~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Spitfire, parce que je le vaux bien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Spitfire, parce que je le vaux bien ~   Mar 20 Aoû - 0:03


Spitfire,
Captain of the Wonderbolts.
Âge : Unknown
Sexe : Mare
Race : Pegasus
Cutie Mark : Three licks of flame resembling an abstraction of a phoenix
Talent : Flyer
Métier : Captain of the Wonderbolts
Lieux de résidence : Cloudsdale
Breed (race des parents) : Pegasus X Pegasus

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Spitfire possède différents caractères, qui varient suivant le contexte. Pour commencer, elle est très professionelle dans son travail, et ne se laissera pas une seule seconde marcher sur les sabots, bien qu'elle reste quelqu'un de très rationelle et de bonne foi, son caractère de travail, notamment lorsqu'elle s'occupe des jeunes recrues, est une chose sur laquelle personne ne peut négliger, sinon ça sera la douche froide assurée.

En dehors du travail, lorsqu'elle est dans le milieu du spectacle, elle est un tantinet plus chaleureuse, la critique est parfois difficile lorsqu'elle juge mais elle tente sans cesse d'améliorer les autres pégases souhaitant devenir Wonderbolt...du moins quand elle leur trouve un gros défaut. Malgré cela elle reste quelqu'un avec qui l'on peut parler et obtenir son estime (comme c'est le cas pour Rainbow Dash).

Spitfire a un petit côté fêtarde mais le refoule. Le travail avant tout, comme on dit. peut-être que si elle arrivait a se libérer, elle prendrait du temps mais pas la peine de la forcer a faire n'importe quoi, elle reste une Wonderbolt, et son rôle si besoin est, est de sauver les populations en cas de catastrophe, autrement dit, depuis qu'elle est a ce poste, elle suit un cadre assez strict : Pas plus d'une chope de cidre, et aucune substance inconnue.

Elle prend aussi quelques distances, et plus particulièrement avec la gent masculine de son équipe , pour éviter les conflits d'intérêt.

Spitfire est quelqu'un de très volatile -NORMAL C'EST UNE PEGASE OLOLOLOLOL /AIRBUS/-, qui a des moments "sociable", ou une bonne fête la ravit, et des moments ou elle a besoin d'être seule, personne ne sait vraiment pourquoi justement a cause de cette mise a distance. Bref, personne ne sait exactement ce qui se passe dans la tête de Spitfire, ce qui la rend très difficile a cerner pour les autres. Au passage, respectez bien les envies de solitude de Spitfire pour éviter de l'énerver.

Oh, une petite chose aussi. Elle adore les phénix. Sisi, j'vous jure, elle les adore. Elle ne sait pas si elle pourrait en avoir comme compagnon mais en tout cas...


Physique
( en 6 lignes minimum )

Qui ne connait pas Spitfire, depuis le temps ? même le Mild West sait qui c'est !

Bon, mais c'est bien pour les 3 changelings au fond de la salle qui dorment que je la décris.

Alors Spitfire, corps jaune d'or, manne qui représente des flammes dorées et orangées et a la mode a Cloudsdale, une queue dans les mêmes couleurs et de très bon goût, avec une cutie mark sexy comme tout...Non ? Ya pas assez pour vous réjouir ? Okay, la suite.

Spitfire a comme tous les Wonderbolts un costume moulant de fonction, ainsi qu'une tenue d'instructeur de l'académie. Dans sa tenue de fonction, Spitfire est...uniforme. Disons qu'on ne voit plus énormément sa peau dorée...Ni même ses yeux puisqu'elle se protège avec des lunettes spéciales, pour éviter d'avoir une poussière dans l'oeil en plein vol.

Passons a sa tenue d'instructrice. Une chemise blanche, une cravate noire, un blouson d'aviateur réglementaire ou figurent un peu partout le grade de Spitfire ainsi que ses hauts faits, et un sifflet pour lancer les exercices des recrues. Chaque tenue est plus ou moins liée a son caractère, et aussi au lieu ou elle se trouvait quelques instants auparavant. Ou pendant. Ou...après.

Quand elle n'est ni en service, ni en gala, c'est sans tenue qu'elle apparaît le plus souvent.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Spitfire naquit a Clousdale, et vécut les premières années de sa vie le plus normalement du monde. Elève douée en acrobatie, un peu moins ailleurs, Spitfire ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire par la suite, et ses parents tentaient de l'aiguiller de temps en temps vers une carrière de voltige, mais elle n'en avait que faire, et n'avait d'ailleurs pas vraiment envie au départ de devenir une Wonderbolt.

A l'âge de 13 ans, Spitfire avait parmi ses amies une certaine Sky Paw, qui était blanche et cyan. Cette pégase eut une certaine influence dans la vie de Spitfire, mais pas une bonne influence. Sky Paw était du genre a se mettre dans des situations plutôt périlleuses pour une pégase adolescente, et plus Spitfire et Sky traînaient ensemble, plus Spitfire était mélée aux problèmes de Sky Paw.

Malheureusement, pour ne rien arranger, Spitfire perdit tragiquement ses parents a l'âge de 18 ans, et après cet enterrement, Spitfire ne trouva pas de meilleure activité que de suivre Sky Paw dans des manifestations illégales, a Las Pegasus, où l'on organisait des courses de vitesse, avec a la clé d'excellentes sommes en bils.

Spitfire, a ce moment-là, vivait dans une situation étrange : Selon l'administration, elle était sans emploi, mais d'une part, elle avait une propriété correcte, payait a l'heure ses factures...bref, elle était théoriquement bien au-dessus de ses moyens, et n'importe quel enquêteur un brin avisé aurait compris qu'il y avait une rentrée d'argent supplémentaire chez Spitfire qui n'était pas déclarée. Heureusement, a ce jour, personne ne perça le secret a jour.

Bref, revenons a nos moutons. Spitfire était, dans les millieux peu recommandables, quelqu'un de connu pour aller particulièrement vite, et avait obtenu un certain respect. Sky Paw, un peu moins rapide, tirait quelque peu parti de la notoriété de Spitfire. La situation ne changea pas pour Spitfire et Sky Paw Pendant 4 longues années.

Il a fallu malheureusement d'une seule soirée pour que tout bascule.

Spitfire et Sky se trouvaient sur le point de chute habituel des courses de vitesse lorsqu'on leur proposa, a toutes les deux, une petite démonstration de vitesse. Les deux juments accèptèrent, mais on les informa que le parcours était changé, passant par des zones de turbulences, et même dans une agglomération de nuages qui allaient former un orage, histoire de pimenter le jeu.

C'est ainsi que huit pégases, des juments et des étalons, prirent part a cette course improvisée. La première partie, sans problème météorologique ni nouveauté de parcours, se déroula sans problème, mais arrivé vers la zone nuageuse, l'orage s'était formé plus rapidement que prévu, et bien que cela aurait incité n'importe qui a ne pas y aller, les huit voltigeurs s'engoufrèrent dans l'orage a pleine vitesse. Sans surprise, ils ne voyaient rien. Ils se guidaient simplement de mémoire, avec les indications qu'on leur avait confiées...

Spitfire et Sky Paw travaillaient ensemble pour dépasser les autres concurrents, et elles étaient les premières dans la compétition, mais a l'intérieur de l'orage, tout ne se passa pas comme elles l'avaient prévu.

Sky Paw fut touchée par un éclair et commença a tomber en chute libre. Spitfire, juste dèrrière elle, dut faire un léger détour pour suivre la chute de son amie, qui filait droit pour s'écraser sur le sol. Par chance, Spitfire rattrappa Sky a temps, et l'amena sans tarder a un hopital, a Las Pegasus.

Les médecins prirent le relais a l'hopital, et Spitfire fut contrainte d'attendre des nouvelles. Elle apprit par la suite que Sky Paw n'avait été touchée que partiellement, son aile droite avait été sérieusement touchée, mais qu'elle survivrait, n'ayant aucune autre blessure majeure.

Spitfire sortit donc de l'hopital, pensant revenir demain pour aller voir Sky Paw. Mais a peine quitta t-elle le sol de Las Pegasus que trois détachements de 10 gardes chacun arrivèrent en ville, se posant quelques rues plus loin, sur une rue qui était régulièrement utilisée pour des courses -dont celle de ce soir-là-, Spitfire découvrit alors que cette fois-là, les rues avaient été a moitié dévastées par ce que la garde appela comme "des individus dangereux". Spitfire prit conscience de ce qui venait de se passer : D'habitude, les courses se faisaient par quatre, en doublant le nombre de concurrents, il y avait eu deux fois plus de turbulences en pleine rue. Et cette fois, les bâtiments n'avaient pas résisté a cela. Il n'y avait des dégâts matériels considérables.

Spitfire comprit que si elle continuait a rester dans ce milieu, elle finirait soit en prison, soit a l'hôpital comme son amie Sky Paw.

Elle parvint a rentrer chez elle, a Cloudsdale, et a revenir le lendemain a l'hôpital, pour prendre des nouvelles de Sky Paw mais aussi pour lui annoncer qu'elle arrêtait définitivement les courses a Las Pegasus, c'était trop dangereux.

Sky Paw prit très mal la décision de Spitfire, et lui demanda de ne plus jamais la recontacter, Spitfire fut brisée mais elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose.

Il fallut du temps, en plus de tous ces évènements, pour que Spitfire réalise que voler vite, ce n'était pas qu'un jeu, c'était un réel pouvoir qui pouvait avoir de lourdes conséquences si l'on utlisait a mauvais escient.

C'est ainsi que Spitfire se lança dans quelque chose qu'elle aurait du faire il y a des années : Rejoindre les Wonderbolts, comme l'avaient conseillés ses parents. Et bien qu'elle ne le faisait plus pour eux, elle y avait repensé a ce moment.

Sans réelle surprise, elle put obtenir une place chez les Wonderbolts. Sans surprise pour elle, les Wonderbolts étaient...plutôt froids avec elle. Cela peut vous paraître étrange, mais elle était la première jument a faire partie du groupe actif des Wonderbolts. Et les années ou elle n'était qu'une simple membre ont fini de polir Spitfire a l'image actuelle : Distante, et très mystérieuse. L'accession au rôle de capitaine n'intervient que pour justifier encore un peu plus un tel caractère.

Depuis, elle n'a ni grand amour, ni ami sincère, juste des collègues de travail qui se changent pour certaines occasions en copains de fête, et ça s'arrête a la. Elle a vendue sa maison a Cloudsdale et ne réside plus que dans l'académie Wonderbolt, la ou on sait qu'on la trouvera a coup sûr....

J'ajouterai simplement en bonus quelques déclarations de Spitfire sur certains de ses collègues.

"Texas ? Ouais, c'est plus ou moins le numéro 3 de la bande, il fait le calendrier du groupe, il volète un peu ou il veut et il reste quelqu'un de très doué en voltige, mais il ne m'attire pas plus que ça, il est un peu trop porté sur l'amusement.

A propos de Rainbow Swift, il est un peu trop explorateur, j'espère qu'il n'a pas oublié que la mission première des Wonderbolts, c'est la sécurité dans les cieux d'Equestria. Après, il a un sens de l'éthique et est apprécié par la cour de Canterlot, espérons qu'il se tienne quand même a sa place.

Twisty Wave...Ah oui, elle avait failli se faire mal a Baltimare...Elle semble me ressembler un peu, personne sait qui elle est vraiment, mais est-elle prête a revenir a Canterlot et a prendre des distances avec Baltimare ? J'ai un léger doute. Si jamais elle y arrive, elle se pourrait qu'elle aille encore plus loin chez les Wonderbolts."


Derrière l'écran
Double compte de : Fire Bright



© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Spitfire, parce que je le vaux bien ~   Mar 20 Aoû - 0:16

Seulement numéro 3 Sad
Pas intéressée ? Sad
Dommage. Bienvenue captain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Spitfire, parce que je le vaux bien ~   Mar 20 Aoû - 0:23

C'est parce que t'as pas mis des sabots néon Honest

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Spitfire, parce que je le vaux bien ~   Mar 20 Aoû - 0:24

Ca va venir les sabots néons, c'est un paysan qui n'a pas encore découvert l'éléctricité Honest

Rien à redire sur cette fiche ! Du coup, je pense que je peux valider Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Spitfire, parce que je le vaux bien ~   Mar 20 Aoû - 0:34

J'ai hâte de voir les sabots néons, les lunettes a cadres chromés et la sono embarquée dans des sacs Honest

et bien mille mercis Smile
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Spitfire, parce que je le vaux bien ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Spitfire, parce que je le vaux bien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naru-rizd, Parce que je le vaux bien
» [WH40K] [Ecrit-defi] Parce tout seul c'est bien à deux c'est mieux
» Parce que Seb, c'est Bien...LOL
» tgre (parce que vous le valez bien ! ^^)
» [AVIS] Parce qu'elle le vaut bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-