~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Red Storm, petit frère adoré de Shooting Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Red Storm, petit frère adoré de Shooting Star Empty
MessageSujet: Red Storm, petit frère adoré de Shooting Star   Red Storm, petit frère adoré de Shooting Star EmptyLun 5 Mar - 21:27

~ Présentation de Red Storm ~

~ Prénom : Red Storm
~ Age : 11 ans
~ Sexe : Masculin
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Des flammes
~ Talent : il laisse une trainée de flammes (inoffensives) quand il vole
~ Métier : aucun, trop jeune pour ça
~ Lieux de résidence : Cloudsdale
~ Breed (Race des parents) : Un pégase et un zèbre

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Red Storm a l'air de loin a un poney adorable de taille plus petite que la moyenne. Son pelage est de couleur rouge. Non pas rouge pétard, mais un rouge plutôt bordeaux. Sa crinière et sa queue son de couleur un peu différent. La majorité de sa crinière, toujours mal peigné, sont de couleur noir comme de l'encre. Dans le bazar indescriptible de ses cheveux s'entremêlent quelques mèches couleur rouge. Il en est de même pour sa queue courte. Ses courtes pattes se terminent par des sabots fendus qu'il a hérité de sa grand-mère paternelle.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Red Storm a beau l'air d'un ange, si on s'approche un peu de lui, on peut constater que c'est un vrai petit démon. Il profite souvent de sa sœur qui la surprotège et n'hésite pas une seconde a lui jouer des mauvais tours. Contrairement a Shooting Star, il aime beaucoup lire, mais ce n'est pas ça qui lui a permit d'obtenir son cutie mark. C'est une vraie peste qui fait des blagues a tout le monde, du plus jeune au plus vieux, sans exception! En plus, il ne se fait jamais chopper! Enfin, il a quand même des qualités comme un sens de l'humour inégalable.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Boarf, j'ai pas vraiment d'histoire, a vrai dire, je viens juste de commencer ma vie! Enfin... ça ne veut pas dire que je suis un bébé de 4 ans, mais je suis un préadolescent prêt a croquer a pleine dent dans la vie. Mes parents sont normaux, a mon plus grand regret, j'ai toujours voulu avoir des origines extraterrestre, comme ça j'aurais pus devenir un super-héros! Enfin, revenons a nos poneys. Je vit a Cloudsdale, comme la majorité des pégases, euh... j'ai une grande sœur incapable de voler que j'adore embêter malgré son affection pour moi... et un dragon de poche, Alex, qui vit chez nous!..voilà, je crois que c'est tous ce que j'ai a dire sur ma vie! Promis, je vivrais plein d'aventures, comme ça j'aurais des choses a dire la prochaine fois!

~ Famille :
Lightning (père)

Grey Stripes (mère)

Shooting Star (soeur)

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Silouane
~ Age [Facultatif] : Imortel
~ Comment trouvez-vous FoE ? En un mot: Waw!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Ma grande soeur (Shooting Star) m'a corrompu
~ Des suggestions pour l'améliorer ? nope
~ Code : Validé par Célestia ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Storm, petit frère adoré de Shooting Star Empty
MessageSujet: Re: Red Storm, petit frère adoré de Shooting Star   Red Storm, petit frère adoré de Shooting Star EmptyLun 5 Mar - 21:52

Salut, petit frère! Et bienvenue (meme si je te vois tout les jours)
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Red Storm, petit frère adoré de Shooting Star Empty
MessageSujet: Re: Red Storm, petit frère adoré de Shooting Star   Red Storm, petit frère adoré de Shooting Star EmptyMar 6 Mar - 18:14

Bienvenue Red Storm !
Cool, un frère et une soeur sur le forum ^-^ !

Tout m'a l'air correct dans ta présentation et le code est bon !
Je ne vois aucune raison de ne pas te valider. (:

Au plaisir de te lire et de te voir, donc ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Red Storm, petit frère adoré de Shooting Star Empty
MessageSujet: Re: Red Storm, petit frère adoré de Shooting Star   Red Storm, petit frère adoré de Shooting Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Storm, petit frère adoré de Shooting Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting Star/Le Doctreur/Pinkie Pie s'en va
» Shooting Star, une petite pégase nulle en vol
» Lilly Pilly Storm
» Frère des Ours RPG
» Un frère pour deux soeurs - Big Macintosh [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: