~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Moi aussi je dessine 8D *trollface*

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi je dessine 8D *trollface* Empty
MessageSujet: Moi aussi je dessine 8D *trollface*   Moi aussi je dessine 8D *trollface* EmptyJeu 11 Avr - 14:58

Salut!

Bah que dire de plus à part que je fais des dessins...? Je vois vraiment pas. J'ai même pas besoin de résumer vu que je sais pas faire de longs textes autour d'un sujet précis 8D

Je préviens que je dessine très peu de MLP, que les 3/4 de mes dessins sont constamment en WIP (work in progress, donc jamais fini xD) et que la plupart de mes images elles sont tournées vers Homestuck (fantroll (OC's) + personnages canon). Je ne met pas mes dessins dans un ordre particulier, étant donner que mon style/mon niveau stagne a la même marche depuis un moment. Je ne suis pas une artiste, et je dis pas non plus que mes dessins sont des gary sue mais je sais que je suis à l'aise dans le domaine du dessin  Twisted Evil

Pensez à lire mes commentaires en début de spoiler si vous voulez être au courant du pourquoi du comment  Smile

Donc :

Spoiler:

Ensuite, il s'est un peu concrétisé. Plus ou moins... *vomis*
Spoiler:

Et enfin, mon style actuel, que j'aime, que j'adore.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je crois que c'est tout pour l'instant! J'en ai plein d'autres dans mon disque dur, mais c'est trop long à upload >w<.

Dernière édition par Feary Wildness le Dim 8 Nov - 2:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface*   Moi aussi je dessine 8D *trollface* EmptyJeu 11 Avr - 15:35

Oh ça va tu dessines bien ! Surtout Pinkie Pie !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface*   Moi aussi je dessine 8D *trollface* EmptyJeu 11 Avr - 15:48

oo................ o///o.................. O//////////////////////////O...........................

OH MY FUCKING GOD !!!!! I LOVE IT !!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

vraiment pas mal ton coup de crayon !!! X3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface*   Moi aussi je dessine 8D *trollface* EmptyVen 12 Avr - 16:20

Merci ! Smile

Je suis encore en train d'apprendre à dessiner des poney style MLP et vu comment je suis lente pour apprendre à dessiner quelque chose, ça risque de mettre... 30 ans? 8D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface*   Moi aussi je dessine 8D *trollface* EmptyMer 24 Avr - 13:23

Les liens ne marchant plus, j'edit mon post.

Dernière édition par Feary Wildness le Dim 8 Nov - 2:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface*   Moi aussi je dessine 8D *trollface* EmptyMer 24 Avr - 15:22

MON DIEU. DU HOMESTUCK , DU MLP , DU OFF ;w; C'est trop bow ce que tu fait !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface*   Moi aussi je dessine 8D *trollface* EmptyDim 8 Nov - 2:50

Hi,

Beaucoup d'updates.
Cela fait au moins un an que je n'ai pas posté sur ma galerie (et en plus les liens ne marchaient plus...), alors je décide de l'actualiser un peu.

J'ai beaucoup cherché mon style de dessin, et je pense l'avoir trouvé. Si vous voulez voir un parcours de mon style, je vais vous le montrer avec Silver Hoof.

J'ai commencé ainsi, plus ou moins.
Spoiler:

Ensuite, il s'est un peu concrétisé. Plus ou moins... *vomis*
Spoiler:

Et enfin, mon style actuel, que j'aime, que j'adore.
Spoiler:

Bon, il y a plein d'autres dessins qui datent plus ou moins, mais voila ce qu'il s'est passé en un an. N'hésitez pas à critiquer, je vais placer deux-trois autres dessins qui sont plus ou moins vieux.

Spoiler:

Spoiler:

Voila, c'est tout! Je suis ouverte aux critiques o/
Et si j'ai le temps, je pourrai peut-être dessiner vos OC si vous me le demandez, mais je ne garantis pas à 100% que je le ferai xD
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather

MessageSujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface*   Moi aussi je dessine 8D *trollface* EmptyMar 10 Nov - 19:12

omfg j'adore le dernier
Sérieusement, ton évolution saute au yeux, et ton style est vraiment classe **
J'aime beaucoup, continue surtout ! Lyra Clap
https://friendequestria.forumgratuit.org
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente

MessageSujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface*   Moi aussi je dessine 8D *trollface* EmptyMar 10 Nov - 19:57

Tu est extraordinaire *0* Je dessine aussi mais jamais Ôh Grande Equestria, jamais, je n'ai fait une telle progression. Entre ton deuxième et dernier dessin c'est juste tellement flagrant *^* Just beautifull
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi je dessine 8D *trollface*   Moi aussi je dessine 8D *trollface* Empty

Moi aussi je dessine 8D *trollface*
Page 1 sur 1