~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lilly Pilly Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Pilly Storm Empty
MessageSujet: Lilly Pilly Storm   Lilly Pilly Storm EmptyDim 12 Fév - 17:46

~ Présentation de Lilly Pilly Storm ~
~ Prénom : Lilly
~ Second Prénom : Pilly
~ Age : Jeune adulte
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Un bouclier ailé entourée de flammes violacées.
~ Talent : Protéger tous les poneys sans exceptions, le solide rempart qui fait obstacle aux danger avec une volontés enflammée.
~ Métier : Garde royale.
~ Lieux de résidence : Cloudstale, elle a aussi une place au dortoir des gardes de Canterlot.
~ Breed (Race des parents) : Père et mère pégases.
~ Physique : Docteur est-ce que je dois vraiment faire ça... *baisse la tête* La poisse... bon très bien. Ma robe approche de la couleur délicate du vin, entre le magenta et le rose. J'ai donc majoritairement la couleur d'un certain fruit dont je tiens mes deux prénoms. Pour ma crinière qui est généralement laisser plus ou moins à l'abandon niveau brossage elle est de teinte bordeaux avec des mèches rose pale, certaines plus rares orangé. *Un petit coup d’œil dans le miroir au cas où* J'ai aussi deux grand yeux avec des iris rose. Pour ce qui est de ma taille et ma corpulence, elles sont asses moyennes et malgré cela j'arrive à faire du sport sans soucis et j'ai une bonne puissance pour des sabots toujours prêt à aider nos concitoyens. Mon visage lui-même... Voyons,rien de particulier, féminin , Non c'est pas le bon terme, enfin vous voyez monsieur ? Bref je ne respire pas le charisme, la beauté et encore moins la grâce surtout dans mes mimiques. Sans avoir un air grognon constamment sur le visage je suis d'humeur asses changeante et ça se vois. Sourire de circonstance, radieux pour les personnes que j'apprécie et quand je reçoit un ordre je fait la gueule. *Comme maintenant par exemple, elle fait une tronche de six sabots de long* Bref je suis loin d'être une garde idéale, mais je fait mon travail en temps et en heure et c'est tout ce qu'on me demande.

~ Caractère : Doc ! Ok ok *grommelle puis souffle* Encore une fois je ne suis pas une employée modèle loin de la. J'ai une tendance asses aiguë à refuser d'obéir aux ordres, même si la plupart du temps je fini quand même par faire ce qu'on me demande sauf si vraiment je trouve ça ridicule. Enfin c'est mon petit coté rebelle et c'est plus pour le goût de dire non et de ne pas me laisser soumettre. Oui c'est certainement parce ce qu'indirectement un ordre ça me fait penser à mon père que je ne porte pas trop dans mon cœur. Enfin c'est valable pour lui aussi, on est comme deux inconnue tous les deux. *Regarde l'horizon* En fait j'ai toujours eu un soucis avec lui, a force de me dire que je suis mauvaise et n'arriverai à rien dans la vie... Je le pense, donc puisque je ne peux pas le faire bien alors, je ne dois pas le faire bien. *Regarde le psychologue d'un air sérieux* Enfin cela ne m’empêche pas de faire mon travail avec ferveur, il n'ai pas question que je laisse tomber quelqu'un quoi qu'il arrive et surtout... *Répond au médecin l'air de rien* Oui surtout la princesse. Je l'aime beaucoup, elle n'est pas simplement la souveraine du royaume pour moi. Elle est comme la mère que je n'ai jamais eu, d'une douceur et d'une sagesse sans égal dans tout Equestria. Pour toutes personne qui ne représente pas une forme d'autorité, c'est a dire a peu près tout le monde c'est suivant l'humeur. Généralement si ce n'est pas forcement tout de suite amical, c'est au moins positif sauf pour ceux qui me prennent le choux. Je ne suis jamais volante ou très rarement, mais je peux-être désagréable si je mi met.

~ Histoire :Certaines histoires sont cruelles ou merveilleuses, d'autres tristes ou heureuse. Pour moi il ne s'agit que de la réalité. Je n'ai jamais connut ma mère, celle-ci a toujours eu une santé fragile et bien que ma venue l’émerveiller au plus haut point elle n'a pas supportée ma présence en elle. Je suis donc née légèrement trop tôt et tout ce que je sais d'elle me viens de divers manuscrit qu'elle a écrit pour moi au cas où. Je n'ai jamais vu mon père sourire, pour lui je ne suis certainement que celle qui a tuer sa bien aimer pourquoi est-ce qu'il voudrai de moi de toute manière ? D’ailleurs il ne m'a pas éduquer, il a laisser une nourrisse le faire puis l'école des jeunes pilotes. Rapidement j'ai compris que malgré ma musculature faible toute petite, j'avais au moins la force des poulains pégases et certainement leurs manières aussi. Je n'était pas très douée pour le vol, ni pour les étude, moyenne partout et les rares fois ou j'avais le droit à une visite de Lightning Storm j'avais le droit à diverses averses de reproche. Sa phrase préféré est "Tu ne fera jamais rien de ta vie" ou bien alors "Si tu t'en donnai la peine tu serait dans les meilleurs !" Oui c'est vrai, je ne faisait pas spécialement d'effort et ça se voyait. Mais en même temps cela me faisait trop plaisir de le décevoir pour cela, il a toujours essayé de m'imposer sa vision des choses alors qu'il n'était jamais là, alors j'ai répondu comme je pouvais.

Ce n'est pas nouveau ma manière de faire les choses, c'est à dire de refuser d’abord pour le faire ensuite quand même. Soit tout de suite, sans rien dire ou alors en attribuant le mérite a qui le voulait et les autres ne ce gênées pas pour en profiter même si cela n'a jamais semblait faire réellement illusion avec mon instituteur. Un jour il ma demandé pourquoi est-ce que je refuse de faire quelques chose pour ensuite le faire discrètement, voir directement suite à un non ce qui est légèrement aberrant. Je lui ai simplement dit que je ne pouvais pas le faire et il n'a jamais compris ou je voulais en venir je pense. J'ai fini l'école avec des résultats moyens et pas la moindre Cutie Mark. A l'époque j'étais déjà la première à voler à la rescousses de ceux qui avait besoins d'aide même la plus infime. Même un sourire réconfortant est parfois un bon remède pour une personne qui a un soucis.

Un jour soudain une grande créature à attaqué des petites poneys aux abords de la forêt d'Everfree. J'étais la-bas avec un groupe d'études pour fêter la fin du cycle. Cette chose était grande, puissante, pleines de griffes... Mais surtout elle allait faire du mal à de pauvres petites pouliches sans défenses ! D’ailleurs que faisait elle la-bas ? Bref, ni une ni deux et n'écoutant que mon courage pour ne pas dire une témérité légèrement suicidaire. J'ai foncée, je n'ai pas frapper la chose, non, je me suis mis dos à elle et j'ai pris les petites dans mes bras pour les calmer. Oui elles paniquaient ferme et personne ne pouvaient leur en vouloir dans ces circonstances. Âpres deux coup dans mon dos qui m'ont bien amocher, la chose est partie en voyant que nous n'étions pas une réelle menace. J'ai tenu bon, puis j'ai poussée doucement les petite pour les faire aller vers la sortie en ne leur montrant qu'un grand sourire et certainement pas mon arrière qui me faisait bien mal. C'est alors que l'un de mes collègues en plus de divers argument soutenant que j'étais folle à dit que j'étais comme un mur de conviction invincible protégeant les autres. C'est à ce moment que j'ai eu un déclic, juste avant de m'évanouir à cause de la douleur après mettre assurée que mes amis prenaient soins des bouts de chou. Un bouclier ayant une paire d’ailes devant des flammes. Il n'y a pas à dire elle est tout de même classe cette Cutie mark.


Une fois réveiller, mon paternel ma fait une surprise... Oui il a osé m’inscrire dans l'institut de formation de la garde royale c'est un comble ! Bon en même temps vu ce que j'aime faire et ma spécialité ce n'est pas réellement une erreur. Mais rien que parce qu'il l'a fait lui j'ai refusée d'y aller... Enfin je l'aurait fait si le jour de mon entrer dans l'institut la princesse elle-même n'était pas venue nous encourager. J'avais l'impression de faire tache au milieu des autres. Qu'est-ce qu'une cancre comme moi faisait avec tous ces poneys valeureux, surtout que j'allais côtoyer la princesse Celestia je ne mérite pas un tel honneur ! Je n'étais pas la seul à stresser comme cela et elle l'a sentit, d'un regard et avec quelques mots apaisant elle a calmée tous les cadets en un instant. Un tel charisme, une telle grâce et tant de douceur, presque de tendresse m'a tout de suite imposer une certaine rigueur. Du coup j'ai jamais travailler autant en cour, a un tel point qu'il y a eu plusieurs suspicion de triche par rapport à mon dossier, tous écartés bizarrement par mon père... Certainement pour ne pas entacher son nom rien de plus. Néanmoins sans être la meilleurs entre mes bon résultats et ma volonté sans faille, réveiller régulièrement par les apparitions de Celestia j'ai obtenu une place de garde dans la salle du trône.

Je suis donc directement sous les ordres de la personne pour qui j'ai le plus de respect au monde. Parfois sous ceux de mes supérieurs, mais ils on fini par comprendre que j'ai la tête dur. J'ai depuis le début appréhender d'être sous ces ordres, de ne pas être à la hauteur mais... Sa manière de faire, de donner des consigne ou même d'être au naturel est indéfinissable. Être avec elle est d'un bonheur sans nom, plus que du respect. J'ai commencée à éprouver pour elle un certain sentiment profond. Elle est comme la mère que je n'ai jamais eu, l'idée même de la décevoir me fait peur et je me plie en quatre pour m'assurer que la moindre de ses demandes est exaucés. J'ai une confiance en sa royale majesté des plus totale et les fois ou elle m'a appelé par mon nom j'ai presque failli pleurer de joie. D’ailleurs elle l'a remarquer bien évidemment. J'aime mon travail, en fait j'aime ma vie tout simplement. Enfin a un détail près, les lèches sabots de la noblesses qui se pensent supérieurs aux autres me cour sur le haricot, mais l'idée de pouvoir côtoyer Celestia me permet de garder un sang froid absolut en service.


Spoiler:

~ Famille :
Père... Lightning Storm à Cloudstale. Enfin l'un comme l'autre on passe beaucoup de temps à Canterlot aussi pour notre travail.

~ Toi, derrière ton écran ! ~
~ Prénom : Laurent
~ Age [Facultatif] : 24 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? Encore encore cette question ?
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Quatrième et dernier compte, oui oui la c'est juré, Pinkie Promesse ! Wink
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nop
~ Code :
Code validé par la Princesse ~
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Lilly Pilly Storm Empty
MessageSujet: Re: Lilly Pilly Storm   Lilly Pilly Storm EmptyDim 12 Fév - 18:34

Chouette, je peux enfin lire ta présentation *-* !
Re-bienvenue au passage ~

Tu es donc ajoutée au groupe des Pégases, jeune garde ~
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Pilly Storm Empty
MessageSujet: Re: Lilly Pilly Storm   Lilly Pilly Storm EmptyDim 12 Fév - 18:39

Au plaisir de vous servir votre majesté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Pilly Storm Empty
MessageSujet: Re: Lilly Pilly Storm   Lilly Pilly Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Pilly Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windskyed Storm,
» L'innocence aveugle [Ice storm]
» Red Storm, petit frère adoré de Shooting Star
» L'air frais de la mer.[Elia Storm]
» ROCK STORM - AC/DC and the rock will never die... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: