~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Départ temporaire du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Départ temporaire du forum.  Empty
MessageSujet: Départ temporaire du forum.    Départ temporaire du forum.  EmptyMar 25 Déc - 20:23

J’annonce mon retrait temporaire du forum, qui deviendra peut-être définitif à terme.

Plusieurs raisons me poussent à cela :
  • Je suis tout d’abord assez écœuré par les accusations portées par Ecume. Après des excuses qui sonnaient faux, je me suis repris une salve dans la gueule, ce qui me fait pas particulièrement plaisir. Étant donné qu’en plus Célestia trouve également mes manières trop autoritaires, j'en ai un peu ma claque.
  • Storyteller, souhaitant tenir sa neutralité, a annoncé sa décision de démissionner de son poste. Considérant que mes derniers agissements vis-à-vis d’Ecume sont la raison de cela, je préfère me retirer afin que Storyteller reste en poste. Je considère que son action a été largement plus bénéfique et souhaite qu’il continue à animer des évents de qualité sur le forum.
  • Traqueur gérant ce problème depuis quasiment une semaine, je souhaite qu’il reprenne des tâches plus sérieuses, comme l’animation du forum, la mise en place de règles sur les présentations, et ainsi de suite. C’était mes tâches, mais je ne souhaite plus particulièrement les exécuter. Il y a autre chose à faire et je pense sincèrement que la communauté peut atteindre une taille beaucoup plus importante, et que des efforts peuvent être consacré à cet objectif plutôt qu’à traiter des problèmes mineurs.
  • L’absence d’Ink Feather et ses problèmes me tenant à cœur, je ne souhaite pas particulièrement plombé le forum par ma faute.
  • Ayant des partiels bientôt, je souhaite plus de temps libre pour la révision.
  • Enfin, à force d’un trop-plein de RPs, je suis assez saturé, en plus d’éprouver une certaine frustration face à ce qui semble être, pour mon travail, « la montagne qui accouche d’une souris ».

Conséquemment, je ne répondrai à aucun RP, ni m’occuperait de la moindre tâche administrative pendant mon absence, ni n’utiliserait Fate. Notre bon Régent se chargera de répartir le boulot que j’avais sur les bras, à sa guise.

Je participerai néanmoins à la première édition du journal, ayant souhaité que cette chouette initiative de Discord se concrétise. Honest

Bref.

Passez de bonnes fêtes de fin d’année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ temporaire du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Dey-fi-ni-tif !
» Départ | Sorry everypony
» Départ définitif.
» Départ en vacances o/
» Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: