~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est pas bien c'est pas bien c'est pas bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas bien c'est pas bien c'est pas bien. Empty
MessageSujet: C'est pas bien c'est pas bien c'est pas bien.   C'est pas bien c'est pas bien c'est pas bien. EmptyLun 10 Sep - 2:09

Howdy!

J'envoie juste un message pour dire que je ne suis pas morte (vous le saviez de toutes façons, depuis le temps que je passe sans poster...^^")

J'ai simplement été très occupée récemment avec pas mal de choses. J'avais un stage en Angleterre qui se terminait, et à présent je suis en plein dans la période de rentrée dans une université, en Angleterre aussi... Aah, la joie des échanges Erasmus. Du coup j'ai dû me taper beaucoup de paperasse, de voyages, j'ai été très peu active sur le net et j'ai accumulé les RP en retard...
Je m'excuse donc en premier lieu auprès de tous ceux avec qui je RP en ce moment. Les choses devraient se tasser pour moi dans les prochains jours donc, promis, je trouverai un moment pour répondre!

...Et je promet aussi une photo du stand My Little Pony du magasin de jouets Hamley's à Londres, que j'ai prise en pensant à vous (même si mon appareil était tout pourri et qu'en fin de compte sur la photo on voit quasi rien).

Toutes mes excuses encore!^^" J'aime vraiment pas jouer les retardataires comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas bien c'est pas bien c'est pas bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fais bien des voyages, aux allures de naufrage... Traversé bien des mers, la tête à l'envers...
» Bien le bonsoir
» Rp ? Oui je veux bien.^^
» SPOIL, car vous le bien. GUY
» Spitfire, parce que je le vaux bien ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: