~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Sunnyflower, Les sourires et les fleurs quel bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Sunnyflower, Les sourires et les fleurs quel bonheur !   Mar 10 Jan - 21:29

~ Présentation de Sunnyflower ~

~ Prénom : Sunnyflower
~ Surnoms : Sunny, Grand-frere, Smiling Sun, Papa, Hep toi là !
~ Age : Hum ? Adulte. Plus précisément ? Pleins de saisons ?
~ Sexe : Étalon.
~ Race : Poney.
~ Cutie Mark : Un grand tournesol (Sunflower) qui sourit.
Cutie Mark:
 
~ Talent : Donner le sourire aux autres avec de belles, lumineuses et délicieuse fleurs.
~ Métier : Cultivateur, je vends aux fleuristes, restaurant et tous poney désirant choisir soi-même. Enfin c’est ma compagne qui s’occupe de la boutique.
~ Lieux de résidence : Ponyville.
~ Breed (Race des parents) : Mon père est Grandberry (Poney) et ma mère Lazycloud (Poney).

~ Physique : Et bien tout le monde passe par là, ce ne sera pas la peine de me faire des gros yeux si je n'arrive pas à être asses modeste ! Pour ce qui est de ma taille, voyons ? Basique ? Peut-être un peu plus grand que la moyenne sans plus en tout cas. Ma carrure est asses forte puisque je suis un poney qui travail la terre, bien sûr je ne suis pas seul. En plus je m'entretiens régulièrement avec beaucoup d'exercices, ça amuse beaucoup mon sucre d'orge de me voir faire toujours autant d'effort pour être aussi bien dans mon corps, ce qui n'est pas réellement nécessaire à son avis. Ma robe est orangée, tirant un peu vers le marron clair et j'ai le poil légèrement rugueux. Mon crin est d'un jaune qui approche de l'or quand la lumière l'illumine, comme les tournesols d'où je tiens mon nom. Je n'aime pas être trop sur mon trente-et-un, ma crinière est en bazars tout comme ma queue en général. Détail amusant, mes sabots sont aussi d'une couleur dorée à croire que je les ai trempés dans de l’or liquide. J'ai aussi un visage asses carrée et faussement dur, que mon grand sourire naturel adoucie avec deux yeux légèrement en amandes noisettes. Ainsi que trois petites taches sous chaque œil. Eh bien, je pense avoir fait le tour non ? A oui ma démarche est généralement calme et mes oreilles à la base large son tombante comme deux poulains assoupies. Voilà ?

~ Caractère : Quel drôle de question, puisqu'il le faut vraiment, c'est vraiment pour toi alors. Mon travail de la terre m’a appris à avoir beaucoup de patience et que tout viens à qui sait attendre le fruit de son dur labeur. Donc je suis calme et ne parle pas beaucoup, mais quand je dis quelques choses c'est rarement en tournant autour du pot. Quand on a quelques choses à dire autant de faire immédiatement. Sinon j'aime beaucoup pouvoir rendre les poneys heureux, les voir s'émerveiller devant une magnifique fleur et quand ils apprécient le goût de mes cultures. D'ailleurs pour la prochaine récolte il y aura des fleurs sauvages d'Aplleloosa. Bien sûr je suis fier de mon travail, même si je ne le cris pas sur toutes les granges et c'est avec plaisir que je discute de tout et de rien avec ceux qui engage la conversation, même si comme je l'ai dit je ne parle pas beaucoup. Franc, direct et maladroit dans mes paroles parfois aussi. J'adore les poulains, si je pouvais j'en aurais toute une flopée et je fais tout mon possible pour rendre heureux tous ceux que je croise à ma manière. On me dit souvent que j'ai un humour bien à moi, certainement pour sous-entendre que je ne suis pas drôle même quand j'essaye. Waow, je ne me suis jamais autant jeté de fleurs de toute ma vie. Ça ira ?

~ Histoire : Mon histoire ? Pourquoi ? Pour l'école ? Ça me gêne un peu quand même. Aussi loin que je me rappel, j'ai toujours vécu à Ponyville bien que ta grand-mere soi originaire de Manehattan. Du coté de ta maman je n'en ai pas la moindre idée et entre nous c'est un sujet délicat. Oui c'est pour ça qu'elle a failli m'étouffer avec un délicieux cupcake il y a peu de temps. Enfin bref, tout petit j'ai toujours aimé jouer dans les champs, la douce chaleur du soleil sur mes crins et les douces nuances de couleur et de parfum de la nature. Comme tous les poulains de mon âge j'allais à l'école pour apprendre plein de chose. Le soir j'allais jouer avec les autres ou donner mon aide dans les champs pour les récoltes.
Un jour avec des amis et nos parents on a visité Canterlot, une ville magnifique. La bas j'ai mangé la chose la plus étrange et la plus délicieuse de toute ma vie. Une gelée de tournesol de chez Jelly Billy. Et crois-moi que ça en vaut la peine ma grande, c'est juste magique ! Donc après avoir longuement discuter avec le cuisinier, bon le terme harcelé est certainement plus correct, il m'a donnée des graines de tournesol. J'ai étudié un peu le sujet et quelques saison plus tard j'avais mes premier tournesols, ils étaient si beaux et lumineux ! J'ai jamais autant souris et c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai su ce que j'allais faire de ma vie. Donner aux autres l'occasion d'être aussi heureux que moi à ce moment-là et laisser mes fleurs répandre un peu de bonheur autour d'elles. Oui c'est un peu simplet, mais je suis content d'avoir fait ce choix et ma Cutie Mark est bien la preuve que j'ai eu raison non ?
Un des fermiers du coin, Happy Dirt, a accepté de me laisser un peu de terre pour commencer à avoir des cultures de fleurs. Petit à petit après l'école et avec l'aide d'Happy et d’autres amis, j'ai collectionnée un grand nombre de fleurs pour les faire pousser dans le plus grand respect de la nature et de la terre. Plus grand j'ai continué sur cette voie et je suis même allé dans diverses bourgades pour trouver toujours plus de couleurs et de saveur à faire pousser.
Puis un jour j'ai vu la plus merveilleuse créature qu'il m'a été donné de rencontrée, elle aider ses parents dans leurs boutique de pâtisserie à Manehattan. C'est d'ailleurs ce jour-là que j'ai eu la plus grande crise d'estomac de ma vie, j'allais très, voir trop régulièrement prendre des gourmandises pour pourvoir lui parler même un peu. Oui ça vient de là quand elle me dit que j'ai les yeux emplie de cupcake pour dire que j'ai les yeux plus gros que le ventre. Ta tante ne m'a jamais aussi vu de sa vie que pendant cette période croit moi, elle a été exaspérée par mes manières et mes visites trop régulière. Finalement c'est ta maman qui a fini par aller me voir d’elle-même. Oui j'ai eu asses honte surtout que ce n'était pas dans mon habitude de tourner autant autour de quelqu'un sans vraiment lui adresser la parole. Alors que je bafouillé tout rouge certainement, elle a sortie d'un panier une tarte à la crème et me la envoyée en pleine figure. Il m'a fallu un bon instant, mais j'ai fini par rire comme jamais et elle avec moi. Bon les bonnes gens de la ville nous on demandés de nous calmer, mais c'était si agréable.
J'ai été triste de la quitter, mais il fallait bien que je m'occupe de mes cultures, j'ai donc pris un train pour Ponyville, quand je suis arrivée elle m'attendait sur le pas de ma porte, elle m'a regardée d'un air farouche en croisant les sabots légèrement en colère, avant de me dire que j'avais deux jours de retard. Elle était installée chez une amie et sans savoir ce qui c'était passé, comme je te l'ai dit c'est un sujet qu'elle n'aime pas abordée, je crois avoir vu ses parents aller la voir et ça a bien bardé. Oui elle feint une certaine fragilité, mais elle est certainement plus forte que beaucoup d'autre et quand elle hurle, cela s'entend jusqu'à l'horizon. Je savais qu'elle aurait besoin d'un travail, alors le lendemain je lui ai proposée de tenir une petite boutique que j'alimenterai avec mes fleurs. Elle s’est roulée au sol de rire, quand je lui ai demandé pourquoi elle m’a répondu que c’était à l'idée de voir la tête de ses parents s'ils la voyaient en simple fleuriste et a acceptée. La suite tu l'as connait, quelques années plus tard on s’est officiellement liée et on a eu par la suite quelques bouts de choux tout mignons. A bien y réfléchir, comment a-t-elle su ou j'habitais ? En fait je n'ai pas vraiment envie de le savoir, ta maman est une personne très spéciale. Bonne nuit mon petit ange, dort bien.

~ Famille : J'ai une grande famille, je vais éviter de tous les nommer, juste ceux avec qui j'ai des correspondances.
Mes parents: Grandberry et Lazycloud
Deux oncles: Thoughtless et Bunnie Go
Une tente: Crumble Rose
Un frère que j'adore et qui viens régulièrement me voir: Earthwake d'Appleloosa, il m’aide avec mes fleurs et moi je vais l’aider avec ses champs de légumes.
Ma petite sœur chérie: Sweety Bell, mon beau-frère Tender Bear, le plus doux et calme pégase que j'ai jamais vue et leur petite Stormy Cloud.
Un cousin éloigné garde de la princesse Luna: Nightblade (À voir avec elle si cela ne la dérange pas Wink )
Ma délicieuse compagne: White Dream, une alicorne très extravertie voir fantasque, je me demande encore parfois ce qu'elle a bien pu trouver de si bien en moi malgré les années. Ne lui dites pas ça, elle n'aime pas quand je me déprécie.
Et bien sûr des petits bouts de choux: (Je ne mets aucun noms pour le moment au cas où certains ou certaines souhaiterai faire partie de la famille que ce soit en tant que petit naturel ou adoptés Wink )


~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Laurent
~ Age : 24 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? Tres jolie, maisi il me faudra du temps pour l'explorer Wink
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Google -> Topsite mLP FiM -> Joie Smile (Il y a aussi le partenariat avec The Equestria Chronicles )
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nop, sinon je vous le dieai si mon cerveau re-fonctionne Razz
~ Code : Validé par Célestia ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Sunnyflower, Les sourires et les fleurs quel bonheur !   Mar 10 Jan - 22:38

Hey, bienvenue.^^

Je voulais dire... J'ai beaucoup aimé lire cette fiche. En particulier à cause du bonheur, du bonheur... Et encore du bonheur. Et puis l'histoire, quoi. La façon de présenter l'histoire. Ce fichu tutoiement à l'enfant m'a fait sourire d'un bout à l'autre... C'était adorable, vraiment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Sunnyflower, Les sourires et les fleurs quel bonheur !   Mar 10 Jan - 22:47

Merci beaucoup, au plaisir de pouvoir RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Sunnyflower, Les sourires et les fleurs quel bonheur !   Mer 11 Jan - 11:55

Bienvenue parmi nous Sunny Flower ~

Comme Applejack, j'ai beaucoup aimé l'histoire.
Tu es donc validé et tu passe dans le groupe des Poneys !

Au plaisir de te lire ~

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sunnyflower, Les sourires et les fleurs quel bonheur !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunnyflower, Les sourires et les fleurs quel bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suffit de se lever de bonne heure et quel bonheur!!!
» le train...train..quel bonheur !!!!!B
» Votre Fullbring
» A quel bonheur d'exercer ce métier !
» quel colorant pour peindre des fleurs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-