~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ définitif.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Départ définitif. Empty
MessageSujet: Départ définitif.   Départ définitif. EmptyDim 3 Nov - 16:15

Bonjour à tous,

Je suis navrée de venir vous voir en ce dimanche pour vous annoncer cette nouvelle. Bien que présente depuis moins d'un mois, je vous annonce que je vous quitte et ce, définitivement.

Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en venant ici. À savoir de la convivialité. Peut-être que pour vous, c'est facile de dire que votre forum il est cool et tout, mais c'est pas ce que j'ai ressenti. La désinvolture de certains membres face à mes questions m'a grandement déplu. Je sais que le comportement des membres n'est pas du ressort du staff, c'est pourquoi je n'en veux pas aux admins pour cela.
Le temps de réponse par ailleurs, notamment sur le topic pour Bright'. On ne peut sans doute pas résumer l'ambiance entière d'un forum à cela, mais le peu que j'en ai vu ne me convient pas.
Sur les forums que je connais, on accueille les nouveaux, on rigole avec eux, on se programme des RPs... Alors non, sans doute que tout n'est pas comme ça ici, mais je n'ai pas eu l'impression que c'était un forum fait pour moi. Je le répète, l'attitude de certains membres vis-à-vis de moi-même m'a choquée. Je ne citerais personne bien évidemment, mais je tenais à le dire.

C'est donc avec un peu de tristesse face à ce forum que je n'aurai pas eu le courage de connaitre mieux que je me retire. J'espère que Bright trouvera un preneur.

Vous pouvez maintenant supprimer mon compte, je sais que je ne reviendrais pas.

Bonne chance à tous.
Votre ex-Bright.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. EmptyDim 3 Nov - 16:32

Bon et bien... Ce n'est pas grave, tout le monde ne peut pas se plaire ici... J'espère que tu pourras trouver d'autres forums qui te conviendront mieux. Bonne continuation, chère Bright :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. EmptyDim 3 Nov - 17:10

Je respecte ton choix de partir, je te souhaite donc un bon aurevoir, et j'espère que tu trouvera d'autres forums rp's. Mais avant ...
Bright Horizon a écrit:


Sur les forums que je connais, on accueille les nouveaux, on rigole avec eux, on se programme des RPs...

Peut-être que je connais ce forum depuis bien longtemps mais nous aussi on fait ça, on ne fait pas genre " Wsh s'lut, bonne continu, et pas au plaisir de rp "

Non, moi, je suis toujours très gentille avec les nouveaux/nouvelles, je met beaucoup d'ambiance sur la CB aussi souvent, quand je suis là, je fait de tout mon coeur pour être très gentille.
Je suis souvent très sensible et je peux être facilement être visée pour certain choses, je suis comme une éponge. Là, je n'ai pas vraiment aimé ce que tu as dit car certain sont toujours à l'écoute des autres, les aident. Je respecte ton choix de partir mais je retiens ma colère et ma tristesse par rapport à cette phrase. Nous sommes pas des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. EmptyLun 4 Nov - 22:30

Bonne continuation alors Bright, en espérant que tu trouves ton bonheur sur un ou d'autres forum(s). Par contre je souligne ce que dit Pinkie.. Je suis moi aussi nouvelle, et j'ai été très bien accueillie... J'ai déjà était sur un forum où l'accueil était horrible, pour dire, sur la chatbox, les nouveaux étaient ignorés mais alors complètement.. Enfin bref, si c'est ton ressenti, on ne peut te l'enlever ! Smile Sur ce, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. EmptyLun 4 Nov - 23:29

Mmh, je crois qu'on ne s'était pas vu sur la CB, et je crois qu'il est trop tard pour dire bienvenue Wat

C'est triste que tu nous quittes aussi rapidement, mais le staff tiendra compte de cet avis, et de ce manque de convivialité dont tu parles. Toutefois, et je tiens à préciser, si ce n'est pas notre faute, ce n'est absolument pas non plus la faute de tous les membres.

Chacun a sa propre définition d'un forum et chacun possède des attentes. La convivialité dont tu parles peut se témoigner de différentes manières et peut être interprétée différemment. Des amis qui s'insultent peut être considéré comme convivial, mais ça dépend du recul et de la maturité, j'en conviens. Concernant les temps de réponse, je dois avouer que j'ai la fâcheuse tendance (Et je pense que je ne suis pas le seul sur ce point) à passer plus de temps en dehors du forum qu'à l'intérieur, et c'est probablement pourquoi j'ai aussi l'impression que ce départ était beaucoup trop précipité pour se forger un avis concret.

Après, peut être que tu es simplement tombé sur les mauvaises personnes aux mauvais moments, et que tu as préféré t'en tenir aux premières impressions. Peut être même qu'il y a eu tord de leur part et là ca aurait été notre rôle d'agir... Mais vu que tu es parti sans un mot, on ne le saura jamais. Honest

Bonne continuation cependant, en espérant que tu trouves ton bohneur sur un autre forum qui, ma foi, te sera plus idyllique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Dey-fi-ni-tif !
» Départ en vacances o/
» Départ | Sorry everypony
» Départ temporaire du forum.
» Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: