~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 J'ai fais bien des voyages, aux allures de naufrage... Traversé bien des mers, la tête à l'envers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: J'ai fais bien des voyages, aux allures de naufrage... Traversé bien des mers, la tête à l'envers...   Mer 5 Sep - 10:41

Chronologie des chapitres.

Prolégomènes : Pour quelques pièces d’or de plus…

* La guérison n'est jamais aussi prompte que la blessure... [Terminé.] (Dark Dawn (en tant que Night Wish), avec Zecora).
Cherchant à se soigner, Dark Dawn pénètre par pseudo-effraction chez Zecora l'herboriste. Une discussion teintée de méfiance et de mensonges va donc s’installer, mais finalement, Dark Dawn lâchera quelques éléments sur lui. Obtenant ce qu'il voulait, il repartira.

* Nemo, nous avons un problème. [Terminé.] (Lightstorm, avec Daring Do).
Au cours de l'expérimentation grandeur nature d'un nouveau réacteur à propulsion Lightstorm, le brillant (et brayé) ingénieur réussit à détruire une taverne. Une taverne où il rencontre le célèbre Daring Do, avant d'entamer des explications avec celui-ci et la Garde royale. Mais bon, tout est bien qui finit bien, et c'est l'essentiel.

* Marskow, Marskow, on boit la vodka pure et froide, et ça vous rendra centenaire... [Terminé.] (Lightstorm, avec Daring Do).
Peu de temps après l’expérimentation foireuse de son propulseur à effet Lightstorm, l’ingénieur licorne va (tenter, en tout cas) honorer sa promesse auprès de Daring Do... Leur rencontre finit par une petite proposition de Lightstorm à Daring Do.

* Le Colonel est un connaisseur ? [En cours.] (Colonel Moustache Blimp, avec Applejack).
Le Colonel Blimp rencontre Applejack, qui est entrain de vendre ses pommes... Et bien décidé à lui acheter les meilleures de toute pour une petite réception.

* Quand il manque du matériel. [En cours.] (Dark Dawn (en tant que Night Wish), avec Sensiny).
Au cours d'un repérage, Dark Dawn tombe (littéralement) sur Sensiny. Une chance pour lui, puisqu'il parvient à la convaincre de réaliser les affiches de son spectacle...

Chapitre I : L’affaire de la Marque rouge.

* O tempora, o mores ! [Terminé.] (Lightstorm et Dark Dawn, avec Daring Do).
Après leur rencontre relatée dans Marskow, Marskow, on boit la vodka pure et froide, et ça vous rendra centenaire..., Daring Do et Lightstorm se rendent chez ce dernier. Pour trouvé une maison ravagé et un Nemo assommé. Autant dire que ce dernier n’est pas spécialement de bonne humeur. Cette histoire aboutit à un interrogatoire de pégases nihilistes germayns de façon « musclée », puis par la découverte d’un mystérieux enlèvement…

* I’ve seen it all a million times. [Terminé.] (Colonel Moustache Blimp, avec Start Up et Silver Shield.)
Le Colonel Blimp a réuni, pour faire face à des enlèvements mystérieux à Canterlot et à Ponyville, le capitaine Pierson, l’interrogatrice Moon et le paladin Silver Shield. Si ce dernier réussit à se défiler (pour un instant, visiblement…), ce n’est pas le cas de Pierson et de Moon, obligés de partir à la recherche de Dark Dawn.

* I believe I can fly! [En cours.] (Colonel Moustache Blimp (compte utilisé pour jouer les capitaines Klondike Pierson et Blumper), avec Start Up et Silver Shield).
Silver Shield s’étant défaussé en faveur de deux de ses agents secrets, Klondike Pierson et Start Up arrivent au dirigeable. Bizarrement, le capitaine du dirigeable choisi, Blumper, n’est pas très heureux de voir « Klondingue »…

* Le début de la fin du début. [Terminé.] (Lightstorm, avec Daring Do).
Daring Do décide de discuter des récents évènements au Sugar Cube Corner avec Lightstorm et Nemo. Aussi, pensant qu’il s’agit d’un complot d’un génie du mal, ils se décident (enfin, Daring…) à enquêter sur le phénomène. Ils pensent commencer sur cette troupe de théâtre récemment arrivée en ville, dont la présence est légèrement concomitante aux enlèvements et aux vols.

* Show must go on! [Terminé.] (Lightstorm et Dark Dawn, avec Daring Do).
Lightstorm, Nemo et Daring Do ont décidés d’aller voir cette mystérieuse troupe de théâtre… Il est temps de fouiner et d’enquêter sur les enlèvements.

* Deal with him! [En cours.] (Dark Dawn, avec Daring Do).
Dark Dawn décide de rendre visite Daring Do, afin de lui expliquer son Plan™ et d’en apprendre un peu plus sur lui… Autant dire que l’aventurier est à peu près aussi heureux de le rencontrer que s’il avait dû faire face à une bande de griffons assoiffés de sang.

Chapitre II : Les vacances de Monsieur Dark Dawn.

* D'étranges visiteurs. [En cours.] (Le Goon et Franky, avec Wolf Fang).
Déambulant en pleine forêt avec un changeling ligoté, le Goon et Franky tombent sur Wolf fang, en pleine observation de rien du tout.

* Ouverture ! [En cours.] (Le Goon et Franky, avec Sweety Peach).
Franky a besoin d’un nouveau chapeau. Sweety Peach a besoin d’un client. C’est ce qu’on appelle la rencontre de l’offre et de la demande sur un marché.

* Who am I? Why is my life? [Terminé.] (Dark Dawn, avec Rainbow Flag).
De retour à Ponyville pour y régler des affaires, Dark Dawn croise la route de Rainbow Flag, changeling complexée par sa nature et visiblement en mal de sensations. Après un bref combat, une longue discussion s’ensuit et quelques dures vérités plus tard, Rainbow Flag se décide à rentrer à nouveau dans le rang. Chacun part alors de son côté...

* L’Inconnu du Sud-Express. [Terminé.] (Dark Dawn (en tant que Mineral Water), et le Goon et Franky, avec Start Up et Milkyway).
Une fois encore, Dark Dawn a échappé à Klondike Pierson, changeant à la dernière minute de destination pour La New Oddeans au lieu de la Venässia. Néanmoins, dans le train, il rencontre une ponette qu’il a croisée lors de l’affaire de la Marque rouge, et qui ne lui inspire pas confiance : Terror Moon. Il faut dire que la petite est un peu une interrogatrice zélée de la Garde royale. Le problème, c’est que le train est rempli de gens prêts à faire la peau à Dark Dawn, quand il ne s’agit pas de cache-poussière qui veulent enlever Milkyway…

Chapitre III : Un Nouvel Assaut.

* Celui qui retient la nuit s’y perd… [Terminé.] (Dark Dawn, avec Start Up).
De retour après des vacances agitées à New Oddeans, et après quelques révélations de bon ton, Dark Dawn et Start Up se sont décidés à passer quelques jours (et nuits, évidemment…) ensemble. Hélas, mille fois hélas, le destin s’acharne sur Dark Dawn et Start Up, puisque ce qui a tout l’air d’une invasion de changelings commence…

Chapitre IV : Il était une fois dans l’Ouest.

* Mon frère, on m'a abandonné dans le désert… [En cours.] (Black Hoof, avec Trixie).
Un poney qui erre dans le désert, un bison qui le rencontre, et un grand esprit matérialisé. Il faut de tout pour faire une rencontre.

* Un vacancier à Appleloosa. [En cours.] (Black Hoof, avec WorkPaper).
C’est l’histoire d’un mec qui rencontra un bison. Et ce mec, c’est WorkPaper, qui fait face à des problèmes de pieuvre et d’argent. Quant au bison… C’est Black Hoof. Qui lui, n’a jamais de problèmes. Ou alors, pas aussi débiles que l’écrivaillon.

Chapitre V : Bons baisers de Marskow.

* Dobro pozhalovat v Equestria ! [Terminé.] (Winter Night, avec Lymen).
Pour bien commencer un voyage, faites-vous des amis, disait le proverbe. C’est le cas ici, puisque Winter Night va faire la rencontre d’une dragonne très particulière, j’ai nommé Lymen…

* Une ballade dans une forêt peu accueillante. [En cours.] (Lightstorm, avec Oups).
D’un côté, une pégase qui provoque des catastrophes. De l’autre, une licorne qui provoque des catastrophes, avec en adjuvant un babouin philosophe. En somme : gaffeurs en vol, mort à l’envol.

* Les griffons sont nos amis, il faut les aimer aussi... [En cours.] (Winter Night, avec Gilda).
Les griffons, il faut les aimer, les câliner, les cajoler. Sinon, on en fait pas grand-chose. Mais comme dirait Daring Do : de toute façon, ils sont pas très utiles, à la base…

* Chaotiquement vôtre. [En cours.] (Winter Night, avec Discord).
Un jour, un petite et timide vedma cherchait le danger en s’aventurant dans une forêt réputée hantée. Elle y trouva Discord, Dieu du Chaos, comploteur maléfique et spécialiste des loups boisés en ballerine.

* Nul vainqueur ne croit au hasard. [En cours.] (Winter Night, avec Daring Do).
Vous pensiez que Daring Do a le monopole des âneries ? Vous vous trompiez : Winter Night est très forte à ce jeu-là.

* Soirée surprise ! [En cours.] (Winter Night, avec Fire Bright et Luna).
Votre mission, si vous l’acceptez, sera de confier un message à la Princesse Luna… Bien entendu, vous ne saurez rien du contenu, et vous le découvrirez en même temps que la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fais bien des voyages, aux allures de naufrage... Traversé bien des mers, la tête à l'envers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai fais bien des voyages, aux allures de naufrage... Traversé bien des mers, la tête à l'envers...
» C'EST POUR TON BIEN de Alma Brami
» Quizz - Connaissez vous bien vos amis?
» Darker than black
» Pertes de la White Star Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Journaux Intimes-