~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toute rencontre n'est pas nécessairement chaleureuse (PV Lady Frost]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Story Dreamer
Poney
Poney
Story Dreamer


Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2016

Toute rencontre n'est pas nécessairement chaleureuse (PV Lady Frost] Empty
MessageSujet: Toute rencontre n'est pas nécessairement chaleureuse (PV Lady Frost]   Toute rencontre n'est pas nécessairement chaleureuse (PV Lady Frost] EmptyMar 15 Nov - 15:16



L'air était un peu frais en ce début d'hiver, forçant les habitants un peu frileux à se couvrir de bonnets et d'écharpes. La neige était prévue dans les jours qui suivent, une neige blanche, épaisse, froide, qui recouvrirait une bonne partie d'Equestria jusqu'au retour du printemps.

Story Dreamer sortait, en fin d'après-midi, du bureau de poste de Canterlot, saluant les postiers qui lui disaient à bientôt avant de fermer la porte et de mettre son écharpe, à rayures vertes et brunes, comme son pelage et sa crinière. Souriant, de l'argent bien et dûrement gagné dans le sac posé sur son dos et maintenu par des liens autour de ses épaules, le poney trottait doucement dans les rues un peu sombres de la ville, le ciel éclairé d'une douce couleur orangée : celle du crépuscule.

Le regard dirigé sur les nuages, Story alla lentement s'arrêter, la bouche légèrement ouverte et les yeux pétillants. Debout au milieu du chemin, il fut ramené sur Equestria en étant doucement bousculé par un passant qui voulait rentrer chez lui par ce chemin. Le poney s'excusa et reprit sa marche, se demandant s'il sera à l'heure pour le train vers Ponyville. Dommage pour lui, il n'avait pas de montre ou autre, et il n'avait pas d'autre choix que d'interpeler une passante, une licorne blanche à la crinière d'un bleu faisant penser à la saison qui approche.

-- Hum, excusez-moi ? demanda le poney en regardant dans la direction de l'inconnue. Auriez-vous l'heure avec vous, s'il vous plaît ? Je n'ai pas de montre sur moi et j'aimerais savoir si je dois ou non galoper vers la gare aussi vite que possible.

Story sentait quelque chose avec cette personne en la fixant. Quelque chose de dérangeant... De froid. Glaçial. Il n'était pas tout à fait à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Frost
Licorne
Licorne
Lady Frost


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : La où il fait froid

Toute rencontre n'est pas nécessairement chaleureuse (PV Lady Frost] Empty
MessageSujet: Re: Toute rencontre n'est pas nécessairement chaleureuse (PV Lady Frost]   Toute rencontre n'est pas nécessairement chaleureuse (PV Lady Frost] EmptyMar 15 Nov - 16:12

Lady Frost avait essayé de sortir en évitant le plus de contact avec les autres poneys que possible. Elle n'aimait pas vraiment être déranger dans ce qu'elle faisait et avait souvent tendance a le laisser paraître a quiconque ose la déranger.

Elle avait passé la journée a préparé son logis en prévision de l'hiver car oui...l'hiver est éternel chez elle mais gagne en puissance quand l'hiver frappe a la porte d'Equestria. Cela lui plaisait énormément de voir la neige tomber...et les tempêtes...des fois il lui arrive pour rigolé de manipuler la neige pour former un faux windigo pour faire peur aux poneys qui osaient s'approcher trop près de sa demeure mais pour que ce soit efficace, elle devait attendre qu'il fasse tempête.

Mais revenons en a ce que faisait Lady Frost. Elle arpentait les rues a la recherche d'une occupation. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte mais quand elle marchait, ses songes se traduisaient en une baisse d'un ou deux degrés celsius autour d'elle.

C'est alors qu'un poney osa l'interrompre dans ses songes en lui demandant.

-- Hum, excusez-moi ?

La Licorne blanche se tourna vivement vers le poney qui avait oser crever sa bulle avec un regard froid...

-Génial il ne manquais plus que ça...ques qu'il veux...

Auriez-vous l'heure avec vous, s'il vous plaît ? Je n'ai pas de montre sur moi et j'aimerais savoir si je dois ou non galoper vers la gare aussi vite que possible.

La Licorne fit une moue et fronça d'avantage les sourcils et sans dire un mot, elle pointa de son sabot l'horloge de Canterlot que visiblement il avait manquer selon elle.

Elle ne prononça pas le moindre mots évitant de gaspiller de l'air pour un poney comme lui.

Lady Frost était connu pour pas être très agréable voir extrêmement associable avec les autres poneys.





Revenir en haut Aller en bas
Story Dreamer
Poney
Poney
Story Dreamer


Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2016

Toute rencontre n'est pas nécessairement chaleureuse (PV Lady Frost] Empty
MessageSujet: Re: Toute rencontre n'est pas nécessairement chaleureuse (PV Lady Frost]   Toute rencontre n'est pas nécessairement chaleureuse (PV Lady Frost] EmptyMer 16 Nov - 8:27



La première impression qu'avait Story Dreamer vis à vis de cette licorne se renforça au comportement que révélait la passante. Pas un mot. Pas même un soupir. Juste un geste désignant d'une manière agacée l'horloge de la place que le poney terrestre n'avait pas vu, hors de vue jusqu'à présent, cachée par les murs jusqu'à ce qu'il vienne ici. Story observa l'heure un instant et hocha la tête, son sourire et son air enjoué disparus. Le poney posa son regard de nouveau sur cette licorne qui semblait aussi froide et distante que son apparence le suggérait, l'observant d'un air un peu... Méprisant, presque provocateur.

-- Merci... dit-il avec toute la froideur qu'il était possible de prononcer avec des mots, voulant lui retourner le peu d'amiabilité de sa réponse. Peut-être que la prochaine fois, quand quelqu'un viendra à vous avec le sourire et de la politesse, vous ferez preuve de respect...

Alors qu'il aurait pu partir de suite et en finir, Story Dreamer décida de rester un peu, ayant le temps avant que le train ne commence même à être préparé pour le trajet. Le poney leva la tête d'un air hautain, observant la licorne de haut.

-- Je pourrais savoir pourquoi cette impolitesse, cette froideur, alors que le grand froid qui arrive s'en occupera bien tout seul ? Il n'y a pas de raison à avoir pour être chaleureux et poli... Story fronça des sourcils. Mais quand il s'agit de faire preuve de ce comportement écoeurant, il y a toujours une raison pour cela...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute rencontre n'est pas nécessairement chaleureuse (PV Lady Frost] Empty
MessageSujet: Re: Toute rencontre n'est pas nécessairement chaleureuse (PV Lady Frost]   Toute rencontre n'est pas nécessairement chaleureuse (PV Lady Frost] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute rencontre n'est pas nécessairement chaleureuse (PV Lady Frost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Frost Licorne au souffle aussi froid que la glace. (Complet)
» Une ambiance chaleureuse?
» Jack Frost, celui qui jette un froid. [en cours]
» [Pégase] Black Lady ~
» Sweetie Dream, lady en fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot-
Sauter vers: