~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'avenir est flou,le présent aussi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est flou,le présent aussi. Empty
MessageSujet: L'avenir est flou,le présent aussi.   L'avenir est flou,le présent aussi. EmptySam 6 Oct - 8:36

~ Présentation d'Abdonis ~

~ Prénom : Abdonis
~ Age : 16ans
~ Sexe : Femelle
~ Race : Changeling
~ Cutie Mark : X
~ Talent : Effrayer les gens.
~ Métier : Agent
~ Lieux de résidence : Ruche de Chrysalis
~ Breed (Race des parents) : Poneys

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Abdonis est un poney assimilé de le ruche de Chrysalis.Elle à été "améliorée",car elle à été la seule à se sortir non recyclée des épreuves de la reine,elle est donc un peu anormale:elle est jaune,ses crocs plus proches de celui de vampire que de Changeling,très blancs et brillants mais surtout très courts.Ses yeux sont comme ceux d'avant,en amande,avec de grands cils,mais d'une couleur ambre et or.Il en va de même de son "phare à paupière" naturel.Sa crinière très longue,ondulée et bouffante,à fait comme ses yeux:elle est restée celle d'avant mais s'est colorée de rayons de soleil (métaphoriquement parlant).
Quand on la regarde dans les yeux,on est envahit d'une peur si profonde que l'on s'enfuit en courant dans la direction opposée,très utile pour tendre des pièges ou des embuscades.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Son caractère reste celui d'autrefois:très froid et hardi,loyal envers son chef.Mais surtout,très rusé.C'est d'ailleurs ça qui à fait qu'elle n'est pas allée au recyclage.Elle comprends vite et apprends vite.Elle possède une mémoire très précise,pouvant se souvenir de tout à quelque mois de là.Néanmoins,elle est sujette à des accès de pessimisme qui peuvent durer des jours.
Elle sait toujours quand s'avouer vaincue,mais reste loyale à sa ruche.Si un de ses supérieurs dit "Retourne au combat",elle y retourne.
Elle aime les missions de groupe.

~ Histoire (Minimum 4 lignes.) :
à lire absolument avant l'histoire!:
Une Alicorne,quoi de plus beau?Elle se nommait Black diamound,noire de jais,crinière de feu(rousse,pas de vrai feu!),elle était magnifique,froide,aimait les défis,toujours en quête d'aventure...Et sous les ordres d'une personne connaissant un secret que pour rien au monde elle ne voulait que l'on révèle.
Elle avait tué quelqu'un,le jour de ses 15 ans,d'un simple accident de vol où elle perdit le contrôle et s'écrasa,qui aurait pu ne blesser personne à part elle,mais qui avait ôté la vie d'un poney important se trouvant là...
Spoiler:
Elle avait peur des représailles.Se sentant observée,ses crises de pessimismes se firent si peu espacés qu'elle alla se cacher dans l'Everfee forest,le temps de se calmer,le temps que l'affaire soit oubliée.C'est là qu'elle fut capturée par des changelings...
Spoiler:
Elle devint l'un d'eux.Ce n'étais pas si douloureux,mais bon...Une question subsistait:"Pourquoi?".
Étais-ce ce que l'on nomme "le destin"?Était-elle destinée à cela?Étais-ce la punition pour son "ponycide involontaire"?
Elle savait qu'elle n'aurait jamais la réponse.Savait qu'il était vain de la chercher.Elle décida de s'en remettre au destin,et de ne pas s'en faire.Peut-être étais-ce le début d'une nouvelle vie.Elle attendis.
Quand la princesse Cayrine vint la voir pour lui expliquer le fonctionnement de la ruche,elle écouta sa leçon d'une oreille si attentive qu'elle put en répéter chaque mot,mais son esprit ne l'écoutais pas vraiment.Il était occupé à chercher ce qu'il se passait,là haut...La cherchait-on?Avait-on découvert qu'elle était cette meurtrière?Elle voulait savoir,se cramponnant à la maigre confiance qu'il lui restait,elle se promit de ne pas finir recyclée.Ne s'était-elle donc pas décidée à ne pas s'en faire?
Spoiler:
Devant Chrysalis,rien ne lui sembla plus dur que de tenir ses promesses,elle commença à perdre confiance.Étais-ce là ce que l'on nomme "le trac"?
Elle n'eut plus à s'en faire quand elle passa.En premier.devant la reine,puis devant les quatre princesses.Elle fut prise d'une de ces bouffées de pessimismes,se dit que c'était perdu d'avance.Elle fut donc jugée et...
Spoiler:
Retenue?Cela ne voulait dire qu'une chose,pour elle:elle allait savoir,un jour.C'était si beau qu'elle en oublia que personne ne la reconnaitrait,qu'on la fuirais.La dure réalité vint la frapper,mais elle ne s'en fit pas.Elle n'aurait qu'à changer d'apparence.Et après?Elle ne sait plus,à part qu'elle ressenti une grande souffrance,comme si son corps était plongé dans de l'acide.Ou même pire.Puis qu'elle dormait d'un sommeil sans rêve,entendais des voix dans sa tête,c'était juste...Comment dire...Étrange.Oui,c'est cela:étrange.
Mais sa décision était sans appel:elle serait loyale à sa reine.Loyale à ses supérieurs.Loyale à sa ruche.
Elle se réveilla sous la forme d'un agent Jaune,mais elle savait ce qu'il fallait faire.
Et sut que sa nouvelle vie commençait.

~ Famille : X

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Sasha
~ Age [Facultatif] : 13
~ PUF : Chacha
~ Comment trouvez-vous FoE ? Google image,Google image.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Super sympa! Smile
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Non.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Oui,un:Bree
~ Code : Dévoré par Slenderpony.



Dernière édition par Abdonis le Lun 8 Oct - 7:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est flou,le présent aussi. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est flou,le présent aussi.   L'avenir est flou,le présent aussi. EmptySam 6 Oct - 10:23

Il commence a avoir de plus en plus de changeling car il faut qu'ils soient pas trop dans ce Fofo... Mais bon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est flou,le présent aussi. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est flou,le présent aussi.   L'avenir est flou,le présent aussi. EmptySam 6 Oct - 10:43

C'est moi,hein.C'est un second compte,pas besoin de dire bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est flou,le présent aussi. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est flou,le présent aussi.   L'avenir est flou,le présent aussi. EmptySam 6 Oct - 11:06

! Ah désolée! Je n'avais pas vue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est flou,le présent aussi. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est flou,le présent aussi.   L'avenir est flou,le présent aussi. EmptySam 6 Oct - 12:46

Absolutely not grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est flou,le présent aussi. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est flou,le présent aussi.   L'avenir est flou,le présent aussi. EmptySam 6 Oct - 13:14

Bonjour, bonjour, ici le modérateur changeling. Votre fiche est pour l'instant bien, mais néanmoins avec des incohérences et non acceptable, voici pourquoi :

-Elle aurait du être rouge car elle est un agent,mais à été "trafiquée".

Il me semble que vous vous êtes emmêler les pinceaux (Mais il faut dire aussi que c'est aussi un peu ma faute d'avoir pris "Traqueur" en exemple d'agent Wink ) Les seuls agents ayant les ailes rouges sont les changelings faisant partie de la ruche de Chrysalia, donc, les cocons qu'utilisent Naymfis pendant ses expériences. Hors, tu est une assimilée, si tu n'as pas compris, les assimilés peuvent avoir une couleur différente que celle de Chrysalis (Néanmoins, il faut au moins les ailes en bleu).

-Elle possède une mémoire dite "photographique",ce qui veut dire qu'elle se souvient de tout ce qu'elle à vu pour toujours et jusqu'à sa mort.

Oui mais non, pas jusqu'à sa mort. Les seuls cas de ce genre de mémoire ont des capacités en moins, et donc si on prend dans l'univers changeling, son immédiatement envoyé au recyclage (Pour l'instant), néanmoins tu peux dire qu'elle a une très très bonne mémoire, pouvant se souvenir d'un moment précis remontant a des mois, voir l'année dernière Smile

Ensuite la fiche en elle même.

Le physique: C'est bien, mais il nous faudrait plus de détails sur son physique lui même! Sa mane ressemble a quoi? Et sa queue? Ses yeux on quel type de regard? Que disent-ils? Etc etc...

Le mental: Il faudrait le rallonger un peu (Nous sommes très exigeants concernant les joueurs changelings). Aime t-elle faire des missions en groupe? Enfin, essaye de développer un petit peu Wink

L'histoire : Elle me semble correct...néanmoins, la nièce de Celestia? Peut-être pas, essaye plutôt de mettre...je ne sais pas...une jeune licorne de la haute noblesse? Tente aussi de rallonger un peu l'histoire en racontant vraiment ce qui s'est passé. Tu parle d'accident, quel accident? Où? Quand? Comment? Etc... ^^

En espérant t'avoir aider, et attendant avec impatience la modification de ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est flou,le présent aussi. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est flou,le présent aussi.   L'avenir est flou,le présent aussi. EmptySam 6 Oct - 13:52

Edité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est flou,le présent aussi. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est flou,le présent aussi.   L'avenir est flou,le présent aussi. EmptySam 6 Oct - 15:08

Après consultation, j'aimerais que tu étoffe vraiment cette fiche, que tu l'améliore encore plus. Travaille encore le physique et le mental, et allonge vraiment ton histoire, car là tu fait vraiment le minimum vital, fait en plus s'il te plaît ^^

En attendant la modification avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est flou,le présent aussi. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est flou,le présent aussi.   L'avenir est flou,le présent aussi. EmptyDim 7 Oct - 18:28

Alors, voici ce que j'ai noté:

Physique : Pour l'histoire de l'assimilation, tu n'as pas besoin de dire que c'est l'effet escompté, comme marqué dans le documentaire, les assimilés gagne un pouvoir spécial après leur assimilation qui pourra déterminer leur chance de passer les tests ou non

Histoire: Je commence par le plus simple

-Pour la sélection. Tout d'abord, tu passe en premier devant Chrysalis, puis devant les princesses, et on ne te pose pas de question, tu est juste jugée, tout simplement. Chrysalis a néanmoins le droit d'émettre un avis expresse dans le conseil des 5. Ensuite, une chose a savoir est que tu n'as pas besoin de combattre, on ne te juge pas sur ta force de combat, mais sur ce que tu pourrais apporté a la ruche par ton pouvoir Smile

- Deuxièmement, l'histoire. Je t'ai dit de l'étoffer. Je le redit une fois de plus : Met en plus! Pour l'instant je ne vois qu'un résumé hyper simple, le minimum vital. J'aimerais vraiment en voir plus sur ton histoire, améliore la vraiment ^^

Sinon, je n'ai rien trouvé d'autre a dire, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est flou,le présent aussi. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est flou,le présent aussi.   L'avenir est flou,le présent aussi. EmptyLun 8 Oct - 6:59

J'ai fait quelque ajouts à mon histoire,remanié les endroits où je m'étais trompée.
J'espère que ça suffira,mais sinon,je suis prête à remanier le nombre de fois nécessaire pour arriver à être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est flou,le présent aussi. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est flou,le présent aussi.   L'avenir est flou,le présent aussi. EmptyLun 8 Oct - 7:25

C'est déjà beaucoup mieux! Pinkie Smile

Néanmoins, si tu pouvais amélioré le physique encore plus ainsi que le mental, ce serait encore mieux! Smile

Du coté de l'histoire, c'est déjà un peu plus claire, mais toujours un peu flou Wink Essaye d'être encore plus précise (Au passage, les dialogues sont certes illustratifs mais ils rendent déjà un coté plus vivant a ton texte et ils apportent plus de précision.

Je vois aussi que tu as corrigé les incohérences et les erreurs.

Pour améliorer ton histoire, essaye de faire un plan précis, du genre début, milieu, fin. Essaye aussi d'être plus précise dans ton histoire, on aimerait vraiment savoir ce qui s'est passé précisément, nom de Celestia! Very Happy

Voilà! J'attend la modification avec impatience Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est flou,le présent aussi. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est flou,le présent aussi.   L'avenir est flou,le présent aussi. EmptyLun 8 Oct - 9:45

t'est tombé sur un changeling.....modo plein de curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est flou,le présent aussi. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est flou,le présent aussi.   L'avenir est flou,le présent aussi. EmptyVen 19 Oct - 20:43

Il n'y a pas eût de changements depuis ma demande.

Dans 5 jours, nous serons obligés de refuser cette fiche, attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir est flou,le présent aussi. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est flou,le présent aussi.   L'avenir est flou,le présent aussi. EmptyDim 4 Nov - 8:08

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir est flou,le présent aussi. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est flou,le présent aussi.   L'avenir est flou,le présent aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir est flou,le présent aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins présent
» Moi aussi je dessine 8D *trollface*
» Une plume aussi forte que le roc. [Complète]
» le soleil brille aussi en d'autre cieux
» La magie c'est aussi dans les livres [PV Moon Heart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: