~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Frost
Licorne
Licorne
Lady Frost


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : La où il fait froid

Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) Empty
MessageSujet: Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet)   Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) EmptyDim 6 Nov - 4:28


Lady Frost
Âge : Jeune Adulte (environ 16 ans âge humain)
Sexe : Femelle
Race : Licorne
Cutie Mark : Un flocon de neige au bouts pointu
Talent : Elle est capable de faire descendre la température de quelques degrés autour d'elle.
Métier : Mage de glace (je sais pas si ça peut passé)
Lieux de résidence : À Canterlot la plupart du temps mais quand elle veux être seule il lui arrive de se rendre dans les montagnes enneiger.
Breed (race des parents) : Licorne

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Lady Frost est une Licorne au tempérament froid...elle n'aime pas tellement être déranger surtout pendant qu'elle fait des expériences avec sa magie. Colérique, il peut lui arrivé de se montrer un peu vulgaire surtout quand sa patience atteint sa limite. Elle n'est pas du genre a discuter des petits oiseaux et des abeilles. Elle n'aime pas non plus les moments de grande chaleur. Il est dit qu'elle admire avec passion les windigoes même si il s'agis d'une légende. Son désire serait de perfectionné sa magie pour un jour peut être provoquer un hiver éternelle.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Lady Frost est une Licorne blanche a la crinière et la queue longue et de couleur bleu glace. Ses yeux ont également la couleur de la glace d'où son nom Lady Frost. Sa cutie mark est un flocon parsemé d'épine pointu pour rappelé le mordant de la glace..SON mordant. Elle porte en permanence des lunettes et une cape de couleur bleu glace également. Il est dit selon des rumeurs que son regard contiendrait celui de l'âme d'un windigo mais tout le monde sais que les windigoes n'existe pas...vraiment?


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Lady Frost est née d'une famille de Licorne de la haute société. Elle a donc grandit avec les manières de persécuté les poneys de classe moins haute. Quand elle appris a se servir de la magie pour gelé son environnement, ses parents l’inscrivirent a l'école de magie de Canterlot où elle se concentrait en permanence sur ses études. Elle ne voulait pas se faire d'amis car être amis avec des Poneys que ses parents jugeraient de classe inférieur sonnerait la disgrâce de sa famille. Elle découvrit également ses talents pour la magie de glace ce qui l'encouragea a se perfectionné dans le domaine. Désormais, elle est capable de faire baissé la température de quelques degrés mais elle est incapable de crée de la neige ou de congelé un lac mais elle y travail.

Elle grandit dès lors et manqua non seulement son enfance mais aussi son adolescence. Dévorant tout les livres qu'elle pouvait dévoré pour perfectionné sa magie. Jusqu'à l'âge adulte où elle choisi de se retiré dans un manoir pour continuer a pratiquer et étudier la magie. Son comportement devint tel qu'elle est difficile d'approche mais qui sais quelqu'un parviendra peut être a fondre la glace qui entoure son cœur. Son manoir se trouve a la limite du raisonnable sur la montagne de Canterlot c'est a dire là où il fait le plus froid. A partir de ce moment la, elle peut crée des moments de neige et faire baisser la température de plusieurs degrés (environ 10 a 15 degrés si la température de base le permet (moins si il fait chaud et beau et plus si il pleut genre)

(Le personnage est inspiré de la Rarity alternative de la ligne de temps de Nightmare Moon (celle où elle est femme de chambre genre) ainsi que la Rarity cutie-mark swapped (celle avec la CM de Rainbow Dash) mais en moins exagéré car pouvant contrôlé ses pouvoirs.)


Derrière l'écran
Prénom : Je préfère pas le divulguer
Âge (facultatif) : idem
Comment as-tu connu le forum ? : Via un partenariat
Des suggestions ? Pas vraiment le forum est parfait a mes yeux ^^
Code du règlement : Gelé par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope
PUF : Juste Lady Frost ^^


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Lady Frost le Dim 6 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet)   Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) EmptyDim 6 Nov - 11:44

Et bien et bien... bienvenue à Lady Frost. Le vent risque de souffler avant l'hiver Honest

La fiche est... pleine de bonne volonté et le personnage finalement assez classique mais inédit au forum, mais le tout est un petit peu plombé par le nombre de fautes et le manque de contenu pour le caractère. C'est un peu limite, il en faudrait davantage là-bas.

Par ailleurs, petit point logique : je ne pense pas qu'il soit possible de s'ériger au sommet du mont de Canterlot... d'une, parce que la montagne est abrupte comme pas possible, et de deux... je pense que si l'on pouvait s'y établir, les Princesses ou la municipalité de Canterlot y auraient déjà mis quelque chose, très certainement. Tu va devoir te contenter de la ville de Canterlot même pour ton lieu de vie.

Autrement à part ça, rien à redire de mal sur la fiche, donc avec toi ce devrait être relativement rapide, si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Frost
Licorne
Licorne
Lady Frost


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : La où il fait froid

Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet)   Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) EmptyDim 6 Nov - 13:04

J'ai pris une chance pour le sommet de Canterlot car je n'était pas certain sur le coup.

D'ailleurs petite anecdote que j'ai trouver drôle car pleine de bon sens.

Le règlement a écrit:
''Il est demandé, dans un souci d'unité et de cohérence entre les membres et pour une meilleure compréhension des sections, d'utiliser les noms propres issus de la Version Originale (VO) et non ceux de la Version Française (VF), que ce soit dans votre fiche ou dans vos RP. Toutes nos sections utilisent les noms originaux. Si vous ne savez pas quel est l'équivalent anglais d'un des mots de la série (Par exemple vous ne savez pas comment on dit "Forêt Désenchantée" dans la VO), n'hésitez pas à demander autour de vous (:''

A ça je répond: Je suis pleinement d'accord n'est ce pas les...eum...Changelings? Imposteurs? Je sais plus. ^^

Bon je vais essayé de rajouter du contenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet)   Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) EmptyDim 6 Nov - 13:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Frost
Licorne
Licorne
Lady Frost


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : La où il fait froid

Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet)   Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) EmptyDim 6 Nov - 13:31

Merci!!! =D j'ai même fait des ajouts sur ma fiche. Elle est une vilaine qui attend de fleurir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet)   Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) EmptyDim 6 Nov - 16:55

Bonjour à toi, et bienvenue, nouvelle âme ^^

Je confirme la validité de la fiche, le personnage est "simple" sans être plat et avec un bon potentiel d'évolution.

Concernant cet objectif d'hiver perpétuel, on est bien d'accord qu'il ne s'agit d'un objectif insensé, qui peut être moteur en RP mais pas un but atteignable, nous somme bien d'accord Honest

Au delà de ce point, tout me va, donc j'attendrais juste ta confirmation sur ça et je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Lady Frost
Licorne
Licorne
Lady Frost


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : La où il fait froid

Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet)   Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) EmptyDim 6 Nov - 17:12

Exact ce n'est pas une windigo même si elle aurait aimer je pense en être une (je la vois d'ailleurs se déguiser en ça pour la Nightmare Night ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet)   Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) EmptyDim 6 Nov - 18:03

Et bien du coup, nous sommes tous deux d'accord, tu es validée Smile

Mais prends garde, si jamais tu nous foires un été à Canterlot, ou partout ailleurs... on t'exilera au pôle nord ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady Frost
Licorne
Licorne
Lady Frost


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : La où il fait froid

Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet)   Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) EmptyLun 7 Nov - 1:17

Ça n'arrivera pas...encore... *rire maniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet)   Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute rencontre n'est pas nécessairement chaleureuse (PV Lady Frost]
» Jack Frost, celui qui jette un froid. [en cours]
» Blblbl ! (traduit par : "qui veut èrepé ?") [COMPLET]
» le dragon de glace [fini]
» Fire Bright, le feu sous la glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Licornes-
Sauter vers: