires, j'ai essayé de copier beaucoup de styles d'artistes pour trouver le mien, ce qui a été dur.
Et enfin, mon style actuel, que j'aime, que j'adore. - Spoiler:
Cette fois-ci, on voit l'amélioration. Un style beaucoup plus personnel, certains détails qui me "caractérisent", tel que la petite boucle sur la cuisse du poulain, les poils pendant sur le cou les oreilles légèrement fluffy. Et surtout un coup de crayon affiné. Il y a eu beaucoup de changements sur Silver Hoof. Une robe moins "uniforme", une coupe légèrement changée, un regard différent... Et surtout des sabots différents de MLP. On sent que je me suis éloignée de ce style un peu "gamin", mais j'y reste tout de même plus ou moins attachée.
Bon, il y a plein d'autres dessins qui datent plus ou moins, mais voila ce qu'il s'est passé en un an. N'hésitez pas à critiquer, je vais placer deux-trois autres dessins qui sont plus ou moins vieux. - Spoiler:
Firecrack, un OC jamais joué. C'était à la base un pégase, et le dessin date tellement qu'on ressent clairement ma recherche du style. La, j'ai utilisé une base.
- Spoiler:
Un autre "rework", j'ai changé beaucoup de choses sur cet OC qui était à la base un simple physicien avec une robe basique. Il avait été créé sur Pony creator, puis j'ai changé la coupe et la queue pour que cela convienne à mon goût. Ajout de cicatrices et d'accessoires pour personnaliser mon oc <3
Voila, c'est tout! Je suis ouverte aux critiques o/ Et si j'ai le temps, je pourrai peut-être dessiner vos OC si vous me le demandez, mais je ne garantis pas à 100% que je le ferai xD |
| | | Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface* Mar 10 Nov - 19:12 | |
| omfg j'adore le dernier Sérieusement, ton évolution saute au yeux, et ton style est vraiment classe ** J'aime beaucoup, continue surtout ! | |
| | | Etoile-ardente ~ Modérateur ~ Licorne
Messages : 240 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 25 Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface* Mar 10 Nov - 19:57 | |
| Tu est extraordinaire *0* Je dessine aussi mais jamais Ôh Grande Equestria, jamais, je n'ai fait une telle progression. Entre ton deuxième et dernier dessin c'est juste tellement flagrant *^* Just beautifull | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface* | |
| |
| | | | Moi aussi je dessine 8D *trollface* | |
|