~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 [Maple Leaf x SweetWolf] Sous le lueur des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
avatar


Messages : 93

Date d'inscription : 11/11/2012

Age : 19

Localisation : La jolie Forêt Everfree


Fiche d'Identité
Talent : S'y connait en plante de la forêt Everfree
Cutie Mark : Aucune
Double Compte :

MessageSujet: [Maple Leaf x SweetWolf] Sous le lueur des fleurs   Sam 4 Juil - 3:48



J'observais les étoiles, au milieu de la nuit et cette partie du jardin royal qui, même dans les nuits les plus sombres, se voit somptueusement décoré de l'éclat d'une multitude de petites fleurs fluorescentes de toutes les couleurs, parsemée d'un peu partout sur les haies, les arbres et les parterres de leur bleu, jaune, blanc, rouge, vert et violet.

Et moi je profitais du voile céleste Nocturne dans mon petit gazon d'un léger vert luminescent bien confortable.

J'étais fier de cette partie du jardin, c'était moi qui en était responsable, moi un petit de Ponyville même pas encore adulte, j'étais chargé de m'occuper d'une partie du jardin royal, celui des princesse Luna et Celestia. J'étais fier oui !

Je profitais tout seul de ce moment de tranquillité et de sérénité, jetant parfois un regard sur les tournesol tournoyant qui se reposaient au loin, sur les clochettes du matin qui brillent et scintillent sous le rosée et l'humidité ou bien encore sur les roses calînes : ces grandes fleurs sans épines qui viennent doucement se frotter contre les passants, elle est-on toujours surprenantes la première fois.

Mais devant toute cette beauté florale je commençais à m'assoupir lentement, jusqu'à être vite interrompu par l'arrivé de quelqu'un...

_________________
Dessins !:
 

#0066CC : SweetWolf
#FF66CC : Autre


Invité ? Câlin ?


Dernière édition par SweetWolf le Dim 5 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [Maple Leaf x SweetWolf] Sous le lueur des fleurs   Sam 4 Juil - 11:26

Maple Leaf avait fermer son café à la nuit tombé, comme chaque soir. Cela avait plutôt été une bonne journée. Elle avait fermé l'auvent devant le café, ranger les tables de la terrasse, les chaises, les plantes. Puis elle était entrer dans la salle pour fermer de l'intérieur Elle avait ensuite nettoyer les tables, une à une. C'était fatiguant, mais elle en avait l'habitude. Elle rangeait ensuite les tasses, les couverts, le tout sur les étagères. Chaque soir le même rituel.
Une fois monter à l'étage, chez elle, elle poussa un soupir. Que cela lui paraissait vide. En dehors des clients, elle était seule et n'avait pas d'amis. Personne ne venait troubler la monotonie des lieux. Hormis un petit poisson rouge qu'elle avais acquis depuis peu. Mais un poisson rouge n'est pas la même chose qu'un poney. Et un poisson ne parle pas.
Elle se sentit soudain le besoin de sortir de chez elle. Elle descendit dans la rue. Il faisait noir, des lumières étaient allumer. La lune de la Princesse Luna était levée depuis un petit moment déjà. Elle ne se sentait pas fatiguée. Elle marcha au hasard dans les rues. Toutes les boutiques étaient fermés. Les volets des maisons rabattus. Tout était silencieux. Cela changeait de l'animation habituelle de la ville.
Elle s'arrêta devant l'entrée du jardin des Princesses Célestia et Luna. A tout hasard, ne savant pas ou aller d'autre, elle entra à l'intérieur. Le jardin était superbe et très bien entretenue. Elle vit une multitude de petites fleurs fluorescentes de toutes les couleurs, parsemée un peu partout sur les haies, les arbres et les parterres de leurs bleu, jaune, blanc, rouge, vert et violet. Elle trouvait cela magnifique et resta un moment sans bouger à contempler ce spectacle qui se voyait même la nuit.
C'est alors que, en avançant, elle vit un poney assis sur un banc. Il semblait s'assoupir. Elle s'approcha de lui, surprise de voir quelqu'un d'autre qu'elle dans ses jardins à cette heure la.
- "Bonsoir" dit-elle en regardant le poney, qui se réveilla quand elle s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
avatar


Messages : 93

Date d'inscription : 11/11/2012

Age : 19

Localisation : La jolie Forêt Everfree


Fiche d'Identité
Talent : S'y connait en plante de la forêt Everfree
Cutie Mark : Aucune
Double Compte :

MessageSujet: Re: [Maple Leaf x SweetWolf] Sous le lueur des fleurs   Lun 6 Juil - 3:40



SweetWolf cru d'abord à l'arrivée d'une princesse et se releva immédiatement avec surprise face à la salutation de la ponette. Mais une fois levé, il se rendit compte sur cette douce voix n'appartenait pas à une royale personne mais à une simple pégase aux jolies yeux.

- Oh bonjour... Vous...

Il hésita et jeta un vif regard furtif aux alentours pour vérifier que personne d'autres ne serait aussi apparu par magie. Il était tard, peu de personnes venaient ici Il se reprit en pattes et continua.

- Hum, je suis le compositeur florale de ici, vous... Tu viens pour quelque chose en particulier ?

Il avait une voix tremblante et hésitante parfois, manquant de peu de manger certains mots au passage. Il grattait timidement le s'il du bout de son sabot et ses pommettes rougissaient légèrement au fut et à mesure qu'il se plongeait dans le regard dorée de l'inconnue.

- Je m'appelle SweetWolf...

D'habitude il ne donnait pas son nom aux visiteurs, la plupart d'entre eux venaient pour faire des discussions de bourgeois et de nobles, pour prendre des photos pour se vanter : ils n'avaient pas le temps de lui adresser la parole.

Mais elle, elle était différente, elle avait l'air toute gentille et mignonne...

_________________
Dessins !:
 

#0066CC : SweetWolf
#FF66CC : Autre


Invité ? Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [Maple Leaf x SweetWolf] Sous le lueur des fleurs   Lun 6 Juil - 10:56

Le poney se leva rapidement sous la prise. Quand il fut debout, elle vit que c'était un poney terrestre adorable avec ses grands yeux rouge orangé qui la regardait. Elle respira l'atmosphère de la nuit, la crinière bleu foncé et bleu clair du poney apparaissant à la lueur de la lune. Cette dernière n'était pas caché par les nuages et brillait dans le ciel, boule ronde et blanche au milieu de la noirceur de la nuit, rendant encore plus magique le spectacle des jardins.
- Oh bonjour... Vous... dit le poney.
Il hésitait, jetant un vif regard furtif aux alentours pour vérifier que personne d'autres ne serait aussi apparu par magie. Visiblement, il pensait que Maple Leaf avait apparu par magie. Elle n'avait pourtant pas de cornes, elle était simplement venue sans faire de bruit.
- Hum, je suis le compositeur florale de ici, vous... Tu viens pour quelque chose en particulier ? demanda-t-il.
Il avait changer le vous en tu, décidant visiblement de la tutoyer, même si cela ne la dérangeait pas du tout. Le poney avait une voix tremblante et hésitante parfois, manquant de peu de manger certains mots au passage, remarqua la pégase. Il grattait timidement le sol du bout de son sabot et ses pommettes rougissaient légèrement. Elle réalisa qu'il plongeait son regard dans le sien et en rougit légèrement à son tours.
- Je m'appelle SweetWolf...
Elle fut surprise que le poney lui donne son nom alors qu'il ne la connaissait pas. mais il faut dire qu'elle avait toujours su s'y faire avec les poneys, comme avec les clients de son café. Elle se décida à lui répondre, non sans réfléchir un instant à se qu'elle allait dire, un peu troublé, le poney aillant toujours ses yeux plongés dans les siens.
- Je m'appelle Maple Leaf, dit-elle en souriant légèrement. Je viens simplement pour admirer les jardins, qui sont vraiment magnifiques, répondit-elle. Vous... enfin tu a fait un travail splendide, cela doit sûrement te prendre beaucoup de temps.
Elle le regarda simplement, clignant plusieurs fois des yeux, rougissant toujours sous le regard du poney dans le sien. Elle n'était pas habitué à se qu'on la dévisage ainsi, la plupart du temps, seuls ses clients comptaient, et aucun ne s'intéressaient à elle. Elle engagea alors la conversation, sans savoir pourquoi elle disait cela au poney, elle se sentait... en confiance :
- Je tiens un modeste café près de la gare.. mais cela doit être passionnant de s'occuper des fleurs des Princesses, dit-elle, faisant teinter doucement et délicatement sans le vouloir les deux bracelets qu'elle portait à la patte avant droite. J'imagine que la plupart des poneys qui viennent ici sont des bourgeois et des nobles qui ne prennent pas le temps de bavarder... se qui n'est pas mon cas. Je suis d'un milieu beaucoup plus modeste, ajouta-t-elle en souriant un peu, sans qu'elle sache pourquoi elle souriait ni pourquoi elle se laissait aller à faire ses confidences.
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Maple Leaf x SweetWolf] Sous le lueur des fleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maple Leaf x SweetWolf] Sous le lueur des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [bison126] C2 MEXAS
» Tartinades pour sandwichs
» Sous les pommiers en fleurs
» Sous la dernière lueur
» [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot :: Château Royal :: Jardin du Château-